Le SAV est lamentable !

J'ai acheté un nettoyeur haute pression HBM et l'emboitement des éléments au niveau de la lance sont très très dures à emboiter et un embout s'est abimé . J'ai déjà fait une demande d'intervention , mais pas de suite !

Degeulasse et déçu

Alors moi je laisse un avis défavorable nous avons commander une machine à pneu depuis le 26 juin à ce jour ma commande n’as toujours pas était livrée à domicile . Depuis le début on me baratine j avais demander l annulation de la commande car je m était trompé je voulais le payer en plusieurs fois celui ci et passer d une traite 960 euros avec la livraison ensuite on ma envoyer que leur collègue c était trompé qu’il était impossible d annuler la commande bref passons … je me dit bas maintenant autant recevoir la machine vu que hbm m informe qu’elle et en route je n’ai ni suivie de transport rien on me dit que la livraison et prévu la première fois le 12 juillet toujours rien je renvois un mail par erreur il me dise encore une fois que le transporteur a décaler la date au 17 juillet et le 17 juillet encore rien … je renvois un mail j appel le transporteur j arrive à le contacter qui lui me dit qu’il n’as rien a l écran ni avec le numéro de commande ni même avec l adresse donc je continue je renvoi un message à hbm qui vienne me répondre quelle ennuit nous allons contacter le transporteur ect …. A ce jour je suis dépité ennerver surtout que ce n est pas une petite somme et d autant plus c était un cadeau d anniversaire et je n ai rien je ne sais plus quoi faire alors franchement n acheter vraiment rien sur se site pas sérieux du tout

Polisseuse HBM 200 inutilisable

Debut juin 2024 j'ai reçu un polissoir HBM 200 , j'en avais déjà un depuis 2 ans qui fonctionne bien mais celui-ci, commande N-Z5938025, vibre tellement que mon établi bouge et tout tombe, impossible de mettre une lame sur roue sans se blesser. Soit l'axe est faussé, soit un problème de roulement. Envoi d'un mail immédiatement avec photos et références. La reponse du SAV 3 semaines après : mail ennuyant a lire, je n'ai qu'à le changer de place !!!! Comme si je ne savais fixer un petit polissoir comme celui-ci ! J'ai réécrit avec mise a disposition d'une video en fonctionnement ....toujours pas de réponse depuis 3 semaines !!! LE SAV EST POURRI, LE POLISSOIR EST A CHANGER ILS NE PRENNENT PAS LEURS RESPONSABILITÉS ILS SONT FOURBES ET PAS PROFESSIONNELS DU TOUT C'EST LA LOTERIE CHEZ EUX ACHETEZ AILLEURS !!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dommage que vous n'ayez pas répondu à notre réponse afin que nous puissions traiter ce cas. Par conséquent, nous avons fermé le dossier par erreur. Je vais vous en envoyer un nouveau dès que possible. Meilleures salutations, HBM Machines BV

catastrophe

je commande une degauchisseuse raboteuse hbm8..resumer.. message client absent faux archis faux nouveau message produit retourné dépôt pays bas ...bizarre le lendemain livraison ..surprise je reçois clé dynamométrique..on ce fout de moi. plus plus de contact..fuyezcette société .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe du service clientèle vous a contacté pour trouver une solution appropriée. Meilleures salutations, HBM Machines BV

Erreur de taille

Nous avons commandé 5 pantalons de travail en taille 52/54 En recevant la commande les pantalons sont taillés en taille L Nous demandons l'échange dans la bonne taille mais on me dit remboursement ou retour marchandise Je demande donc le retour et il m'envoie la feuille de retour A la poste on me demande de payé 25€50 de frais pour le retour colis inadmissible Et la je demande qu'on me les rembourse et HBM me dit que non Vous êtes un site malhonnête et qui prend pas vos responsabilités

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est ennuyeux que la taille soit différente de ce que vous attendiez. Je vois que vous avez déjà pris contact avec mon collègue. J'espère que la solution vous conviendra. Team HBM Machines

colis endommagé

commande d un établi arrivé livré en mauvais état, emballage défoncé et âpres vérification avec le livreur la tôle de l établi était plié, donc refus du colis et retour chez HBM. Depuis HBM attend patiemment que le colis défectueux sois de retour chez eux pour nous en renvoyé un autres, sachant qu il en on pas la trace du colis, sachant que 99 euro de frais de livraison on été prélever sur cette livraison et âpres demande suite au désagrément et non respect des délai de livraison aucun geste commercial n est prévu. et depuis aucune nouvelle de l avancé de l affaire ni de date de prochaine livraison prévu. Joignable seulement par formulaire de contact, HBM reste passif en oubliant totalement les règles sur la garantie légale de conformité. en consultant mon compte sur leur site, ma commande est marqué terminé colis livré, alors que je n ai ni colis livré et que je suis toujours en attente de celui ci. conclusion , c était la première fois que je commandait chez HBM et la dernière. la prochaine étape de mon affaire sera un signalement au site signal.conso.gouv

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Nous allons nous occuper de ce cas en urgence pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Team HBM Machines

produit défectueux

j'ai commandé une polisseuse HBM 200mm, la livraison a été catastrophique j'ai du aller chercher le colis a 20 km de chez moi. Et le produit est défectueux il ne fonctionne pas du tout, aucune réponse du sav, c'est pour mon entreprise je ne peu plus travailler, je ne ces plus quoi faire.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Nous prenons en compte votre message de toute urgence. Team HBM Machines

Pas de retour de l'article défectueux!! compensation misérable!!

Ma demande de retour et de remboursement pour un article livré défectueux, d'une valeur de 140€ a été convertie en une carte "cadeau" de 30€!! Ou est le cadeau dans cette procédure malhonnête? Et ils m'expliquent que j'ai accepté de me faire voler 110 euros ou 140 si je ne souhaite pas recommander un article possiblement à nouveau défectueux. C'est la première fois que je me fais avoir comme ça!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de la solution. Nous vous avons proposé le bon d'achat par e-mail et vous l'avez accepté vous-même. Team HBM Machines

Toujours pas livré

Comment donner une bonne note alors que la livraison n'est meme pas effectuée ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Votre colis a été remis à un point de collecte. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur les livreurs. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer un colis à l'adresse de résidence, ils le déposent dans un point de collecte. Team HBM Machines

Impossible de joindre le sav

Le matériel reçu présente une anomalie empêchant la connexion électrique. Le formulaire de contact avec le sav ne permet pas d'aller à terme : il manque toujours des éléments alors que j'ai créé un compte. C'est inadmissible pour une commande de 2300 euros

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je suis malheureusement très déçu de mon expérience avec HBM Machines.

J’ai acheté une caisse à outils de la marque HBM et j’ai rencontré plusieurs défauts dès la réception : la poignée télescopique était cassée, les emplacements des outils ne maintenaient pas correctement ceux-ci, et le carton d’emballage était en mauvais état. J’ai immédiatement signalé ces problèmes au service client et envoyé des photos pour documenter les défauts. Après plusieurs échanges, HBM Machines m’a fourni un formulaire de retour, mais a supposé que le produit était en état neuf, ce qui n’était pas le cas. J’ai réitéré que les défauts étaient présents dès la livraison et que je n’en étais pas responsable. J’ai également demandé un bordereau de retour prépayé, car les frais de retour étaient de plus de 60 euros, alors que la caisse à outils m’avait coûté 50 euros plus 10 euros de frais de livraison. Malheureusement, HBM Machines n’a pas répondu à mes remarques et ne m’a pas envoyé le bordereau de retour prépayé. Cela signifie que je dois payer un montant équivalent au prix de la caisse à outils juste pour la retourner. Je trouve cela totalement inacceptable et injuste, d’autant plus que les défauts sont de leur fait. Il est vraiment dommage de devoir laisser un avis négatif, mais la satisfaction du client semble ne pas être une priorité pour HBM Machines. Le manque de réponse à mes préoccupations et le refus de couvrir les frais de retour pour un produit défectueux montrent un service après-vente déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise, surtout pour les clients internationaux, car ils ne prennent pas soin de leurs clients hors de leur pays.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! En effet, cela ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons nous pencher immédiatement sur la question et la résoudre pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Team HBM Machines

Commande de bonne qualité

Commande de six plateaux d outils arrivé rapidement et de bonnes qualités

Equilibreuse auto

Reçue dans les délais; Excellente machine, avec nombre d'accessoires: compas de mesure des roues, pince pour balourd, différents adaptateurs pour roues etc. Equilibrage fiable et répétable Manque de doc sur le montage de certains accessoires; Doc pas claire sur les mesures à effectuer sur la roue et sur la position des balourds, en particulier pour jantes alu; quelques essais et tout rentre dans l'ordre. Manque de points d'ancrage pour sa mise en place; Sinon, RAS, très satisfait.

Erreur commande

Au lieu de recevoir un cuve pour ravitaillement gnr, k ai reçu une machine a démonter les pneus. Nous sommes le 16/06/2024 et toujours pas de nouvelles, et j vraiment besoin de cette commande rapidement. Merci de faire le nécessaire rapidement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu traiter votre message. Nous allons le traiter d'urgence. Team HBM Machines

Réponse via la plateforme et non aux courriers

Je laisse de nouveau un commentaire, n'ayant pas la possibilité de répondre au premier. L'entreprise répond sur la platform Kiyoh avant de répondre au email, cela démontre le suivi Client (on préfère paraitre que résoudre les difficultés). Par ailleurs, leur réponse "Bonjour, Il est ennuyeux que la livraison n'ait pas encore eu lieu. Je viens de le signaler à nouveau au transporteur. Dès qu'il aura communiqué une date de livraison, je vous contacterai. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines" n'est pas honnête. D'une part cela fait deux semaines qu'ils me disent qu'ils ont contacté le transporteur sans que rien ne se passe, d'autre part, j'ai demandé à annuler ma commande, ce qui n'est visiblement pas prit en compte. Etant Client, il est dans mon bon droit d'annuler un achat, d'autant plus si le service ne correspond pas à la promesse

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Vous avez bien sûr le droit d'annuler votre commande. Cependant, nous l'avons expédié en France et nous devons faire des recherches pour savoir où il se trouve actuellement. La livraison d'une commande de palettes prend malheureusement plus de temps que l'envoi d'un colis postal. Nous n'avons pas l'intention d'être "beaux". Nous voulons simplement que tout se passe bien pour nos clients. Malheureusement, il y a toujours des facteurs qui échappent à notre contrôle. Comme la planification des transporteurs. Team HBM Machines

Délai non respecté

Ayant un besoin urgent d'un équipement, je me leur ai passé commande, voyant le délai de livraison entre 2-6 jours sur leur site. Cela fait 2 semaines, la commande est dite préparée, mais toujours pas partie. Le service Client me dit systématiquement que cela va bientôt partir, mais ce n'est toujours pas le cas. Etant complètement bloqué et recevant de faux délai, j'ai demandé une annulation de la commande et un remboursement. Aucune nouvelle du service client depuis. Cela fait parti des fournisseurs avec lequel la confiance se dégrade rapidement après le paiement.

Délais de commande mauvais

Bonjour à tous, j’ai récemment fait une commande pour plus de 2100€ qui à bien été débité mais pas d’avancé dans la commande depuis environ 2 semaines ( toujours pas expédié). Alors qu’il est écrit 3-6 jours sur le site. Très contraignant pour un professionnel qui a besoin de son matériels … Je mets ce commentaire en désespoir de cause car le service client est injoignable. Je déconseille si vous n’avait pas plus de temps que leur délais indiqué.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour à tous, Par l'intermédiaire de l'adresse électronique fournie, je ne trouve malheureusement pas de correspondance concernant une commande. Pourriez-vous remplir le formulaire de contact sur notre site web ou envoyer un message privé via Facebook ? Nous pourrons alors examiner pour vous ce qui ne va pas. Team HBM Machines

Très déçu attention la torche ne fait même pas 2m

Informations erronées sur le site la torche ne fait même 2m de longueur.!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Nous allons traiter votre message de toute urgence. Team HBM Machines

premier achat

j'ai acheté un chariot porte-bouteille à gaz, pas de problème. avec il y avait une torche bruleur d'herbes, le problème commence là torche trop courte pour brulée les herbes, ,impossible de visser le flexible à la torche même diamètre, impossible de faire quoi que ce soit avec ses 2 éléments. La publicité du chariot fait bien voir la dimension de la torche pour bruler les herbes, mais elle ne donne pas la référence

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que les articles ne s'emboîtent pas les uns dans les autres. Nous répondrons à votre message de toute urgence. Team HBM Machines

Airless 10130 déconseillé

Bonjour a tous je viens d'acheter machine airless model 10130 je suis quelqu'un professionnel premier chantier faire impression machine il est tombé en panne plein fuite pompe il est massacre il est salé par tout livraison rapide machine c'est une merde + service client aucun réponse ça fait 5 jours pas de numéro TLf vraiment je déconseille acheter pas cette airless j'ai démonté mais pas de pièce détachée trouvable facile laissé tomber

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre message. Le service clientèle est très occupé en ce moment. Nous prenons en compte votre message de toute urgence. Team HBM Machines

Aucune réponse du service client

J ai passé une commande pour des plateaux d outils, plusieurs mails envoyés au service,sans aucune réponse de leur part, vraiment très déçu

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre message plus tôt. Nous allons le prendre en charge de toute urgence. Team HBM Machines

Très bien (pour le moment)

Commande d'un bac de nettoyage, de produits, d'une fraiseuse, d'accessoires, etc Livraison 8 jours après la commande, emballage correct même si un peu limite pour les deux bidons de 20L, le tout sur une palette. Je vais déballer/tester les machines d'ici une ou deux semaines, je confirmerai ou modifierai mon avis à ce moment là.

Colis non reçu, aucune information

Je mets ce mauvais commentaire en désespoir de cause car le service client d'HBM ne me répond pas Cela fait plus de 15 jours que ma commande est partie Sur le suivi de livraison, le colis est bloqué chez le transporteur J'ai appelé le transporteur qui me dit que le colis a été endommagé et que seul l'expéditeur peut débloquer la situation J'ai envoyé une demande d'information à HBM par formulaire de contact, pas de réponse Je demande juste à être informé et livré Pour info, le montant de la commande, 328€, a bien été prélevé le 22 mai

HBM200 neuve ne fonctionne pas

Reçu ce jour (04-06-24) , la machine ne fonctionne pas ,(ponceuse disque bande hbm 200) les frais de retour sont a votre charge , (france hollande) donc tu l'a bien profond vu le poids de l'article. Je ne vous parle pas du temps perdu . Du coup je répare la machine moi même , démontage et expertise , contacteur de mise en route fichu. c'est pas sérieux. Et bien sur tout ça au détriment de la planète. 8.00 euro sur Ali la pièce a remplacer.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Pourriez-vous remplir le formulaire de contact sur notre site web ? Nous pourrons ainsi mieux vous aider. Team HBM Machines

Septique au départ, convaincu ensuite

Je cherchais une ponceuse à bande genre HBM 100X1220 230V. Le prix relativement attractif me laissait perplexe. Je me suis renseigné dans des forums et le retour était bon. Je me suis lancé, j'ai commandé. J'ai eu besoin de deux trois informations sur la livraison et à chaque fois j'ai eu une réponse très rapidement. Par contre ne pas oublier d'intégrer le coup du transport qui pour une machine de ce genre est de 100eur alors j'ai pris du matériel en plus pour rentabiliser le transport. Je suis très satisfait de cet achat et de ce marchand.

1010 Grote Esch

Moordrecht 2841MJ