Produit de qualité exemplaire

Équipe de vendeur très sérieuse ! respect envers les clients ! Livraison rapide maison sérieuse ! Bravo Site à conseiller sans problème !

Bon service

Dommage que tous les mails précédents n'étaient pas traduit en français c est le seul bémol Merci

Produit en tout point conforme à mes attentes, introuvable ailleurs ou à prix exorbitant !

Commande trop longue

1 mois passé et toujours pas eu la commande alors qu'elle est traitée sur le site . Aucune réponse suite au mail envoyé Manque de communication

• Nous recommanderiez-vous? Non

Excellent

Excellent

Site réactif

Près réactive et rapide super site !!!

bon produit, expédition rapide, je recommande

site serieux

Ik moet bij hen betalen voor het retourneren van een fout

u vraagt ​​mij om de retourzending te verzorgen, ook al komt de fout van u: u stuurt mij de linkerkant, ook al heb ik de rechterkant besteld met de juiste referentie.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rien à redire tout parfait

Tout était parfait ! De la commande jusqu’à l’envoi

Très bien , produit conforme et arrivé à temps

Très bien. Rapide. J'hésite souvent à me lancer dans l'inscription dans un nouveau site de vente en ligne mais ici cela s'est bien passé et rapide. Ce qui m'a surtout plus c'est la reconnaissance de notre numéro de TVA en ligne et donc une facturation directe SANS TVA. Souvent il faut plus de démarche pour vérifier si vous avez bien un numéro de TVA. Donc bravo! Roger Loozen

Competants

Très bon site ,bons prix et frais de livraison corrects

conforme et rapide

Parfait merci

Conforme à la commande

Envoyé rapidement

bonne

parfaite

Bon prix, rapidité d’envoi

Achat d’un garage pour tondeuse husqvarna, bon prix, et rapidité d’envoi.

Tarifs , rapidité

Tarifs , rapidité.

Je fais souvent appel à vos services et je suis très satisfait

Je suis très satisfait de vos compétences et de vos services de qualité bonne journée

Je suis satisfait

Un service clientèle irréprochable,une équipe réactive et à l'écoute.Le retour des marchandises est facile. Beaucoup de produits à des prix raisonnable. En somme, une entreprise sérieuse !

Pieces recues conformes a la commande

Site bien fait pour trouver les pieces, annoncees avec du retard au depart, effectivement, presque 2 semaines pour les avoir.

Super merci a bientôt

Produits sans problème merci

Très bon site pour commander des pièces !

Commande conforme à mes attentes, pièces de qualité, je recommande le site. Livraison sous 15 jours. Merci. Cordialement

très bien rapide et efficace

bonnes pièces de qualité.

Très bien

Efficace et rapide

Sérieux et rapide

C'est ma première commande chez vous et je suis très satisfaite. Je recommande votre société.

produit très bien conditionné Envoi très rapide

produit très bien conditionné Envoi très rapide

13 Krimweg A

Hoenderloo 7351 AS

À propos de Wolfswinkel Groentechniek VOF

Ons bedrijf is al vanaf 1925 actief is in Hoenderloo, waarvan al ruim 50 jaar “de Husqvarna specialist” van Nederland. Door ons uitgebreide assortiment Husqvarna, bosbouw, outdoor, (werk)kleding, (werk)schoenen & outdoor producten zijn wij al jaren een begrip bij zowel de professionele als particuliere gebruikers. Voor verkoop, onderhoud en reparatie van al uw bos -, tuin- en park- machines bent u dan ook bij ons aan het juiste adres. Naast de vele machines leveren wij ook alle accessoires op het gebied van bosbouw en tuin- en parkonderhoud.

Avis sur Kiyoh