parfait

produit de qualité, traitement des commandes très rapide, délai de livraison très rapide en un mot ne changez rien c'est parfait je recommande

Vernis 2K non transparent détruisant l'aspect des peintures 1K

Problème déjà signalé par mail.Ne rachèterai jamais ce produit et faisant partie d'un club de motos anciennes,le déconseillerai a d'éventuels utilisateurs y compris par le biais de revues spécialisées.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, nous sommes attristés de lire votre avis négatif. On vous a appelé et on a constaté que vous avez pas bien procédé et appliqué ce vernis sur un peinture qui n'est probablement pas compatible. Quand vous avez eu un résultat non satisfactoire sur une plaquette échantillon, vous avez quand même appliqué le vernis à la pièce finale. Il est toujours recommandé d'utiliser la même marque apprêt - peinture - vernis et pas mélanger. Nous restons à votre disposition, l'équipe de CROP.

Très satisfait

Un excellent site de vente en ligne

Un excellent site de vente en ligne, après plusieurs commandes passées je reste totalement satisfait par la qualité des prestations. Les tarifs sont très attractifs, les commandes sont préparées et expédiées très rapidement. En cas de doute un technicien répond à toutes vos questions. Je vous recommande CROP à fond.

Beau matériels livraison rapide

Après réception de la commande vérification malette de pistolets peinture et une burette d 'huile spéciale dans le contenue manquer 1/3 dommage aucune trace dans les cartons de livraison ? Après quelques messages ils ont bien compris le leger problème. Proposition de me faire un remboursement de 30% du prix de cette article. J ' ai préféré avoir un code remise pour ma prochaine commande . Tout été ok félicitation de ma part pour leur réaction et leur professionnalisme . Mais après finalisé ma 2ème commande , entrée code promotion je me trouve avec un remboursement de 0 18 € . Le jette était beau mais insuffisant . Alors ma nouvelle commande passera par un autre distributeur. Je ne vous dit pas merci et vous recommanderais pas , quand je commande je souhaite recevoir comme prévu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Content

Très bien très rapide p

excellente société , très sérieuse

article parfaitement conforme a la description et envois très rapide .. Prix très concurrentiel .. ils sont mon fournisseur n°1

Équipe toujours au top

Une équipe très sympa, produits au top aussi Je recommande

très bonne peinture pour jante voiture

très bonne peinture

Ras

Produit conforme à ma commande, et livraison très rapide

Livraison conforme

Livraison rapide et conforme, au top !

Très bien merci

Livraison rapide matériel de qualité

Très bon site qui propose de Très bon produit avec des prix intéressants

Interface du site très intéressant facilement maniable pour rechercher du matériels avec une livraison assez rapide.

Rapide et serieux

Aucun soucis jusqu à présent. Ceci après la troisième commande Sérieux et rapide. Qualité Peinture Mipa est excellente ‘ qualité prix’. Vivement la prochaine commande. Gilles

Choix, prix, rapidité!

Bon produits avec un immense choix, un très bon prix et rapide pour l'expédition, je recommande!

Aucun pb et bons prix

Aucun pb et bons prix

rapidité et efficacité rien d'autre à dire

Rapidité, produits, impeccable

top du top

très bon service

Carrecte

Temps d’attente un peu long pour les peintures.

dèlais court, produit conforme au descriptif

tres bon produit

Super service de livraison et prix attractif

Bonjour monsieur je suis très satisfait des produits commandé et ils sont très bien emballé

Parfait pour un débutant comme moi

Repein le scooter à mon fils après +peinture black cherry +vernis 2k une pure merveille il déchire votre martos et vraiment facile à appliquer même pour moi qui suis loin d'être un pro dans ce domaine je recommande

Très satisfait

Correspond à mes attentes

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement