Buena y confusa

Los encuentro un poco caros la comunicación es que supongo que será al cambio de idiomase echa de menos el poder hablar por teléfono directamente con el la sección de del cliente para explicarle las cosas porque la última vez lo tuve que dejar estar simplemente me ponía que no es que no había y quería cambiarlo por otra cosa y no hubo manera pero bueno por lo demás todo bien

• ¿Nos recomendarías?

Seite übersichtlich, schnelle Lieferung,

Guter Service

Excellent site

Je commande régulièrement sur ce site et mon village de Noël devient de plus en plus beau. Dommage, cette année, une maison de ma commande n était plus disponible. J ai eu une petite déception....mais je recommencerai à commander.

totale satisfaction

articles correspondant aux modèles affichés. livraison impeccable dans les délais respectés. Parfait

parfait

tout a fait conforme a ma commande livraison rapide et correct

Tolle Ware!

Die Ware ist einwandfrei und kam heil an, obwohl sie einen langen Weg bis zu mir hatte. Gerne wieder , danke !

Super !

Die Lemax-Häuser kamen schnell und gut verpackt bei mir an.Ich würde dort wieder bestellen.Ich bin sehr zufrieden. Einziges Manko :viele Häuser waren bereits ausverkauft und leider nicht mehr erhältlich.

rapide et efficace

site interactif et clair

Ancien client

Commande passée avant 16h et expédiée seulement 5 jours après. Toutefois, articles bien emballés et qualité conforme aux différents articles en ma possession. ( maisons et personnages. Prêt à commander à nouveau.

Excellent service

My one regret is that l hadn't bought some products before the Christmas holidays because a lot of stock had been sold. So l won't make that mistake this year. Thank you, the items arrived safely and quickly

Parfait

Je suis très contente de ma commande, arrivée rapidement et sans encombre. Première commande mais certainement pas la dernière.

Rapide mais un article cassé

Envoi rapide mais malheureusement un article (cabane Lemax) cassé en 3 endroits. Dommage. Le reste est ok.

SUPER BIEN

les deux commandes que j'ai passé chez vous ce sont très bien passé,je recommencerai. très bien.

Bon site pour déco de Noël.

Les articles sont très bien. Les personnages sont très biens faits et ont tous une expression. Dommage que pour les maisons, il n'y ait pas de transfo pour brancher sur secteur. Il faut l'acheter en plus, et c'est assez cher !

Très bien

Très bonne expérience. Emballage soigné. Un petit bémol pour l'expédition du colis qui ne s'est pas faite sous 24h comme indiqué.

tres bien

je vous suis fidèle depuis plusieurs années et je n'ai rien à dire sinon que tout est tres bien aucun problèmes avec les livraisons

Globalement satisfait

je suis plutôt satisfait avec quelques remarques : - des produits commandés alors qu'il étaient disponibles et pour lesquels je suis informé qu'ils ne le sont plus ... - un des éléments cassé à son arrivé (fenêtre d'une maison) - je vais devoir bricoler ... - délais de livraison un peu long (peut être lié à la situation) mais bon suivi

Très bon site

Envoi rapide et de confiance. Produits authentique

tres beaux produits, livraison sans dommage

tres beaux produits (les arbres et sapins), bonne qualité, seront parfaits dans un decor. emballage serieux et livraison sans dommage. merci

Excellent

My order arrived today January 6th in Ireland. Thank you.

Bestellung lange her, Ware immer noch nicht da!!!

Hätte die Ware gerne zu Weihnachten gehabt, heut ist der 30.12.!!! Ware immer noch nicht da!!! Leider sehr enttäuschend!!! Andere Anbieter , wo ich auch was bestellte, lieferten zeitig!!!

Lieferung dauert sehr lang

Zugesagter Bestelltermin wurde nicht eingehalten

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Sehr lange Wartezeit und dann war die Beleuchtung defekt. Geht direkt zurück.

Die Ware geht direkt zurück

aivan ihana kauppa

aivan ihana kokemus ensimmäiseksi ostokseksi ulkomailta ja tulen jatkossakin ostamaan teiltä noita lemax tuotteita

• Suosittelisitko yritystämme muille? Yes

Still awaiting delivery, I understand the problems this year .it had not reached the uk yet accordi

Awaiting delivery, ask again