prix intéressant livraison rapide parfait

prix intéressant livraison rapide parfait

Sérieux et réactif

Contant du produit et livraison rapide

Aucun commentaire

Decu de votre service pour la livraison con payer cher sui arrive 5 jour après la commande Je ne pense pas que je recommanderais des articles chez vous

Rapide

Bonjour produit a un prix très raisonnable et une livraison rapide, le seul hic le prix du transport

Rapide et sérieux

Envoie rapide et soigné

Nul colis non reçu

Commande passée le 11 septembre et je n'ai toujours rien reçu, vraiment aucun sérieux Bien entendu on ne peut pas mettre 0 étoile on est forcé dans mettre une....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres mauvaise expérience - fuyez ce site marchand

Apres avoir passé 1 cde, je reçois 1 email m'informant du retard d'expédition suite à leur déménagement !! Une semaine + tard, toujours pas de nouvelle, je contact Crop qui m'informe de l'indisponibilité des produits sans me préciser le délai. Site marchand pas du tout fiable, je suis escroqué.

Pas la bonne couleur

Bonjour La peinture reçu ne correspond pas a ma commande Grise au lieu de sable Dommage pour moi Salutations

excellent

Je vous mets excellent même si je suis dans l'attente d'une pièce qui en rupture de stock; hâte de recommander chez vous bien à vous

Je recommande pas

Commande faites il y a deux semaines et toujours rien vu à l’horizon , problème avec le livreur qui dis que l’adresse n’est pas bonnes. Niveau sav très gentille mais ne sert pas à grand choses!! Je vous recommande un autre site!!!

1ere commande très décevante

Expédition rapide mais colis ups perdu… Le Service client est bien présent mais ne fait rien pour résoudre le problème… pas le choix d ouvrir un litige PayPal

Commande non honorée

J'ai passé commande le 11 septembre, débité le 12. J'ai indiqué le nom et le code couleur dont j'avais besoin. Plusieurs mails d'échanges car CROP ne trouvait pas la teinte. On m'a ensuite dit que suite au déménagement de l'entreprise, le délai serait légèrement plus long. Après deux semaines sans nouvelles, je relance et on me répond que je serai remboursé. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon argent et j'ai perdu un temps précieux dans l'avancement de mes travaux. Très déçu !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur Mysoet, Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis. Suite à une expédition tardive, couplée d’un retour à l’expéditeur de votre commande à cause d’une adresse de livraison incorrecte, comme l’indique le suivi du transporteur, nous avons dû procéder au remboursement de votre commande. Ce qui constitue un manquement de notre part, étant donné que notre devoir était de vous livrer la commande. Vous avez donc manifesté votre mécontentement à travers cet avis. Ce qui est justifié. Nous vous présentons à nouveau des excuses pour le désagrément occasionné et prenons en compte vos critiques.

Service correct, site super, mais soucis avec livraison

Lors de l'ouverture de mes commandes je dois toujours vérifier que j'ai bien reçu les articles que j'ai commandé sinon il y a 1 chance sur 3 que j'ai un article le meme mais d'une autre marque mais pas celle que j'ai commandé soit l'article est pas complet. Sinon le service apres vente est tres bien.

très bien

les produits correspondent bien a la description et ils sont de bonne qualité très contents de mes achats. je recommande surement.

Bombe de Peinture

Article reçu très rapidement et la peinture correspond exactement à l'origine

Livraison super rapide et prix correct

Les prix sont super compétitifs pour tous ce qui concerne la préparation, par contre le prix des bonbonnes de peinture sont plus chers que sur le reste du net.

Bon service , efficace et rapid!

Satiafait!

Mauvaise

J’ai commander depuis début septembre Sa aurais du être livrée dans les 48h Sa va faire 20 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

Choix prix et livraison ultra rapide

J’ai fait de multiples commandes À chaque fois le traitement est ultra rapide et l’expédition est tout simplement subsonique

Le service à été super rapide !! Parfait !!

Belle expérience sur le site de CROP, des produits qu'on ne trouve pas ailleurs facilement !!

Les produits achetés sont de bonne qualité, conformes à la description.

Les produits achetés sont de bonne qualité, conformes à la description. Les délais d'envoi sont rapides. Pas de problèmes particuliers.

Au top et peinture de bonne qualite

Peinture en bombe pour peindre une vieille moto . Nickel

Impeccable

Très rapide, prix correct

Commande ponceuse 70x40

J'ai passé ma commande en direct sans créée compte 3 jour après sans nouvelle j envoi un mail au services après vente qui me demande mon numéro de commande que je n'ai pas mais je précise se que j'ai commandé n étant pas prélevé je me dis qu'il y a eu un souci je renvoie un mail en précisant que je vais repasser une commande et bien deviné j ai reçu deux ponceuse supet

Reçu rapidement parfait

Tout est ok

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.