Excellent

Easy to buy online - comparison of product is good, end user reviews were easy read and understand. Delivery was ontime and complete.

Envoi rapide

Expédition rapide. Choix suffisant, même si c'est parfois hors stock. Site bien fait et clair.

Simple efficace

site simple d'utilisation. Prix extrêmement competitif. Très efficace dans la livraison moins de 24h!!! Je recommande

Fantastische aankoop bij Coolblue

In een overzichtelijk site mijn aankoop kunnen uitkiezen en vergelijken. Degelijke prijzen vergeleken en dan mijn keuze gemaakt. De dag nadien had ik al mijn aankoop thuis geleverd. Wat een service..

Vos promesses ont été tenues ! Bravo

J'ai commandé un climatiseur mobile le jeudi soir et le lendemain à 10h j'étais livrée de celui-ci. L'appareil fonctionne très bien. Je suis très satisfaite de la machine et du délai de livraison !

Great product and superfast delivery

Great catalogue of products! Great prices! Great shipping service with +++ follow up tracking and +++ bike delivery! :)

très satisfait pour une première expérience

facilité de votre site et votre respect dans le délai de livraison

Snelle en correcte levering

Goede service en kwaliteitsvol product

Alles prima in orde.

Produit conforme et livraison rapide

Première expérience avec Coolblue et je suis positivement ravie. En pleine canicule, j'ai acheté 4 ventilateurs pour toute la maison et tous les articles sont conformes au descriptif technique. Les prix sont équivalents à ceux de la concurrence pour ces produits (ventilateurs Dyson et Honeywell), mais le délai de livraison est sans comparaison. Livré le lendemain de la commande, un samedi, alors qu'il fait près de 40 degrés en ville. Vous m'avez sauvé la vie !!!

promesse tenue

Commandé à 21 heures, livré le lendemain matin. Rien a reprocher

Rapide et bon service

Super rapide, arrivée le lendemain. Avec un service super super aimable, le livreur était ponctuel, agréable et vraiment serviable.

Bon service

Bon produit livré a la date prévue

Rapide. service impeccable.

Article commandé le vendredi en matinée et reçu le samedi en matinée. Colis en parfait état.

Excellent délai de livraison

Écran commander le vendredi soir, reçu samedi début d'après midi. Très bon prix et bonne qualité des services.

Très bien.

Merci au vendeur pour sa flexibilité et son sourire. Site très bien fait et clair. J'ai passé une commande qui a été réalisée dans un autre magasin et, pas de souci, le vendeur m'a préparé ma commande en 5min. J'ai pu repartir avec et ce, sans devoir aller dans l'autre magasin. Merci

Commande complète, livraison ponctuelle

Ne connaissais pas encore coolblue avant cette commande et avais tardé à changer mon GSM. Quel luxe de recevoir son colis sans frais exorbitants de livraison le lendemain même après moins de 24h depuis l'achat. Je recommanderai!

Très rapide et efficace, promesse tenue

Commandé le vendredi matin, livré le samedi matin, waw, super ! Une petit -1/2 point concernant l'option prise (papier ponçage supplémentaire) avec le matériel (ponceuse), qui me parait après réception un peu pauvre (peu de papiers, peu de choix de grains) et n'était pas suffisamment décrite.

Info article clair, livraison ultra rapide

Après recherche du bon article sur le site, je passe commande d’une promo le vendredi après-midi et reçois la livraison le samedi en milieu de matinée. Trop génial

Rapidité et efficacité

J'ai commandé mon laptop et quand je me suis réveillé il était là. Un service efficace et rapide.

Stock et délai de livraison impécabble.

Une commande d'une lampe un dimanche soir 23h55, reçu le lundi matin à 8h15. Impressionant.

Goed!

Commande en ligne

Au début je ne connaissais pas vraiment Coolblue et j'avais peur d'effectuer ma première commande sur le site. J'ai quand même commandé quelque chose et le lendemain le colis était déjà arrivé. J'étais surpris je pensais que ça allait prendre beaucoup plus de temps. Super le service chez Coolblue , un grand merci.

Zeer aangenaam

Snelle en betrouwbare service.

Très bon site

Juste pour stipuler que le site est sûr et le paiement également très soigné et surtout très professionnel j’adore ce site !