conforme et rapide

Envoyé rapidement

bonne

parfaite

Bon prix, rapidité d’envoi

Achat d’un garage pour tondeuse husqvarna, bon prix, et rapidité d’envoi.

Tarifs , rapidité

Tarifs , rapidité.

Je fais souvent appel à vos services et je suis très satisfait

Je suis très satisfait de vos compétences et de vos services de qualité bonne journée

Je suis satisfait

Un service clientèle irréprochable,une équipe réactive et à l'écoute.Le retour des marchandises est facile. Beaucoup de produits à des prix raisonnable. En somme, une entreprise sérieuse !

Pieces recues conformes a la commande

Site bien fait pour trouver les pieces, annoncees avec du retard au depart, effectivement, presque 2 semaines pour les avoir.

Super merci a bientôt

Produits sans problème merci

Très bon site pour commander des pièces !

Commande conforme à mes attentes, pièces de qualité, je recommande le site. Livraison sous 15 jours. Merci. Cordialement

très bien rapide et efficace

bonnes pièces de qualité.

Très bien

Efficace et rapide

Sérieux et rapide

C'est ma première commande chez vous et je suis très satisfaite. Je recommande votre société.

produit très bien conditionné Envoi très rapide

produit très bien conditionné Envoi très rapide

professionnalisme

catalogue de pièces detachees impossible de trouver en France ....

Idem origine

Pièce d'origine constructeur

Exactly what I wanted in time

Très bonne expérience.

service excellent !!!

bonjour; 1er achat ,envoi rapide, super . cldt

Parfait

Commander 2 roues pour ma tondeuse Husqvarna. Prix le moins cher trouvé sur le marché. Informations sur la livraison parfaite. Délai de livraison annoncé et conforme. Suivi de son colis parfait. Qualité des roues conformes.

Commande pièces détachées

Produits conformes à la demande, livraison rapide après traitement de la commande

Service fiable

Parfait vraiment rien a dire je recommande ce service

Article conforme a la déscription

La roue arriere pour ma tondeuse robot est conforme a la déscription,rien a dire,mais les frais d'envois sont très chères

Vraiment au top le materiel correspond exactement à mes attente rapide efficace

Commande effectuer un dimanche soir et colis reçus une semaine et demi apres. Bien embaler colis complet. Pieces de bonne qualité.

Achat de pièce détachées rider

J'ai reçu les pièces en tant voulu. Elle correspondent au schéma du site. Je suis très satisfait.

Bon produit

Pièce d'origine. Prix 3 fois moins cher qu'en France

À propos de Wolfswinkel Groentechniek VOF

Ons bedrijf is al vanaf 1925 actief is in Hoenderloo, waarvan al ruim 50 jaar “de Husqvarna specialist” van Nederland. Door ons uitgebreide assortiment Husqvarna, bosbouw, outdoor, (werk)kleding, (werk)schoenen & outdoor producten zijn wij al jaren een begrip bij zowel de professionele als particuliere gebruikers. Voor verkoop, onderhoud en reparatie van al uw bos -, tuin- en park- machines bent u dan ook bij ons aan het juiste adres. Naast de vele machines leveren wij ook alle accessoires op het gebied van bosbouw en tuin- en parkonderhoud.

Avis sur Kiyoh