gebruiksvriendelijke site en snelle levering

Ik heb niet veel toe te voegen, het is een erg overzichtelijke site met een mooi aanbod. Gemakkelijk te bestellen en te betalen en vooral een snelle levering op de gevraagde plaats. Niets negatief te melden Grts Dany.

un grand choix de LEMAX

Les délais de livraison sont bien respectés L'emballage des articles fragiles est impaccable En bref, c'est le fournisseur LEMAX que je préfère !!!

Netjes

Mooie Lemax producten gekocht. In de doos was alles netjes en beschermd verpakt. Zodat het niet kon gaan schuiven. Daar was ik heel blij mee. Want daardoor zijn de producten heel aangekomen. Om de doos zat tape om het te verstevigen. Ik ben blij met de aankopen en kom dit jaar jullie kerstshow in het echt bekijken. Ik heb er nu al zin in.

fidele a mes attentes

produit conforme, livraison tres rapide parfait . dommage qu'il n'y a pas de date de livraison mais j'ai ete livre en 4 jours

voordelig en snel

Prijsverhouding is voordelig en verzending is snel! Helaas waren bij 2 zendingen dingen kapot. Klantenservice reageert wel snel en wordt gekeken naar compensatie/ vergoeding.

ravi

je suis ravi des produits que j'achète pour leur qualité et leur beauté . Je trouve dommage que ma fidélité ne soit pas récompensé avec tous les achats je réalise chez Whispel

Zeer tevreden.

Levering zoals afgesproken en correct .

ok heb alles gekregen

service is ok had een ontbrekende verlichting van een huisje maar is vlug nagezonden hiervoor dank

TOP

Overweldigende keuze, kwaliteit en snelle levering!!

Achat chez Wishpel Village

Après avoir des déboires avec un concurrent de ventes de Wishpel Village, je suis revenue vers ce vendeur que j'avais délaissé car les prix sont un peu plus élévés que chez ce concurrent. Prix un peu plus élévés, certes, mais Wishpel Village tient ses promesses d'envoi d'articles et surtout, et ça j'ai beaucoup apprécié, propose des solutions de rechange quand l'article que l'on désire n'est plus dispo ou épuisé (pour exemple le grand sapin illuminé de chez Lemax). Chez Wishpel, je trouve tous les éléments Lemax pour mon village Caddington, je commande et selon le jour de commande, je suis livrée 3 ou 4 jours plus tard, ça c'est super car son concurrent de vente nous permet des commandes anticipées puis on attend on attend, on attend encore et rien ne vient... et toujours des excuses...à tel point que la solution est de leur demander d'annuler la commande complète. Bien,j'avoue que si Wishpel baissait un peu ses prix ... Bref, je ne recontacterai Wishpel désormais que pour des remplacements éventuels car, hélas, malgré les beaux sujets présentés, je n'ai plus de place dans le village; recommandreais-je WishpelVIllage ? OUI !

Leuke producten voor een acceptabele prijs

Oook dit keer was het weer prima voor elkaar

Snelle verzending,klantvriendelijk

Magnifique

Un site très bien

Alles okay

Passt alles. Rechtzeitig gekommen,gut verpackt

Niets op aan te merken, in een woord perfect

Podría ser mejor

El día 11/1/23 recibo mi pedido 900047274 de casi 1000€. Lo reviso y una conjunto de 6 farolas no funcionan y una casa rota. mando un email el día 12 y todavía no me han contestado. Hoy veo que me hicieron una devolución el día 6/1/23 del valor del conjunto de farolas, por lo que ¿sabían que me lo habían mandado roto?. El resto del pedido bien, y muy bien embalado todo con embalajes integros, por lo que la casa rota venía así de origen. Además he comprado cosas en otras 2 webs de este tipo y con un valor muchísimo menor de mi pedido de casi 1000€ no se pagan portes, aquí sí. Es una pena porque tienen mucho surtido y unos precios buenos, pero así se pierden los clientes.

It's unfortunate that you feel this way. Unfortunately we did not receive an email from you on 12-1. As a result, we were unable to help you. The amount that was refunded was from another item, which was sold out. We are happy to help you find a suitable solution. please let us know

Goede service, top kwaliteit producten.

Snelle levertijd, goede service met too kwaliteit producten. Super dat ze ook telefonisch bereikbaar zijn en advies geven.

Probleem bij bestelling

De bestelling was bij levering onvolledig.. Mail verzonden om probleem te melden. Nog zelfde dag terugbetaling ontvangen. Zéér tevreden voor de snelle oplossing. Nog beter was de klant melden dat bepaalde goederen niet meer in voorraad zijn. De niet geleverde items staan op de website nog altijd te koop!

Hallo, Jos, Wat vervelend dat u dit zo ervaart. Helaas was het artikel wat niet geleverd is uitverkocht. Hierover hebben wij U op 14-01-23 geïnformeerd en het aankoop bedrag terug gestort. Onze excuses voor het ongemak. Met vriendelijke groet, Team Wishpel-Village.

alles heel goed ik ben content bij jullie

ik zou het aan elke persoon aanraden

Ist supi gelaufen mit meine Fragen die ich hatte

Habe nachgeschaut wegen Weihnachtenhäuser sind aber leider zu teuer?

Beaucoup de choix !

Beaucoup de choix, produit de qualité et livraison rapide, parfait !

déçue

La maison lemax arrive en miette alors que l'emballage est très correct. L carton et le polystyrène qui protège sont intact mais la maison est très cassée...whispel ne vérifie pas ses envois et les retours sont payants... Je ne recommande pas !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Monsieur, Madame, Toutes nos excuses pour l’article endommagé. Nous recevons tous les articles à l'état neuf, directement de nos fournisseurs, et ces articles sont contrôlés avant l'envoi à nous. Bien que nous fassions tous les efforts pour emballer les articles, il est possible que des dommages se produisent en cours de route. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les méthodes de travail des services de livraison. Si vous recevez un article défectueux, vous pouvez le retourner à nos frais. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un email à notre service client afin que nous puissions vous proposer une prompte solution. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

altijd correct een alles netjes op tijd geleverd

heb reeds meerdere malen bij jullie besteld en zolang het de service zo blijft ga ik dat ook blijven doen...

Parfait

Rapide et super bien emballé Je recommande

Gewoon goed

Duidelijke website. Snelle levering Goede prijs Leuke aanbiedingen. Uitgebreid assortiment Inspirerende filmpjes.