Service fiable

Parfait vraiment rien a dire je recommande ce service

Article conforme a la déscription

La roue arriere pour ma tondeuse robot est conforme a la déscription,rien a dire,mais les frais d'envois sont très chères

Vraiment au top le materiel correspond exactement à mes attente rapide efficace

Commande effectuer un dimanche soir et colis reçus une semaine et demi apres. Bien embaler colis complet. Pieces de bonne qualité.

Achat de pièce détachées rider

J'ai reçu les pièces en tant voulu. Elle correspondent au schéma du site. Je suis très satisfait.

Bon produit

Pièce d'origine. Prix 3 fois moins cher qu'en France

Service impeccable et très rapide

Site convivial, pas de problème pour passer la commande et effectuer le paiement, envoi rapide et sans problème

Top je recommande

Véritables pièces d’origine Délai réduit Prix très raisonnable

Très bon produit, merci

Livraison très rapide, merci.

Parfait

Correspond tout à fait à ce que je cherchais Livraison rapide et bien emballée Merci beaucoup

Article trouvé facilement et commande passée sans soucis. Colis bien reçu

Site internet top

Très satisfait

Très beau produit et livraison rapide

Très content

Très content pour une première sur Wolfswinkel

satisfait

C’est ma première commande sur ce site et je suis satisfait.

Conforme aux attentes

Matériels conforme à la commande effectuée, bonne réception. Je recommande.

Produit conforme et livré dans les délais

J'ai acheté une tondeuse manuelle Fiskars avec bac de récupération pour moins cher que je pouvais trouver en France. J'utiliserai ce site à nouveau. Je recommande.

Super!!! Prix compétitif expédition dans les délais

Achat d'un carter de coupe et accessoires pour une Husquvarna LTH 154 prix super compétitif, expédition dans les délais annocés. Bien moins cher qu'en France. Je recommande!

super site

Très réactif, très satisfait sur chaque commandes. Très bien

Choix énorme de produits - rapide et sérieux

Ce magasin a un choix immense de produits et références - le tout absolument bien classé pour retrouver très aisément ce dont on a besoin. Tout simplement parfait !!

Conforme à la description et livraison rapide.

Commande de pièces détachées Husqvarna.

Prix tout à fait correct et un suivi régulier .

Pour une première fois je suis très satisfait, je n’ai pas encore reçu l’article mais le suivi est parfait, mail, transporteur, confirmation etc … très professionnel, merci.

Le délai entre la commande et la livraison est vraiment rapide ! Top !!

Rapidité de livraison

Délais très rapide et matériel parfaitement emballé et protégé

Très bien très réactif livreurs efficace et sympathique. Cordialement . Jean Paul Héraudeau.

Je suis très contente

Envoie mais surtout livraison hyper rapide. Je suis très contente de mon achat. La batterie était neuve. Merci beaucoup

Poulie tondeuse

Site très sérieux. Pièces conforme. Envoi rapide et soigné. Je recommande à tous

13 Krimweg Hoenderloo 7351 AS

À propos de Wolfswinkel Groentechniek VOF

Ons bedrijf is al vanaf 1925 actief is in Hoenderloo, waarvan al ruim 50 jaar “de Husqvarna specialist” van Nederland. Door ons uitgebreide assortiment Husqvarna, bosbouw, outdoor, (werk)kleding, (werk)schoenen & outdoor producten zijn wij al jaren een begrip bij zowel de professionele als particuliere gebruikers. Voor verkoop, onderhoud en reparatie van al uw bos -, tuin- en park- machines bent u dan ook bij ons aan het juiste adres. Naast de vele machines leveren wij ook alle accessoires op het gebied van bosbouw en tuin- en parkonderhoud.

Avis sur Kiyoh