Service au top!

Sérieux et rapidité. Même en cas de retour. Je recommande 1000X

Geen opmerking te maken. Wat wil een mens nog meer.

Stipt. Vriendelijk. Correct.

Prix correct et livraison super rapide

Le matériel est bien protégé pour l'expédition. Le site internet est facile à utiliser et il y a un grand choix de produits à des prix corrects.

Vlot en snel

Op de site van coolblue makkelijk gevonden wat ik zocht, duidelijke info. Heel snel geleverd!

Enchanté par tout !

Interactivité, réactivité, rapidité,conformité... et prix ! je n'ai vraiment rien a redire

Sérieux, rapide, toujours meilleur prix !

Ce n'est pas ma première commande chez CoolBlue, mais c'est toujours impeccable, rapidité de livraison, sérieux dans l'explication du produit. Et en plus, toujours le prix le plus concurrentiel !

Exemplaire à tous les niveaux ! À recommander !

Facilité dans la commande (identification du produit, remise éventuelle, pas de "frais cachés" Livraison TRÈS rapide (mieux que tous les autres vendeurs du marché), livreurs attentionnés et aimables. Administration parfaite, réception d'e-mails détaillés par rapport à la commande, la facturation, la livraison. AUCUN point négatif !!!

Superbe expérience

faciliter a la commande livraison super rapide je recommande sans hésiter

Prix bas et service rapide

Sérieux et rapide.

prix intéressant

dommage qu'il n'y ai pas de livraison le dimanche dans le hainaut.

Ik vind geen manier om met CoolBlue in contact te komen via telefoon of email.

Ik vind geen manier om met CoolBlue in contact te komen via telefoon of email.

Niet duur. Snel. Prima

's Avonds besteld, volgende dag's middags geleverd.

Op tijd, vriendelijk en in perfecte staat

Snelle levering, vriendelijk personeel. Product in goede staat en volledig zoals beschreven op de website.

zeer tevreden

Goede service en zeer tevreden over mijn aankoop

Super pour la rapidité proposée et surtout confirmée dans la réalité

Commande simple à réaliser

Livraison rapide, en vélo et avec le sourire!

Deuxième achat chez Coolblue, dont le premier nécessitait un échange. Tout roule: un site facile d'utilisation, une livraison rapide avec un livreur à vélo qui prend le temps de sourire, et dans le cas d'un échange/remboursement ça se passe bien. Alors que demander de plus?

satisfaite de l' achat

Je suis satisfaite de mon achat, livraison rapide et dans la tranche d' heure prévu. Sauf que normalement les chauffeurs doivent prévenit 15 min de leur arrivée, ce qui n' a pas été fait. Sinon rien à dire .

correct, snel en betrouwbaar !

Meer kan je niet vragen dan wat hoger staat !

Bon site

Juste un peu déçue par la livraison en 2x..

Efficace

Livraison rapide et fidèle à leur promesse Produit reçu conforme et colis intact Offre intéressante par rapport aux concurrents Site internet très clair et facile d'utilisation

Gemakelijk, snel en goed

Gemakelijk, snel en goede service! Het is gelakelijk en snel te betalen en heel snel in huis! Zeker een aanrader! :)

Goede service en snel verzonden

Goede en duidelijke communicatie en snelle levering

Livraison rapide

J'ai été livré sous 24h, a une adresse de livraison inhabituelle et assez isolée. Parfait

Service de livraison impeccable

Rapidité et efficacité