parfait

outil de qualité contente de mon achat

Site non fonctionnel

J'ai effectué une commande, payé mais le site dit que ce n'est pas payé, après un deuxième essais idem, j'ai écrit via le site et via mail ce problème....aucune réponse, j'essaie d'annuler ma commande toujours aucune réponse? !!! site à éviter !!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que le paiement ait échoué. Nous allons nous en occuper d'urgence. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Team HBM Machines

Retour d'un mauvais colis et non fonctionnement du bon

Ma déception commence le 25/11/23. Je commande une perceuse fraiseuse HBM16. Je recois avec du retard un meuble bas d'atelier à la place. Vers la mi décembre je fais le necessaire pour le retour du mauvais colis afin d'avoir ma FRAISEUSE HBM16. Une semaine plus tard (22/12/23) je recois enfin ma commande. Je la met en place et elle ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis j'ai fais plusieurs mails............ Résultat dans mon garage ce jour le 04/01/24, j'ai un meuble que je n'ai pas commandé et une FREUSE HBM16 QUI NE FONCTIONNE PAS et ça m'ENERVE. J'attend toujours une réponse de super service client

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est très ennuyeux que plusieurs choses ne se soient pas déroulées correctement lors de votre commande. Je vois que mon collègue vous a depuis aidé par email à faire fonctionner l'appareil qui ne fonctionnait pas. Team HBM Machines

HBM Catastrophique, Inadmissible de A à Z

1 heure avant de rentrer chez moi, j'étais content de HBM en recevant un texto "colis livré dans votre boite aux lettres", puis je réfléchis et je me demande comment une scie plongeante peut rentrer dans une boite aux lettres. Je rentre et aucun colis reçu. J'envoie un message de réclamation, on me répond 2 semaines plus tard en demandant une attestation sur l'honneur qui stipule que je n'ai rien reçu, j'envoie l'attestation. 1 semaine plus tard, je reçois un message me demandant de prendre contact avec la société de livraison POST NL. La galère pour trouver comment communiquer avec cette société, j'y parviens enfin. 2é galère : Ils ne parlent évidemment pas français. La société de livraison me répond que c'est HBM le responsable. Le serpent qui se mord la queue. Pour le moment c'est un pur vol de 165 euros. Aucune proposition de remboursement ou de renvoyer le même produit. Je dois aller porter plainte bientôt pour autre chose, je vais profiter pour porter plainte contre HBM.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est ennuyeux que vous pensiez que nous sommes des voleurs. Ce n'est absolument pas le cas. Votre colis a été envoyé. Une enquête est en cours avec le transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous tant que l'enquête n'est pas terminée. Dès que nous aurons reçu des informations de la part du transporteur, nous vous en informerons bien entendu. Team HBM Machines

Hbm machine son des voleur

N’envoie pas les colis vous font des discourt pour au final prendre l’argent sans colis ni remboursement de vrais voleur ne vous faite pas avoir

Commande du 7 décembre 2023

Le 3 janvier commande toujours pas reçu. Colis privé en France ne donne pas de nouvelle quant au suivi sur HBM le message est: "Envoi non retiré au point PostNL. Retour expéditeur" pas d'avertissement, pas de passage. Je suggère à HBM de choisir sa société d'expédition et son intermédiaire en France avec plus de soin si vous voulez continuer à recevoir des commandes. Dommage car globalement les produits sont de qualité correcte avec des prix compétitifs. J'attends de vos nouvelles.

COMMANDE 300€ RECU QUE LA MOITIE

A FUIR !!!! des voleurs COMMANDE 300€ RECU QUE LA MOITIE un chargeur batterie pas reçu: par honneteté je leur dis que par contre j ai reçu un pseudo etabli d'enfant sans notice dans emballage déchiqueté; je leur dis que je le redonne au livreur quand il me livre enfin après 2 mois mon chargeur commandé et bien sur réglé et là: LE MONDE A L ENVERS: ils me répondent que je le recevrai que quand ils recevraient de leur côté de ma part ce colis livré par erreur MERCI PUTAIN DE BANDE DE VOLEURS MALHONNETES!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux de constater que votre commande pose plusieurs problèmes. Nous allons nous pencher sur la question de toute urgence. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Team HBM Machines

Colis arriver en movais état

Pas de nouvelles de la part de HBM suite au photo abîmer et un pièce qui manque dans le colis et il y as pas de téléphone pour les joindre Après bon matériel

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés d'avoir répondu tardivement à votre courriel. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous vous avons proposée. Team HBM Machines

Catastrophique

J’ai commandé un article le 09/12/2023, et qui devait arrivé entre le 14/12/2023 et le 16/12/2023. Cependant aujourd’hui on est le 23/12/2023 et je n’ai toujours rien reçu et sur le site de suivi, le colis est toujours en attente. J’aurais aimé savoir ou cela en est ou sinon annuler ma commande et me faire rembourser car le délai était prévu pour 6 jours ouvrable maximum et la ça va faire 1 mois !!! J’ai contacté le SAV mais rien de leur coter, je pense que c’est une arnaque Je suis vraiment déçu !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons régler ce problème de toute urgence. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Team HBM Machines

Produits de qualités et conformes aux photos. Livraison dans les délais.

J'ai acheté des clés à cliquet. Rapport qualité prix imbattable. Très bon matériel, bien emballé et livré dans les délais. Merci. Je recommande HBM Machines.

PARFAIT !!!

Produit de bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence !!!! Envoi rapide et soigné !!! Communication réactive, réponse dès le lendemain à toutes mes questions !!! N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu !!!

Bravo HBM livraison rapide et matériel de qualité

Bravo HBM commande du 19/12/2023 semaine de Noël de 8 articles le dernier livré le 27/12/2023 très réactif

Commande non reçue à ce jour

Commande N-C5273635 effectué le 17 novembre dernier pour un montant de 239.89. € , j'ai reçu un colis article N°9797 (19.99€) , mais à ce jour 28/12/2023 je n'ai toujours pas de nouvelles du reste de ma commande ? Plusieurs msg envoyé en réponse on vous recontacte .... Je pensais ce site sérieux, pour avoir déjà effectué une commande reçue en plusieurs fois , mais reçu.. Vu le nombre de personnes rencontrant le même problème, je pense qu'il faut éviter de commander en novembre... J'ai l'impression de mettre fait avoir... J'attends de vos nouvelles....

le SAV existe t'il ?

J'ai commander 2 scies plongeantes. Avant de commander des lames j'ai voulu savoir si elles étaient compatibles avec les machines...J'attends toujours pas de réponse ,Je pensais avoir à faire à une maison sérieuse et bien NON... J'ai peur du SAV si un jour je tombe en panne!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Gérard, Nos spécialistes sont actuellement submergés de questions, c'est pourquoi il faut malheureusement un peu plus de temps pour que vous obteniez une réponse. En tout cas, votre question est sous les feux de la rampe, vous serez aidé dès que possible ! Team HBM Machines.

Vendeur exceptionnel

Depuis plusieurs années j'achète mes outils chez HBM, je suis même allé à Gouda visiter leur magasin d'exposition (magasin de "jouets" pour moi), c'est extraordinaire. Il m'est arrivé d'avoir un ou deux petits problèmes avec du matériel, tout a été très bien réglé par HBM d'une manière professionnelle. Je pense qu'il est tout à fait normal, vu la quantité de matériel disponible et vendu, que parfois certains petits problèmes surviennent. J'ai toujours obtenu une réponse claire et une action efficace en retour. Le montant des frais de port est toujours très bas, bien évidemment, je ne commande jamais une seule petite pièce légère à chaque fois, sinon ce serait absurde et peu économique. Que l'on achète pour 100 grammes ou 30 kilos, le port est (quasiment) le même. Donc, c'est très économique. Parfois, c'est la partie française de livraison qui fonctionne moins bien, mais HBM n'y peut rien du tout, et de toute façon leurs équipes sont là pour ça. Mon dernier achat comportait un mandrin de tours à quatre mors indépendants, numéros 7037. C'est un excellent produit, très précis pour un 4 mors, j'ai été surpris. En plus, le prix est très raisonnable pour une pièce de 14 kg. Peut-être qu'un modèle avec des inserts en acier pour les mors serait plus durable, comme par exemple avec les mandrins TOS à 3 mors. Mais, ce beau mandrin ne coute que 140 euros, alors pour le prix et pour un amateur qui n'en fait pas un usage industriel c'est parfait. J'apprécie beaucoup aussi les videos de présentations de certains outils par un employé de la firme HBM. La seule chose que je regrette vraiment, c'est la présentation du site internet avec les fonctions "plier" et "déplier" des descriptions, c'est très pénible à utiliser et mal pratique sur un ordinateur. Pourquoi faire ceci ? Franchement ça m'échappe car ce n'est pas professionnel. A part ça, le reste est parfait.

1 commande , 2 article , 2 fois decu .

Première colis reçu 10 jours après , valeur 250 euros , colis endommagé , manque des pièces dans les cartons . Deuxième colis reçu 12 jours après , l'objet envoyé n'est pas celui commander ! Commande 150 euros reçu un article d'une valeur de 20 euros. Mail fait au service clientèle en attente de réponse ....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Chris, Nous allons bien sûr vérifier avec vous et vous fournir une solution appropriée. Team HBM Machines

Bluffé par le rapport qualité-prix de HBM Machines!

J'étais à la recherche d'un bon marteau-perforateur-perceuse pour fixer des luminaires à un mur porteur en pierres de ma maison, tâche qui s'avérait illusoire avec ma petite perceuse sans fil à faible couple conçue pour le bois... J'ai longtemps cherché sur le web, une célèbre marque d'outillage sans fil qui m'équipe habituellement se vantait d'une puissance de 2 joules pour plus de 150 euros, HBM me proposait du filaire à 3 joules de puissance pour moins de 50 euros... Un peu incrédule j'ai commandé, et franchement l'appareil a fait le job! Facile à prendre en main, c'est fonctionnel, simple et solide à la fois. Très bon matériel, très bonne affaire! Merci pour tout

Livraison

Commande du 1/12/2023 pour 498€€ pour meuleuse de forêt. Cela fait 23 jours et pas de livraison. J'ai fait une réclamation il y à 48h00 aucun retour de leur part pour savoir ou est mon colis. Je déconseille d'acheter sur ce site;

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jacques, Il est dommage que votre commande n'ait pas encore été livrée, nous allons bien sûr vérifier avec vous et enquêter sur ce point. Team HBM Machines

Outil avec un disque voilé

Pas de réponse a mon deuxième mail, envoyé un troisième, j'attends une réponse a mon problème.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour David, Nos spécialistes sont très occupés en ce moment, mais ils font tout leur possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Team HBM Machines

Prix et Délais de livraison chère et très long

Commande passée le 5 décembre, 14,49€ de frais de livraison entre le pays bas et la France pour un colis de moins d'1kg qui rentre dans une boîte aux lettres. Avis de passage laissé hier car colis remis contre signature ( ma commande est de moins de 20€ )! Finalement je demande la livraison au point relais choix très très restreint et surtout des boutiques avec une faible amplitude horaire! Même pas certaine de pouvoir le récupérer avant Noël ! Livraison très compliqué pour pas grand chose à croire que les pays bas se trouve plus loin que la chine!!! J'espère que je ne serai pas déçus de l'article !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour envoyer toutes les commandes le plus rapidement possible, mais pour la France, cela prend un peu plus de temps depuis les Pays-Bas. Nous travaillons avec PostNL, qui a à son tour des partenaires de coopération en France. Les horaires d'ouverture des points relais sont donc également indépendants de notre volonté, mais à notre connaissance, le choix est vaste. Team HBM Machines

Satisfait globalement

ACHAT = HBM Tarière 58cc -Livré en temps en en heure ( achat direct auprès d'HBM ) -Tarière conforme à ce que j'attendais , 3 mèches livrées qui font le job, possibilité de faire des trous pour piquets bois de 2m sans trop d'efforts ( pour cloture chevaux ) , moteur puissant , manque seulement marche arrière sur ce produit de base pour débloquer la mèche en cas de résistance ( pierre, racine ) , alliage des mèches faible ( vrille facilement ) . Conseil : Forer à 2 personnes car c'est plutot physique !!!

1ere commande satisfaisante

J'ai commandé une servante le 27/11 et j'ai été livré le 14/12 Le délai de livraison a été plus long que celui annoncé, mais en cette période chargée, cela ne me choque pas. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un simple petit colis qu'on peut déposer dans une boite aux lettres... Le service client a répondu à chacun de mes messages J'enlève une étoile pour le traitement du suivi de la commande. Le produit a été marqué "livré" et la commande est passée au statut "terminé" alors que le colis venait seulement d'être confié au transporteur. Un problème de traduction ou de programmation ? Malgré ce soucis, je recommanderai sans hésiter sur ce site. Je suis très satisfait du matériel reçu qui correspond à mes attentes.

Toujours aucune nouvelle

Commande passé la semaine dernière toujours aucune nouvelle pour la livraison un service client inexistant malgré plusieurs relance. Il est bien la peine de faire de la publicité sur votre site pour une livraison en 5 ou 6 jours alors que rien et respecter. Une honte pour votre sociéte

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Je vois que vous avez commandé un article sur palette. Une grande bannière sur notre site web indique que les livraisons de palettes ont été retardées d'au moins une semaine. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Team HBM Machines.

Colis pas reçu - aucune réponse du service client

Le service client ne répond à aucun de mes mails et messages. Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai aucune information du service client. C'était un cadeau de Noël et mon fils ne l'aura pas.... Je suis très déçue et je souhaite un remboursement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Catherine, Quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Nous vous l'avons envoyée il y a déjà un certain temps. Je vois qu'entre-temps, vous avez également contacté notre service clientèle, où il s'est avéré qu'il y avait des problèmes avec le transporteur et que votre colis va nous être renvoyé. Nous vous rembourserons bien entendu le prix d'achat dès que nous l'aurons reçu. Team HBM Machines

Aucune nouvelles...

Commande de 1883€ de mobilier d'atelier N-C5338855 passée le 28/11/2023 ! Aucune nouvelle ! Un mail pour dire qu'ils sont en retard, ok, génial, on a avait pas remarqué. Puis un mail qui dit qu'un article n'est plus dispo, il sera donc remboursé.... Dans le principe, c'est bien (heureusement), mais comme il s'agit d'un mobilier d'atelier, je ne vais pas recommander un autre et me repayer les frais de livraison ?! J'envoie 2 mails pour que ce meuble soit remplacé (par un autre, quitte à payer un supplément), aucune réponse. La commande est marqué "terminée", je n'ai rien reçu. Demain je lance une réclamation sur PayPal, car c'est la seule solution. Où en est ma commande ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Malheureusement, il n'est pas possible de remplacer le mobilier car le remboursement a déjà été effectué. Le transporteur vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison. Team HBM Machines

1010 Grote Esch Moordrecht 2841MJ

Avis sur Kiyoh