Réactifs et fiables

Commande approuvée rapidement et livraison efficace, c'est propre et professionnel

Correct, betrouwbaar, behulpzaam en vriendelijk

Correct, betrouwbaar, behulpzaam en vriendelijk

alles perfect uitgevoerd

top

Toffe, vriendelijke mensen... zowel aan de telefoon als aan het loket...

Gewoon top...

correcte service, discrete levering! TOP!

alles zeer vlot verlopen van de bestelling naar de levering.

très bien

je vous ai trouvé après un peu de recherches sur internet, et j'ai un peu comparé les prix, j'ai pris contact, et l'accueil a été très professionnel. les suivis, et tout a été ok. juste surpris du peu de "sécurité" de la livraison de mes trois lingots, mais c'est la "discrétion" ... merci

uitermate vriendelijk , behulpzaam , eerlijk en correct

uitermate vriendelijk aan telefoon. Zeer behulpzaam en bereidwillig ook al stel ik moeilijke vragen. Zeer correcte en eerlijke afhandeling van levering. Uitermate betrouwbare firma die ik sterk kan aanbevelen!

Altijd prima

Vriendelijk en correct

Très bon service

Je suis client depuis maintenant 1 an environ , je commande un peu à la fois des petites quantité d'or ; je suis très satisfait d'Argentor : site internet très clair , prix intéressants . Je vais chercher moi même mes commandes chez Argentor car ils sont seulement à quelques minutes à pied de la gare . Toujours un très bon acceuil et tout est très rapide pour avoir ma commande .

Vlot en snelle aankoop en afhaling.

Bij het wachten voor afhaling in de wachtruimte, verplicht de wachtenden te luisteren naar de vragen en commentaren van diegenen die door een medewerker worden ontvangen. Dit kan beter en stoort.

Perfecte service

Vlot, veilig, betrouwbaar.

Als verwacht

Dat wat ik besteld had is gekomen en op tijd.

Alles klaar!

Tout c'est très bien passé ! bien reçu la commande!

Tevreden over de vlotte service

Tevreden over de vlotte service

OK

1) Ordered pieces were announced as available on the website. It was only announced after downpayment that the ordered items were not in stock. 2) A private parking would make me feel more comfortable picking up my order.

• Would you recommend us? No

Excellent service

Le service est impeccable je pense qu'il n'y a pas mieux que argentor essayeurs de ce point de vue et a tous les niveaux

uitstekend

Uitstekende telefoon en mail contacten betreffende levering.

Très professionnel mais service de livraison médiocre

Cela fait maintenant plusieurs mois que je fais appel à vos services. J'ai toujours été très satisfait du professionnalisme d'argentor. Mais pour ce qui est de la livraison je ne peux pas en dire autant malheureusement. Les deux dernières livraisons prévus pour le samedi, le livreur ne sais pas présenté à mon domicile. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Aucun appel pour prévenir qu'il ne viendra pas. Et lorsque je m'en plaind, il ose dire qu'il n'y avait personne de présent au domicile. Alors que j'ai bien mis une note à l'attention du livreur avec mon numéro de téléphone sur la sonnette de chez moi au cas où je serai dans le jardin. Encore une fois, aucun avis de passage dans la boîte aux lettres, ce qui prouve bien qu'il n'est pas passé. Pour la livraison en jours ouvrables, je n'ai jamais eu de soucis, mais pour les samedis je ne peux pas en dire autant. Malheureusement, je n'ai pour le moment pas d'autre choix que de me faire livrer le samedi. Ne sachant pas l'heure de livraison à l'avance pour des raisons de sécurité, je me retrouve ces samedis bloqué chez moi toute la journée pour rien.

Service Clientèle parfait.

Société sérieuse. Les prix sont correctes par rapport au Comptoir d'or. La prime est affichée avec chaque article. Cependant il faut augmenter la diversification de l'offre en incluant d'autres pièces telle que la Britania etc. Il serait bien de rendre la livraison gratuite et faire des promos à longueur d'année. Une boutique à Bruxelles serait un grand plus.

Correct en vriendelijk

Correcte afhandeling, perfecte service

Zoals gewoonlijk een prima dienstverlenging.

Complimenten aan de lieve dame van loket 1.

Betrouwbaar

Vlotte communicatie en stipt alles afgehandeld.

Bien et sécurisé

Transparent , delivery on point

Buying through the website is transparent and easy. After payment the delivery is scheduled. Had no problems with the delivery.

Goed service snel en betrouwbaar.

Reeds enkele jaren kennis gemaakt met het bedrijf. Altijd correct en geen verborgen zaken. Prima en vriendelijk personeel.