Uitstekend !

De dag voor ontvangst besteld en met een bakfiets geleverd door een mooi glimlachend jonge vrouw ! Just like in the movies !

Altijd top

I vind altijd wat ik zoek op Coolblue met alle gedailleerde advies en nuttige vergelijkingen en het is direct geleverd. Kan niet beter

Vos techniciens ne sont pas parvenus à installer mon e-mail.

Je me suis rendu dans votre magasin avenue Louise, vos techniciens ne sont parvenus à modifier totalement la langue d'utilisation , de néerlandais en français et d'installer mon e-mail. Bien à vous Guy Debande

Super site

Friteuse commandée vers 23h00, reçue le lendemain, site super sérieux

Mooi apparaat en snel geleverd.

Efficace et rapide

No comment

Snelle en correcte levering

Correcte en snelle levering

Zeer snelle levering.

Snel en efficiënt.

Coolblue levert een vlotte en correcte service.

Lamentable!

J'ai commandé un lave-linge samedi sur votre site, demandant la livraison mardi 13/7. J'ai bien reçu un sms disant que les livreurs étaient en route vers chez moi et un appel téléphonique m'annonçant leur arrivée dans les 5 minutes ! Et puis...plus rien ! C'est en consultant mes mails que j'ai vu que la livraison ne se ferait pas. Je téléphone donc au service client. Votre collaboratrice m'annonce que les livreurs n'avaient pas le bon appareil avec ! Impossible pour elle de programmer la livraison pour le lendemain. IL EST POURTANT INDIQUE SUR VOTRE SITE: "COMMANDEZ AUJOURD'HUI, LIVRE DEMAIN!!!!!!" Votre collaboratrice me propose la livraison le jeudi 15/7. Devant m'absenter, je lui demande spécifiquement de pouvoir la programmer en matinée. Et là encore, pas de satisfaction, la livraison est prévue entre 16 et 17h. Je demande donc à quelqu'un de venir chez moi pour la livraison. Et à nouveau, pas de livraison, pas de nouvelles, de mail, de sms, de coup de téléphone!!!! Cette personne a attendu 6h30 chez moi!!! Je rappelle donc le service client pour demander le remboursement, j'ai perdu trop de temps! Celle-ci me dit que je recevrai le mail d'annulation dans les 5 minutes... je n'ai toujours pas ce mail qui devait me parvenir hier soir!!! Je peux comprendre qu'il y ait un souci sur la route, un retard mais, la moindre des choses est de prévenir la personne qui attend. Pour le mail de confirmation de remboursement, par contre, il n'y a aucune excuse!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super bon service et livraison impeccable

Très satisfaisante

Prix intéressant, livraison rapide et service après vente au top

Prima website met suggesties voor de beste/voordeligste aankoop. Zoals beloofd ook een snelle levering . Zeer tevreden over mijn aankoop. Over de afhandeling van een retourzending kan ik niet meepraten want die was in mijn geval zeker niet nodig.

Sélection, commande, paiement et livraison sans aucun soucis

Aucun soucis. De A à Z comme sur des roulettes

Parfaitement satisfait

Prix très honnêtes, Grand choix et produits de bonne qualité Livraison rapide Et surtout, emballages en carton!!!

Zeer duidelijke info.

Info op website is goed omschreven. Meermaals krijg je een mail. Na opvolging word je goed op de hoogte gehouden rond de levering.

Rapidité

Excellent service

Impeccable du début à la fin

Première commande chez coolblue, service impeccable et livraison au top, rien à dire, tout était impeccable et rapide.

Correcte levering op aangegeven moment

Ik deed vrij laat ‘s avonds nog een bestelling en toch kreeg ik mijn gekocht artikel, zoals aangegeven, de dag erna reeds geleverd. Prijs was ook het goedkoopst (ik had vergeleken) Gratis levering er bovenop!

Lichtgewicht

Gekocht als scherm voor Playstation, formaat OK, lichtgewicht en mogelijkheid om You Tube en Netflix af te spelen. Perfect wat we nodig hadden

Op tijd geleverd

Blij met de zondag levering

snelle levering, producten prima

zaterdagavond besteld, zondagochtend geleverd!

Service au top

Plusieurs commande toujours livrées à temps Deux fois affaire au sav toujours un service impeccable Produits a des prix intéressant

Rapide

Service nickel. Produit nickel. Livraison très rapide !

Une promesse de livraison non tenue

Le service de postNL est lamentable. Je n'obtiens pas de réponse du côté de coolblue ni de celui de postNL. Ma commande n'est toujours nulle part après presque une semaine.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour monsieur Abos, Nous comprenons votre mécontentement à propos de la situation actuelle et nous serions heureux de l'examiner pour vous. Lorsque nous examinons votre dossier, nous constatons qu'entre-temps, une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour déterminer ce qui a mal tourné. Vous devriez recevoir un retour d'information à ce sujet dans les 4 jours ouvrables. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi prochain (le 19 juillet), veuillez nous contacter à partir de mardi à l'adresse serviceclient@coolblue.be ou au 03 808 27 00. Nos services compétents peuvent alors examiner cette situation pour vous. Cordialement, Cooblue