Pas de mise à jour des stocks

Après une première expérience où, sur le site, les spots sont de stock alors qu’ils ne sont plus fabriqués, j’ai tout de même tenté le coup avec un autre modèle, annoncé de stock. Une fois de plus, ce n’était pas le cas et j’ai donc du patienter plus de deux mois avant de recevoir mon achat. Est-ce de l’incompétence au niveau de la gestion ou une technique pour vous faire passer commande et ensuite, essayer de vous vendre un autre produit? J’aurais tendance à opter pour la technique commerciale.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, merci pour votre feedback. Nous regrettons votre mauvaise expérience, mais nous souhaitons clarifier la situation suivante. Vous avez commandé le luminaire Yumiko chez Lucide le 24/04/2024. Dans l'heure, vous avez été informé qu'il n'était pas immédiatement disponible en raison d'une rupture de stock chez le fabricant. Cela inclut une date de livraison estimée dans le futur. Vous avez répondu le jour même que vous acceptiez la prolongation de la date de livraison. Pour cela, nous continuons à vous remercier pour votre patience. Le 11/06/2024, nous avons été informés par le constructeur d'une prolongation de la date de livraison. Nos collaborateurs se sont immédiatement chargés de vous en informer par email le 11/06/2024. À notre grand regret, nous n’avons reçu aucune autre réponse de votre part. Votre luminaire a été expédié le 11/07/2024. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce luminaire.

Le personnel est au service du client .

J’ai été très satisfaite par la rapidité du personnel . Ma commande a été faite en ligne mais avant de devais écrire au service clientèle pour les détails du produit. Par la suite par des échanges e-mail pour quelques clarifications et paiement en ligne en quelques jours le produit a été livré . Service de qualité . Merci

Bonjour, merci pour votre feedback. A bientôt Team Perfectlights

Excellente

Bonne communication Bon suivi et bonne réactivité

De firma leverd wat je besteld

Ik heb de fjara tafellamp voor buiten gekocht. Op foto mooie lamp en dit is in het echt ook zo. Mooie lamp, verschillende lichtstanden, waterdicht, echt niets op aan te merken. Alleen de bovenkant staat niet op de foto en die afwerking is in het wit wat ik persoonlijk niet mooi vind om op te kijken , dus ik heb van een zwarte plastiek doos van de Chinees een dekseltje gemaakt en nu vind ik ze prachtig afgewerkt .

aankoop lichtarmaturen

Zeer goed ontvangen, zeer goede hulp bij het kiezen en zeer vriendelijk.

correcte levering van de goederen zoals besteld

correcte levering van de goederen , op afgesproken termijn

Beste, Hartelijk dank voor uw constructieve feedback. Team Perfectlights

La qualité au rendez-vous

Produit élégant discret pratique par son orientation et d'excellente qualite

Délais très longs et mauvaise communication

Bonsoir, J'ai commandé le 7 mars 2024 et ai reçu ma commande le 31 mai 2024. Sur votre site, vous n'annonciez pas un tel délai. Entre-temps, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part. C'est moi qui ai pris l'initiative. Je vous ai téléphoné une fois. Vous ne m'avez pas rappelée. Je vous ai écrit deux mails, auxquels vous avez répondu qu'il y avait des délais à prévoir, mi-avril, puis mi-juin. Vous avez encaissé mon paiement tout de suite. Je vous ai donc fait crédit durant preque trois mois. Je peux comprendre que votre fournisseur ait eu des délais. Mais je regrette votre manque de communication à ce suejt. Je ne suis donc pas satisfaite de vos services. Cordialement Eveline Alviset-Borde PS : si vous envoyez des mails en flamand, on ne peut les comprendre...

Ok

Ok

Produit très bien

Produit très bien livraison zéro obligé de faire 40 KLM pour récupérer le colis pour une livraison payée assez chère vous rembourser ? Merci

Good internet presence

Easy ordering Timely delivery Hard to get a hold of by e- mail Very restricted opening hours But a very positive experience all over Will order more in the futire

Excellent rapport choix qualite

Grand choix de beaux produits à prix très interessant Échanges professionnels et attentifs

Goede communicatie

Mijn order liet wat op zich wachten door problemen bij de leverancier maar goede communicatie vanuit het bedrijf en mijn order gelukkig op tijd ontvangen voor de elektricien kwam.

Niet goed

Tafellamp ontvangen waarvan de touchdimmer niet goed werkte. Heb zelf de retour moeten betalen omdat ik geen andere lamp in de plaats nam.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste, Hartelijk bedankt voor uw review. U vermelde inderdaad een defect aan deze lamp waarop wij hebben voorgesteld deze probleemloos te willen wisselen. Eventueel kon u ook een alternatief model kiezen. Jammer genoeg hebt u gekozen om de bestelling te annuleren. Gezien de eenzijdige opzeg is in dit geval de verzendkost ten uwe laste. Met vriendelijke groeten Perfectlights

Comme imaginé

Impec bien reçu rapide bon état objet bien décrit

Vlotte levering

Bestelling geplaatst, op de hoogte gehouden omtrent levering, verwittigd bij aankomst, vriendelijk onthaal bij afhaling, correcte afhandeling. Toppie

service client sav inexistant

Marchandise reçue cassée. Aucune réponse du service après vente pour le remplacement

Très bon emballage

J'avais un peu peur de l'état du colis. Les suspensions sont très bien emballé pour une livraison optimale. La qualité des luminaires est superbe. Mon achat était bien réfléchi. Je suis tout à fait satisfaite de mon choix.

Slow to react, incorrect delivery

I ordered LED lamps and had to modify the order because you couldn't get all the lamps I ordered. Normally, buyer should be informed about that, but you only did that after I sent you several emails. After 5 weeks I finally received the package. You sent me wrong lamps: I ordered 7.2 W, received 8.3 W. I don't know how you imagine doing business, but this is a disaster. Anyone can make a mistake, but you're making them all the time!

• Would you recommend us? No

Super slecht

Deze mensen verdienen niet eens een halve ster. Als je belt krijg je antwoord apparaat en e-mail geen gehoor! Heb lampen besteld ter waarde van bijna 600,- euro en krijg gewoon niets!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste, Zoals vermeld in onze shop zijn we iedere werkdag telefonisch bereikbaar tussen 9-12.30u. We moesten een aantal dagen wachten op de levering vanuit de fabrikant alvorens we uw order konden versturen. Uiteindelijk hebben we een weekje na uw bestelling uw order kunnen versturen. Volgens de tracking code zou u de levering ondertussen al ontvangen hebben. Bij vragen horen we het graag via email. Met vriendelijke groeten, PerfectLights.be

Conforme

Livraison conforme a mets attentes, pas encore installé les rails et les luminaires à suivre.

Trage levering en beschadigd

Ik heb weken op mijn bestelling moeten wachten en toen de 3 lampen kwamen waren ze alle 3 beschadigd.

Vlotte en correcte levering

De verlichting is snel en correct geleverd

defecte levering - perfect opgelost

Levering leeslamp, magneten defect. Onmiddellijk foto's en mail gestuurd aan [email protected]. Er werd mij een nieuwe leeslamp opgestuurd, dus bij deze opgelost. Perfecte service ! Dank alvast. Jan Corneillie

6 Hospitaalstraat

Hamme 9220