Excellent service

Le service est impeccable je pense qu'il n'y a pas mieux que argentor essayeurs de ce point de vue et a tous les niveaux

Très professionnel mais service de livraison médiocre

Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais appel à vos services. J'ai toujours été très satisfait du professionnalisme d'argentor. Mais pour ce qui est de la livraison je ne peux pas en dire autant malheureusement. Les deux dernières livraisons prévus pour le samedi, le livreur ne sais pas présenté à mon domicile. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Aucun appel pour prévenir qu'il ne viendra pas. Et lorsque je m'en plaind, il ose dire qu'il n'y avait personne de présent au domicile. Alors que j'ai bien mis une note à l'attention du livreur avec mon numéro de téléphone sur la sonnette de chez moi au cas où je serai dans le jardin. Encore une fois, aucun avis de passage dans la boîte aux lettres, ce qui prouve bien qu'il n'est pas passé. Pour la livraison en jours ouvrables, je n'ai jamais eu de soucis, mais pour les samedis je ne peux pas en dire autant. Malheureusement, je n'ai pour le moment pas d'autre choix que de me faire livrer le samedi. Ne sachant pas l'heure de livraison à l'avance pour des raisons de sécurité, je me retrouve ces samedis bloqué chez moi toute la journée pour rien.

Service Clientèle parfait.

Société sérieuse. Les prix sont correctes par rapport au Comptoir d'or. La prime est affichée avec chaque article. Cependant il faut augmenter la diversification de l'offre en incluant d'autres pièces telle que la Britania etc. Il serait bien de rendre la livraison gratuite et faire des promos à longueur d'année. Une boutique à Bruxelles serait un grand plus.

Bien et sécurisé

Dommage les imprévus !

Rien a redire pour le service, ils sont présents en cas de problèmes et dans mon cas 4.5 étoiles qui est pour autant très bien, mais -0,5 et je suis généreux, pour le service reception ... Si celui-ci honore son service, ils sont aux Top, rapide, aimable et soigné.

efficacité

communication positive pour la date de livraison, envoi sécurisé, bon contact avec le service clientèle

Honnête, rapide, compétant, à l’écoute.

Je travaille régulièrement avec Argentor. Que j’achète ou que je fasse affiner mon metal, je suis toujours satisfaite.

Top Service very satisfied and I recommend.

Des personnes sympas et pofessionnelles avec feedback positif à chaque contactes, au téléphone par e-mail ainsi qu'à la réception. Geweldig service, ik ben aangenaam verrast. Bedankt aan de betrokken mensen die mij geholpen hebben.

Rapide et discret

Excellent , très efficace

Bien.

Colis conforme, bien emballé, arrivé à temps comme prévu. Merci.

Produit arrivé rapidement et en toute conformité

Service client rapide et efficace

Excellent entreprise

Superbe entreprise jamais eu de problème avec très serieuse

Excellente expérience je recommande fortement

Un service client irréprochable et une gentillesse encore rare de nos jours, sans compter un suivi impeccable. Je resterai client chez vous. Toutes mes félicitations à vous et à votre équipe. Un client plus que satisfait.

Excellent

Service compétant je recommande vivement et un grand merci à Pascaline Cardon

Toujour au top

livraison rapide jamais de problème . Juste le livreur qui ne ma même pas demander ma carte d’identités pour voir a qui il donnait le colis.

tres bon service

tres bien

Très bon service et aucun problème

Comme à chaque fois , très bon acceuil , très rapide et prix intéressant . Firme très sérieuse , en plus à quelques minutes seulement à pied de Antwerpen Centraal , donc je viens chercher ma commande depuis la gare de Bruxelles Nord en 30 minutes ... Je continuerai donc à acheter régulièrement chez Argentor les petits lingots .

Excellent service

Simple, rapide, fiable !

Excellent

Je n'ai rien a repprocher et je recommande !!!

fiabilité et securité

1er experience pour moi. les personnes sont fiables et accessible en cas de questions. a recommander

Transaction rapide, fiable, transparent

Très bonne première expérience. Commande rapide sur internet, site claire et facile à utiliser.J'ai été approchée rapidement par une conseillère malgré la période des fêtes avec l'explication des étapes à suivre. Le paiement a été confirmé rapidement ainsi que l'expédition de ma commande. Parfait, je recommande

Sérieux.

Transaction parfaite. Communication excellente. Transparence et rapidité.

service parfait

En tant que privé , je fait des affaires avec Argentor depuis 2015 et le service est toujours impeccable . Service rapide et livraison ( province du Luxembourg ) toujours sérieuse . Aucune crainte a avoir avec cette société mème pour de grosses transactions .

Excellent !

Professionnels et attentifs aux interrogations des clients. L’envoi se déroule de manière très sécurisée. Je recommande vivement.

Service conforme à l'attente à savoir efficace, convivial avec toute la sécurité requise

Achat d'or via le site internet et livraison à domicile. Excellent suivi du dossier.

52 Lange Herentalsestraat Antwerpen 2018

0032 3 303 72 72