Très bien!!

Excellent service. Delivered quickly.

TRES AGREABLEMENT SURPRISE

LE TRAIN UNE MERVEILLE ET PILE LA TAILLE QUE JE DESIRAIS PAR CONTRE LE FAIT QU'IL N'Y AI PAS L'ECHELLE POUR LES SUJETS EST MOINS SYMPA CAR ILS SONT LA TAILLE AU DESSUS DE CE QUE JE VOULAIS MAIS TAMPIS IL Y AURA 2 TAILLES DANS MON VILLAGE,LES GRAND ET LES PETITS…. HIHIHI

duidelijke, conviviale site,

De info op de site is verifieerbaar bij de levering: goede verpakking, levering op tijd, details van de beschreven artikelen. Aan te bevelen.

Beste Berlinda, Ontzettend bedankt voor deze recensie! Wij zien maar al te graag dat onze klanten tevreden zijn over ons. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Prima service en levertijd

Me gustó mucho

Nosotros en Canarias no pagamos ivi pagamos igi

• ¿Nos recomendarías?

goede materialen en snelle levering

Prettige site, bestellen gaat makkelijk en snelle levering

Beste René, Een 10! Geweldig om te lezen. Wij zullen in de toekomst onze uiterste best doen dit cijfer zo te houden. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Toujours des soucis dommage

Après avoir été livré 10 jours en retard j’ouvre enfin mon colis. Mais quelle déception de voir un de mes articles brisés.le dernier commandé puisque un des articles commandés était en rupture alors qu’au moment de ma commande il était disponible. Je trouve qu’il y a toujours un problème ,l’a dernière mon colis ne m’a jamais était livré alors que j’avais fais le nécessaire pour être présente. J’espère pouvoir trouver une solution pour mon article abîmé. Par avance merci

Bonjour Monsieur / Madame Nous recevons tous les articles à l'état neuf, directement de nos fournisseurs, et ces articles sont contrôlés avant l'envoi à nous. Bien que nous fassions tous les efforts pour emballer les articles avec le plus grand soin, il est possible qu’il y a des dommages. Nous vous demandons de nous envoyer une photo du produit dommagé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Team Wishpel

Ich habe die Ware noch nicht erhalten

Ich habe am 11.1.bestellt.Die Ware ist noch nicht gekommen. Auch keine e-mail

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Sehr geehrte Damen und Herren, Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir haben Sie per E-Mail darüber informiert, dass der Artikel leider ausverkauft war. Aus diesem Grund haben wir den Betrag gutgeschrieben. Es kommt manchmal vor, dass unsere E-Mails als Spam angesehen werden. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Mit freundlichen Grüßen Das Wishpel-Team

Adorables figurines LEMAX

Chaque année, j'étoffe mon Village de NOËL, de Maisons et Figurines LEMAX. Chez WISHPEL-VILLAGE, j'ai trouvé le plus grand choix LEMAX puisqu'on y trouve toutes les collections de la marque. De plus, en cas d'éventuel problème de livraison, WISHPEL-VILLAGE sait être réactif.

Aucune protection des objets commander

Commander divers objets dont un arbre à baie rouge, écrasés ça ne ressemblait plus à rien, et les baies détachées de l arbre, J ai dû les recoller, voitures Lemax, écrasés , très déçu je m attendais a beaucoup mieux dans l emballage et protection des objets commandés, Très déçu , et très sceptiques pour recommander, , protection coussins d air double épaisseur de la caisse et frigolite entres les objets commander ,

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super Ware und Preis

Reibungsloser Ablauf, auch mit Preisrückerstattung. Gerne wieder.

Fijne webshop en snelle levering.

Webshop is goed overzichtelijk. Ruime keus in artikelen. Levering is snel en ook fijn dat je het kunt aangeven als je het ergens anders wilt weghalen bijvoorbeeld bij een postnl punt.

Beste Sjonny, Wat fantastisch om een 10 te krijgen. Wij zullen er alles aan blijven doen om ditzelfde cijfer bij je volgende bestelling weer te krijgen. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Prima kwaliteit, ruime keuze, snelle service

Een ruime keuze aan artikelen met een prima kwaliteit aan de juiste prijs. Goede service en snelle levering!

Beste Joost, Super bedankt voor deze mooie beoordeling! Wij vinden het erg fijn dat u tevreden bent! Een fijne dag toegewenst! Met vriendelijke groet, Team Wishpel

goede service en te vreden

Na bestelling snelle ber zorging.

Beste Henk, Dat is fijn om te horen, bedankt! Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Très bien RAS

RAS

Had een verkeerde bestelling gedaan, en dat is super goed opgelost. Ben erg blij met de goede ervaring. Aan de telefoon vriendelijke en meedenkende mensen.En ik ga zeker het tuincentrum een keer bezoeken,Met vriendelijke groeten Marie Louise de Jonge en Marieke Arts

Beste Marieke, Wat fijn om te lezen dat alles naar tevredenheid is verlopen en is opgelost. Wij zien maar al te graag dat onze klanten tevreden zijn over ons. We zien je graag terug in het tuincentrum! Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Goede levering

Bedankt voor de perfecte en snelle levering. Kan ook altijd genieten van de mooie filmpjes op jullie site, dank je wel daarvoor.

Beste Olga, Geweldig om zo'n hoog cijfer te zien, daar worden we blij van. Bedankt! Met vriendelijke groet, Team Wishpel

perfecte service

Besteld en twee dagen later geleverd. Handige website en perfecte service

Beste Hans, Een 10! Geweldig om te lezen. Wij zullen in de toekomst onze uiterste best doen dit cijfer zo te houden. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Duidelijk en overzichtelijk met een goede levering

Beste heer/mevrouw, Bedankt voor je review. Wij zijn erg blij met dit hoge cijfer! Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Lieferung kommt nicht

???

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Sehr geehrte Damen und Herren, Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir entschuldigen uns für die Verzögerung. Aufgrund verschiedener Umstände dauerte die Lieferung Ihres Pakets leider länger als gewöhnlich. Wir werden unser Möglichstes tun, um eine nächste Bestellung schneller zu liefern. Wir bedanken uns für Ihre Bestellung und wünschen Ihnen viel Freude mit den Artikeln. Mit freundlichen Grüßen Das Wishpel-Team

correspond à la description

correspond à mon attente

C'était la première fois que je commandais.

Très bien. Contente de mon achat. Les personnages sont très biens faits. Un peu déçue des frais de port, trop élevés à mon sens, dommage !

Très bien faire un tarif préférentiel pour les clients

depuis 2016 je suis clients

Snelle levertijd

Goede en duidelijke website. Snelle levering. TOP!

Beste Jan, Bedankt voor dit geweldige cijfer. Wij zijn erg blij dat alles zo soepel is verlopen. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Super et pas chère

Rien à redire sauf deux personnages décollés mais surement dû à la livraison , mais réparé.