Alles volgens afspraak met een goede handleiding

Geleverd op gevraagde datum, met een goede handleiding. Printer was twee uur na levering in dienst Tof

altijd een update

Ik kreeg altijd een berichtje met een update over de leverdatum, uur van aankomst,... super handig!

top op alle vlakken

Goede website, snel geleverd met fiets, goede service

Grève de la poste

Malheureusement le colis ne nous est toujours pas parvenu et nous aurons besoin de cet équipement pour le prochain week-end !!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il était prévu pour avant hier.

vlot besteld en 's anderendaags beleverd! top

Coolblue laat vlot bestellen, afrekenen en heel vlot geleverd!!!

Nooit meer Post NL, dus nooit meer coolblue

Gelijk via welke site ik bestel, als Post NL de koerier is loopt het mis. Altijd, als in altijd, zal Post NL mijn bestelling rechtstreeks bezorgen aan afhaalpunt. Waarom weet ik dat? Omdat het zogezegd aanbieden steeds gebeurt op tijdsstippen dat er iemand aanwezig is. Daarom zal ik nooit meer bestellen bij coolblue.

Vous osez m envoyer un mail comme cela : furieux !

Vous n avez pas été foutu de m envoyer mon colis autrement que par la poste alors que vous saviez que la poste était en grève du lundi pour une commande de 2444 euros le samedi qui précédait la grève ( MacBook Pro) C est quand même aussi votre métier de livrer à distance les colis Évidemment toujours rien reçu et je pars à l étranger pour 15 jours dimanche Je suis furieux Je vous ai appelé pour m’en livrer un autre par transport privé mais vous ne me faites pas confiance et vous pensez que je vais accepter le 2 ieme MacBook lors de la livraison de la poste. !!! Bref j’ai 67 ans mais je suis malhonnête depuis tout ce temps Jc François Tel 0475 76 95 72

Excellent

Tout a été parfait, rapide, efficace, magasin propre, bien rangé, soigné, et le personnel au complet est aimable, je ne parlais pas néerlandais et pour autant, on ne m'a pas regardée de travers, on m'a proposé de parler anglais et j'ai été vraiment bien servie. Je venais pour un téléphone et j'ai demandé la pose d'un protège écran, cette pose était impeccable, pas une bulle, pas une tache Je suis ravie.

Op coolblue kan je rekenen

Stipt op tijd en 15 minuten ervoor verwittigd vriendelijke bezorger.

Article pas encore reçu

Article pas reçu, grève de la poste.....

Pas recu

Je n est toujours pas reçu ma commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

J attends tjs mon appareil

Mauvais

perfect

Mijn HP printer werd vlug, zoals afgesproken geleverd door Bpost.

Delais Livraison

Commande faite la samedi, livraison prévue pour le lundi, nous sommes le mercredi et je n ai toujours pas reçus mon colis.

Efficace et rapide

Commande passée pour une valise à un prix très intéressant, laquelle m'attendait en magasin le lendemain. Comme prévu. Personnel attentionné, poli et aimable. Ça devient suffisamment rare pour être souligné. Je ne mets pas cinq étoiles, car je trouve que la procédure d'inscription à l'entrée du magasin complique inutilement les choses. Je l'avais loupé, et cela m'a fait perdre du temps (il faut dire que j'étais pressé).

J’étais censé recevoir dimanche ?

Je devais recevoir dimanche mais non , je continuerai mes achats comme dhabitude pour mes sociétés c’est dommage j’ai toujours pas recu mon colis c’est loin d’être la plus rapide

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

La livraison était sensée être faite en 24h, cela fait plus de 3 jours et je n'ai toujours pas été livré.

• Nous recommanderiez-vous? Non

's Avonds besteld, zondagmiddag geleverd. Top!

Nieuwe Vaatwasser

Ik bestelde een nieuwe vaatwasser (geen tweede kans). Ik kreeg er een geleverd die nat (!) was, zonder stroomkabel, en met ontbrekende isolatie aan één kant.

Vlotte en snelle service alvast bedankt daarvoor

Good

On time

Perfecte service!

Prijs, levering...alles vlot en perfect verlopen

Alles is dik in orde.

Op de voorziene tijd met vriendelijke bediening.

Service super et rapide + suivi de vos achat (liens internet)

Idem ligne précédente