Great prices and very efficient!

Very competitive prices and very helpful!

Aucun souci

Réponse rapide, résultat probant. Rien à dire

Snelle aanpassing bestelling.

Ik wijzigde tussendoor de bestelling. Snel door perfectlights op ingespeeld. Een vlotte levering.en een prettige ervaring.

ok, tout était impeccable !!!

ok, tout était impeccable !!!

Alles perfect verlopen

Alles volgens afspraak

Goede ervaring

Geen opmerkingen

J’ai manqué d’informations sur la date de livraison

Je me suis inquiétée car les délais de livraison indiqués sur votre site n’ont pas été respectés. De plus le courriel reçu pour me confirmer ma commande n’était pas en français (ni en anglais) et je ne l’ai pas compris. Un moment je me suis demandée si je n’avais pas commandé mes lampes sur un site frauduleux… Heureusement vous avez toujours répondu à mes mails en me donnant les informations et j’ai beaucoup apprécié votre réactivité et la précision de vos réponses ce qui m’a rassuré.

Produits de qualite et livres rapidement

Lampes pour l'exterieur de belle qualite: aluminium et verre. Beau rendu. Livraison rapide avec bon emballage.

Des produits difficiles à trouver mais il faut être patient

Nous venons de recevoir notre commande passée début avril. Quasi 2 mois sans aucunes nouvelles, c'est vraiment long. Il ne reste plus qu'à les installer.

goede naverkoopdienst

Na een verkeerde levering van adapters is alles in orde gekomen. Gewoon top.

Impecable

Très réactif aux questions

Levering erg laat

De lampen zijn zoals besteld , goed verpakt. Maar de beloofde levertijd van enkele dagen werden weken

Perfecte communicatie

Je wordt heel duidelijk op de hoogte gebracht over je bestelling, zelfs als de leverdatum veraf is.

Excellente service

Snelle en correcte levering. Vlotte en behulpzame communicatie. Top producten.

Très bonne adresse

Tout a été parfait : les délais, l’emballage des articles et la réception et pour un prix top . Merci

Mauvaise expérience

Commande d´un spot qui était en stock sur le site internet mais pas en stock reelement. Nouveau spot proposé qui arrive dans les temps ( rien à redire sur l´expédition) mais avec une attache complètement tordue qui rend le spot inutilisable. J´ai demandé une solution au sav, en attente d´une solution...... Une solution à été trouvée et tout est rentré dans l´ordre maintenant.

Mooie lampen

Zeer uitgebreide keuze , levering duurt wel even . Maar toch zeer tevreden over mijn bestelde lampen

Product ok. Contact een ramp...

Ik kan toch niet veel duidelijker zijn, toch? Telefoon wordt niet opgenomen, mailtjes beantwoorden: 'nope'. Een mens zou voor minder denken bij een schijnfirma besteld te hebben en bedot te zijn. Je mag zelf een dag kiezen voor levering; wat voor zin heeft dat als er niets komt dan en communicatie onmogelijk is?

Mijn bestelling is geplaatst op 27 maart en uiteindelijk geleverd op 4 mei, heeft dus wel vrij lang geduurd maar omdat er een feestdag tussen zat en het voor mij eigenlijk ook niet dringend was stuurde ik dus ook vrij laat een mail omdat het toch wel wat lang begon te duren, een paar dagen daarna kreeg ik dan toch mijn bestelling. Deze was heel goed ingepakt en in perfecte staat, al bij al dus wel tevreden

Le luminaire commandé correspond parfaitement à nos attentes, nous sommes ravis.

Notre commande a été livrée rapidement. L'emballage était parfait pour les 4 globes en verre. Nous sommes satisfaits.

Poor packaging

It took 2 weeks for the item to arrive. Some communication was in Dutch, which I don't understand. The box arrived badly damaged. I have yet to determine if the lamp works. I needed this particular lamp to match an existing one, otherwise I wouldn't have paid the very high price.

• Would you recommend us? No

Aucune nouvelle, sans réponse du service client

Cela fait maintenant 10j que la commande a été passée sans AUCUNE nouvelle alors que le site indique une livraison en 2-4j ouvrés. Comme je n’ai aucune réponse à mes mails de relance, je me dis qu’un avis négatif les fera bouger? Merci de me répondre!

Pleinement satisfait

2 commandes passées et tout s’est très bien déroulé. Le service client est très réactif. Nous commanderons à nouveau sur ce site.

Wat je ervan verwacht

Levering en producten perfect afgeleverd zoals je ze ook verwacht van leuke webshop

La livraison gâche tout

Si'l n'y a rien à redire sur le produit la livraison n'est pas à la hauteur. le produit est visible car simplement emballé dans des bulles (on voit au travers). De plus le livreur a rentré le colis en force dans la boîte aux lettres., il en a même bloqué l'ouverture ! Le carton était sérieusement abîmé (par chance le produit n'a rien eu). Je ne recommencerai pas.

Hospitaalstraat 6 9220 Hamme

+3252895221