Filters

2

Toujours pas livré

Comment donner une bonne note alors que la livraison n'est meme pas effectuée ?

  • Nous recommanderiez-vous? Non
6

Impossible de joindre le sav

Le matériel reçu présente une anomalie empêchant la connexion électrique. Le formulaire de contact avec le sav ne permet pas d'aller à terme : il manque toujours des éléments alors que j'ai créé un compte. C'est inadmissible pour une commande de 2300 euros

  • Nous recommanderiez-vous? Non
1

Je suis malheureusement très déçu de mon expérience avec HBM Machines.

J’ai acheté une caisse à outils de la marque HBM et j’ai rencontré plusieurs défauts dès la réception : la poignée télescopique était cassée, les emplacements des outils ne maintenaient pas correctement ceux-ci, et le carton d’emballage était en mauvais état. J’ai immédiatement signalé ces problèmes au service client et envoyé des photos pour documenter les défauts. Après plusieurs échanges, HBM Machines m’a fourni un formulaire de retour, mais a supposé que le produit était en état neuf, ce qui n’était pas le cas. J’ai réitéré que les défauts étaient présents dès la livraison et que je n’en étais pas responsable. J’ai également demandé un bordereau de retour prépayé, car les frais de retour étaient de plus de 60 euros, alors que la caisse à outils m’avait coûté 50 euros plus 10 euros de frais de livraison. Malheureusement, HBM Machines n’a pas répondu à mes remarques et ne m’a pas envoyé le bordereau de retour prépayé. Cela signifie que je dois payer un montant équivalent au prix de la caisse à outils juste pour la retourner. Je trouve cela totalement inacceptable et injuste, d’autant plus que les défauts sont de leur fait. Il est vraiment dommage de devoir laisser un avis négatif, mais la satisfaction du client semble ne pas être une priorité pour HBM Machines. Le manque de réponse à mes préoccupations et le refus de couvrir les frais de retour pour un produit défectueux montrent un service après-vente déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise, surtout pour les clients internationaux, car ils ne prennent pas soin de leurs clients hors de leur pays.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! En effet, cela ne s'est pas passé comme prévu. Nous allons nous pencher immédiatement sur la question et la résoudre pour vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Team HBM Machines

10

Commande de bonne qualité

Commande de six plateaux d outils arrivé rapidement et de bonnes qualités

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Equilibreuse auto

Reçue dans les délais; Excellente machine, avec nombre d'accessoires: compas de mesure des roues, pince pour balourd, différents adaptateurs pour roues etc. Equilibrage fiable et répétable Manque de doc sur le montage de certains accessoires; Doc pas claire sur les mesures à effectuer sur la roue et sur la position des balourds, en particulier pour jantes alu; quelques essais et tout rentre dans l'ordre. Manque de points d'ancrage pour sa mise en place; Sinon, RAS, très satisfait.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
3

Erreur commande

Au lieu de recevoir un cuve pour ravitaillement gnr, k ai reçu une machine a démonter les pneus. Nous sommes le 16/06/2024 et toujours pas de nouvelles, et j vraiment besoin de cette commande rapidement. Merci de faire le nécessaire rapidement

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu traiter votre message. Nous allons le traiter d'urgence. Team HBM Machines

1

Réponse via la plateforme et non aux courriers

Je laisse de nouveau un commentaire, n'ayant pas la possibilité de répondre au premier. L'entreprise répond sur la platform Kiyoh avant de répondre au email, cela démontre le suivi Client (on préfère paraitre que résoudre les difficultés). Par ailleurs, leur réponse "Bonjour, Il est ennuyeux que la livraison n'ait pas encore eu lieu. Je viens de le signaler à nouveau au transporteur. Dès qu'il aura communiqué une date de livraison, je vous contacterai. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines" n'est pas honnête. D'une part cela fait deux semaines qu'ils me disent qu'ils ont contacté le transporteur sans que rien ne se passe, d'autre part, j'ai demandé à annuler ma commande, ce qui n'est visiblement pas prit en compte. Etant Client, il est dans mon bon droit d'annuler un achat, d'autant plus si le service ne correspond pas à la promesse

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Vous avez bien sûr le droit d'annuler votre commande. Cependant, nous l'avons expédié en France et nous devons faire des recherches pour savoir où il se trouve actuellement. La livraison d'une commande de palettes prend malheureusement plus de temps que l'envoi d'un colis postal. Nous n'avons pas l'intention d'être "beaux". Nous voulons simplement que tout se passe bien pour nos clients. Malheureusement, il y a toujours des facteurs qui échappent à notre contrôle. Comme la planification des transporteurs. Team HBM Machines

2

Délai non respecté

Ayant un besoin urgent d'un équipement, je me leur ai passé commande, voyant le délai de livraison entre 2-6 jours sur leur site. Cela fait 2 semaines, la commande est dite préparée, mais toujours pas partie. Le service Client me dit systématiquement que cela va bientôt partir, mais ce n'est toujours pas le cas. Etant complètement bloqué et recevant de faux délai, j'ai demandé une annulation de la commande et un remboursement. Aucune nouvelle du service client depuis. Cela fait parti des fournisseurs avec lequel la confiance se dégrade rapidement après le paiement.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que la livraison n'ait pas encore eu lieu. Je viens de le signaler à nouveau au transporteur. Dès qu'il aura communiqué une date de livraison, je vous contacterai. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines

2

Délais de commande mauvais

Bonjour à tous, j’ai récemment fait une commande pour plus de 2100€ qui à bien été débité mais pas d’avancé dans la commande depuis environ 2 semaines ( toujours pas expédié). Alors qu’il est écrit 3-6 jours sur le site. Très contraignant pour un professionnel qui a besoin de son matériels … Je mets ce commentaire en désespoir de cause car le service client est injoignable. Je déconseille si vous n’avait pas plus de temps que leur délais indiqué.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour à tous, Par l'intermédiaire de l'adresse électronique fournie, je ne trouve malheureusement pas de correspondance concernant une commande. Pourriez-vous remplir le formulaire de contact sur notre site web ou envoyer un message privé via Facebook ? Nous pourrons alors examiner pour vous ce qui ne va pas. Team HBM Machines

1

Très déçu attention la torche ne fait même pas 2m

Informations erronées sur le site la torche ne fait même 2m de longueur.!!!!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Nous allons traiter votre message de toute urgence. Team HBM Machines

3

premier achat

j'ai acheté un chariot porte-bouteille à gaz, pas de problème. avec il y avait une torche bruleur d'herbes, le problème commence là torche trop courte pour brulée les herbes, ,impossible de visser le flexible à la torche même diamètre, impossible de faire quoi que ce soit avec ses 2 éléments. La publicité du chariot fait bien voir la dimension de la torche pour bruler les herbes, mais elle ne donne pas la référence

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que les articles ne s'emboîtent pas les uns dans les autres. Nous répondrons à votre message de toute urgence. Team HBM Machines

1

Airless 10130 déconseillé

Bonjour a tous je viens d'acheter machine airless model 10130 je suis quelqu'un professionnel premier chantier faire impression machine il est tombé en panne plein fuite pompe il est massacre il est salé par tout livraison rapide machine c'est une merde + service client aucun réponse ça fait 5 jours pas de numéro TLf vraiment je déconseille acheter pas cette airless j'ai démonté mais pas de pièce détachée trouvable facile laissé tomber

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre message. Le service clientèle est très occupé en ce moment. Nous prenons en compte votre message de toute urgence. Team HBM Machines

4

Aucune réponse du service client

J ai passé une commande pour des plateaux d outils, plusieurs mails envoyés au service,sans aucune réponse de leur part, vraiment très déçu

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre message plus tôt. Nous allons le prendre en charge de toute urgence. Team HBM Machines

10

Très bien (pour le moment)

Commande d'un bac de nettoyage, de produits, d'une fraiseuse, d'accessoires, etc Livraison 8 jours après la commande, emballage correct même si un peu limite pour les deux bidons de 20L, le tout sur une palette. Je vais déballer/tester les machines d'ici une ou deux semaines, je confirmerai ou modifierai mon avis à ce moment là.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Colis non reçu, aucune information

Je mets ce mauvais commentaire en désespoir de cause car le service client d'HBM ne me répond pas Cela fait plus de 15 jours que ma commande est partie Sur le suivi de livraison, le colis est bloqué chez le transporteur J'ai appelé le transporteur qui me dit que le colis a été endommagé et que seul l'expéditeur peut débloquer la situation J'ai envoyé une demande d'information à HBM par formulaire de contact, pas de réponse Je demande juste à être informé et livré Pour info, le montant de la commande, 328€, a bien été prélevé le 22 mai

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Nous allons traiter votre message de toute urgence. Team HBM Machines

2

HBM200 neuve ne fonctionne pas

Reçu ce jour (04-06-24) , la machine ne fonctionne pas ,(ponceuse disque bande hbm 200) les frais de retour sont a votre charge , (france hollande) donc tu l'a bien profond vu le poids de l'article. Je ne vous parle pas du temps perdu . Du coup je répare la machine moi même , démontage et expertise , contacteur de mise en route fichu. c'est pas sérieux. Et bien sur tout ça au détriment de la planète. 8.00 euro sur Ali la pièce a remplacer.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Pourriez-vous remplir le formulaire de contact sur notre site web ? Nous pourrons ainsi mieux vous aider. Team HBM Machines

7

Septique au départ, convaincu ensuite

Je cherchais une ponceuse à bande genre HBM 100X1220 230V. Le prix relativement attractif me laissait perplexe. Je me suis renseigné dans des forums et le retour était bon. Je me suis lancé, j'ai commandé. J'ai eu besoin de deux trois informations sur la livraison et à chaque fois j'ai eu une réponse très rapidement. Par contre ne pas oublier d'intégrer le coup du transport qui pour une machine de ce genre est de 100eur alors j'ai pris du matériel en plus pour rentabiliser le transport. Je suis très satisfait de cet achat et de ce marchand.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

TRES MECONTENTE

Je croyais avoir fait un bon choix pour l'appareil que j'avais choisi mais déjà il n'était pas fonctionnant. Je l'ai retourné sans problème et on m'a renvoyé un autre pour remplacement mais ce dernier également n'est pas conforme et depuis impossible d'avoir un réponse pour le retourner et me faire rembourser. Je suis vraiment très mécontente et très déçue

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Ce n'est bien sûr pas le but recherché. Nous examinerons votre message de toute urgence. Team HBM Machine

10

Très bon matériel

Matériel très correct pour un usage amateur. Service après vente très réactif et compréhensif.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
2

Je n’ai jamais reçu ma commande

Je suis en attente de la livraison de ma commande depuis presque 2 mois. J’ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. Je ne sais plus quoi faire...

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Je vois qu'il y a déjà eu plusieurs conversations avec mes collègues. Nous allons réexaminer le problème. Team HBM Machines

10

Bien !

J'ai reçu rapidement la machine. Par contre je recherche un tuto pour des explications plus précise. Pour la Machine à équilibrer les pneus professionnelle HBM.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
2

A fuire

4 semaines a attendre que vous validiez ma commande alors que le paiement a été fait le jour même On me confirme l'envoi de cette commande sans numéro de suivi Mais on me précise que machines a pneus et équilibreuse plus disponible Donc 4 semaines pour envoyer une Demi commande, qui sans machine est inutile Et elle n'est pas encore arrivé, donc toujours dans la galère Merci pour ce mois de perdu Inadmissible

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est très ennuyeux qu'il y ait eu un problème ici. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous enverrons un message avec une solution. Team HBM Machines

10

Parfait!

Envoi très rapide, matériel de qualité, parfait!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
4

Commande N-C5799238 Incomplète

Suite à réclamation du 23 avril 2024 au service client pour manque de pièces dans un colis, on m'a proposé une carte cadeau numérique par mail de 15 €. Ce jour 07.05.2024, je n'ai toujours pas reçu ma carte cadeau.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Philippe, C'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu la carte cadeau numérique. Nous allons nous pencher sur cette question de toute urgence. Team HBM Machines

2

Fuyez

Commande perdu depuis plus d'un mois, malgré plusieurs échanges avec service clients pas de nouvelles. Sont aux abonnés absents. Perdu mon argent très très déçu. Je déconseille vivement. Site frauduleux

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Corinne, Nous sommes désolés que l'enquête sur la disparition de votre colis ait pris autant de temps. Je viens de commencer la procédure de remboursement. Le montant sera transféré sur votre compte dans les 5 jours ouvrables au plus tard. Team HBM Machines

Company details

1010 Grote Esch

Moordrecht 2841MJ

[email protected]

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.