service impeccable

Malgré une commande passée un dimanche, commande reçue 2 jours après. Parfait et produit conforme.

Qualité, Logistique très professionnelle

Délai respecté, produit conforme à sa description

Toujours oh top

Rien à dire livraison rapide et soigner

Commande arrivée rapidement, produits de bonne qualité

Produits de bonne qualité, commande arrivée après 5 jours donc rapide. Seul bémol, le carton a été malmené, une bombe de vernis abimée et un pot de mastic cabossé. Sinon RAS, vous pouvez commander en toute confiance.

1 article mauvaise référence, erreur d'article et disque de ponçage en vrac dans le carton !

je commande un SWEATSHIRT Rupes, vous me livrez un POLO ! je commande des disque de ponçage Trizact 8000 très délicat et fragile, et les disques sont en vrac dans le carton, sans emballage, sans protection ! Ces disques sont pour une finition extrême et sont livrés plein de poussière et débris de carton en vrac...

A recommander

Envoi rapide, de bon prix et du choix.. Merci

très satisfait

très pro, livraison rapide ,beaucoup de choix

Parfait

Je cherchais une couleur Ral 2002 en peinture aérosol pour repeindre mon vélo. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé CROP qui a réalisé la couleur Produit de qualité Livraison rapide Parfait !

Merci

Produit de qualité, envoi rapide merci.

Déçue du produit

Livraison rapide, très réactif. Bombes de peinture noir brillant 2k qui ne couvrent pas assez (plus de vernis que de teinte noire) et lors de la commande reçue une bombe de noire satiné (étiquetté pourtant brillant) au lieu de brillant. Par contre cette bombe couvrait super bien. Obligée de reprendre les pièces peintes. La peinture de 2 solex en pièces a nécessité 11 bombes que de noir brillant pour avoir un résultat correct. Je suis très déçue du produit car auparavant je n'avais jamais eu de soucis avec les produits 2k

Très bien

Très bonne prestation et rapide

Livraison rapide, produits pas chère ! Top

Rien à redire, service au top

Très bien

Tout est parfait, je suis satisfait

J’ai Trouvé le produit que j’avais besoin

Plutôt positive mais frais de port un peu trop élevé.

Vendeur sérieux

Le vendeur m a vraiment dépanné félicitations à lui

Super produit

Produit parfait belle couleur satisfait du résultat

rapide, bon tarif

Super! rapide, bon suivi, tarif bien placé.... je recommande

Impeccable

Professionnels du début a la fin Site et produits recommandés par un ami professionnel en carrosserie automobile

Produit Parfait Mais Livraison Très Tardif par rapport à la date de Commande

Produit Parfait Mais Livraison Très Tardif par rapport à la date de Commande

Produit de très bonne qualité !

Le catalogue est vraiment très grand et les pièces de grande qualité ! Je recommande ce site très pro

Peinture au top !

Les bombes 2k permettent un rendu quasi professionnel et durable !!

Bien tant qu'on n'a pas de peinture à faire préparer

Commande de 255 euro le 14 septembre. Expédition aujourd hui le 5 octobre. Toute la commande était bloquée à cause de 2 couleurs que l'atelier devait préparer. Il a fallu une semaine pour qu ils me disent qu ils ne sont pas capables de faire une couleur à partir du numéo hex. Plusieurs fois je leur ai demandé de m'envoyer les autres produits, pas de réponse. Après 4 relances, aujourd hui je demande à annuler ma commande, pas de réponse et ce soir je recois la confirmation d'expédition...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Tout d'abord merci de votre commande. Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous sommes désolé du retard sur votre commande mais il est dû au fait de votre demande inhabituelle. En effet vous nous avez demandé de fabriquer une couleur à partir d'un autocollant en non pas d'un échantillon classique en métal comme nous avons l'abitude de le faire. Malgré cela nous avons été capable de fabriquer votre peinture, certes avec un délai. Par ailleurs nous avons toujours répondu à vos emails et votre commande complète vous a bien été expédiée.

Facile à utiliser

Produits de qualité.

Je recommande ces produits car ils sont de bonne qualité. L'application de l'aérosol se fait aisément pour un excellent rendu... Le délai de livraison est correct.

Parfait !!!

Excellent site, beaucoup de choix, délai de livraison convenable et prix très compétitif !!!! Je recommande ce site

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement