Service conforme à l'attente à savoir efficace, convivial avec toute la sécurité requise

Achat d'or via le site internet et livraison à domicile. Excellent suivi du dossier.

rapide et sans histoire

commande plus ou moins facile (la partie panier et commande site web ne fonctionne pas sur certain navigateur firefox par exemple) la disponibilité des pieces n'est pas toujours remise à jour.

Professionnalisme

Rapidité, symphatie.

Super facile

Simple, clair et net, rien à redire

Excellent

Irreprochable en tout point merci

Très sérieux et très bon acceuil en français of in nederlands

Comme à chaque achat très bon acceuil dans leurs bureaux , commande traitée très rapidement , réponse par mail aussi très rapide Je conseille cette firme à tout le monde . En plus c'est à seulement 10 minutes à pied de la gare Antwerpen Centraal .

Professionnalisme et courtoisie assurés

Claire, net et précis

Au top

J'ai pas grand chose à dire sauf qu'il faudrait que vous proposez un calendrier de livraison par internet pour réserver une livraison plus rapidement... Sinon rien a dire au top (y)

Excellent, je recommande !

Sérieux, rapide, à l'écoute et rassurant.

Professionnel, rapide et sécurisé

Très satisfait de ma commande. Réactivité et livraison très sécurisé. Je recommande totalement

service impeccable.

Première expérience d'achat sur ce site. Très bonne communication par mail. Envoi discret. Je recommande.

Excellent Service , firme très sérieuse , et client (même petit comme moi ) traité super bien é

Comme pour mes commandes précédentes , celle ci a été préparée très vite et j'ai été la chercher 1 jour plus tard dans les bureaux de Argentor où on m'a gentiment acceuillit comme à chaque fois . L'avantage aussi c'est qu'ils sont tout près de la gare centrale de Antwerpen , à peine 10 minutes à pied . C'est donc très facile de venir de Bruxelles chercher sa commande .

1° essai tres concluant

rapide,efficace et tres réactif opération bien rodée et tres sécurisée

Une première commande

Commande livrée en bonne et du forme, dans les temps Je collaborerais à nouveau avec Argentor

Juste parfait

rien à redire

Excellent Service

Excellente communication et rapide par e mail Très bon acceuil dans les bureaux très sécurisés à Anvers Commande prête en 24 h Enlèvement de la commande dans les bureaux de Argentor en ...5 minutes. Même si je parle aussi néérlandais ( mais pas très bien ) , la communication a pu se faire en français . Sur le site d'ailleurs tout est en deux langues et très clair .

Le personnel est sympathique et le service irréprochable

J'ai été bien accueilli, ils ont pris le temps de répondre à mes questions et le suivi après vente est très bon. On peux leur faire confiance les yeux fermées.

Excellent

Site internet facile et réactif. Excellent suivi et livraison parfaitement organisée !

Rapide

-0,5 pour le problème du début, pour le chois de l'importateur ! Car je ne sais la réelle valeur du lingot à la revente, par à port à celui choisi au début ? Mais bon, n'aillant pas eu trop le choix ! Sinon, très aimable, rapide et très soigné pour la reception ... Merci.

Communication simple et efficace !

Article reçu plus tôt que prévu. Et très bonne communication des employés dès la commande : rapide, simple et efficace !

Transaction sans problèmes.

Aucun problèmes avec cet achat. Commande facile et livraison rapide.

Agréablement surpris par la qualité du service.

Nouveau client, j'ai passé commande assez facilement en ligne. La rapidité et la qualité du suivi sont au rendez vous. Livraison sécurisée en main propre rapide et efficace car c'est le client qui choisit la date de livraison. Le choix est varié et la navigation sur le site internet est aisée. Vous pouvez faire confiance à ARGENTOR pour vos achats en ligne.

OK

OK

service au top

Plusieurs commandes passées chez argentor essayeurs depuis 2015 et jamais aucun problème . Firme très sérieuse .

J'ai une très bonne expérience avec argentor essayeur.

Je donne 5 étoiles car j'ai une très bonne expérience avec Argentor essayeurs.

52 Lange Herentalsestraat

Antwerpen 2018