Mooie laarzen, ik ben er super blij mee.. goede pasvorm en mooi leer

aangename verrassing,eindelijk mooie laarzen die goed zitten!

Prijs schrok eerst wat af! 2 paar op korte tijd besteld omdat ze goed zaten en ook nog mooi waren! (camel en donker bruin) Ik weet waar ik in de toekomst voor laarzen moet kijken!

Bottes kim 37 très confortable

Achat bottes Kim taille 37 tres confortable en comparaison des bottes Anna dommage qu elle soit courte et ne fasse pas 38 cm de tige comme mentionné

Toujours satisfaite

C'est la 6e paire de bottes que j'achète, je suis toujours aussi satisfaite. Les Riannes sont vraiment originales, chaudes grâce à la doublure et agréables à porter.

TRès belles bottes

Les bottes sont d'une belle qualité et très confortables, bien adaptées à mes gros mollets ! J'en suis très satisfaite.

le tour de mollet n'est pas respecté

bonjour les bottes sont très belles mais j'ai été déçue car le tour de mollet qui n'est pas de 48 cm comme présenté sur le site je souhaite renvoyer celles qui m'ont été livrés et je vais commander la taille au dessus avec le tour de mollet plus grand c'est à dire pointure 38 et tour de mollet 52 j'espère que se sera la bonne mesure merci

Fantastic Quality

I was browsing, looking for wide fit high boots and came across Jilsen. The boots are an investment price (for me) so I decided to take the plunge, and am so glad I did. They are fabulous quality, they did need a little stretching as I have very wide feet, but I am slowly doing that and they are proving very comfortable.

😃

Très contente de mon achat conforme à la description délais de livraison hyper rapide Je recommande

Zeer goede kwaliteit en service

Ik wist niet precies welke laars er bij mij zou passen . Met behulp van aanwijzingen via de mail ben ik bij de juiste laars uitgekomen. Prijs/ Kwaliteit is goed, snelle levering, snelle service. Ik hoef er niet over te twijfelen waar ik mijn volgende brede schacht laars ga kopen/ bestellen.

Très bon site

Très bon site. La livraison est assez rapide (commande au moment des fêtes). Les bottes sont conformes aux photo.De plus j'ai reçu un tire-bottes en cadeau!

Hele goede service

Laarzen besteld voor de kerst, bestelling en verzending vanuit Jilsen ging erg vlot. Helaas vanwege drukte bij bezorgdienst zouden deze niet op tijd aankomen. Na telefonisch contact kon ik in de winkel langskomen om een andere paar op te halen, nog voordat ze het andere paar terug hadden. Eenmaal aangekomen in de winkel ontzettend vriendelijk te woord gestaan en de keuze van laarzen en pumps is erg uitgebreid. Laarzen zitten als gegoten, inlopen lijkt niet nodig te zijn. Helemaal blij mee. Dank voor de flexibiliteit!

Geweldige laarzen!!!

Een hele goede service en prachtige laarzen...ga vannde week nog een paar bestellen😁

Parfait

J’ai un tour de mollet 40 pour une pointure 39, j’ai pris donc une pointure 39 mollet largeur 40 sur les conseil d’un conseiller. J’avais peur que ça n’en passe pas avec un jean mais c'est parfait, les bottes ferment facilement sans être serré.

Bottes beaucoup trop grandes

Les bottes ne correspondent pas du tout à ma pointure. Par contre j'ai été obligée de les retourner, mais impossible de retrouver ma commande sur mon compte sur le site de Jilsen.

parfait sauf les talons

Bottes de très belle qualité, confortable mais les talons ne sont pas pleins et font un bruit important lors de la marche : désagréable et très dommage compte tenu du prix

Goed en snel

Ik koop 1 paar kaarzen per jaar. Ze gaan jaren mee!

Super snel mooi artikel!

Alles perfect! A++++++++

Pas du tout ma taille de mollet!

Les bottes sont superbes seulement la largeur de mollet ne correspondait pas dutout! Mon mollet au plus large mesure 43 cm, je commande des Christy en 44cm (ponture 38 = 44 de largeur) et .... beaucoup trop étroites! Quelle déception quand on sait qu en plus on paie de notre poche les frais de retour. Un mail a été envoyé, j'attends la réponse et ne désespère pas que nous trouvions une solution! Je note 3* car je reconnais que le produit est de qualité et espère encore trouver bottes à mon pied :) Je renoterai évidement si solution il y a!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Sehr hohe Retourkosten

Sehr hohe Rücksendekosten

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Très bonne qualité

Je recherchais des bottes sur mesure très bonne qualité e thy conforme aux mesures

Rapide et de superbes produits

Des bottes magnifiques et enfin à ma taille ! Un site très bien fait et une livraison rapide !! Un grand merci !!!!

Bottes magnifiques

Les bottes sont tres belles, la couleur est superbe. La largeur du mollet est respectée. Livraison a prix tres interessant et tres rapide

Great Boots!

Fast delivery and a beautiful pair of great fitting boots. Would definitely order more boots with this company. Thank you for catering for women with larger calf’s.

Problème de grande taille dans les magasins normaux

Très bon service

Aucun regret !

Je ne suis absolument pas déçue de mon achat ! Les bottes Tina sont superbes, de bonne qualité et vraiment confortables. Je les ai enfilées avec des chaussettes un peu épaisses donc évidemment comme elles sont neuves j’étais un peu à l’étroit mais c’est le temps que le cuir se fasse. Je chausse du 40 et ai un pied large : aucun souci ! La fermeture éclaire est vraiment bien car elle ne frotte pas aux vêtements donc pas de risque d’abîmer les collants ou le legging. Je les recommande !

Over Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.