Service ultra rapide

Commande d'un casque le lundi livré au plus vite avec possibilité de choix du jour et de l'heure Génial

Héél goed.

Correcte en vlotte levering die goed opvolgbaar is a.h.v. de mails. Klantenservice reageerde ook vlot met gepaste oplossing na een vraag van mij.

Excellent achat

Livraison rapide et super produit. Je recommande !

Un article de qualité, une livraison décevante

J’ai donc commandé un casque Sony Xm4, comme vous nous le promettez il est arrivé en 1j même moins ! Là est le problème, le colis est arrivé vers 14h 20 et je me suis absenté un certain moment, donc je n’ai pas pu intercepter le colis. Le livreur a déposé le colis à côté de ma porte a la vue de tout le monde, pas caché rien. Je trouve ça honteux il aurait pu se faire voler ou plus ennuyeux il a plus, l’eau aurait pu endommagé le produit. Heureusement j’ai fait bonne réception mais je suis outré de l’emplacement ou il a été mis ! Merci de votre travail quand même, bonne journée - semaine.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour monsieur Théo, Nous comprenons vos préoccupations et sommes soulagés que vous ayez pu recevoir votre colis sans problème. Compte tenu des circonstances actuelles, tant notre personnel de livraison que celui de notre partenaire de livraison pensent à la santé de nos clients. Par conséquent, ils essaient de réduire au minimum les contacts ou de les éviter, afin que chacun puisse rester en bonne santé. Toutefois, nous comprenons vos préoccupations et vous pouvez modifier votre choix de livraison dans l'application MyBpost afin d'éviter ce problème à l'avenir. Cordialement, Coolblue

Op woensdag een Black & Decker kruimeldief besteld, donderdag reeds geleverd. Een prachtig product die aan alle eisen voldoet

Goede service en prijs / kwaliteit

Ik ben altijd al goed geholpen en alle producten die ik van daar heb, zijn van goede kwaliteit voor de juiste prijs

Klantvriendelijk, snel, ....

Duidelijke website met correcte info! Goeie service na verkoop.

Duidelijke en correcte info en service

Gebruiksvriendelijk, snel en correct

Goeie, snelle service.

Goede en snelle service!

colis incomplet

commande d'un rameur...et je n'ai reçu que les rails! Déception atténue par le côté proactif des 2 livreurs qui avaient déjà contacté la centrale coolblue. Idem, lors de mon contact par téléphone avec le service qui traite les réclamations, qui semble réactif. Je dois attendre un appel pour convenir de la livraison du colis manquant. Wait and see donc

Bonjour madame Schumer, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans son intégralité et nous serons heureux de le vérifier pour vous. Nous constatons qu'un de nos employés a déjà soumis une demande pour livrer les pièces manquantes. Dans un délai de 7 jours ouvrables, vous pouvez attendre un premier retour de nos collègues qui vous informeront plus en détail de cette procédure. Cordialement, Coolblue

Efficacité, rapidité et ponctualité !

Coolblue est efficace, rapide et ponctuel ! On n’a jamais été déçus.

Super vlot & vriendelijk

De fietskoerier (ipv auto/bestelwagen) was de kers op de taart. Fijn, enthousiast & beleefde kerel. Een aanrader.

Ik had reparatie gemeld van wasmachine.

Na 5 dagen nog steeds niets gehoord van herstelling dienst. Ondanks dat klantendienst mij binnen de 2 werkdagen beloofde dat ze mij gingen contacteren. Heb mij nu refurbished toestel besteld op coolblue website, gezien onmogelijk gezin met kinderen zo lang zonder wasmachine kunt.

Hi Stéphane, Jammer om te horen dat de behandeling van je reparatiemelding niet naar verwachtingen is verlopen en kijken we dit graag na voor jou. Zo kunnen we deze melding terugvinden in onze systemen en hebben we voor jou alvast een herinnering gestuurd naar de fabrikant. Je ontvangt vandaag nog een reactie per mail van onze Backoffice en zal nadien de fabrikant proberen contact op te nemen binnen 48 werkuren. Hopelijk kan je alsnog snel een reparateur thuis ontvangen en met vriendelijke groeten, Coolblue

1er achat

tout est parfait , envoi reçu le lendemain comme promis + suivi du colis et facture reçue par mail colis en bon état . je recommande

Goed advies en snelle levering.

Heb de beste keuze gevolgd, daags nadien al thuisbezorgd, en werkt prima.

Snel en efficiënt

Snel, gemakkelijk en efficiënt. Ruime keuze voor elk budget.

Shoppen bij Coolblue is betrouwbaar en snel

Alles gebeurt heel snel en naar wens. Je kunt ze ook vertrouwen op hun woord wat niet vaak het geval is bij andere bedrijven.

Veilig afgeleverd,vriendelijke bezorger.en vlug geleverd

Goede service. Je vindt alles wat je wil!

Vlotte en snelle service

Volledige beschrijving van de producten en uitgebreide filter en vergelijkingsmogelijkheden maken het eenvoudig het geschikte product uit te kiezen.

snelle , correcte levering

De dag ervoor besteld, de dag nadien geleverd in perfecte staat.

Vlotte levering!!! En heel tevreden over mijn nieuwe steelstofzuiger!

Rien à dire

Deuxième gros achat que je fais chez vous et je suis très satisfaite. Le service client est au top.

vlugge levering

Vlug en goed

geen opmerkingen! snelle correcte afhandeling en levering

Zoals altijd eenvoudig besteld en geleverd zoals beloofd.