Parfait

Polisseuse de qualité (Shinemaster S 75), expédition rapide, bien emballé. Merci.

Pas livré

Pas livré

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délais de livraison. Suite à nos échanges par mail, vous nous avez confirmé avoir pu récupérer votre commande en point relais. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bien à vous, L'équipe CROP

Médiocre

Toujours difficile de donner un avis de satisfaction , quand après une réclamation et 15 jours plus tard la livraison ne s’est pas faite . Le suivi clientèle est on ne peut dire médiocre . Vous demandez un avis , je ne savais pas faire moins Daniel Viglietti LVP

Très bon produit

Très bon produit et qualité.

Quasiment parfait

Tout les produits sont conformes et sans aucun soucis. Seul léger bémol… l’emballage… les produits étaient en vracs dans le cartons (chiffons micro fibres au fond du carton et sans emballage

Déçue par le produit commandé

Je n’ai pas reçu exactement la Même chose que ce que j’avais commandé, et on m’a répondu que cela n’avait pas d’importance si ce n’était pas exactement conforme à l’image du produit. Hors j’avais besoin de ses pots de peinture pour un décor de film , je les voulais en métal Couleur inox comme sur la photo du site, ils sont arrivés peint en blanc et ce n’étais pas du tout ce que je voulais. La couleur était très importante pour ce film.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne répondent pas à vos attentes. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, selon le lot, le produit est peint entièrement ou uniquement à l'intérieur. Ce n'est pas crucial pour une utilisation dans un atelier de peinture. La protection contre la rouille est ici importante. La couleur ne constitue pas non plus une caractéristique garantie du produit. Bien à vous, L'équipe CROP

Commande d’apprêté et de peinture

Très bons produits. Bon contact et rapidité de livraison. Merci

Rapidité et qualité

Produit de qualité avec facilité d'application, le rendu et le tendu sont parfaits. De plus livraison rapide.

Mauvais

J’ai commandé un apprêt peinture en bombe spray, J’ai reçu l’article sans le bouchon pulvérisateur! donc article incomplet. Pourtant c’est pas compliqué d’envoyer une bombe avec son bouchon ! Ça va normalement de paire! Mais non.. Bref.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour cet article réceptionné incomplet. Suite à nos échanges par mail, nous avons pu organiser une nouvelle expédition avec la buse. Malgré nos relances, malheureusement nous n'avons pas eu de retour de votre part quant à sa bonne réception hormis la preuve de réception sur le lien de suivi. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe CROP

Bien

Seulement un achat .... très content

Produit conforme et rapidité d'envoi

Très bonne première commande Je recommencerai

transaction parfaite

livraison rapide,

Bien dans l'ensemble mais...

Mes commandes était impeccable, jusqu'à celle ci où le produit commandé à été remplacer sans mon avis, et l'emballage très moyen (bombe aérosol non calé dans une boite qui permet quelques libertés de mouvement, la bombe c'est ouverte, et le caps, qui était déjà dessus) à pu appuyer contre les parois et repeindre l'intérieur de la boite.

La communication et les conseils sont excellents avec des produits de très bonne qualité.

Après échange téléphonique, je suis satisfait des peintures réceptionnés.

Bon fournisseur

Livraison hyper rapide et prix compétitif. Bon produits.

Super rapides!!

Expérience 10/10. Super rapides, bien emballés. Top. Je recommande ét re-commanderai chez vous!

Achat Kit Pistolets en mallette

Bonjour , tout est ok je recommande ce vendeur . Délai respecté et bonne communication .

Parfait

Bon produit et service client réactif

Au top

Prix compétitif, livraison rapide

Ne recommande pas

Après paiement, j' ai reçu un mail me demandant 20€ supplémentaires.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ces frais d'expéditions supplémentaires. Conformément à votre demande, nous avons annulé la commande et procédé à son remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP

Très bien

Rapide, bon produit, conseil réactif aux demandes !

Impeccable

Bon renseignements techniques sur la commande. Livraison rapide et bien emballée.

Professional,vite,bon produit

le site est très facile,avec une visualisation absorbant et lucide. Des produits impeccables.

bonjour en raison d'un manque de stock j'ai reçu mes produit 8 jours plus tard et sans me prévenir !

je suis obligé moi d'envoyer un mail pour savoir ce qui ce passe ! un produit qui n'est pas en stock devrais pas être a la vente sur le site bref j'ai pas put faire ma voiture pendant mes vacances cause retard de livraison !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème d'approvisionnement et donc de ce retard de livraison. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh