Excellent

Matériel conforme et de très bonne qualité. Matériel très bien emballé et livré sur palette. Service client et livraison rapide.

Bon service et très professionnel

J'ai passé plusieurs commande chez HBM, et je suis satisfait du service et de l'outillage, j'ai eu un souci avec de la marchandise qui a été abimée lors du transport, elle a été remplacé sans problème.

Sableuse HBC 990 SC

Acheté une sableuse à 2000 EUR en juillet 2023 chez Toolsidee. Reçu non fonctionnelle et obligé de modifier le contacteur de porte car elle ne fonctionnait pas à la réception. J'ai réparé. Ensuite le support de buse en métal s'est détérioré très vite et j'ai demandé à Toolsidee et HBM d'acheter cette pièce. On me réponds : Renvoyer la sableuse entière de 200kg à vos frais ! De qui se moque t'on ? J'ai maintenant une sableuse à 2000 EUR en panne pour une petite pièce à 15 euros. Pas de pièces détachées. Service SAV catastrophique. Pas de téléphone pour les appeler. Une honte. Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème. Société et matériel à éviter absolument

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Antoine, Nous sommes HBM Machines et je vous conseille donc de porter votre plainte auprès de Toolsidee. Team HBM Machines

Je suis déçu et voir très mécontent pas de numéro de téléphone pour vous contacter,

Bonjour j'ai commandé ma machine depuis le 21 janvier nous sommes le 12 février pas de réponse du transporteur, je ne peux pas suivre la commande dans votre cite la situation devient inquiétant (N-C5524084)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Je constate que la livraison de la palette a été retardée parce qu'elle n'a pas été correctement transbordée chez le transporteur. Ils vous contacteront bientôt par téléphone pour fixer un rendez-vous de déchargement. Nous nous excusons pour ce malentendu et pour votre inquiétude. Team HBM Machines

Top ! De la commande au SAV

1ere commande sur votre site. Livraison impeccable bien que faite avec 2 transporteurs différents et donc 2 modes de livraison. Pas le plus simple mais au final tout s’est bien passé. Jusqu’à ce que j’installe mon compresseur. Qui ne comprimait rien du tout ! Envoi d’un message et d’une photo au SAV. Réponse le lendemain avec la réponse à mon problème. Venant compenser la notice de Michelin très très incomplète. Bravo et merci pour votre efficacité Mme recommanderai chez vous

SAV inexistant

Fraiseuse qui tombe en panne un peu plus d'un an après l'achat, pas de réponse du service clientèle, pas de pièces détachées disponibles. Lamentable. Aucun numéro de téléphone pour joindre une assistance. Comment peut on vendre des machines sans un minimum de SAV, c'est une honte.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Rémi, Il est dommage que la machine ait cessé de fonctionner et que nous n'ayons pas encore pu répondre à votre message. Nous allons le récupérer d'urgence. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines

fraiseuse BF 30

J'ai commandé une fraiseuse et divers accessoires. Reçu en à peu près une semaine. Le matériel semble être de bonne qualité. Le colis était vraiment très bien protégé. Je recommanderai sans hésitation très prochainement. je voulais mettre des photos mais pas possible visiblement.

litige avec HBM

2 MOIS toujours rein reçu sur l'objet

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Malheureusement, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire, je ne trouve pas non plus de messages dans notre messagerie avec l'adresse électronique fournie. Par contre, je vois que mon collègue vous a aidé le 31-01 dans le chat. J'espère que cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le faire savoir. Team HBM Machines

Délais de livraison

Commande passée il y à 10 jours et toujours pas reçue. Je ne peux pas noter les produits. Soit disant en Stock mais pas en Hollande, en chine peut être.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour David, Votre commande a déjà été remise au transporteur et est en route pour vous le 16. Dans votre compte HBM et dans votre email, vous verrez le suivi de la commande, ce qui vous permettra de la suivre avec précision. Team HBM Machines

HBM Treuil portable

HBM Treuil portable , de levage et foreuse à traction entraînée 225 kg rouge. Malgré les avis négatifs, j'ai tenté le coup vu le prix. Livraison sous 6 jours, emballage ok, et matériel conforme à la description.

Conforme

Commande conforme à ce que j'ai commandé.

parfait

outil de qualité contente de mon achat

Site non fonctionnel

J'ai effectué une commande, payé mais le site dit que ce n'est pas payé, après un deuxième essais idem, j'ai écrit via le site et via mail ce problème....aucune réponse, j'essaie d'annuler ma commande toujours aucune réponse? !!! site à éviter !!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que le paiement ait échoué. Nous allons nous en occuper d'urgence. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Team HBM Machines

Retour d'un mauvais colis et non fonctionnement du bon

Ma déception commence le 25/11/23. Je commande une perceuse fraiseuse HBM16. Je recois avec du retard un meuble bas d'atelier à la place. Vers la mi décembre je fais le necessaire pour le retour du mauvais colis afin d'avoir ma FRAISEUSE HBM16. Une semaine plus tard (22/12/23) je recois enfin ma commande. Je la met en place et elle ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis j'ai fais plusieurs mails............ Résultat dans mon garage ce jour le 04/01/24, j'ai un meuble que je n'ai pas commandé et une FREUSE HBM16 QUI NE FONCTIONNE PAS et ça m'ENERVE. J'attend toujours une réponse de super service client

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est très ennuyeux que plusieurs choses ne se soient pas déroulées correctement lors de votre commande. Je vois que mon collègue vous a depuis aidé par email à faire fonctionner l'appareil qui ne fonctionnait pas. Team HBM Machines

HBM Catastrophique, Inadmissible de A à Z

1 heure avant de rentrer chez moi, j'étais content de HBM en recevant un texto "colis livré dans votre boite aux lettres", puis je réfléchis et je me demande comment une scie plongeante peut rentrer dans une boite aux lettres. Je rentre et aucun colis reçu. J'envoie un message de réclamation, on me répond 2 semaines plus tard en demandant une attestation sur l'honneur qui stipule que je n'ai rien reçu, j'envoie l'attestation. 1 semaine plus tard, je reçois un message me demandant de prendre contact avec la société de livraison POST NL. La galère pour trouver comment communiquer avec cette société, j'y parviens enfin. 2é galère : Ils ne parlent évidemment pas français. La société de livraison me répond que c'est HBM le responsable. Le serpent qui se mord la queue. Pour le moment c'est un pur vol de 165 euros. Aucune proposition de remboursement ou de renvoyer le même produit. Je dois aller porter plainte bientôt pour autre chose, je vais profiter pour porter plainte contre HBM.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est ennuyeux que vous pensiez que nous sommes des voleurs. Ce n'est absolument pas le cas. Votre colis a été envoyé. Une enquête est en cours avec le transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous tant que l'enquête n'est pas terminée. Dès que nous aurons reçu des informations de la part du transporteur, nous vous en informerons bien entendu. Team HBM Machines

Hbm machine son des voleur

N’envoie pas les colis vous font des discourt pour au final prendre l’argent sans colis ni remboursement de vrais voleur ne vous faite pas avoir

Commande du 7 décembre 2023

Le 3 janvier commande toujours pas reçu. Colis privé en France ne donne pas de nouvelle quant au suivi sur HBM le message est: "Envoi non retiré au point PostNL. Retour expéditeur" pas d'avertissement, pas de passage. Je suggère à HBM de choisir sa société d'expédition et son intermédiaire en France avec plus de soin si vous voulez continuer à recevoir des commandes. Dommage car globalement les produits sont de qualité correcte avec des prix compétitifs. J'attends de vos nouvelles.

COMMANDE 300€ RECU QUE LA MOITIE

A FUIR !!!! des voleurs COMMANDE 300€ RECU QUE LA MOITIE un chargeur batterie pas reçu: par honneteté je leur dis que par contre j ai reçu un pseudo etabli d'enfant sans notice dans emballage déchiqueté; je leur dis que je le redonne au livreur quand il me livre enfin après 2 mois mon chargeur commandé et bien sur réglé et là: LE MONDE A L ENVERS: ils me répondent que je le recevrai que quand ils recevraient de leur côté de ma part ce colis livré par erreur MERCI PUTAIN DE BANDE DE VOLEURS MALHONNETES!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux de constater que votre commande pose plusieurs problèmes. Nous allons nous pencher sur la question de toute urgence. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines

Colis arriver en movais état

Pas de nouvelles de la part de HBM suite au photo abîmer et un pièce qui manque dans le colis et il y as pas de téléphone pour les joindre Après bon matériel

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés d'avoir répondu tardivement à votre courriel. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous vous avons proposée. Team HBM Machines

Catastrophique

J’ai commandé un article le 09/12/2023, et qui devait arrivé entre le 14/12/2023 et le 16/12/2023. Cependant aujourd’hui on est le 23/12/2023 et je n’ai toujours rien reçu et sur le site de suivi, le colis est toujours en attente. J’aurais aimé savoir ou cela en est ou sinon annuler ma commande et me faire rembourser car le délai était prévu pour 6 jours ouvrable maximum et la ça va faire 1 mois !!! J’ai contacté le SAV mais rien de leur coter, je pense que c’est une arnaque Je suis vraiment déçu !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons régler ce problème de toute urgence. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Team HBM Machines

Produits de qualités et conformes aux photos. Livraison dans les délais.

J'ai acheté des clés à cliquet. Rapport qualité prix imbattable. Très bon matériel, bien emballé et livré dans les délais. Merci. Je recommande HBM Machines.

PARFAIT !!!

Produit de bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence !!!! Envoi rapide et soigné !!! Communication réactive, réponse dès le lendemain à toutes mes questions !!! N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu !!!

Bravo HBM livraison rapide et matériel de qualité

Bravo HBM commande du 19/12/2023 semaine de Noël de 8 articles le dernier livré le 27/12/2023 très réactif

Commande non reçue à ce jour

Commande N-C5273635 effectué le 17 novembre dernier pour un montant de 239.89. € , j'ai reçu un colis article N°9797 (19.99€) , mais à ce jour 28/12/2023 je n'ai toujours pas de nouvelles du reste de ma commande ? Plusieurs msg envoyé en réponse on vous recontacte .... Je pensais ce site sérieux, pour avoir déjà effectué une commande reçue en plusieurs fois , mais reçu.. Vu le nombre de personnes rencontrant le même problème, je pense qu'il faut éviter de commander en novembre... J'ai l'impression de mettre fait avoir... J'attends de vos nouvelles....

le SAV existe t'il ?

J'ai commander 2 scies plongeantes. Avant de commander des lames j'ai voulu savoir si elles étaient compatibles avec les machines...J'attends toujours pas de réponse ,Je pensais avoir à faire à une maison sérieuse et bien NON... J'ai peur du SAV si un jour je tombe en panne!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Gérard, Nos spécialistes sont actuellement submergés de questions, c'est pourquoi il faut malheureusement un peu plus de temps pour que vous obteniez une réponse. En tout cas, votre question est sous les feux de la rampe, vous serez aidé dès que possible ! Team HBM Machines.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.