Tres bien

Tres heureux le produit correspond a ce que voulais. La livraison est tres rapide.

bons produits bien emballes

produits aerosols de bonne facture

Rapide

Tarifs raisonnables et traitement très rapide

Parfait Livraison ultra rapide

COMMANDE DU 19/01/2023 TOUJOURS PAS RECUE LE 31/01/2023

CES ARTICLES SONT TRES TRES URGENTS ET AUCUNE LIVRAISON A CE JOUR QUE SE PASSE T IL ?? VEUILLEZ NOUS TENIR AU COURANT AU PLUS VITE

Parfait

Parfait

tout parfait

tout parfait

Service sérieux

1ere commande reçue dans un délai très acceptable et en bon état

première commande et ok parfait

Produits répondant à mes attentes. Livraison super rapide. Merci

Délai respecter. colis conforme.

Impeccable

Pas la bonne commande

Je n'ai pas reçu les bombes de vernis de la marque que j'ai commandé. Deplus celles que j'ai reçu ne sont pas vendu sur le site.

• Nous recommanderiez-vous? Non

site très bien mais peu de retour après dégâts de livraison

Site efficace, complet, précis et francophone. Le colis d'origine (carton blanc marqué CROP) a été endommagé et reconditionné dans un carton UPS. Je n'ai pas été averti par UPS donc j'ai réceptionné un colis intact mais à l'intérieur le bidon de 5l était tout cabossé. J'ai pu le remettre ne forme par pression en appuyant dessus mais il reste possible qu'il se mette à fuir au niveau des pliures les plus importantes. Le lien UPS pour déclarer l'incident ne fonctionne pas. Le service client CROP n'a pas donné suite à ma déclaration par mail. J'ai payé des frais de port et je considère que j'aurais du être averti des dégâts par le transporteur et au mieux remboursé de la livraison. En fait, je n'ai même pas reçu d'excuses, je suis donc déçu... Au final je recommande le site, mais recommande surtout de refuser tout colis reconditionné par le transporteur, après il est trop tard !

A ne pas acheter

Nul jamais reçu !

Expérience très positive

Le produit est de qualité et livré rapidement.

Très bon produit

Reçu assez rapidement

site que je recommande

livraison rapide suivi bons produits tout y est ! je recommande !

Parfait.

Produits de très bonne qualité et envoi rapide. A recommander sans hésiter.

Pistolet

Super conseil mais pas encore décider

Des produits à des prix très compétitifs.

Contente d’avoir fait mon achat chez Crop, j’ai eu besoin d’appeler le numéro pour savoir où était ma commande et je suis tombé sur une personne qui parlait français et qui en deux minutes à localiser le colis déposé depuis quatre jours au point de collecte, le problème comme souvent vient de la livraison et là c’est UPS qui ne m’a jamais averti que le colis était à disposition au point relais, alors merci encore d’avoir fait le nécessaire à CROP

Déçu de ma commande

Bonjour, en novembre, je suis tombé sur votre site, je recherchais de la peinture chrome à effet miroir, après avoir bien lu votre utilisation de se produit (vicrom de mipa), j'ai donc passé commande, entre temps, j'ai eu un problème de santé qui a repoussé de ce que j'avais à faire. Lundi, j'ai donc préparé mes jantes et quelques pièces pour une voiture de collection, j'ai tout fait a lettre comme j'ai bien lu l'utilisation du produit, apprêté toutes mes pièces, l'es reponcer correctement, l'es peintre en noir brillant, mardi matin, j'ai utilisé la peinture chrome par fine couche et ensuite, j'ai vernis les pièces avec votre vernis, malheureusement, pour moi, c'est gris métallisé et pas d'effet chrome, je tiens a vous signaler que j'ai travaillé en cabine et ça fait presque 40 ans que je suis dans le métier, je suis donc très déçu de votre produit, veuillez m'expliquer le pourquoi qu'il n'y a pas d'effet chrome !!!!, j'attends de vos nouvelles. Cordialement. Mr Thille Joel

• Nous recommanderiez-vous? Non

Produit conforme à mes attentes

Livraison rapide

Entreprise professionnel et réactive

Suite a un défaut de stock concernant une référence, CROP a su me mettre un nouveau produit a disposition avec une livraison rapide, conforme, avec un parfait suivi et donc répondre a mon besoin. Félicitation !!

Matériel conforme.

Matériel conforme mais le carton à la livraison était très abîmé et une bombe de peinture c’était vidée !!!

Parfait et rapide

Très bien

Rapide et efficace

Les produits sont bien arrivés, et rapidement. Je n'ai pas encore utilisé la peinture de la commande mais ils sont efficaces dans l'envoi. Dommage que cela vienne de Hollande.

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.