Outil avec un disque voilé

Pas de réponse a mon deuxième mail, envoyé un troisième, j'attends une réponse a mon problème.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour David, Nos spécialistes sont très occupés en ce moment, mais ils font tout leur possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. Team HBM Machines

Prix et Délais de livraison chère et très long

Commande passée le 5 décembre, 14,49€ de frais de livraison entre le pays bas et la France pour un colis de moins d'1kg qui rentre dans une boîte aux lettres. Avis de passage laissé hier car colis remis contre signature ( ma commande est de moins de 20€ )! Finalement je demande la livraison au point relais choix très très restreint et surtout des boutiques avec une faible amplitude horaire! Même pas certaine de pouvoir le récupérer avant Noël ! Livraison très compliqué pour pas grand chose à croire que les pays bas se trouve plus loin que la chine!!! J'espère que je ne serai pas déçus de l'article !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous faisons de notre mieux pour envoyer toutes les commandes le plus rapidement possible, mais pour la France, cela prend un peu plus de temps depuis les Pays-Bas. Nous travaillons avec PostNL, qui a à son tour des partenaires de coopération en France. Les horaires d'ouverture des points relais sont donc également indépendants de notre volonté, mais à notre connaissance, le choix est vaste. Team HBM Machines

Satisfait globalement

ACHAT = HBM Tarière 58cc -Livré en temps en en heure ( achat direct auprès d'HBM ) -Tarière conforme à ce que j'attendais , 3 mèches livrées qui font le job, possibilité de faire des trous pour piquets bois de 2m sans trop d'efforts ( pour cloture chevaux ) , moteur puissant , manque seulement marche arrière sur ce produit de base pour débloquer la mèche en cas de résistance ( pierre, racine ) , alliage des mèches faible ( vrille facilement ) . Conseil : Forer à 2 personnes car c'est plutot physique !!!

1ere commande satisfaisante

J'ai commandé une servante le 27/11 et j'ai été livré le 14/12 Le délai de livraison a été plus long que celui annoncé, mais en cette période chargée, cela ne me choque pas. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un simple petit colis qu'on peut déposer dans une boite aux lettres... Le service client a répondu à chacun de mes messages J'enlève une étoile pour le traitement du suivi de la commande. Le produit a été marqué "livré" et la commande est passée au statut "terminé" alors que le colis venait seulement d'être confié au transporteur. Un problème de traduction ou de programmation ? Malgré ce soucis, je recommanderai sans hésiter sur ce site. Je suis très satisfait du matériel reçu qui correspond à mes attentes.

Toujours aucune nouvelle

Commande passé la semaine dernière toujours aucune nouvelle pour la livraison un service client inexistant malgré plusieurs relance. Il est bien la peine de faire de la publicité sur votre site pour une livraison en 5 ou 6 jours alors que rien et respecter. Une honte pour votre sociéte

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Je vois que vous avez commandé un article sur palette. Une grande bannière sur notre site web indique que les livraisons de palettes ont été retardées d'au moins une semaine. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Team HBM Machines.

Colis pas reçu - aucune réponse du service client

Le service client ne répond à aucun de mes mails et messages. Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai aucune information du service client. C'était un cadeau de Noël et mon fils ne l'aura pas.... Je suis très déçue et je souhaite un remboursement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Catherine, Quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Nous vous l'avons envoyée il y a déjà un certain temps. Je vois qu'entre-temps, vous avez également contacté notre service clientèle, où il s'est avéré qu'il y avait des problèmes avec le transporteur et que votre colis va nous être renvoyé. Nous vous rembourserons bien entendu le prix d'achat dès que nous l'aurons reçu. Team HBM Machines

Aucune nouvelles...

Commande de 1883€ de mobilier d'atelier N-C5338855 passée le 28/11/2023 ! Aucune nouvelle ! Un mail pour dire qu'ils sont en retard, ok, génial, on a avait pas remarqué. Puis un mail qui dit qu'un article n'est plus dispo, il sera donc remboursé.... Dans le principe, c'est bien (heureusement), mais comme il s'agit d'un mobilier d'atelier, je ne vais pas recommander un autre et me repayer les frais de livraison ?! J'envoie 2 mails pour que ce meuble soit remplacé (par un autre, quitte à payer un supplément), aucune réponse. La commande est marqué "terminée", je n'ai rien reçu. Demain je lance une réclamation sur PayPal, car c'est la seule solution. Où en est ma commande ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Malheureusement, il n'est pas possible de remplacer le mobilier car le remboursement a déjà été effectué. Le transporteur vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison. Team HBM Machines

jamais livré

commande C5369081, d'apres HBM le colis à été livré il y a 3 jours...mais ou et à qui ??? impossible de joindre quelqu'un ! c'est quoi cette boite sans téléphone ? et les mails ne servent à rien, aucune réponse !! encore une belle arnaque je pense...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que le colis soit marqué comme livré par le transporteur, mais qu'il n'ait pas encore été livré. Nous allons évidemment entamer une enquête pour tirer cette affaire au clair. Nous vous enverrons de plus amples informations par courrier électronique. Team HBM Machines

Délai de livraison et emballage catastrophiques

Pas (encore) d'opinion sur les produits que je viens de recevoir avec 15 jours de retard et pas encore essayé. Une remarque sur l'emballage : deux tubes de mèches brinquebalants dans un carton de... 40x30x10 cm... on doit pouvoir faire mieux :-)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Ce n'est en effet pas l'intention ! Nous allons nous pencher sur la question afin de l'envoyer de manière plus efficace. Toutes nos excuses pour le retard ! Team HBM Machines

Première et dernière fois.

Suite à une commande passée le 26 novembre aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de ma livraison. Après un mail ont m'avait annoncé une livraison entre le 7 et 9 décembre. Acun moyen de les contacter par téléphone. Par contre pour vous envoyez de la pub il sont champions. Fuyez ce site. Pour ma part c'est fini 1 fois pas 2 et je ne suis pas sur de recevoir ma commande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Le transporteur externe est extrêmement occupé avec les vacances, malheureusement c'est indépendant de notre volonté. Mais je vois qu'il a été livré, profitez de votre commande. Team HBM Machines

Outil de mauvaise qualité.

Embout de tournevis cassé à la première utilisation

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Michel, Ce n'est évidemment pas le but recherché, mais vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous chercherons alors une solution appropriée. Team HBM Machines

Ne recommande pas

Commande numéro N-C5347009 passé le 30 novembre 2023, débité le jour même. J'ai reçu un mail comme quoi la livraison allait prendre du retard, deux jours plus tard je recoit ma facture par mail et il est notifié sur le site "terminé" alors que je n'ai pas reçu ma commande, j'étais également censé recevoir un code pour suivre mon colis code que je n'ai jamais reçu, plusieurs mails envoyé pour savoir où étais passé mon colis mais jamais de réponse ! Je suis très mécontente et j'attends toujours des nouvelles. Pour une première commande c'est une très mauvaise expérience et je ne suis pas prête de recommander chez eux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est indiqué dans votre compte que l'enlèvement de la commande a été effectué. Vous ne recevez pas de suivi pour un envoi sur palette, le transporteur de la palette n'en a pas. La palette est en route pour la France. Je vois que vous avez déjà contacté notre service clientèle et qu'une date de transfert a été fixée. Amusez-vous bien avec votre commande ! Team HBM Machines

Machine commandée le 23 novembre non reçue

Commande faite et payé le 23 novembre, nous sommes le 8 décembre je n'ai rien reçu. Aucun lien pour le suivi. Aucune information. Ce site n'est pas sérieux. Je ferai état de cette incompétence et de ce mépris du client sur l'ensemble des forums que je fréquente.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour ! Votre commande contient un article en palette. Comme vous pouvez le voir sur le site, celles-ci ont pris du retard. Vous avez également reçu un e-mail à ce sujet. Les envois par palettes vers la France prennent également plus de temps, car ils doivent parcourir un long chemin, mais ils sont en route ! Merci de profiter de votre commande. Team HBM Machines

produit mal emballé

les boîtes des tréteaux ont été mal emballés (juste sanglées), résultat : les cartons se sont déchirés et à l'arrivée il manquait des écrous (heureusement j'ai pu les remplacer car c'était des écrous standards) ... de plus la livraison a pris 2 semaines au lieu des 6 jours annoncés et le livreur n'a pas déposé le colis chez moi mais j'ai dû le chercher à la poste... je ne recommanderais pas sur ce site.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Stéphane, Quel dommage que des noix soient tombées dans votre colis ! Pourriez-vous envoyer un message à notre service clientèle ? Nous pourrons alors vous proposer une solution adaptée. Team HBM Machines

Service client très médiocre ne répond pas aux mails impossible de contacter par téléphone

Commande non livrée ou même tentative de livraison à l'adresse par transporteur mais livrée au magasin à 8km. Pas possible de récupérer un colis aussi volumineux et j'ai payé la livraison à domicile. Envoyez plusieurs messages aux machines HBM via leur site Web et par courrier électronique, mais aucune réponse. Impossible de contacter les machines HBM par téléphone. Perte totale de mon argent et de mon temps. Évitez cette entreprise Machines HBM.

Colis perdu

Commande faite le 16 novembre 2023 pour un anniversaire le 13/12/2023. Colis perdu depuis et aucun remboursement a la date du 08/12/2023. A fuir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il y a eu un retard avec le transporteur, ce à quoi nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ils sont également très occupés en ces mois de fêtes. Vous avez reçu votre commande. Team HBM Machines

delais de livraison non respectés

j'ai commandé le 28 novembre dernier une perceuse qui devait être livree dans les 6 jours. Je n'ai toujours pas reçu la livraison et les travaux ayant eté effectués je n'en ai plus besoin. Aucune communication quant aux délais de livraison , très mauvais suivi, Je souhaite être remboursée de cet achat.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Vous pouvez retourner l'article dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez le faire, veuillez contacter notre service clientèle. Team HBM Machines

Pas de suivi de commande - délai de livraison non respecté

Pas de suivi de colis et toujours pas de réception, on nous annonce une livraison en 3 à 6 jours : ce n'est pas vrai. J'ai besoin de cette commande pour le 16/12. J'ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande; personne n'a répondu Toujours pas reçu ma commande depuis le 30 novembre 2023. 8 jours sans nouvelle et aucun suivi sur le compte. On ne sait même pas ou en est la commande alors qu'elle est payée depuis le 30/11. Le statut ne bouge pas : toujours en commande collectée Pas de numéro pour avoir un interlocuteur pour vous renseigner. Pas sérieux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Katia, Normalement, nous visons 1 à 3 jours ouvrables. Cependant, il y a actuellement un peu plus de monde que d'habitude, cela peut donc prendre plus de temps. C'est actuellement 2 à 8 jours ouvrables. Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez le code de suivi et de traçabilité de notre part par e-mail. Malheureusement, je ne peux pas garantir quand la commande sera expédiée. Nous le ferons bien sûr pour vous dans les plus brefs délais. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner de réponse plus précise en termes de date. Team HBM Machines

Mode d'emploi illisible

Produit conforme mais le mode d'emploi à des photos illisible, j'ai dû contacter le support qui a été très réactif et professionnel. la note se justifie pour la non qualité du mode d'emploi

Machine à insert pneumatique

Achat d'une pince pneumatique à insert, pose de 5 inserts et plus de fonctionnement, matériel vendu comme professionnel, malgré que ça soit spécifié dans la garantie, je ne renverrais pas la machine car il faut que je paie encore les frais de retour, vu le montage de la machine, c'est très très loin d'être du matériel professionnel, encore une m... Toolside et Hbm, terminé.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Il est ennuyeux que celui-ci ne fonctionne pas correctement. Je vois que vous n'avez pas commandé directement chez nous. Par conséquent, nous vous renvoyons à Toolsidee pour résoudre ce problème. Team HBM Machines

Pas de suivi de colis et toujours pas de reception

Publicité mensongère livraison en 3 à 6 jours n'est pas vrai. Toujours pas reçu mes machines depuis le 21 novembre 12 jours sans nouvelle et aucun suivi. On ne sait même pas ou en est la commande. Même pas de numéro pour avoir un interlocuteur pour vous renseigner. Pas sérieux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Elle sera livrée sur une palette par notre transitaire Kennis Transport. Malheureusement, cela prend un peu plus de temps que l'envoi d'un colis postal. Kennis Transport vous contactera concernant la livraison. Team HBM Machines

Scie 3 en 1

A la recherche d'une scie polyvalente, je suis tombé par hasard, sur une promotion que faisait le site HBM Machines, j'ai donc acheté ce modèle HBM 255 x 70 mm Scie à tronçonner, scie à onglet, table de scie circulaire Acheté le Lundi, reçu le Samedi matin de la même semaine, autant dire que la livraison est plus que rapide, seul "Bémole" il me manque un ustensile, mais je pense, qu'il trouveront une solution. Je suis pleinement satisfait du produit reçu, il me tarde de faire mes premiers travaux, je recommande fortement cette entreprise.

1ere commande

Très satisfaite de ma servante Conforme à la description Envoi soigné Je recommande

Ponceuse HBM 200 livré avec un pied cassé !

J'ai commandé une ponceuse HBM 200 le 13 novembre avec d'autres bricoles. Le 18 novembre, on me livre un premier colis sans la ponceuse. Le lundi suivant c'est à dire le 20 novembre on me livre par Chronopost France la ponceuse. Je vérifie l'apparence extérieure du colis, tout me semble impeccable, le carton était parfaitement propre et sans coup apparent. A l'ouverture du colis, avant même d'extraire la ponceuse du carton, je constate qu'un des pieds de la ponceuse qui est en fonte est cassé. Je laisse la ponceuse dans le cartons, je prends trois ou quatre photos et remets en place les accessoires puis referme le carton. Immédiatement je remplis un formulaire de contact comme préconisé par HBM dans de telles circonstances. Je joins les photos et envoie l'ensemble. Par la suite, mercredi 22 novembre, n'ayant rien reçu, pas même un accusé de réception du formulaire, je décide d'envoyer un mail au service client avec les même photos. Nous somme le mercredi 22 novembre au soir, je n'ai toujours rien reçu et j'ai tenté de trouver des avis de clients afin de savoir à quoi m'attendre. Je suis en France sur un chantier personnel et j'ai un besoin impératif de la ponceuse HBM 200. L'incident ralentit ma progression alors que j'ai peu de temps pour finir le chantier et reprendre mon travail. Les avis sont partagés à propos de HBM Machines. Du meilleur et du moins bon. Moi même, je donnerai 4 étoiles dans la mesure ou la livraison s'est faite en 5 jours sachant qu'il y a des frontières à traverser. Je trouve ce délai plus que correct. Maintenant, il faut absolument que HBM revoie sa politique de communication et de gestion des litiges. HBM peut maintenir sa stratégie de se passer de téléphone mais il faut du monde pour lire les emails et prendre les décisions qui s'imposent avec plus de réactivité. Affaire à suivre !

Commande jamais livrée

J'attends ma commande depuis 1 mois et demi . Elle n'est toujours pas livrée. Aucun contact direct ni aucune explication cohérente avec le service client. Le remboursement ne m'a jamais été proposé, même en l'ayant demandé. Je déconseille fortement ce vendeur

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Je vois qu'il s'agit d'un colis qui n'a pas été livré. Malheureusement, nous devons attendre l'enquête de PostNL avant de pouvoir rembourser le montant payé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que la situation s'éclaircira bientôt. Team HBM Machines

1010 Grote Esch

Moordrecht 2841MJ