Très bon service

Livraison très rapide et suivi très bien

zeer vlotte levering en transparant

Pakje besteld op een laat tijdstip en enkele minuten later al klaar voor levering

Ze hebben kabouters werken bij coolblue, bestelling geplaatst van meerdere producten, op een laat tijdstip, en 10 minuten later al bevestiging via bpost, dat alles ingepakt klaar stond om door hen opgepikt te worden. Producten goed verpakt en verzonden.

Alles ok en correrct afgeleverd.

DE leverancier heeft alles correct afgeleverd .

Envoi super rapide

Super service et articles bien conforment!

Achat d'accessoires Gopro

Livraison ultra rapide, commande facile à passer, produit arrivé dans un excellent état

Une bonne expérience

J'ai acheté on-line un aspirateur Dyson. A son arrivée (livraison rapide le lendemain!), l'article était livré dans sa caisse d'origine; pas de caisse de transport en carton. Le colis était bien endommagé, j'ai eu peur que l'article soit aussi, mais il n'a rien eu. D'où je retire une étoile de ma note. Malheureusement, j'étais pas contente du produit, il correspondait à mes attentes (rien à reprocher à coolblue) et je l'ai renvoyé contre remboursement, vu que je n'ai pas trouvé un autre article chez coolblue pour l'échange. J'attends le remboursement.

Commandee avant 11:59 - livree dans 1.5 semaines

Ca nous est arrivee deux fois, donc la promesse de livraison le jour d'apres est fausse. J'ai commandee une television, et ne l'ai pas recu. Apres plusieurs appels et assurances que ca sera livree le jour prochain - toujours pas. J'ai annulee la commande et essayee de nouveau. Il m'est arrivee la meme chose avec la deuxieme commande. J'ai perdu des heures en attente pour parler a des conseillers...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Kevin, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Ce n'est évidemment pas ce que vous pouvez attendre de nous ! Nous pensons qu'il est préférable que vous remettiez votre situation par e-mail avec le numéro de la commande et que vous l'envoyiez à notre service clientèle. Nous pourrons ainsi vous aider au mieux et vous fournir avec une solution appropriée dans les meilleurs délais ! Ils pourront ainsi tout vérifier et s'assurer que vous recevrez votre téléviseur le plus rapidement possible. Cordialement, Coolblue

beste prijs, leverbaarheid top

Product snel gevonden via de website, was ook onmiddellijk leverbaar en dan ook nog de beste prijs minvergelijking met de concurrentie.

Supersnelle levering!

Supersnelle levering!

Uitstekende klantenervaring van begin tot einde!

Zeer goed verlopen keuze-,bestel-,aankoop-,betalings- en leveringsproces! Uitstekend heldere en tijdige communicatie met zeer veel zorg voor de klant. Topervaring!

betrouwbaar

altijd goeie service en mooie levertijden

Super goede droogkast

Makkelijk in bediening en onderhoudt

Gewoon perfect

Aanbod, prijs, bestellen en levering zoals het moet zijn

Snelle en goede service

Alles wat je zoekt beschikbaar in een handomdraai en geleverd voor je met je ogen kan knipperen. Kan niet beter!

Rapide, prix correcte, article conforme à la description.

J’ai commandé un tapis de souris sur Coolblue Dimanche a 01h00 et il est arrivé cher moi Lundi matin ! Vraiment top niveau rapidité. Pour le paquet, rien à dire non plus, le colis était bien emballé et bien protégé. Je recommande vivement Coolblue.

Supersnel geleverd! Wat goed dat de spullen per fiets worden geleverd. Ook erg vriendelijke courier.

Zeer positief! Niets negatief op te merken.

Snel in huis na bestelling. Goede prijs/kwaliteit verhouding

Super snelle levering.

Altijs alles snel geleverd tegen scherpe prijzen.

Super quick delivery. Thank you.

We ordered the item late in the night and already received it next day in the morning. Thank you.

Vlot en correct

Snelle levering de volgende dag (op een zondag), product in orde en zoals verwacht. Makkelijk om te vergelijken van producten’ was makkelijk om zo een keuze te maken

Tb

Bravo

We zijn niet zo vertrouwd met online aankopen, maar dit viel reuze mee

Voor herhaling vatbaar

Article acheté sans soucis, petit retard de livraison dû au transporteur mais toujours bien informée

Site très bien construit et intuitif. Suggestions pertinentes. Achats faciles et rapides