très déçue

pas de dimension pour les articles quand j ai reçu très déçue.surtout pour les fleurs en mousse et guirlande d oasis très déçue l oasis s effrite et je ne ais pas ou vous avez vu vos 17 cm . par contre une rapidité de livraison voilà pq j ai mis 3 etoiles les couleurs ne sont pas vraiment comme sur la présentation de l article non plus

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Cependant, nous indiquons toujours la taille avec chaque produit, afin que vous puissiez voir la taille de chaque article. Une pièce de 1 euro est toujours jointe aux photos des fleurs en mousse, afin de vérifier la taille de l'article. Ce sont des photos où vous pouvez voir parfaitement la couleur et la taille. La guirlande d'oasis est une série de "saucisses", chacune d'une longueur d'environ 17 cm. Donc si vous voulez une guirlande d'environ 1 mètre, il faut commander 6 'saucisse'. Avec une 'saucisse' vous n'avez évidemment pas vraiment de guirlande.

Mooie spullen, snelle levering

Deze bestelling werd snel geleverd en was heel netjes verpakt. Tevreden over de kwaliteit van de materialen.

Heel tevredene

Alles op tijd geleverd en de artikelen naar wens.

wat ik besteld heb

Heb ik gekregen......

Matériel de qualité et prestation impeccable

Les produits commandés sont de qualité à un prix très correct. La livraison a été très rapide. Ma fille et moi pouvons poursuivre avec plaisir nos créations florales. Merci !

Niet goed

De eerste ervaring had ik gerst mintgroen alle stengels gebroken en bijna geen kleur niet kunnen gebruiken en men laatste bestelling was de doos helemaal beschadigd heb er foto’s van indien u ze wenst

Geachte, Jammer om te horen dat de verzending niet vlekkeloos gebeurd is. Graag ontvangen wij de foto's, want blijkbaar is de chauffeur die uw regio bedient dan niet erg zorgzaam. Dan kunnen we dit aanpakken. U spreekt dat de doos langs buiten is beschadigd, is er ook schade binnenin? Graag horen wij van u. Mvg Dirk www.bloemschikmateriaal.be

Altijd heel tevreden over mijn bestellingen. Snelle en verzorgde leveringen.

Zaterdags besteld, dinsdag of woensdag al in huis

Positieve ervaringen. Correcte levering en goede prijzen.

Al jaren klant. Positieve ervaringen. Correcte leveringen. Goede prijs!

De éne dag besteld, de andere al geleverd!!

Snelle, verzorgde levering !

zeer goed

materiaal steeds in orde en levering OK.

Altijd zeer vlug thuis geleverd. En steeds verzorgd.

Goede afhandeling .

Goede producten , steeds netjes verpakt .

Produits conformes au descriptif

Livraison prévue le 7 mais livrée le 5 donc absence

Mooi ingepakt,mooi materiaal

Qualité et prix ok

J'ai reçu très rapidement ce que j'avais commandé. Livraison conforme à la commande

Rapide efficace emballage parfait

Tout est dit dans le titre ... simple efficace ... Je recommande

Fantastisch!

Snelle service, mooi materiaal

Perfect!

Een geweldige site en een perfecte sevice.

Super snelle levering

Duidelijke site en snelle levering

Snelle en goede service

Heel snel geleverd, na bestelling na 1 dag bezorgd

Veel keuze en snel geleverd. Top!

Bestelling snel en correct geleverd .

Over bloemschikmateriaal.be

Bloemschikmateriaal.be, de specialist in bloemschikmateriaal. Scherp geprijsd, alles op voorraad. Voor 15 u besteld, direct verzonden.