Excellent

Excellent service, fast, friendly.

Super service après vente

De très bons contacts après une commande défectueuse, les réponses toujours claires et précises... merci à vous

Meine letzte Bestellung für die vergangenen Weihnachten hat sich gelohnt!

Ich konnte nicht widerstehen um noch ein Xmas-Village Haus zu kaufen, bevor Wishpel bis Sommer schließt. Die Bestellung kam sehr schnell an, ich bin sehr zufrieden und auf die neue Kollektion gespannt.

Erreur dans la livraison

J'ai reçu ma commande il y a plus d'un mois et ne correspondait pas à la commande passée et payée. Les articles livrés sont moins chers que ce que j'ai payé... impossible d'obtenir un remplacement ou un remboursement de la différence. Des pratiques d'escroc : quand la pièce n'est plus en stock, ils vous envoient le premier truc qui leur passe sous la main, et comme la commande ne correspond pas à ce que vous voulez retourner, ils font la sourde oreille..

Livraison rapide et fiable

Hâte d'être à noël pour voir les nouveautés 2021 pour le village de noël. Maisons très belles et hâte d'agrandir mon village...

Von der Bestellung bis zur Lieferung

Einfache Bestellung, schnelle Lieferung, alles in Ordnung.

création d'un village pour une creche

j'aime beaucoup vos maisons et accessoires pour ma crèche

Beaucoup de professionnalisme

Merci pour la qualité des produits et ka gestion d'orfèvre.

site parfait

pour l'instant je ne peux pas me prononcer car je n'est toujours pas reçu ma commande que j'ai passer au mois de janvier

Etonnant !

Une 1ère commande très malheureuse a mis 1 mois et demi à me parvenir et les explications n'ont pas été claires. J'ai tenté d'autres commandes et ce sont certains produits, comme les décors de fonds de village qui ne fonctionnaient plus, après un jour (étoile filante qui ne marchait plus, par exemple ou plus d'aurores boréales). Et c'est très dommageable car on achète ces produits pour ça et ils ne fonctionnent pas dès le départ. Et il n'y a aucun geste commercial de votre part. Je ferai une autre tentative pour voir car il y a un grand choix de produits Lemax chez vous, mais, selon, j'arrêterai mes commandes

OTTIMO

ottimo sito per articoli della lemax spedizioni veloci

• Ci consiglieresti? Si

Les commandes effectuées ne correspondent pas à la réception

J’ai effectué une grosse commande en novembre en prévision des fêtes e recevant pas mes articles en temps voulu j’ai contacté vos services non sans de grandes difficultés. ´ai donc demandé à la réceptionniste l’annulation du reste à venir ce qui avait soit disant été pris en compte ! Il se trouve que j’ai continué à recevoir d’autres articles mais pas ceux commandés. J’ai donc tel a nouveau pour signaler le problème concernant un train pour lequel je ne voulais pas la collection et même la réceptionniste n’a pas réussi à trouver trace de ma commande donc j’espère que vous allez cesser les envois

• Nous recommanderiez-vous? Non

Un produit reçu cassé et pas de réponse du service client

J'ai commandé plusieurs figurines et une maisonnette, c'était très bien emballé mais malheureusement une figurine était cassée. J'ai fait un mail au service client depuis 1 semaine mais n'ai pas eu de réponse à ce jour. Je pense que ma réclamation va restée sans suite. Donc un peu déçu quand même

Parfait

Article fidèle à sa présentation

Bestellt, bezahlt und nicht verfügbar

Hatte 2 Batterieadapter zur Beleuchtung gekauft. Bezahlt und später als nicht lieferbar auch nicht bekommen.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Sehr geehrte Frau Lange, Leider mussten wir Sie darüber informieren, dass die Batterieadapter nicht mehr verfügbar waren. Aufgrund des Ausverkaufs war es für uns sehr beschäftigt. Wir tun unser Bestes, um das Lagersystem so aktuell wie möglich zu halten, aber leider gab es immer noch einen Fehler. Wir entschuldigen uns aufrichtig dafür. Für weitere Informationen hilft unsere Kundenservice Ihnen gerne weiter: info@wishpel.de oder +31 181 462 432. Mit freundlichen Grüßen, Team Wishpel

Buena

Este último pedido ha salido todo bien. Igual que en el pedido de noviembre dejé una mala valoración, en este las cosas han ido bien. He de decir que también se solucionó el problema del pedido de noviembre en el que no enviaron tres figuras. Después de reclamarlas hicieron un envío con lo que faltaba.

• ¿Nos recomendarías?

Bonne prestation

Bonne prestation, je ferais juste une remarque sur le fais que le contenu du colis était visible, j’aurais souhaité le voir emballer dans un carton.

Effet garanti livraison rapide, Efficace

Traitement des commandes rapide, livraison plus rapide que prévu. Efficacité redoutable. Les objets sont très sympa et malgré un coût un peu élevé, le résultat est très positif.

j'ai découvers votre site qui est tres bien conçu merci

Suite a ma commande , vous m'avez répondus de suite par mail qu'il y avait certaints articles qui n'etaient plus disponibles , et vous m'avez proposer immediatement un autre choix d'articles au meme prix , et je trouve que c'etait trés commercial de votre part merci beaucoup cordialement Mr Challier

Cette année Expédition un peu compliqué

Cette année mes divers commandes on était un peu compliqué. Plusieurs jours de retard pour les expéditions+ un manque de suivi. Je peux comprendre la situation exceptionnelle du au covid. J'espère que l'année prochaine tout rentrera dans l'ordre.

Es ist schön, dass es diese Firma gibt. Alles bestens.

Alles bestens, ich kaufe gerne bei Ihnen.

Alles super

Alles super Ware Einkauf Lieferung Kundenservice. Daumen Hoch

Muy buena, todo perfecto.

Estoy encantado con las piezas y todo lo recibido. Voy a seguir comprando. Espero tener algo más d descuento en los envíos. Porque suben un poco.

Déçue

Je trouve décevant que cette société ne reconnaisse pas la fidélité de ses clients par des frais de port offerts à partir d'un certain montant de commande, comme cela est beaucoup proposé ailleurs. D'autre part, j'ai passé une commande d'articles disponibles sur le site, le montant de la commande a été débitée rapidement, et 2 jours après, Whispel-village m'envoie un mail pour m'informer que quasiment la moitié de ma commande n'est plus disponible... même si j'ai été remboursée rapidement de la différence, je trouve cela décevant. J'espère que mes remarques aideront à améliorer votre site. Cordialement,

10,rue du clos fleuri 26740 St marcel les sauzet

Très mauvaise car j'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 1er janvier 2021

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement