rapide mais emballage à revoir

bombe peinture conforme , livraison rapide , mais mauvais emballage : 2 bombes de peinture en vrac dans un carton sans calage et une bombe cassée , c'est dommage juste par un manque de papier ou plastique pour caler le tout !

Articles détériorés

Lors de l ouverture du colis tous les capuchons des bombes de peinture étaient cassés

Livraison non conforme

Je suis toujours en attente des accessoires manquants lors de la livraison de mon aspirateur et suis en relation avec vos services qui tentent de régler le problème

• Nous recommanderiez-vous? Non

J'ai utilisé la peinture étriers de frein sur une moto de 16 ans. Je suis non professionnel et tout.

Très bonne qualité de peinture

Grand choix, Professionnels et rapide

Très satisfait, j'ai déjà commandé plusieurs fois et la rapidité d'expédition est impressionnante. Je les recommande à 100%!

Parfait vraiment

super qualité merci

Nickel très rapide

Très rapide Super bien emballé

Parfait

Commande parfaitement respectée et livrée très rapidement. Super produits.

Très bien

Produits de qualité, conforme à la commande... Service client francophone très réactif...

Magique

Je ne pensais pas que cette bombe vermiculé aurais un aussi beau rendu sur mon cache culbuteur bmw ,a voir avec le temp maintenant

Couleur

Rapide et bien emballées .

Très bon rendu

Bon produit arrivé rapidement

Super livraison rapide

Très bon produit bonne tenue sur les jantes

Commande de bombe de peintures

Très bon produit et une très grande qualité de service et livraison rapide

Agréablement surpris

Tarifs plus qu'intéressants! Commande passée jeudi 6 à 17h. Expédiée le vendredi (prise en charge UPS 17h) et livraison programmée le lundi 10... avant d'être repoussée au mardi 11. Donc délai largement ok pour une livraison internationale vers la France, mais pas tout à fait ce qui est annoncé.

Très sérieux et très efficace .

Bon produits , les tarifs sont très corrects et les livraisons rapides .

Parfait

Depuis le temps que je cherchais ce genre de produits et de service parfois vu les prix de fou et les délais ça me démotivait mais là franchement qualité rapidité d’exécution ça parle pas chinois , suis client chez eux pour longtemps changer rien cordialement MHauto34

Très rapide

Contact parfait pour mes questions et livraisons super rapide

éxellente découverte

suite aux conseils d'un parent utilisant ces produits dans le cadre de sa profession, j'ai donc fait l'acquisition de ce produit de nettoyage, et j'en suis ravi. de plus comme le produit est à diluer, le flacon va me durer assez longtemps.

Expédition rapide mais...

Bon produit, bon tarif mais avec UPS comme seul moyen de livraison bonjour les problèmes et ne comptez pas sur un geste commercial quelconque il ne pratique pas cela même quand votre commande arrive avec 10 jours de retard

Merci parfait !!

Très professionnel

Site très professionnel avec des tarifs intéressant livraison et suivie de ma commande au top

Bon site

A recommander que du ++++

aucun soucis

la commande est arrivée tres rapidement, et tout était correct

pas satisfais di tous j ai commander deux articles j en recois qu un sans explications une fois que je demande pourquoi on me dis qu on me l enverras que mi janvier car plus en stok aulieu de le dire a la commande ou de rembourser j attends toujours mon article et aucun geste commercial

• Nous recommanderiez-vous? Non

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement