Snelle levertijd

Goede en duidelijke website. Snelle levering. TOP!

Beste Jan, Bedankt voor dit geweldige cijfer. Wij zijn erg blij dat alles zo soepel is verlopen. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Super et pas chère

Rien à redire sauf deux personnages décollés mais surement dû à la livraison , mais réparé.

snelle en niet dure levering !

Bestellen, betalen en heel snelle levering van extra mooie spullen voor de Kerst dorpjes

Beste Eric, Ontzettend bedankt voor deze recensie! Wij zien maar al te graag dat onze klanten tevreden zijn over ons. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Excellent

Collectionneur depuis 2ans de lemax je fais appel à vous pour compléter afin de mettre en place chaque année un superbe village qui s aggrandit. Petite idée... Il faudrait un hôpital en carddinton... Seul service public absent.

Très dessus

Je ne suis pas prêt de re faire des commende chez vous colis toujours en attente colis perdue je ne recommande pas ce site a personne

• Nous recommanderiez-vous? Non

service vind ik niet zo best

De service is wel goed maar iets afhandelen duurt lang ik zou geld terug krijgen omdat een bestelling niet meer leverbaar was. Dit heb ik helaas nog niet ontvangen

je suis satisfaite de mon achat c'était le premier.

mes achats correspondent à mon attente. J'ai apprécié la livraison rapide.

Als je een vraag hebt over een product en niet weet hoe het heet. Kunnen ze door de omschrijving je prima helpen. Altijd klantvriendelijk en behulpzaam.

Beste Wieneke, Een 10! Geweldig om te lezen. Wij zullen in de toekomst onze uiterste best doen dit cijfer zo te houden. Wat fijn om te lezen dat alles naar tevredenheid is verlopen en is opgelost. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

super service

correct, snel en vlot

Beste Marie-Lein, Wat fijn om te lezen dat u tevreden bent over onze webshop. Bedankt voor deze positieve review! Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Rapidité qualité impeccable

Cela fait deux fois que je commande des maisons de Noël à Wishpel-village et je n'ai pas été décue. Les produits sont conformes au description et l'emballage permet de stocker la maison d'une année à l'autre. Bon produit par rapport aux propositions dans les grandes surfaces.

3 objets cassés/décolés sur un article

Très déçue, sur un article, certes joli, 3 décolés/cassés Pouvez vous me le renvoyer ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Monsieur / Madame Nous recevons tous les articles à l'état neuf, directement de nos fournisseurs, et ces articles sont contrôlés avant l'envoi à nous. Bien que nous fassions tous les efforts pour emballer les articles avec le plus grand soin, il est possible qu’il y a des dommages. Nous vous demandons de nous envoyer une photo du produit dommagé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Team Wishpel

Vlotte levering, achteraf wel erg duur....

Deze lampjes kosten in een winkel nog geen 4 euro (blijkt achteraf.) Als ik dan ruim 16 euro moet betalen voor levering aan huis? 12 euro is wel erg overdreven voor een simpel doosje en wat verzendkosten....

Commande parfaite

J ai passé ma commande le 2 Janvier . Reçue seulement quelques jours après , parfaitement emballée. Tout était parfait . Comme d habitude . Merci

Livraison parfaite et très belles choses

plus de vendre de très jolis choses , la livraison est parfaite

Makkelijk te bestellen en heel snel en goed geleverd. Ik ben zeer tevreden.

Beste Bernadette, Bedankt voor dit geweldige cijfer. Wij zijn erg blij dat alles zo soepel is verlopen. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Goede kwaliteit en snelle levering

Duidelijke product omschrijving redelijke prijs van producten snelle levering

Beste Martin, Wat fantastisch om een 10 te krijgen. Wij zullen er alles aan blijven doen om ditzelfde cijfer bij je volgende bestelling weer te krijgen. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

totalement satisfaite

commande reçue , avec pleine satisfaction

Satisfait

Prix intéressants et envois rapides. Emballer les articles dans du plastique à bulles serait plus protecteur. Ce sont des objets très fragiles... ATTENTION aux fausses soldes sur votre site : Souvent vous proposez des remises à 30, 40 et 50% mais le prix de référence a été augmenté... Il ne s'agit donc pas de réductions de prix aussi importantes que l'on pourrait le croire...

Große Auswahl und schnelle Lieferung

Wishpel hat eine große Auswahl an Lemax Häuser und Figuren da findet man immer das Richtige und es wird schnell geliefert

Me gusta mucho que hagan promoción y descuentos

Antes compraba siempre en una página de Alemania pero nunca tienen ofertas ni descuentos me gusta pedir con antelación y los descuentos de fin de temporada

Magnifique

La commande à été respectée et la livraison très rapide. Je suis enchantée et je referai l'expérience.

Produits très jolis

Les figurines sont conformes aux photos et à mes attentes. Elles sont très jolies et les détails sont bien réalisés.

Alles keurig snel afgehandeld

website prettig! Nette prijzen voor kwaliteitsproducten en snelle levering. Ik kom weer shoppen!

Beste Bauwine, Ontzettend bedankt voor jouw mooie cijfer. Altijd fijn om onze klanten zo tevreden te zien. Met vriendelijke groet, Team Wishpel

Exceptionnelle

J ai passé une commande je l ai reçu rapidement tous les articles sont d une qualité superbe

Mooi spul

Snelle betrouwbare levering

Beste Jan, Bedankt voor uw review. Wij vinden het altijd fijn om onze klanten tevreden te zien. Met vriendelijke groet, Team Wishpel