Super service, livraison rapide. On verra quand les soucis arrivent.

Plusieurs commandes à mon actif en l'espace d epeu de temps. Délais de livraison respecté. Coup de main sur les articles lourds aussi (frigo à vin, machine à laver) gratuitement et avec le sourire. Les prix ne sont pas toujours les meilleurs mais c'est largement compensé par le service nickel. On commande les yeux fermés, sans se déplacer.

Parfait

Commande faite un jeudi après midi, reçu vendredi matin ! Hyper rapide, bon produit, bien emballé, je recommande, suite à une mauvaise expérience chez un concurrent (M. Markt) je n'hésiterai pas à plutôt commander sur coolblue

Rapide et sérieux

Rapide et sérieux

Méga top !

Prix super et délais incroyables ! En plus, une livraison écologique !!!!

Fast and precise

Ordering was very fast and delivered happened in the next day as promised.

Efficient, friendly & clear

I ordered using the Coolblue app. It was easy to find, review, compare and select items. The expert comments & recommendations made ordering a washing machine & dryer interesting and simple. The ordering & payment process was straightforward. My invoice & delivery emails arrived promptly and were clear. I appreciated the delivery slot approach & impressed by the timely delivery. I selected the install option, the technicians were efficient & friendly. Great experience will definitely use again.

Snelle levering!

Coolbleu is de enige online shop met een snelle levering. Wat men aangeeft op hun site komen ze na. Top service!

Rapide et efficace

J'ai récemment acheté un Oculus Rift S sur Coolblue car c'était l'un des rares sites à l'avoir encore en stock. L'achat a été effectué en quelques minutes et j'ai reçu le colis le lendemain. (Mension honorable pour les petits détails drôles sur le colis, ça a réussi à me faire sourire). Bref, je recommande vivement.

Bon prix

Bon rapport qualité prix Livraison tres rapide

Super goede snelle service

paketje besteld om 20:00 volgende morgen om 09:00 al in huis

excellent

commandé jeudi après-midi, livré vendredi matin ; Rapide, efficace ... et produit conforme à la description

Klantgericht en vlotte service

Goede prijs kwaliteit, gratis en snelle levering, goed aanbod

Rapide efficace

Zeer goede service en snelle levering. Duidelijke informatie over de producten. Beter als bij jullie ga je het op een ander nooit vinden.

Commande un soir reçu le lendemain matin

Super rapide

Zoek, vindt, bestel, aan huis geleverd

Snel en efficiënt!

Genial!

Livraison faite dans les temps annoncés et sans aucun defaut au niveau de la marchandise

Excellent service

Non seulement le prix est même moins cher que celui qu'on m'avait proposé via un grossiste mais en plus les délais de livraison (et le suivi)est top. Je recommande vivement

Super snelle levering en vriendelijke leverancier.

Wat een snelle levering! Dit is wel top! De vriendelijke man gaf een goed woordje uitleg.

Heel blij

Heel blij met mijn wafelijzer, mijn zus had al enen en ze was er ook zo tevreden van, is ook een goede promotie, heb ook mijn iPad bij jullie gekocht omdat het een hele goede prijs was

Sérieux,excellente communication, traçabilité assurée

Commande d’une pièce en électroménager dans un délai raisonnable

Produit mal conseillé

J'ai acheté un lave vaisselle pour lequel j'ai téléphoné au service client afin d'obtenir des confirmations et des renseignements. Je demandais si la face était bien celle représentée sur les photos en description. L'interlocutrice m'a confirmé que oui. Je reçois un lave-vaisselle sans porte de façade, face d'usine. De plus j'ai rappelé car la porte ne reste pas ouverte, elle se referme automatiquement. Il faut presqu'etre 2 personnes pour le remplir ou le vider puisque la porte ne reste pas baissée. J'ai rappelé le service client qui voulait venir rechercher l'appareil et me remettre l'identique. Ce que je demande c'est une face de finition (puisque c'était ma commande), je veux également que la porte reste ouverte. Je devrais être recontactee par un technicien. Je ne veux pas non plus qu'il me coûte plus cher en le remplaçant par un autre. Je souhaite l'enlèvement et le remboursement ou le garder mais comme il devrait l'être. Si la personne que j'ai eue au téléphone avant l'achat et qu'elle m'avait bien renseignée je ne l'aurais bien sûr pas acheté. Si vous pouviez suivre de près mon dossier je vous serais très reconnaissante. Merci de votre réponse. PS : j'ai effectué plusieurs autres achats conséquents et j'ai toujours été satisfaite jusqu'à ce lave vaisselle.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Salut Caroline, Merci pour ton message. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été mal informé par notre service clientèle au sujet du lave-vaisselle intégré que vous nous avez acheté. Je tiens à vous informer qu'un lave-vaisselle encastré n'est jamais équipé d'un panneau de porte et que vous devez en faire la demande auprès du constructeur de votre cuisine. Le type que vous avez acheté fonctionne avec un système de porte-à-porte. Vous indiquez également dans votre message que la porte ne restera pas ouverte. J'imagine que cela n'est pas pratique pour charger le lave-vaisselle. Cela pourrait être dû au fait qu'il n'y a pas de panneau frontal fixé à votre lave-vaisselle. Il est également possible que quelque chose ne soit pas normal à l'intérieur. Il faudrait que ce soit un mécanicien qui le détermine. Toutefois, si la panne concerne le panneau avant qui n'est pas fixé, le service de réparation peut vous facturer. J'aimerais que vous me disiez si nous pouvons lancer une demande de réparation avant que vous ne demandiez au constructeur de la cuisine de vous fournir un panneau frontal. Nous vous remercions par avance de votre coopération et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les erreurs de communication commises par notre service clientèle. Bien à vous, Coolblue

Très satisfaite livraison rapide

J’ai commandé dans l’après midi un aspirateur et une machine à café, j’ai choisi coolblue pour les prix attractifs et j’ai été livrée le lendemain matin Prix et livraisons au top.

Livraison rapide.

Le produit que j’avais commander convient absolument à la description du produit mentionné sur le site. La livraison par bpost ne peut être plus rapide.

Simple, rapide, efficace, "écologique"

Large choix, bcp d'info, rapide, délivré en vélo ! livreur agréable et souriant.