Mauvaise expérience avec UPS seulement

Parfait

Prix très compétitif, livraison rapide et conforme, c’est parfait!

prix très bien je recommande

très bien

Facile d'utilisation

commande parfaite et surtout personnel a l'écoute et efficace

problème a cause de UPS c r o p a toujours été la pour son client merci!

l'aborieuse

Vous rien à dire mes UPS du je livre quand je veux, ne tien pas conte des heures que l'on ne donne, pas polis plus jamais. Je commanderais d’autre produit, mais avec d'autre mode de livraison. cordialement.

Le produit correspond à ce que j ai commandé

Le site est clair, j ai trouvé facilement ce que je cherchais. J ai essayé le noir guide de poncage, cela fonctionne très bien, l applicateur est assez grand.

Parfait merci

Bon prix bon produit.

Verni super

Livraison très rapide Parfait à tout point de vue

Prix des produits correctes et service client excellent

Très bien Prix correctes Livraison rapide Service client reactif

Toujours rien recu

Vous me demandez mon avis sur une pauvre malheureuse bombe de peinture que j’ai commandé le 6 juillet et que je n’ai toujours pas reçu Donc que voulez vous que je vous donne comme avis?! Un Royal foutage de gueule

Peinture

Bien mais la peinture ne couvre pas assez il faudrait plus bombe

A recommander sérieux efficace suivi clientèle

Bonjour Dommage que le produit n était plus en stock Remboursement très rapide Très très bien Cet

Très rapide pour la livraison

Je continuerais à commander

Rapidité de livraison et produits de qualité

Qualité prix excellent! Rapidité de livraison

Large choix de produits

Très satisfait des produits ,descriptions claires , prix très correct . L'emballage lors des expéditions est un peu fragile j'ai plusieurs fois reçu le carton abimé voir arraché suite aux transports sans pour autant avoir d'avarie sur mes articles !

Au top rapide et très bon produit

Franchement surprit par la rapidité d expédition , la qualité des produits et le prix vraiment au top

Manque un colis

Toute la commande n'est pas arrivée. En effet j'avais commandé du produit de nettoyage et celui-ci ma été facturé mais pas livré

Délai d'envoi non respecté

Il est indiqué sur les pages article est dans les conditions générales que l'on voit et effectuer le jour même si la commande est passée avant 22h, mais c'est faux si on commande de France la commande ne pars le jour même que si elle est effectuée avant 16h. Je l'ai signalé et rien n'a été fait depuis, il est toujours indiqué que la commande sera expédié le jour même si elle est faite avant 22h. Résultats ma livraison a eu lieu un jour trop tard, et j'ai dû annoncer moi-même décaler le rendez-vous de mon client pour la réalisation de sa pièce, et pour ma part j'ai horreur d'être en retard et de ne pas respecter mes engagements.

tres professionnel

Bonjour Très satisfait de la rèactivitè pour recevoir mes produits suite a une petite erreur de commande et de la prise en charge des produits a retournè . je recommanderai chez eux sans probleme

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, nous avons vous clairement expliqué les modalités de livraison et votre colis est parte le jour après la commande. Vous l’avez bien reçu dans les 3 jours de livraison indiqués. Nous restons à votre disposition, l’équipe de CROP.

Je suis très satisfait de mon expérience

Très satisfait colis complet et livré dans les temps

Parfait

Traitement de la commande rapide et efficace. Délai de livraison respecter. Bon produit je recommande.

Vernis 2k

Très bon produit, livraison rapide et prix top

Super produit

Cire black wash..super produit qui redonne un brillant à votre carrosserie...

Très efficace mais attention à la gestion de stock

Le site ne gère pas la quantité en stock donc 2 fois que je commande et qu il n y a pas le stock suffisant Le réapprovisionnement a été rapide

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement