I haven’t received my parcel

I did not received my order barcode 3SCAZT1663898

Bon rapport qualité/ prix mais delais de livraison plus long que prévu

...

content du site

le livreur m'a fait peur : pas de livraison alors que j’étais là, retour en Hollande avec sms et portable..........Heureusement problème résolu le lendemain.............

Le choix, les prix et la rapidité du service étaient au rendez-vous, bravo à vous !

C’était une première pour moi mais nul doute que des expériences futures auront lieu.

Very quick delivery

Extremely quick delivery of the item I ordered. Very good customer service. Unfortunately, 3 bits were broken off my Lemax house, but the company were very helpful in fixing the issue.

Déçu par votre délai de livraison

Donc, mon colis PA0 057 152 718, est en cours de livraison depuis le 19 novembre 2020, depuis ce jour je suis toujours en attente de la réception et aujourd'hui je consulte la situation de cette livraison et je constate que ce dernier, donc au 24 novembre 2020 est en cours de tri. De ce fait, j'ai attendu pour rien, et comme je ne peux porter réclamation au niveau de votre prestataire de service, c'est à dire COLIS PRIVE, Donc, je ne pense pas recommandé des articles à votre société à cause de ce dysfonctionnement.

Creatif

Facile de faire de beaux décors avec le choix et la qualité des produits

en attente de mon colis

Je vous donnerez mon avis lorsque je serai livré de ma commande n° de commande est : 1200695208. Date de commande : 13 novembre 2020

Très serieux

Tout c est bien passer .De la commande à la livraison .Article de bonne qualité .Identique à la photo .

Bonne expérience

Site tres reactif auquel je n'ai pas trouvé de conccurent Personnel disponible et rapide Produits de la série lemax limités Emballage impeccable Cordialement Philippe

Perfect!

Very satisfied!

simplement sérieux et soigné

Je commande pour la seconde fois. Je suis très satisfait à la fois pour la qualité des produits et le soin apporté à l'expédition qui je le crois reste un point important pour ce type d'objet. je trouve également le choix et les prix pratiqués fort corrects même s'ils restent établis sur des tarifs très proches de ceux que l'on trouve dans le commerce en France et ce même avec les 20 pour cent de réduction. j'apprécie beaucoup les délais d'acheminement qui sont assez courts Franchement pour les deux commandes qui me concernent je ne vois que du positif et je vous en remercie. Pour les passionnés le point extrêmement fort est celui du collectionneur qui espère recevoir ses sujets en parfait état d'où la nécessité d'un emballage au top ce que je constate effectivement à ce stade et qui fait aussi a n'en pas douter la renommée d'une entreprise sérieuse qui se soucie de ses clients. Vraiment merci pour cette prestation en cette période tourmentée

Superschnell

Superschnelle Abwicklung der Bestellung. TOP!

Site intéressant mais compliqué de recevoir les commandes

Bonjour Commande passée le 13/11/20, livraison à plusieurs reprises par colis privé Pas d'avis de passage Pas de contact pas d'information de livraison... Le transporteur ne sait pas livrer... Où en est ma commande ? La logistique reste une énigme...il faut passer par d'autres... Merci de votre retour Kind regards T.David

joli produit

suite à ma commande, la livraison à été très rapide reçu en 5 jours très satisfaite pour la qualité des produits, et la livraison.

Livraison rapide mais pas complète

Je ne suis pas content ! Car il est vrai que j aie reçu mon colis rapidement mais il manquait le câble d alimentation.Donc le manège que j aie commandé ne me sert a rien jusqu’à se que je commande le câble à part !! Et ça je ne trouve pas normal .

super

Rien à dire de négatif. Contente et je trouve ca très rapide

Livraison rapide et conforme

Un très large choix su le site. Une livraison rapide

I Will buy again

I am pleased with the service

C est toujours aussi beau

Bonjour, vos maisons sont toujours aussi belle de très bonne qualité c'est un régal pour les yeux.c est vous les meilleurs

Great service as always

We order from you every year and the items are always sent very quickly and securely packaged.

Le produit est arrivé dans un excellent état! Et les délais de livraison sont tout à fait corrects

Cela fait quelques années que je commence sur votre site et j'apprécie votre professionnalisme. Merci à toute l'équipe.

Article cassé à la réception.

A réception de la commande l'un des articles était cassé en 2 endroits. Réparation avec de la glue et réglé mais je ne passerai plus par ce site.

très sérieux

un magasin très sérieux et envois rapide

En attente de ma livraison

Je profite de votre demande de commentaire afin de vous faire part de ma surprise. Je suivais mon colis via votre mail du 9 novembre, ’le livreur était en route’ et ce matin je constate que mon colis est en retour a l expéditeur. Il me semblait avoir demandé une livraison a domicile.... Envoi 1200693551, Je souhaite toujours recevoir cette commande. Merci de me tenir rapidement . Sinon, le remboursement se fait de quelle façon....???

Kiyoh Bewertungen

• Wir führen automatisierte und manuelle Überprüfungen durch, um Fehlprüfungen so weit wie möglich zu vermeiden