Rien a dire. Rapide et sérieux.

Commande arrivée très vite. Très bon suivi du colis. Produits conformes à la description.

Première commande

Un peu déçu rouleau de papier de cachage très abîmé sur les extrémités au moins 50 m inutilisable

J’ai toujour pas reçu mon colis

J’ai pas reçue ma commande

Bon prix

Prix raisonnable et colis reçu rapidement .

Livraison rapide ,rendu impeccable conforme à notre attente

Petit bémol la boîte était cabossée

mousse nettoyant voiture

très efficace marche très bien

Rapide, bon prix, bonne qualité

Le produit vendu est d'excellente qualité, a un prix très attractif et il est expédié très rapidement. Le seul bémol, s'il devait en avoir un, c'est le prix de transport... Mais très bien malgré tout

Commande reçu rapidement

Commande reçu rapidement et conforme à ce que j'ai commandé Recommande vivement

je n’ai jamais reçu ma commande

commande non reçu, cependant prélèvement sur mon compte + 9 euros de frais de port inadmissible

• Nous recommanderiez-vous? Non

shop avec gamme étendue, prix compétitif

c'est un site magnifique, des milliers de produits, une livraison ultra rapide et un service après vente performant BRAVO

pas de réponse du service client

Pas de réponse du service client par mail

Demande de renseignements

J'ai demandé des renseignements au sujet d'un apprêt pour peinture VHT, Ils m'ont été donnés rapidement et avec précision. Du bon boulot.

Plus de 2 semaines sans avoir reçu ma commande

Bonjour voilà 2 semaines que j’ai commandé. Le suivi du colis n’a pas bougé depuis près de 10 jours je ne pensais pas qu’une livraison pouvait être aussi lente encore de nos jours. Je n’ai donc pour l’instant rien reçu.

Excellent

Bonjour colis reçu dans les temps bon matériel Bonne qualité de peinture Cordialement

Satisfait

J’ai eu un petit soucis dans la commande du à une erreur de ma faute j’ai sonné le problème a était vite réglé je suis très content le problème vite résolu très gentil merci beaucoup je recommanderai chez vous sens hésité

Livraison rapide, conforme à la commande.

RAS

Prix très compétitifs, délais livraison juste un peu longs

Très bonne expérience pour cette première commande.

Commande de produits pour l'esthétisme de voiture. Le site est très bien fait avec des explications sur les produits et le plus par rapport à d'autres sites ce sont là plupart du temps des vidéos de démonstration d'utilisation et d'application des produits, ce qui facilite le choix. Commande passée le samedi et reçue le mercredi, les pulvérisateurs et les bouchons sont scotchés pour éviter les fuites et le scotch se retire sans déchirer les étiquettes des produits.

Rapide et efficace

Ras

Beaucoup de choix à prix compétitifs

Beaucoup de choix à très bon prix J'ai passé une commande de produits detailing et que du positif : très grand choix, prix ultra compétitifs et de nombreuses infos disponibles pour chaque produit. Commande passée le samedi et livrée le lundi. Excellente communication concernant l'évolution de la commande. Le top !

Bien

= au produit commandé. Bien

Très mauvais sav

J'ai acheté 2 cartouches résine, j'ai voulu m'en servir mais elle était morte. Cela fait 1 mois que j'ai demandé un remboursement ( 75e ) Le SAV n'a aucune efficacité malgré les photos que je leur ai envoyé, la seul chose qu'ils savent me répondre c'est de dire qu'ils ont fait remonter l'info à leurs fournisseurs et qu'ils attendent que celui ci me rembourse ou me renvoie 2 autres cartouches ( j'en ai plus besoin puisque j'ai été obligé de finir mes travaux et du coup j'en ai acheté chez un autre fournisseur).C'est inadmissible, aucune action à titre commerciale sachant que j'achète souvent du matériel chez eux...J'ai acheté chez eux et non chez leurs fournisseurs, je ne comprends pas leurs façons de faire. C'EST FINI AVEC EUX

Livraison ultra rapide

Livré en deux jour . Contenu conforme à la commande dans une boîte solide et le contenu très bien protégé .

2ieme commande

Service rapide Merci

Mon premier achat chez vous.

Bonjour, je vous ai acheté et payé, il y a maintenant deux semaines, un kit de ponçage Dura-block ("de stock, livrer demain ") je suis sans nouvelles malgré plusieurs tentatives (mails et messages) Pas sérieux !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette commande. Après de multiples échanges avec le fournisseur et en ayant votre accord, nous avons du procéder à l'annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe CROP

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.