Équipe professionnelle et de confiance

Ce n'est pas ma première expérience chez Argentor. Choix de produits étendu quoique certaines "primes de ventes" me paraissent un peu surfaites ! Globalement satisfait, envois en temps et en heure sécurisés.

C'est bon

Je suis germanophom. C'est difficille de communicer en français pour moi.

• Nous recommanderiez-vous? Non

professionnel

Rapide et pro

Vendeur très correct

Vendeur très correct

Satisfait de mon achat

Je n’hésiterai pas, à racheter mon or via ce site.

Agréablement

Service impeccable …..à recommander

très professionnel

Sérieux et tres proffessionnel a tous les niveaux cela fait des années que je commande chez argentor essayeurs aucun probleme je mets 5 étoiles

Service client très réactif

Top service,achat en ligne et livraison facile et très professionnel

J’ai voulu tester et très satisfait,colis scellé et enveloppe avec protection,service rapide et livré malgré la neige,vraiment rien à redire,continuer ainsi si je dois faire une nouvelle commande ce sera chez vous sans hésiter,cordialement

Professionnel

Excellent service et communication ok. Parfait

Excellent

Il y a plusieurs annee maintenant que je commande chez argentor essayeurs et je n'ai jamais eu de probleme . Tres professionnel

Rapide, consciencieux et aimable ...

Rien à redire sur Argentor, ils sont rapides et prends la peine de vous interpeller s'il puisse avoir un petit problème technique, dont et c'est dommage pour la Firme de transport qui n'adhère pas à ces fonctions comme est indiqué sur l'estimation de la perception reçu par e-mail ! Merci Argentor. Par contre, je ne suis d'accord sur le fait de devoir cocher sur la case du traitement de mes données personnelles pour envoyer cet avis, si vous voulez l'avoir la prochaine fois ! Je ne veux pas, plus ce traitement, c'est NON.

Debutante

Très satisfaite du service

très bons services

très bons services dans tous les contacts. merci

sérieux,gentillesse,serviavle et rapidité.

C'est la première fois que je commandais chez Argentor.Ne sachant pas comment cela fonctionne, je me suis laisser guider par leur instructions. J'ai eu une dame au téléphone très gentille, serviable et compétente. Il y a un suivi et un echange de mails qui vous tient au courant que tout est ok. L'envoi est rapide et la livraison l'est tout aussi. C'est l'acheteur qui décide du jour de livraison. Service au top.

Parfait

Pontuel, rapide, efficace. Un service à recommander :)

la première commande, 3 étoiles, la deuxième 5 étoiles

pour l'achat de KRG, je trouve étonnant de ne pas montrer les pièces avant de les donner au client. Pour l'achat de MPL, c'était parfait.

Très bonne entreprise!

Service client réactif et à l'écoute!

Parfait

Société serieuse et employees serviable Et professionnelles.

facilité d'acheter, payer, livrer rapide, site super

Je recommande cette entreprise vivement tout est simple, rapide c'est super

positivement favorable.

Rapidité, compétence et service parfait et complet.

Réactifs et fiables

Commande approuvée rapidement et livraison efficace, c'est propre et professionnel

très bien

je vous ai trouvé après un peu de recherches sur internet, et j'ai un peu comparé les prix, j'ai pris contact, et l'accueil a été très professionnel. les suivis, et tout a été ok. juste surpris du peu de "sécurité" de la livraison de mes trois lingots, mais c'est la "discrétion" ... merci

Très bon service

Je suis client depuis maintenant 1 an environ , je commande un peu à la fois des petites quantité d'or ; je suis très satisfait d'Argentor : site internet très clair , prix intéressants . Je vais chercher moi même mes commandes chez Argentor car ils sont seulement à quelques minutes à pied de la gare . Toujours un très bon acceuil et tout est très rapide pour avoir ma commande .

Alles klaar!

Tout c'est très bien passé ! bien reçu la commande!

Avis sur Kiyoh