Een hele unieke website

Veel nieuwe dingen te zien, mooie duidelijke website en die bouw filmpjes vind ik gewoon prachtig en daar haal ik veel dingen uit ! Bedankt om deze mooie dingen ook in België te delen Ps spijtig dat er altijd verzendkosten bij zijn maar wel begrijpelijk hoor

Perfecte service

Altijd nette service, staan je te woord en helpen je daar waar nodig. Prima net bedrijf!

Pour les fans de Lemax

Je recherchais un site pour acheter des produits Lemax. Première commande parfaite, livraison dans les temps. Seul problème, pour le suivi du colis, tout est en néerlandais et impossible de traduire. Pourriez-vous revoir pour un site de suivi des colis en français ? Merci.

Mooie molen

Helaas zatten er onderdelen niet meer vast gelijmd .

Heel goed.

Gebeld omdat de schaatsbaan kapot was geleverd en direct een nieuwe gekregen. Hele gode service.

Efteling animauie was op mooie voorraad en goed afgewerkt

De motor/overbrenging maakt wel piep geluiden maar dan zet ik de faik stil in het midden.

Choix rapidité qualité

J'ai une passion pour faire des Noëls exceptionnels pour remplacer ceux que je n'ai pas eu enfant. Je monte mon décor pour 2 mois décembre janvier. Merci de me faire retrouver.mes yeux d'enfant

Waren leider beschädigt

Kaufabwicklung und Versand waren völlig in Ordnung, leider waren von drei Artikeln zwei beschäftigt. (Weihnachtslied-Artikel der Firma Lemax) Mein Mann ist Bastler und konnte alles reparieren (kleben), dennoch sollte das bei neuen Artikeln natürlich nicht sein, zumal die Verpackung gut war, die Beschädigungen also kaum durch den Transport zu Stande kamen.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Great seller

Not someone to shop online but found wishpel-village site easy to navigate with lots of great items and ideas have had nothing but great service and fast delivery for them will be using again

Mijn lampjes voor mijn kerstdorp waren kapot en de winkels in ons stadje verkochten deze niet. Online gaan zoeken en daar vond ik de lampjes, besteld en binnen 2 dagen binnen. Heel blij.

De jolis produits

Comme je voudrais poser une question, j’ai passé une commande autour du 15 décembre et je ne l’ai toujours pas eu et je ne peux savoir où en est mon colis, merci de faire le nécessaire

Des objets magnifiques livrés rapidement

Chaque année mon village s'agrandit de nouvelles maisons et nouveaux personnages. La qualité et la beauté sont toujours au rendez vous, et la livraison rapide. Les branchements électriques sont très pratiques.

BON

Une bonne impression en générale. Seulement la dernière commande de Lisbet Alain n'est toujours pas élucideé. Pouvez-vous avec son numéro de TVA: BE0725303741 avoir un récapitulatif de ses commande. Nous , on y parvient pas. Il attend le dernier relevé de Visa pour voir ...début janvier ...puis nous verrons ensemble. Bonne Année Le Mousqueton Mj Duchêne

Satisfaite mais 2 petits articles décollés dans la boîte

Articles correspondant à mes attentes mais chers même en promotion Vus en magasin et sur d'autres sites moins chers

heb goede ervaringen met Whispel-Village

De levering is altijd erg snel, en mocht er onverhoopt iets stuk gaan onderweg dan wordt dit snel en adequaat verholpen door nieuwe op te sturen. De kapotte spullen kan je gratis retour sturen. Erg mooie service

Service gebaseerd op vertrouwen

Reeds verschillende keren al bij jullie besteld en altijd perfect in orde

Snelle goede service

Veel keus, snelle levering

Rapide

Envoi rapide et très soignés. Bien emballé. Petit bémol beaucoup de pièces des manèges décollées mais c'est sûrement dû au mal ménage des colis sur les plate-forme de tri

Article de qualité

Envoi rapide

leuke keuzes, goede delivery!

bestelling snel gedaan. Aflevering heel snel. Prijsniveau nog wat aan de hoge kant.

Satisfait

Content de la rapidité de l'envoi

Assez déçu

COMMANDE N° #1200698924 du 09 décembre 2021 Bonjour, Client depuis l'année dernière, je viens d'effectuer ma première commande cette année référencée ci-dessus sur votre site. J'ai bien reçu le colis, aujourd'hui le 20/12/21. A l'ouverture du carton, j'ai pu constater que l'article Lemax North Pole Ice Follies manqué une pièce...LE SAPIN. Merci de bien vouloir me tenir informée de la suite que vous comptez apporter à ce fâcheux et désagréable problème. Dans l'attente de vous lire, Considération distinguée. Mr CAMPAYO N. FRANCE

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur/Madame, Merci beaucoup de votre message. Toutes nos excuses pour l'article incomplet. Merci de nous envoyer une photo de cet article par e-mail. Notre adresse e-mail est info@wispel-village.fr. Après cela, nous vous proposerons une solution appropriée. En esperant de vous avoir suffisamment informé.

Articles conforme

Articles conformes, livraison rapide assez soignée ( ça pourrait être amélioré) très contente de mes achats

Prima.

Duidelijk site. Huisje besteld. Bestelling werd na alle tevredenheid afgehandeld. Bezorging via post.nl geen enkel probleem.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.