première expérience parfaite mais seconde commande non arrivée …

J’ai fait une première commande qui m’est arrivée sans problème. Quelques jours plus tard j’en ai fait une seconde : celle-ci est indiquée comme ayant été livrée mais je n’ai rien reçu… ! Pouvez-vous me dire quoi faire ? Merci d’avance

• Nous recommanderiez-vous? Non

Snelle levering maar soms gebroken aflevering altijd netjes opgelost.

Na de bestelling verloopt het proces prima en snel. Dit is goed te volgen. Jammer is dat soms stukken kapot arriveren. Dit zal zeker komen door de teerheid van de producten. Wanneer een stuk kapot is wordt het altijd netjes en correct opgelost.

Très bien sur le site .nl

je commande sur votre site car les prix sont très bons car sur votre site .fr les prix sont très très hauts

Goed en snel

2 spots besteld Draadjes waren zo dun ,dat bij het installeren er 1 brak en ik er helaas geen gebruilk van kan maken.jammerr

Complètement satisfait

Rien a dire. Je commande tous les ans

Bonjour Monsieur/Madame, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en bon état et à votre satisfaction. Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Cordialement, Team Wishpel

Sehr kundenfreundlich Da es Lieferverzögerung gab, wurde ich per Email immer am laufenden gehalten und mir wurde sogar Geld retour angeboten falls es mir zu lange dauert Qualität ist top es zahlt sich aus zu warten

Sehr geehrte Damen/Herren, Danke für die nette Bewertung. Es freut uns zu hören, dass Sie mit unserem Kundenservice zufrieden sind. Wir hoffen, Sie in unserem Webshop wiederzusehen. Mit freundlichen Grüßen, Team Wishpel

Simply perfect

I've enjoyed the experience of buying in this website. Fast delivery and high quality.

Magnifique village

J ai commencé doucement à construire mon village, chaque année, j achète de nouvelles maisons. Cela fait le bonheur de ma petite fille.

super

Je suis contante de ma commande les personages, sont trés beau et bien finis merci beaucoup.

Prima bedrijf

Wij zochten, vonden en bestelden een draaimolen. Binnen de opgegeven termijn is deze geleverd. Geen enkel probleem dus.

Snelle levering en keurig verzorgd.

De site is goed overzichtelijk en erg plezierig om uit te zoeken. Ik hou deze site zeker in de gaten. Betaling ging ook goed, en kreeg een mail dat deze goed aan gekomen was, Ben zeer tevreden.

Goed, maar kan beter

Prima site, op tijd geleverd. Had een 10 kunnen zijn, alleen helaas geen antwoord op klacht/opmerking . Jammer, maar er zijn meer verkopers.

Goede website

Jammer dat er te lang over wordt gedaan voordat iets bezorgt word Ook vindt ik het jammer dat wanneer er kortingen zijn dit niet voor alles is nu ga ik echt bij een ander het product kopen omdat het daar wel afgeprijsd is maar over het algemeen ben ik verder wel tevreden.

Schnelle Lieferung, netter Kontakt, tolle Ware. Ersatzlieferung ohne Probleme. Gerne wieder

Bien mais ...

J'ai commandé l'opéra et tous les personnages et objets étaient décollés et au fond de la boÎte. C'est vraiment dommage car je voulais acheter l'hôtel Savoy mais j'ai peur que cela soit pareil.

mijn ervaring is goed

mijn bestellingen waren netjes verpakt en ook werd ik netjes op de hoogte gehouden over de status van verzending. Ook met de vertraging van de containers die niet kwamen

Snel en goed verpakt geleverd

PROFESSIONEEL

MOOIE WEBSITE CORRECTE LEVERING MOOI ASSORTIMENT ZEER TEVREDEN

Superbes maisons !

Je suis toujours aussi satisfaite par vos colis et votre professionnalisme.

Choix et qualité

Site sérieux produits de qualité livre avec soin et pour toutes les bourses seul inconvénients les frais de port à tarif fixe élevé.

Altijd optijd thuis

2 articles endommagés

commande impeccable, arriver très vite ,emballage Nikel ,mais hélas 2 articles est arrivés casser, je pense pas que ca soit au transport car carton n a rien et c était très bien emballer, pour moi c est avant emballage déçut car c est pour offrir .

Très professionnels

Très aimables produits de très bonne qualité

Rop

Duidelijke site, snelle service

Great!

Good selection, reasonable prices, delivered quickly without issue or error