Excellent transaction

Envoie rapide produit conforme à ma commande.

Excellent

J ai reçu ma commande très rapidement et très content de Crop, Je recommanderais chez vous

Très bien

Livraison rapide et colis soigné. A recommander

Côté services expédition ok

Produit teroson pu9500 foam henkel Nul contenue sec dans sa bouteille, inutilisable

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison de qualité

Livraison et emballage de qualité.

Expérience satisfaisante

Super prix, beaucoup de références mais pas forcément en stock donc livraison longue. Manque de communication préalable sur les envois séparés mais grande réactivité du service client pour répondre aux questions, en étant très aimable en plus. En conclusion, je recommande

Temps de livraison optimal !

Le colis est arrivé intacte et très vite !

Grand choix de produits et entreprise très réactive

Envoi rapide et soigné avec une multitude de bons produits pour la carrosserie. Je conseille fortement cette entreprise.

Parfait!

Superbe société. Très bon produits. Service après vente exemplaire.

Rapide et efficace

Travail sérieux et rapide

EFFICACE

Tarif correct et rapidité de livraison.

Au TOP

Super bon produits. Livraison rapide. Rien à dire.

achat bombe peinture

Envoi rapide et soigné. Correspond tout à fait à ma demande Je recommande

Publicité mensongère

Commande de passée le 08 juin ,reçu le 21 juin ......jamais arrivé avec votre concurrent peinture voiture pro ou là effectivement le matériel arrive le lendemain ou au pire des cas le surlendemain

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Christophe Perrier, Tout d’abord, merci pour votre évaluation. Dommage que celle-ci soit insuffisante. Votre commande avait été traitée immédiatement le même jour. Et après avoir reçu l’email nous notifiant que vous ne l’’avez pas reçue, nous vous avons immédiatement renvoyé la commande le jour même. Nous sommes profondément déçus de lire que nous n’avons pu vous satisfaire. Sur votre profil sur Google, nous voyons également que vous évaluez toujours négativement les entreprises.

Aurais-je un jour ma commande?

??? Quel commentaire mettre, la commande n a toujours pas été livrée....

Une qualité impressionnante

J'en reviens pas du rendu et de ma dureté du vernis.

Service rapide et très efficace superbe

Service impeccable

Livraison très rapide , prix très raisonnable et un service après vente a l'écoute du client

Au top

Après avoir testé plusieurs fabricants j'ai commandé bombes k2 sur mesure d'après échantillon. Rendu parfait ! Service rapide. Je recommande.

Non

Non

Mauvais fournisseur d'UPS

La qualité de la peinture est parfaite mais le fournisseur / UPS / comme toujours est dégueulasse. Il n'attend jamais que le client descende à la porte ou sonne au téléphone. Pourquoi veulent-ils un numéro de téléphone alors qu'ils n'appellent pas ? Je suis encore une fois déçu du fournisseur UPS ! Il fait toujours ça.

Très sérieux

Bon produits, reçu très vite

Muy contento con la compra

El producto es perfecto. Estoy muy contento

Très bon

Commande reçue entière et rapidement.

very good

no problem

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.