Impeccable

Bon renseignements techniques sur la commande. Livraison rapide et bien emballée.

Professional,vite,bon produit

le site est très facile,avec une visualisation absorbant et lucide. Des produits impeccables.

bonjour en raison d'un manque de stock j'ai reçu mes produit 8 jours plus tard et sans me prévenir !

je suis obligé moi d'envoyer un mail pour savoir ce qui ce passe ! un produit qui n'est pas en stock devrais pas être a la vente sur le site bref j'ai pas put faire ma voiture pendant mes vacances cause retard de livraison !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème d'approvisionnement et donc de ce retard de livraison. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP

Peinture Motip

Correspond bien à mes attentes c'est parfait

Commande MAXSHINE WHEEL STAND

Site internet très clair, produit acheté en promotion, gestion de la commande très efficace avec retour d'information en temps réel, produit arrivé très rapidement, emballage parfait, une très bonne expérience client, Société à recommander !

Achats tampons polish

Commande conforme et livraison rapide

Parfait

Prix attractifs et service après vente parfait je recommande !

Au top.

Livraison rapide, prix compétitifs et produits de qualités.

Service parfait.

Très bon SAV, et réactivité.

Tres bon produit

Je recomande

Parfait

Parfait , livraison rapide et excellent produit

Commande traité rapidement

Bon produit et conforme

Rapide, efficace, service après-vente au top !

Ma seconde commande a eu un problème de non-conformité : l'article reçu ne correspondait pas à mon souhait. J'ai contacté par mail le service client : très facile et réponse immédiate ! En une semaine, l'article conforme m'est parvenu et celui non-conforme m'a été offert ! Réactivité au top ! Merci !

Parfait

Produits disponibles, introuvables sur d’autres sites, envoi rapide, carton bien protégé, prix attractif

Livraison non conforme nul

Livraison en point relais à 30 kms à la place de mon domicile

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, S'agissant d'expéditions internationales, nous rencontrons parfois un problème avec les livraisons à domicile en France. Malheureusement, dans certains cas et indépendamment de notre volonté, les livraison sont effectuées en point relais. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe CROP

Très bien je recommande

J’ai trouvé ce que je cherchais facilement et la commande est arrivée très rapidement. Vraiment top

Livraison

J'ai eu un problème de livraison avec ups comme toujour j'ai payé pour l'avoir chez moi et il mon livré au point relais il mon dit qu'il allait me faire un bon de réduction il pouvez pas me remboursez les frais de livraison j'attends toujours sa fait 2 semaines

• Nous recommanderiez-vous? Non

Qualité de service client déplorable…

Bonjour L’assortiment- incroyable, les tarifs- imbattables. Le service client est dégoûtant. Plusieurs ruptures de livraisons constaté. Les délais de l’envoi sont très long. J’ai perdu plusieurs clients et plusieurs chantiers à cause de livraison non effectué. Le service client m’a répondu uniquement après avoir ouvrir un litige via paypal. Une lampe infrarouge commandé - reçu emballé n’importe comment. Un kit éclairage Scangripe commandé reçu - Occasion!! Le remboursement n’es pas effectué depuis plus d’un mois. Une polisseuse commence faire le bruit et ça bloque tout seul après même pas trois heures de travail. Je pas de chance peut être mais c’est trop que même. Une cerise sur le gâteau - manque un disque de polissage dans ma dernière commande. « Pas en stock actuellement » mais « en stock » en moment de commande et le paiement et indiqué comme envoyé. Bref- si mes problèmes seront pas réglé, je vais aller voir mon avocat et mon assurance et porter plainte contre Crop. Bien à vous

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Suite à notre échange téléphonique, nous vous avons expliqué la procédure en cas de commande importante afin d'éviter ces contre temps de livraison. Concernant la lampe ScanGrip, le remboursement a été opéré il y a déjà plus d'un mois et concernait un autre commande. Enfin, le disque de polissage a été lui aussi renvoyé il y a plusieurs semaines suite à nos échange et vous nous avez confirmé l'avoir réceptionné. N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe CROP

Great product and fast delivery. Thanks

Great product, excellent service

pratique commerciale trompeuse!

J'ai commandé 3 bombes de peinture. Sur la photo de présentation 3 bombes apparaissent, laissant à penser qu'on commande 3 bombes. A l'arrivée de la commande, je n'ai reçu qu'une seule bombe. Lors de ma réclamation, afin de recevoir les 2 bombes manquantes, le service clients me dit que l'expédition est conforme à ma commande et me fait remarquer qu'à la ligne emballage, il est écrit 1 emballage. Tout ce que cela me laisse à penser, c'est que les 3 bombes seront dans le même emballage. Ce site use de pratiques commerciales trompeuses!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci pour votre commande sur CROP. Nous sommes navrés de voir que vous avez laissé un avis négatif. La première image sur le site correspond au lot de bombes aérosols, en cliquant sur la couleur de bombe aérosol que vous souhaitez commander, vous pouvez voir l'image que d'une seule bombe aérosol qui apparaît. De plus dans la partie caractéristique du produit il est bien mentionné que l'emballage contient qu'une seule unité d'aérosol. Toutefois, nous tenons à vous présenter des excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe CROP

Produits de qualité. Service impeccable.

Produits de qualité. Service impeccable.

Mauvais état a réception et du retard

Livré en retard pas de code de récupération par UPS colis en mauvais état et de mauvaise qualité ne recommandé pas . C'était mon premier et dernier achat

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Nous avons tenté de vous contacter plusieurs fois pour avoir d'avantage d'éléments afin de constituer une réclamation auprès du transporteur. Sans succès. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous aider d'avantage et espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous, L'équipe CROP

Parfait

Très bon produits, livraison rapide

COMMANDE PAS LIVREE

Ayant commandé un aérosol, j'ai réglé la somme de 24,32€ ( somme qui comprend des frais de port de 9,96€) par virement Paypal. Dix jours plus tard, n'ayant pas reçu ma commande, j'envoie un mail auquel il m'est répondu le message suivant: l Tout d'abord, nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre commande chez nous. En vérifiant votre commande, nous avons malheureusement constaté que votre adresse de livraison se trouve dans une zone éloignée pour notre transporteur UPS. Cela entraîne pour nous des frais supplémentaires de 20 €. Comme nous travaillons avec des marges serrées, nous ne pouvons malheureusement pas assumer ces coûts. C'est pourquoi nous vous demandons gentiment si vous souhaitez payer le supplément pour que votre colis puisse vous être livré ? Je réponds qu'il était indiqué que les frais de port étaient fixés à 9,96€. Je n'ai donc pas à payer de supplément. Je demande à être livré sans payer de supplément ou à être remboursé. Quatre jours plus tard, je n'ai aucune réponse, hormis un mail me demandant mon impression concernant Crop.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces frais d'expédition supplémentaires. Concernant notre délais de réponse, notre service clientèle est fermé le week-end. Nous avons fait notre possible pour vous répondre le plus rapidement. Conformément à votre demande, nous avons également procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous, L'équipe CROP

Livraison conforme mais...

Mais je n'ai pas très bien compris le mail me demandant de payer 20€ de frais de port, soit disant que ça coûte plus cher là où j'habite ? C'est la première fois que j'entends cela. Pour au final demander un remboursement et que finalement ma commande soit quand même livré... Sinon en dehors de cette histoire de frais de port, livraison conforme et propre.

4343 Anthonetta Kuijlstraat Rotterdam 3066GS

À propos de CROP (Car Repair Online Products)

Voor 22.00 uur besteld, morgen in huis. Zelfs in het weekend! Bij CROP heb je de keuze uit meer dan 10.000 producten. Je kan ons bellen, e-mailen en met ons chatten waarbij je direct persoonlijk antwoord krijgt. Altijd krijg jij specialistisch advies van onze experts. Retourneren en ruilen kan tot wel 100 dagen na aankoop.

Avis sur Kiyoh