J'aime le site internet mais je suis déçue par l'envoi du colis et la société de transport

La navigation sur le site internet et la partie achat en ligne s'est bien passé. Par contre je n'ai toujours pas reçu mon colis géré par colis privé avec le suivi du colis qui ne transmet pas les bonnes informations. J'ai déjà appelé 2 fois la plateforme colis privé sans plus d'information. Je ne sais pas si je vais recevoir mon colis. Suis-je un cas unique ? Le bon transport du colis et des informations justes sont des éléments importants pour que je recommande le site et l'achat sur le site. Pour l'instant je suis déçue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Génial

Envoi rapide et correspondant à mes attentes

Continuez sur cette voie

J'aimerais que vous développiez une gamme sur de petits chalets de Noel , type marché de Noël Strasbourg animé

très positive

achat de plusieurs décorations de noël

Ravie et livraison rapide

Exactement ce que j'ai commandé et livraison rapide!

No problem

I haven't received the item yet,could please tell me if it has even been dispatched

• Would you recommend us? No

Very happy with purchase great quality items

I found any complaints I had were dealt with to my satisfaction and customer service was second to none so I would have no hesitation in ordering again .

Très bien

Livraison très bien respectee

Un service impeccable

Large gamme, commande conforme et délais très rapide.

All I wanted!

Fair prices, well packed, guick delivery.

Super contente

A la hauteur de mes espérances merci a vous

rapide et sérieux

commande conforme et reçue très rapidement.

Très satisfaisant

Rapidité, colis impeccable Merci

Großartig

Riesige Auswahl, faire Preise, schneller Versand.

Fint nok

Den 19 november

Super Erfahrung!!!

Schnelle, problemlose Lieferung. Guter Kontakt von Bestellung bis Lieferung. Bestellte Ware wie beschrieben. Wishpel-village.nl ist zu empfehlen.

Contact téléphonique excellente

J ai bien reçu mon coli à temps comme promis Très bien emballé J ai eu une personne au téléphone pour un problème d adresse et cela a été pris aussitôt en considération Merci

Produit conforme à la description , livraison rapide . Je suis ravie

site serieux

plusieurs fois que je commande chez eux, site sérieux et les commandes arrivent rapidement même pendant cette période de pandémie

Große Auswahl und guter Service.

Bisher war die Geschäftsbeziehung immer problemlos. Was will man mehr.

Choix et rapidité dans l'envoi.

Superbe site plein de surprises.

Apres une livraison marchandises manquantes

Je suis tres satisfait de vos services Toujours a l'ecoute et surtout une reponse rapide a un probleme de livraison que j'ai rencontré Cela a ete solutionner tres rapidement Encore merci

satisfait

livraison rapide et correct, figurine ( bras) du pere-noel HS mais recolle depuis

Pas sérieux

Lors d un achat, sur le site, le colis à été expédié très rapidement, mais cassé. Échange de mails avec vos services, qui mettent notre parole en doute, et une solution qui est plutôt insultante.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Sérieux, rapide

Achat de décors pour village de noël

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement