FIDELE AU SITE

site simple et efficace pour passer les commandes quand il y a un problème, il est résolu immédiatement

Bien

Bon produit

Super service.

Produit arrivé au lendemain. Très contente!

Prix au top et expédition rapide !

Article reçu rapidement, prix correct ! Je recommande

Pièces d origine.

Heureux, sur un marché saturé de pièces chinoises ou adaptables, j ai reçu les pièces d origine constructeur sans aucun doute!

Site internet simple à utiliser / large gamme de produit pour la marque Husqvarna

Service rapide

Service rapide, pieces d'origines

Achat d urgence

Suite à une casse matériel je me suis renseigné en France trop cher mais chez vous j ai trouvé du matériel de pro et le sérieux et aussi la rapidité du service de livraison gls un grand merci site sérieux

Je n'ai pas reçu des bonnes pièces

Entreprise pas du tout sérieux,sur 4 articles commandés 2 ne sont pas ne la bonne référence j'ai demandé relation mais personne me répond mon tracteur tondeuse maintenant à l'arrêt depuis 2mois.

Très rapide

Commande envoyé rapidement

très bonne transaction

Très sérieux. Très bon suivi de l'envoi de la commande

Conforme !

Aucun problème ! Commande conforme. Un bémol expédition chère et prestataire (GLS) peu fiable et long.

Parfait, bon produit comme la description

Tres bon site avec pratique simple Piece d origine et bon guide de recherche

parfait

Matériel correspondant à ma demande. Choix facilité par "l'éclaté" de ma tondeuse bien spécifiée.

Trouver toute les pièces qu’il me fallait

Si la commande arrive à la date prévu c’est rapide . Au top

Rapide et éfficace

Site web efficient tout comme le service ultra rapide !

Produit conforme à la description

Envoie assez rapide produit conforme à la description. Bon site rien à dire.

Commande spécifique beaucoup de choix

Matériel très spécifique mais descriptif très complet avec des plans. Grand choix juste livraison un peu longue

Rapidité, prix correct

Le prix de l'article est beaucoup moins cher qu'en France. L'envoi est rapide et l'emballage bien effectué.

merci

merci c'est produit des qualités

Pièce manquante

Ma commande est incomplète, malgré plusieurs mail de relance, pas de réponse Wolfswinkel. Le montant de la commande globale a bien été encaissé.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Suis très content service rapide et livraison également rapide

Je n'ai rien à redire tout s'est parfaitement bien déroulé ma commande à été validé très rapidement et le suivi de mon colis était facile et livraison dans le temps imparti

Un site où j'ai enfin réussi à avoir tous les pièces

Parfait

Grand choix de pièces séparées à un prix attractif

Délai de livraison un peu plus long que prévu mais j'ai bien reçu les pièces prévues. Envoi bien protégé. Merci!

• Nous recommanderiez-vous? Non

L'article (roue Husqvarna) s'est parfaitement adapté à Zenoah.

La compatibilité m'a été conseillée sur le site, sans quoi je ne l'aurais pas su. Une petite appréhension malgré tout, car commander une pièce adaptable, sur un site étranger, sans la photo de l'article ne parait pas évident au premier abord. J'ai reçu la pièce 9 jours après (ce qui respecte les délais annoncé de 5 à 7 jours ouvrables) et la pièce était la bonne. merci

13 Krimweg A

Hoenderloo 7351 AS

À propos de Wolfswinkel Groentechniek VOF

Ons bedrijf is al vanaf 1925 actief is in Hoenderloo, waarvan al ruim 50 jaar “de Husqvarna specialist” van Nederland. Door ons uitgebreide assortiment Husqvarna, bosbouw, outdoor, (werk)kleding, (werk)schoenen & outdoor producten zijn wij al jaren een begrip bij zowel de professionele als particuliere gebruikers. Voor verkoop, onderhoud en reparatie van al uw bos -, tuin- en park- machines bent u dan ook bij ons aan het juiste adres. Naast de vele machines leveren wij ook alle accessoires op het gebied van bosbouw en tuin- en parkonderhoud.

Avis sur Kiyoh