Voldoet helemaal aan de verwachting

lamp is mooi en correct bezorgd

La borne se marie très bien avec notre barrière.

Le site est très clair, le prix est intéressant, et le materiel semble de bonne qualité. a voir à l'usage. La borne est arrivée rapidement, et elle était très bien protégée et emballée.

Excellente

livraisin rapide et conforme de l'accessoire de jardin

Lange levertijd

Zeer mooie en degelijk product, perfect verpakt, verzending door de leverancier duurt zeer lang tov andere on-line shops.

Willen graag elke klant tevreden stellen!

! Top bedrijf De philips dimbare 35 Watt waren er niet. Ik mailde, toen pas reactie, want eigenlijk hoort dit bedrijf standaard een mail te sturen en de voorraad op de website te geven; Dan krijgen ze een 10 !! Ik kreeg via een medewerker de optie omruilen voor 50 Watt, gelijk dezelfde dag via een ander dat ze binnen waren en met spoed verrstuurt werden; En dat was zo! Daar kom je achter als er wat opgelost moet worden, en dat deden ze ! Met inzet !

Nooit meer bestellen ik raad het niemand aan

Alees is zo gezegd op stock tot als je besteld en betaald hebt ,ik heb bijna 2 maand moeten wachten op mijn bestelling,als ik vraag om dan mijn geld terug te storten krijg ik geen antwoord ,ze zijn NIET telefonish bereikbaar enkel via email en het duur min 2 dagen eer je antwoord krijgt, en de antwoorden zijn heel miniem, en nooit antwoord op uw vraag , het is percies een computer die antwoord. Ik RAAD HET NIEMAND AAN OM BIJ DEZE SITE NOG TE BESTELLEN ? ONBETROUWBAAR!!!!

Très bon service

Commande d'un magnifique luminaire conforme à la description. Livraison dans les temps. Je recommande vivement.

colis abimé a la reception

colis abimé a la réception

Jolie lampe

Jolie model, malgré deux defaults (1 leger graton) ainsi qu un defaults du tintage fumée.. j attend une reponse du SAV pour le remplacement

Netjes op de hoogte gehouden, snelle levering!

schade verpakking

Er leek wel voetbal gespeeld te zijn met de doos ...

délai au moment de la commande non respecté

lorsque j'ai commandé le 12/12, le produit était marqué en stock avec un délai de livraison de 2 à 4 jours. Je l'ai reçu in extremis le 24/12 sans excuse ni geste commercial sur les frais de livraison (11 euros)

• Nous recommanderiez-vous? Non

erreur de livraison

erreur de livraison a la veille de noel . premiere fois commande chez vous mais la derniere . je n'avais encore jamais vu ca et ensuite on me dit que ma lampe n'est plus disponible. INCROYABLE

• Nous recommanderiez-vous? Non

Dommage que le colis soit incomplet !

Le 28/11/2022, nous avons commandé une suspension LED vintage 4L punch cône gris d'une valeur de 325 € sur votre site. Le colis vient de nous parvenir ce 22/12/2022 en bon état (livraison DPD); je ne vous tient pas rigueur de ce délai de livraison de + de 3 semaines (c'est une période assez chargée...Black Friday, Noël ). Par contre, ce qui me dérange, c'est la mesquinerie. Et je dois avouer que là je n'ai pas été déçu; sur votre site, il est bien indiqué que 4 ampoules LED de 4W seraient incluses avec la commande : voici un copié-collé de votre site : Caractéristiques importantes du produit Consommation: lampe à incandescence LED 4x4W incluse Dimensions: 130x25 cm \ H.150 cm max. Garantie de 2 ans sur le luminaire Des lampes à incandescence LED appropriées sont incluses gratuitement! Surprise lors du déballage, les ampoules ne sont pas présentes....je trouve cela très mesquin de votre part, surtout pour un lampadaire de ce prix! C'est vraiment dommage car votre site est impeccable, vous offrez une large gamme de produits design de qualité. Cordialement Michel Lenaerts

Alles verliep perfect!

Ik,kreeg een prima product op een perfecte manier geleverd!

Satisfait. Délais toutefois assez longs

Tres satisfait . Les délais d’envoi sont toutefois assez long notamment le départ du magasin

Lampes conforme à la proposition

2 lampes de chevet en verre conformes aux photos mais livrées en étant jetées par dessus le mur d'enceinte de la maison... Les livreurs n'ont même pas sonné à la porte !!! Du grand n'importe quoi en terme de service d'autant que le rendez-vous était pris, j'attendais donc à la maison que cela sonne.

Prima ervaring, allen het duurde lang voordat ik het product heb ontvangen.

Communicatie over levertermijn kan beter

Geen duidelijke communicatie wanneer levering zou plaatsvinden. De lamp was voor ons geen haast. Deze was uiteindelijk veel vroeger geleverd dan eerder gecommuniceerd. De lamp was zeer netjes en goed verpakt. Heel blij met onze aankoop!

Bon service

Livraison un peu plus longue que prévue (1 mois). Matériel reçu et conforme. Service client réactif par mail. Merci beaucoup

Appliques magnifiques ...:-)

La qualité et le design des 3 appliques est exactement ce que je voulais, les matériaux sont très qualitatifs. Je suis ravi de mon achat. Le seul bémol : la livraison par chronopost a été déplorable...:-(

Mijn ervaring is zeer slecht.

Mijn ervaring is zeer slecht, waarom is dat zo slecht omdat ik op 31/08/2022 een bestelling heb geplaatst en tot op heden heb ik nog niets ontvangen ik kan het niet aanraden aan iemand om bij jullie een aankoop te doen.

Beste, Nogmaals onze excuses voor de vertraging. Door een stockbreuk konden we de artikelen niet binnen de gestelde levertermijn bezorgen. Volgens onze info werd uw pakket alsnog geleverd op 17/11. Mocht dit niet het geval zijn dan horen we het graag. Met vriendelijke groeten, PerfectLights.be

Gewoon heel tevreden

Perfecte dienstverlening. Dankjewel

Ecoute, emballage et produit au top

Tout était parfait ! Du contact par mail, l'emballage très soigné des produits et le produit qui correspond parfaitement à la photo . Je recommande vivement sans aucuns soucis .

Arnaque

1 mois sans aucune nouvelle de leur part. Facturation bien effectuée, pourtant la commande a disparue de mon espace client et bien évidemment jamais livrée. Du jamais vu, à éviter.