Très bien

Les articles ont été reçus très rapidement. Ils sont en bon état et l'emballage est parfait. Le livreur est agréable.

Heb er goede ervaring mee.

Makkelijk online bestellen en wordt goed verpakt bezorgd, helemaal top! Een aanrader ;)

Helemaal top,snel geleverd alles compleet.

Duidelijk overzicht,leuk om alles te bekijken,ruime keuze en prima service.

bien mieux que l'année dernière

la première année j'ai était déçue ca mes maisons sont arrivée avec beaucoup de casse et livrée très tard cette année tous ces bien passé pas de casse et livrée rapidement j'attends d'autre maisons j'espère que sa arrivera aussi Vitte et en bonne état mais j'ai un doute commandée mardi et pas de nouvelles j'attend

parfait et merci

produits .. delais livraison .. protection emballages .. je suis un client fidele par ce que trés satisfait ..... merci pour votre serieux

Snel verzonden en netjes ingepakt

Voor herhaling vatbaar

Wishpel-village: betrouwbaar met goede service

betrouwbaar bedrijf met een goede en snelle service

100% recommended

Fast and efficient service. I had an issue with the purchase (my fault) and customer service resolved it quickly. Very professional and friendly.

Tevreden.

Vlotte levering,maar wel slecht verpakt.Daardoor een breuk van een klein onderdeel.Zelf maar opgelost met secondelijm.Was de moeite niet waard om terug te sturen.

Excellent vendeur et objets magnifiques

Que dire, si ce n'est que les objets de ma commande sont superbes. Le vendeur est au top. Je conseille vivement Le vendeur.

Parfait

Parfait. Dommage que les frais de port soient élevés. Livraison rapide. Très bien emballés. Je recommande

Fijne aktie, black Friday

Pakket mooi optijd bezorgd en keurig verpakt.

Très contente de ma commande

Très contente reçu très rapidement emballage soigné

Niet ontvangen

IK heb mijn zending niet ontvangen

Antwort des Geschäftsinhabers

We vinden erg vervelend dat u pakket is retour gestuurd door Postnl. We gaan u pakket nagekeken en wel weer zo spoedig mogelijk na sturen. Met vriendelijke Groet, Team Wishpel-Village

Tolle und einfache Abwicklung

Je suis très contente

Bonsoir je suis très contente des maison

Plutot bon

Produits bien reçus mais les systèmes électriques ne sont pas fiables et le risque de surchauffe des batteries est important , revoir la fabrication des systèmes d'éclairages en terme de qualité plus européens !!!!!

Géniale

Trés rapide efficace et super qualite. Merci

Très bon site sauf en cas de problème

Il serait bien d'avoir une personne parlant français pour les problèmes

Fine

I ordered alot of things from Whispel but there were a few things missing from the order. Cant give them a full star rating because Im still waiting for a response from them

• Would you recommend us? No

Antwort des Geschäftsinhabers

Hello, We try to answer within 1 working day. Unfortunately, due to crowds, this is sometimes not possible. But we always answer and try to find a suitable solution. Your email has now been answered and we can offer you a suitable solution. Kind regards. Team Wishpel-Village

j'adore !!!

j'ai trouvé ce que je voulais et à un bon prix, et le gros plus c'est que vous livrez la Corse !!! (des sites en France ne le font pas)

Parfait

Livraison rapide Article tout à fait conforme à la description

village de noel

reçu assez rapidement ,rien a signalez, beaucoup de choix, je recommande

Attention Arnaque !

J'ai passé une commande le 22/11/2022 et selon le site wishpel ma commande a été livrée aujourd'hui mercredi 23/11/2022. Sauf que je n'ai reçu ni ma commande, ni un email ou SMS avec les infos de livraison. Où est donc passé ma commande ??? ATTENTION ARNAQUE. Site à éviter absolument !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Antwort des Geschäftsinhabers

Hello, We are very sorry that you feel this way! According to the track code that we sent you, the package has been delivered by the delivery service. Unfortunately, we have no influence on the delivery services. When you send us an email, we can look for a suitable solution. Kind regards, Team Wishpel-Village Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ressentiez cela ! Selon le code de suivi que nous vous avons envoyé, le colis a été livré par le service de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les services de livraison. Lorsque vous nous envoyez un e-mail, nous pouvons rechercher une solution appropriée. Sincères amitiés, Team Wishpel-Village

Uitstekend!

Verschillende kerstspullen besteld. Mooie collectie en snelle verzending. Was verbaasd dat het er de volgende dag gewoon al was. Spullen waren goed verpakt. Zou niet twijfelen om hier nogmaals te bestellen. Dank jullie en, ook al is het nog heel vroeg, fijne feestmaand.

Kiyoh Bewertungen