Rapide et fiable

Plusieurs commandes passées sans problème et dans les délais de livraison

Snel en correct geleverd

s'Avonds besteld en de dag erna al geleverd. Op voorhand verwittigd met SMS en een kwartier voor levering weer een SMS. Een voorbeeld van hoe het kan. Zeer tevreden.

Aucun soucis

Tous c'est bien passé, ma petite commande est bien arrivée. Merci à vous

Super service, goede prijzen, ruim aanbod

Erg goed

Zeer vriendelijk en op de juiste tijdstip

Niet OK

Al na een half uur gebruiken kwam het wiel aan de rechterkant los..

Le service de livraison est excellent

Rapidité et bonne livraison

confiance = 100%, efficacité = 100%

Coolblue, c'est confiance = 100%, efficacité = 100% ..et pour les prix, parfois vous trouvez un tout petit peu moins cher ailleurs mais je préfère acheter à une société "locale" qu'aux monstrueux amazon et Co.

Rapide

Facilité et rapidité de la commande!

parfaite

livraison très rapide produit conforme j'ai le poignet droit cassé et le gentil livreur m'a proposé de l'ouvrir !

La poste pas bon choix

Malgres avoir signalé dans mes preferences de livraison, si pas la sonnez chez le voisin. Bin non envoyé dans un point d'enlèvement avec des horaires et jours de fermeture

Bonsoir Michel, Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait avec la livraison de votre colis, comme il a été livré dans un pont colis au lieu de chez vos voisins. Comme votre colis a été livré avec Bpost, le seul moyen d'indiquer que votre colis devrait être livré chez vos voisins, si vous n'êtes pas à la maison, est par l'indiquer dans l'application MyBpost. Cordialement, Coolblue

Probleem door een scheur in de barcode kwam mijnlevering noet door. Nam contact op en kreeg meteen een nieuwe opgestuurd. Top service

Zeer tevreden, goede prijs , snel geleverd, top

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, livraison super rapide j'ai commandé à 22h j'ai été livré le lendemain à 12h30 ! Je cherchais un écran et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs!

de printer is nog niet geleverd

Volgende week nog eens vragen

Beste Jo, Wij hopen dat uw pakket intussen in goede orde geleverd werd. Mocht dit toch niet het geval zijn, aarzel dan zeker niet onze klantendienst te contacteren. Zo kan dit verder nagekeken worden. Met vriendelijke groet, Coolblue

Délai de livraison promis non respecté

J’ai acheté une GSM , lors de mon achat la livraison de l’article était prévue pour lundi 06/05/24. Ensuite j’ai reçu un mail qui disait que j’aurais mon GSM le dimanche au plus tard a 22h00. Je me suis arrangé pour être à mon adresse pour récupérer mon article. Donc tout une organisation, des déplacements ext. Ensuite vers 22 heure j’ai reçu un mail on disant que l’article sera livré lundi le 06 mai. Donc j’ai dû me arranger et déplacer pour rien et malheureusement pas profiter de seule jour de repos de ma semaine. J’ai essayé de contacter service client de coolbleu et la réponse était tout simplement nous sommes désolés et après vite arrêtez de chatter. Je me suis vraiment senti comme un pigon à la fin de la journée. Merci et à l’attention de responsable de service clients.

Bonsoir Monsieur/Madame Gürbüz, Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait avec notre service de livraison comme vous avez reçu des informations erronées concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer les colis le jour même. Nous sommes désolés que cela vous ait été mal communiqué. Ce n'est évidemment pas notre intention ! Cordialement, Coolblue

Fijne reader

De drukknoppen onderaan zorgen voor makkelijk pagina om te slaan, start redelijk snel op, beeldscherm voldoet, prima formaat om in badjas te steken bvb, Toegang usb en pc mogelijk, dan zie je de geheugenkaart staan en kun je boeken verslepen. Bijkomend sudoku en schaken game inbegrepen.

Vriendelijke jongen met kennis van zaken

Héél goed geholpen met aankoop smartphone, aan te bevelen

Alles klaar en duidelijk en afhalen verliep heel vlot

Een echte aanrader heel tevreden over bestelling en afhaling

Pakketje veel te laat

Op de website staat dat als je voor 23u bestelt, het pakketje de volgende dag wordt geleverd. Maar mijn pakketje is al 3 dagen te laat! En dan krijg je een e-mail waarin staat dat dit komt door de drukte. Dan moeten ze dat niet op de website vermelden als ze niet aan die belofte kunnen voldoen.

• Zou u ons aanbevelen? Nee

Hoi Matias, Het is jammer te horen dat de levering van jouw pakketje niet volgens plan is verlopen en dat je nog steeds geen nieuws hebt ontvangen over je bestelling. We hebben de staat van jouw pakje gecontroleerd en we hebben gezien dat er sprake is van een vertraging. Omdat we je zo snel mogelijk willen voorzien van een passende oplossing, raden we je aan om contact op te nemen met onze klantendienst. Met vriendelijke groeten, Coolblue

rien à dire - tout a été parfaitement géré

facilité de choix sur le site rapidité de livraison

Très rapide

Je commande le dimanche et je reçois le lundi matin. C'est impressionnant. Sur Amazon je devais attendre 1 semaine.

Respect de laz commande et du délai de livraison

Rien à dire - Service impeccable

Livraison rapide

Paiement simple mais la boîte de l’iPad est arrivée abîmé, rien de grave.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Super vriendelijk bezorger

Sneller geleverd dan verwacht Ik had iets besteld en de dag erna had ik het Top servies

Denen 165

9080 Lochristi