je suis satisfaite de mon achat c'était le premier.

mes achats correspondent à mon attente. J'ai apprécié la livraison rapide.

Als je een vraag hebt over een product en niet weet hoe het heet. Kunnen ze door de omschrijving je prima helpen. Altijd klantvriendelijk en behulpzaam.

super service

correct, snel en vlot

Rapidité qualité impeccable

Cela fait deux fois que je commande des maisons de Noël à Wishpel-village et je n'ai pas été décue. Les produits sont conformes au description et l'emballage permet de stocker la maison d'une année à l'autre. Bon produit par rapport aux propositions dans les grandes surfaces.

3 objets cassés/décolés sur un article

Très déçue, sur un article, certes joli, 3 décolés/cassés Pouvez vous me le renvoyer ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vlotte levering, achteraf wel erg duur....

Deze lampjes kosten in een winkel nog geen 4 euro (blijkt achteraf.) Als ik dan ruim 16 euro moet betalen voor levering aan huis? 12 euro is wel erg overdreven voor een simpel doosje en wat verzendkosten....

Commande parfaite

J ai passé ma commande le 2 Janvier . Reçue seulement quelques jours après , parfaitement emballée. Tout était parfait . Comme d habitude . Merci

Livraison parfaite et très belles choses

plus de vendre de très jolis choses , la livraison est parfaite

Makkelijk te bestellen en heel snel en goed geleverd. Ik ben zeer tevreden.

Goede kwaliteit en snelle levering

Duidelijke product omschrijving redelijke prijs van producten snelle levering

totalement satisfaite

commande reçue , avec pleine satisfaction

Satisfait

Prix intéressants et envois rapides. Emballer les articles dans du plastique à bulles serait plus protecteur. Ce sont des objets très fragiles... ATTENTION aux fausses soldes sur votre site : Souvent vous proposez des remises à 30, 40 et 50% mais le prix de référence a été augmenté... Il ne s'agit donc pas de réductions de prix aussi importantes que l'on pourrait le croire...

Große Auswahl und schnelle Lieferung

Wishpel hat eine große Auswahl an Lemax Häuser und Figuren da findet man immer das Richtige und es wird schnell geliefert

Me gusta mucho que hagan promoción y descuentos

Antes compraba siempre en una página de Alemania pero nunca tienen ofertas ni descuentos me gusta pedir con antelación y los descuentos de fin de temporada

Magnifique

La commande à été respectée et la livraison très rapide. Je suis enchantée et je referai l'expérience.

Produits très jolis

Les figurines sont conformes aux photos et à mes attentes. Elles sont très jolies et les détails sont bien réalisés.

Alles keurig snel afgehandeld

website prettig! Nette prijzen voor kwaliteitsproducten en snelle levering. Ik kom weer shoppen!

Exceptionnelle

J ai passé une commande je l ai reçu rapidement tous les articles sont d une qualité superbe

Mooi spul

Snelle betrouwbare levering

Guter Kundenservice

Wurde alles perfekt abgewickelt

conforme

Très belle finition, grand choix et conforme à la description

ZEEEEEEEER GOED

Zeer goed in communicatie en service. Je kunt er goed bestellen op de website en het wordt zeer snel geleverd.

Komt mij over als buitengewoon klantgericht bedrijf.

Ik had tot tweemaal toe een vraag voor dit bedrijf. Heb toen contact gezocht via ‘chat’. Binnen enkele seconden had ik reactie in mijn vragen. Met het antwoord kon ik ook wat. De eerste keer contact was zelfs op een niet werkdag.

Site incontournable

Le site reste incontournable même s'il est parfois victime de son succès : erreurs dans les commandes, matériel défectueux qui n'a pas été suffisamment vérifié. Le matériel livré est soigneusement emballé et arrive relativement vite. Le personnel est à l'écoute au service après-vente s'il y a un problème. Une solution est vite trouvée. C'est le site où il y a le plus de références LEMAX

cite a éviter

4 mois pour recevoir une commande !

• Nous recommanderiez-vous? Non