Parfait

La commande a été honorée dans les temps sans aucun problème

La communication est difficile

En ce qui concerne les produits, cela me semble conforme à la description et je ne pourrai me prononcer sur la qualité qu'à l'usage et donc avec le temps ! Par contre, un problème évident pour communiquer avec les services car ils ne répondent pas dans la langue d'origine (Français) que l'on utilise pour les contacter (Anglais et flamand ?). Par ailleurs, j'ai reçu deux messages par mail pour m'annoncer un numéro de colis et de commande sur des lettres type qui n'avaient pas été complétées donc inutiles. J'ai dû réclamer les infos. Leur site avait un bug et je ne pouvais réaliser le paiement, je le leur ai signalé. Le lendemain, j'ai pu effectuer ma commande mais ils avaient dû garder en mémoire dans mon panier la première tentative de commande et ils m'ont envoyé deux commandes identiques alors que je n'en avais payé qu'une ! Je le leur ai signalé et dérangement pour moi car je dois si j'ai bien compris leur message en anglais trouver une plate forme du livreur d'où je pourrai retourner le colis. Je précise que j'ai fait une commande sur internet pour faciliter la démarche et en fin de compte entre les échanges effectués et les imbroglios je suis dans les ennuis car je suis âgée et sans motorisation.

• Nous recommanderiez-vous? Non

De eerste luster werd de dag na bestelling reeds geleverd, op de tweede luster heb ik een weekje moeten wachten maar alles was in orde. Prima kwaliteit!

Topzaak waarbij de klant écht centraal staat.

Zaken zoals deze kom je nog amper tegen, supervriendelijk, niks is te veel gevraagd en een extreem goede service!

vlug geleverd en correcte communicatie

Mooi product en vlotte antwoorden op bijkomende vragen

Sérieux et rapide

Envoi rapide. SAV réactif et sérieux. Site à recommander

I ordered osram pro gu10 and received the cheap Chinese versio

Not happy. I have ordered the Osram parathom Pro 50 watt and I received the much cheaper non professional Chinese version from osram.

veel variatie, veel producten , veel keuze

eerste maal gekocht, tevreden van levering. toch zelf moeten montage uitzoeken, weinig uitleg. toch alles werkt prima en mooi.

Réactivité et service après-vente de grande qualité :-)

Suite à un petit souci avec la commande, le service après-vente a très rapidement pris contact avec nous et a réglé le problème de façon très professionnelle.

PerfectLights TOP, livraison 0

Les produits ont été envoyés dans les délais et bien emballés. Transaction parfaite avec PerfectLights. Pour ce qui est de la livraison, c'est un gros 0 Le livreur n'est pas venu sonner à l'habitation. Directement à l'arrière via le carport et à jeter le colis devant le baie vitrée. Une grosse honte !!! Et il regarde à l'intérieur de la maison...

Goeie klantenservice!

Heel toegankelijk voor vragen. Snelle levering. Kwalitatieve verlichting ontvangen :)

livraison rapide, conforme et bien emballée

Rien à redire, prix OK, emballage OK, livraison OK

Excellent

Très satisfait !!

Délais de livraison respecté mais lampe abîmée au niveau du socle ,il manque de la peinture noire

Belle lampe conforme à la description mais abimée, il manque de la peinture noire à plusieurs endroits au niveau du socle de la lampe laissant apparaître du métal , facilement visible lors de l’emballage et carton de livraison intégre .

Mooie lichtproducten, goede service

Speciale inbouwspots gekocht. Zijn echt prachtig.

In een woord , professioneel bedrijf

Alles , ontvangst in showroom , uitleg , naderhand bestelling via website , communicatie via mail en levering zoals het hoort , zelfs beter. Producten zijn top en een meerwaarde voor onze woning.

Je recommande sans hésiter

Site sérieux. Les prix sont très attractifs. Les luminaires sont de très bonne qualité. La commande est traitée rapidement. Le transporteur au top, que ce soit pour le suivi ou la ponctualité.

Retour en terugbetaling heel snel geregeld

une lampe d’occasion ?

La lampe reçue semble être un produit d’occasion avec plusieurs défauts majeurs. Pour le défaut du marbre, cela ressemble à un morceau « recollé ». Pour le reste peut être le transport (?) mais l’emballage était en parfait état. Je vais donc tester la réactivité et la simplicité du SAV. À suivre …

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super service et super produits!

J'ai été très bien conseillée et accompagnée dans mon achat de spots. Les spots correspondent parfaitement à mes attentes. Merci!

Je suis très contente de produits que je commande! Je recommande vivement!

All delivered as ordered

The delivery took longer and there was no communication about that.

Pas de mise à jour des stocks

Après une première expérience où, sur le site, les spots sont de stock alors qu’ils ne sont plus fabriqués, j’ai tout de même tenté le coup avec un autre modèle, annoncé de stock. Une fois de plus, ce n’était pas le cas et j’ai donc du patienter plus de deux mois avant de recevoir mon achat. Est-ce de l’incompétence au niveau de la gestion ou une technique pour vous faire passer commande et ensuite, essayer de vous vendre un autre produit? J’aurais tendance à opter pour la technique commerciale.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Le personnel est au service du client .

J’ai été très satisfaite par la rapidité du personnel . Ma commande a été faite en ligne mais avant de devais écrire au service clientèle pour les détails du produit. Par la suite par des échanges e-mail pour quelques clarifications et paiement en ligne en quelques jours le produit a été livré . Service de qualité . Merci

6 Hospitaalstraat

Hamme 9220