VIREMENT FAIT IL Y A 10 JOURS , TOUJOUR PAS DE RETOUR

CE N'EST VRAIMENT N'EST SÉRIEUX MÊME AVEC LES PREUVES DE DÉBIT DU COMPTE JUSTE UNE RÉPONSE ME DISANT : " Le paiement est resté bloqué chez nous, c'est peut-être pour cela que ce montant vous a été retransféré " HORS ÉVIDEMENT JE N'AI RIEN RECU

Aucun service après vente

Malgré plusieurs commande déja effectuée, une n'est jamais arrivée. Un parcours du combattant pour avoir quelqu'un. Tout le monde se rejette la faute. J'ai donc perdu 150€ de commande et HBM ne fait rien.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour! Quel dommage qu'une des 6 commandes ne soit pas arrivée. J'espère que vous profitez déjà des 5 autres commandes. Comme le colis indique qu'il a été livré, mais que vous indiquez que ce n'est pas le cas, nous avons ouvert une enquête avec le transporteur. Nous souhaitons bien entendu résoudre le problème ensemble, mais nous attendons toujours une réponse du transporteur. Team HBM Machines

a fuir !

J'ai acheté une bétonnière fin janvier, deux semaines plus tard n'ayant rien reçu j'ai réclamé le colis , on m'a fait remplir un formulaire puis un second pour pouvoir faire des recherches , on me demande des codes de transport et des dates de remise au transporteur que je n'ai pas , on arrive fin mars toujours rien, a ce jour fin avril plus personne ne me répond j'ai payé la machine qui n'est pas livrée c'est une HONTE , je conseille a tout le monde d'aller voir ailleurs puisque vous avez de fortes chance de ne rien recevoir......

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Nous sommes sincèrement désolés que ce problème n'ait pas encore été résolu. Nous allons résoudre ce problème de toute urgence. Team HBM Machine

fraiseuse BF30

Fraiseuse conforme et parfaite pour mon utilisation. Commande très bien emballée et envoyée rapidement. Petit problème avec le bâti qui était abimé ,mais réglé très rapidement avec le SAV. Je vais commander d'autres accessoires sous peut.

Achat d'un HBM Rabot manuel professionnel 50 x 250 mm le 08/04/2024

Reçu très vite, bien emballé, pas cher du tout, mais ça se comprend. La qualité de ce rabot n'est même pas digne des premiers outils chinois des années 70. Ruisselant d'huile, la semelle même pas ébarbée. Le fer est creux au niveau du taillant avec les traces d'usinage impossibles à supprimer, le taillant n'est pas perpendiculaire aux cotés du fer. La vis de fixation du contre-fer est trop longue Quant aux réglages, ils sont catastrophiques. La roulette de réglage de la hauteur de coupe arrive en butée très vite, le contre-fer n'est pas droit, non usiné en bout, la surface d'appui est à l'envers et ne fait pas corps avec le fer, (bourrages immédiats). Les poignées ne sont pas serrées et celle du talon est de travers. Le seul intérêt de cette chose, est de m'avoir permis de tout démonter, couper, limer sans risquer d'abimer un outil précieux. Bref, il ne me servira à rien sauf à connaître la qualité des outils de HBM.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Quelle situation ennuyeuse ! Pourriez-vous remplir le formulaire de contact sur notre site web ? Nous pourrons ainsi vous aider davantage. Team HBM Machines

Une première commande passée, mais...

Le site est intéressant, mais cet avis ne le concerne pas mais concerne un article commandé, une cintreuse manuelle a métaux qui est absolument inutilisable tellement celle ci est de pietre qualité ! Un mode d'emploi à jeter vu son inutilité ! Un peu plus de sérieux sur la qualité du matériel vendu serai judicieux pour une bonne image, je suis pour l'instant déçu d'avoir gaspiller mon argent

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Patrick, Vous souhaitez nous contacter par e-mail afin que nous puissions trouver avec vous une solution adaptée ? Team HBM Machines

Paiement

J'ai effectué une commande, payé mais le site dit que ce n'est pas payé, j’attend tjrs ma commande depuis le 18/03

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est parce que vous avez annulé le paiement pendant la procédure de paiement. Nous n'avons donc pas reçu le paiement et aucune somme n'a été retirée de votre compte. Nous vous contacterons brièvement par courrier électronique pour vous donner des explications et vous indiquer les prochaines étapes. Team HBM Machines

Passer votre chemin

Commander un guide de coupe plan de travail le 14 mars. Demande pourquoi la livraison du 25 mars à été retournée sans mettre présenter hors que j'ai entendu ce produit toute la journée. "Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'a pas encore été livré. Nous voyons dans le suivi que le colis a été retourné par PostNL. J'ai demandé au Service des Retours de renvoyer le colis à la même adresse dès réception. " Réponse de PostNL: "Celui-ci n’a pu vous être présenté et a été retourné à votre expéditeur, le colis a été endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément." J'ai demandé remboursement et plus de nouvelles. Je souhaitais commander une machine à bois on ira à la concurrence.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Gérald, Quel dommage d'apprendre que votre commande a été endommagée pendant le transport. Nous n'en savons rien, car cela n'est pas indiqué dans les informations de suivi. Nous avons seulement vu que le colis a été retourné. C'est pourquoi nous vous avons proposé d'attendre le retour et de vous le réexpédier à nos frais. Lors du retour, nous avons donc constaté les dégâts et vous en avons envoyé un nouveau. Dommage que nous ne puissions pas résoudre le problème de cette manière. Nous n'avons pas encore reçu le colis, mais nous avons déjà effectué le remboursement. Je vous le confirmerai également par courriel. Team HBM Machines

Excellent rapport qualité prix

Outillage de qualité . ✅

4 mois de retard de livraison, plus de 10 échanges avec le SAV sans résolution

j'ai réalisé une commande le 27/11, qui n'est jamais arrivée. Mon premier message vers le SAV date du 18/12 pour m'enquérir de la raison de la non livraison. Depuis ce message, j'ai envoyé une dizaine de mails/ messages via le formulaire de contact, et dernièrement même une mise en demeure de livrer. Le SAV relance PostNL qui relance DPD .. c'est une suite sans fin de démarche qui n'aboutira probablement jamais. La première relance de HBM vers Post NL date de Janvier. Deux mois plus tard, HBM m'envoie le même message de relance de PostNL, qui à son tour indique encore une fois relancer DPD... C'est une façon pour HBM de fuir ses responsabilités, qui sont de livrer au plus tard trente jours après la conclusion de la vente. Le consommateur n'a pas à subir ces démarches épuisantes, et la réponse polie mais infructueuse du SAV n'apporte rien: elle témoigne au final d'un manque de respect du client.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est regrettable que votre colis n'ait pas été livré. Lorsque cela se produit, nous commençons en effet par mener une enquête pour savoir où est passé le colis. Malheureusement, cette enquête a duré trop longtemps, c'est pourquoi nous allons maintenant vous proposer une solution. Nous vous enverrons un e-mail avec une solution dès aujourd'hui. Team HBM Machines

Pas de réponse du service clients depuis 7 jours - demande de réparation sous garantie

J'ai acheté en décembre 2023, la Fraiseuse HBM BF 16 à grande table. J'ai envoyé un courriel jeudi 07mars 2024 ( il y a 7 jours) pour demander le retour pour dépannage sous garantie. Relance hier... Toujours aucune réponse. Je suis coutelier d'art. Cette machine est tombée en panne alors que je perçais une lame d'acier de 10 mm avec un forêt de 12 mmm ; c'était le 5 ième trous. Les fusibles ont sautés mais apparemment çà n'a pas protégé le moteur qui ne tournent plus. les nouveaux fusibles ont également sautés. Ce matériel me semble vraiment fragile.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à votre message. Nous allons le récupérer d'urgence. Team HBM Machines.

je suis déçu

après ma commande je reçois un e-mail me disant qu'il manque des articles (stock indisponible) et qui ne pourront pas être livré je me dis ok mais sauf que on me rembourse que les deux articles sans les frais de livraison !! si je veux recommander ces articles il faut payer 164.99€ HT et vu que la commande est déjà expédiée on ne peut pas annuler donc attendez vous à des surprises de stock avec ce site !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous allons résoudre ce problème de toute urgence. Team HBM Machines.

je recommande ce site

j ai commander une machine a pneu le lundi matin et livrer le jeudi midi ,moi je dis chapeau pour la rapidité et l emballage parfait aucun soucis je repasserai commander chez HBM Machine sans problème encore merci à vous .a bientôt cordialement un client de la manche en France.

Excellent

Matériel conforme et de très bonne qualité. Matériel très bien emballé et livré sur palette. Service client et livraison rapide.

Bon service et très professionnel

J'ai passé plusieurs commande chez HBM, et je suis satisfait du service et de l'outillage, j'ai eu un souci avec de la marchandise qui a été abimée lors du transport, elle a été remplacé sans problème.

Sableuse HBC 990 SC

Acheté une sableuse à 2000 EUR en juillet 2023 chez Toolsidee. Reçu non fonctionnelle et obligé de modifier le contacteur de porte car elle ne fonctionnait pas à la réception. J'ai réparé. Ensuite le support de buse en métal s'est détérioré très vite et j'ai demandé à Toolsidee et HBM d'acheter cette pièce. On me réponds : Renvoyer la sableuse entière de 200kg à vos frais ! De qui se moque t'on ? J'ai maintenant une sableuse à 2000 EUR en panne pour une petite pièce à 15 euros. Pas de pièces détachées. Service SAV catastrophique. Pas de téléphone pour les appeler. Une honte. Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Société et matériel à éviter absolument

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Antoine, Nous sommes HBM Machines et je vous conseille donc de porter votre plainte auprès de Toolsidee. Team HBM Machines

Je suis déçu et voir très mécontent pas de numéro de téléphone pour vous contacter,

Bonjour j'ai commandé ma machine depuis le 21 janvier nous sommes le 12 février pas de réponse du transporteur, je ne peux pas suivre la commande dans votre cite la situation devient inquiétant (N-C5524084)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Je constate que la livraison de la palette a été retardée parce qu'elle n'a pas été correctement transbordée chez le transporteur. Ils vous contacteront bientôt par téléphone pour fixer un rendez-vous de déchargement. Nous nous excusons pour ce malentendu et pour votre inquiétude. Team HBM Machines

Top ! De la commande au SAV

1ere commande sur votre site. Livraison impeccable bien que faite avec 2 transporteurs différents et donc 2 modes de livraison. Pas le plus simple mais au final tout s’est bien passé. Jusqu’à ce que j’installe mon compresseur. Qui ne comprimait rien du tout ! Envoi d’un message et d’une photo au SAV. Réponse le lendemain avec la réponse à mon problème. Venant compenser la notice de Michelin très très incomplète. Bravo et merci pour votre efficacité Mme recommanderai chez vous

SAV inexistant

Fraiseuse qui tombe en panne un peu plus d'un an après l'achat, pas de réponse du service clientèle, pas de pièces détachées disponibles. Lamentable. Aucun numéro de téléphone pour joindre une assistance. Comment peut on vendre des machines sans un minimum de SAV, c'est une honte.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Rémi, Il est dommage que la machine ait cessé de fonctionner et que nous n'ayons pas encore pu répondre à votre message. Nous allons le récupérer d'urgence. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines

fraiseuse BF 30

J'ai commandé une fraiseuse et divers accessoires. Reçu en à peu près une semaine. Le matériel semble être de bonne qualité. Le colis était vraiment très bien protégé. Je recommanderai sans hésitation très prochainement. je voulais mettre des photos mais pas possible visiblement.

litige avec HBM

2 MOIS toujours rein reçu sur l'objet

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Malheureusement, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire, je ne trouve pas non plus de messages dans notre messagerie avec l'adresse électronique fournie. Par contre, je vois que mon collègue vous a aidé le 31-01 dans le chat. J'espère que cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le faire savoir. Team HBM Machines

Délais de livraison

Commande passée il y à 10 jours et toujours pas reçue. Je ne peux pas noter les produits. Soit disant en Stock mais pas en Hollande, en chine peut être.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour David, Votre commande a déjà été remise au transporteur et est en route pour vous le 16. Dans votre compte HBM et dans votre email, vous verrez le suivi de la commande, ce qui vous permettra de la suivre avec précision. Team HBM Machines

HBM Treuil portable

HBM Treuil portable , de levage et foreuse à traction entraînée 225 kg rouge. Malgré les avis négatifs, j'ai tenté le coup vu le prix. Livraison sous 6 jours, emballage ok, et matériel conforme à la description.

Conforme

Commande conforme à ce que j'ai commandé.

parfait

outil de qualité contente de mon achat

Avis sur Kiyoh