Bonne expérience, je recommande.

Achat fendeur de bûches cracker King. Commande bien traitée et rapidement.

Traitement de commande un peu long

Délais de traitement de commande un peu long, mais une fois le service client relancé, la livraison a été rapide.

Rapide et prix intéressants

Bien moins cher qu'en France...

Simple, fiable et rapide

Achat flasque tondeuse bonne qualité et livraison rapide

False Stock Information, No Email Responses

5 weeks ago, when I placed my order and paid, all items were listed as "in stock." I have received no updates since then, and no responses to my emails yet (sent 2 weeks ago).

Impeccable

Bonjour, prix le plus intéressant sur le marché et livraison très rapide, rien à redire, c'est impeccable

Rien à dire , service très rapide et prix très bon je recommande à tt personnes

Commande pièce Gardena

Réactivité au top ! Commande rapide et qualité plus que parfait

Commande très bien passé

Site très sérieux colis arrivé très rapidement merci encore

Efficacité

Première expérience et agréablement surpris .Délai de livraison raisonnable

Sérieux et rapide

Site convivial et pas de problème pour passer et finaliser la commande. Fréquents retours d’information. Livraison rapide et dans les délais

Tout comme prevue Merci a vous

Produit de qualité exemplaire

Équipe de vendeur très sérieuse ! respect envers les clients ! Livraison rapide maison sérieuse ! Bravo Site à conseiller sans problème !

Bon service

Dommage que tous les mails précédents n'étaient pas traduit en français c est le seul bémol Merci

Produit en tout point conforme à mes attentes, introuvable ailleurs ou à prix exorbitant !

Commande trop longue

1 mois passé et toujours pas eu la commande alors qu'elle est traitée sur le site . Aucune réponse suite au mail envoyé Manque de communication

Site réactif

Près réactive et rapide super site !!!

bon produit, expédition rapide, je recommande

site serieux

Ik moet bij hen betalen voor het retourneren van een fout

u vraagt ​​mij om de retourzending te verzorgen, ook al komt de fout van u: u stuurt mij de linkerkant, ook al heb ik de rechterkant besteld met de juiste referentie.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rien à redire tout parfait

Tout était parfait ! De la commande jusqu’à l’envoi

Très bien , produit conforme et arrivé à temps

Très bien. Rapide. J'hésite souvent à me lancer dans l'inscription dans un nouveau site de vente en ligne mais ici cela s'est bien passé et rapide. Ce qui m'a surtout plus c'est la reconnaissance de notre numéro de TVA en ligne et donc une facturation directe SANS TVA. Souvent il faut plus de démarche pour vérifier si vous avez bien un numéro de TVA. Donc bravo! Roger Loozen

Competants

Très bon site ,bons prix et frais de livraison corrects

Company details

13 Krimweg A

Hoenderloo 7351 AS

[email protected]

À propos de Wolfswinkel Groentechniek VOF

Ons bedrijf is al vanaf 1925 actief is in Hoenderloo, waarvan al ruim 50 jaar “de Husqvarna specialist” van Nederland. Door ons uitgebreide assortiment Husqvarna, bosbouw, outdoor, (werk)kleding, (werk)schoenen & outdoor producten zijn wij al jaren een begrip bij zowel de professionele als particuliere gebruikers. Voor verkoop, onderhoud en reparatie van al uw bos -, tuin- en park- machines bent u dan ook bij ons aan het juiste adres. Naast de vele machines leveren wij ook alle accessoires op het gebied van bosbouw en tuin- en parkonderhoud.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.