Deux paires de bottes, j'en suis ravie !

Je viens d'acquérir ma deuxième paire, deux ans après la première. Les deux sont d'une excellente qualité, je commanderai encore, sans aucun doute !

Ravie par cette première commande.

Enfin une paire de bottes à ma taille ! Expédition très rapide. Cela correspond tout à fait à mes attentes... je vais pouvoir reporter des robes en hiver !

Beautiful boots

I was so lucky to see these boots in the sale in my size, what a bargain. Initially I was reluctant to purchase from this company as didn't want to risk having to pay to return, but so glad I did. The boots are beautifully made and look amazing. On first trying I thought they were too tight on the foot but after wearing for an hour or two around the house they are perfect. Will definitely buy again and even at full price they are excellent value for money.

Geweldige service

Wat je ziet is wat je krijgt

Correct en snel.

Goede website mooie laarzen Ik mis alleen de breedte maat van de voet Ik heb brede vieten en kan daarom vaak geen passende laarzen vinden Als een voetbreedte maat wordt toegevoegd dan kun je beter kiezen

Vond het beetje lastig om online schoenen te kopen. Echter na lange zoektocht in verschillende winkels niet de goede laarzen kunnen vinden ivm best dikke kuiten. Toch geprobeerd door bestelling te plaatsen. (Mede doordat ik las dat ze niet moeilijk doen als je verkeerde maat had besteld).Laarzen zitten ontzettend lekker zit goed om de kuit. Kortom een zeer tevreden klant.

Prima levering. Helaas klopte de maatvoering. Product retour gestuurd. Snel bericht hierop terug gehad. Heel fijne afhandeling.

chaude et de qualité

botte tres belles...cest ma 3e paire de botte jilsen et je les ai toujours. elles sont de gde qualité. confortable et la mon modèle est bien chaud !

CONTENTE DE MON ACHAT DES BOTTES "AMBER"

J'ai choisi ces bottes car elles correspondaient à ce que je cherchais depuis fort longtemps Il est vrai que le prix reste élevé. Un moment, pour ma part, j'ai eu une hésitation à acheter ces bottes. Ce que je peux constater, c'est qu'elles sont d'une très belle qualité, à voir, avec le temps. J'ai commandé ces bottes en taille 42, mollet 52, j'ai été surprise qu'au niveau du mollet, il y a une bonne largeur, j'aurais, peut-être, dû les choisir en mollet 48 (d'après la calculatrice, c'était ce choix, que je devais effectuer). Cependant, si j'avais envie de mettre un jean ou autres pantalons, la largeur au niveau de mes mollets, serait impeccable. De plus, à ce jour, l'échange de mes bottes serait impossible, parce que les bottes "AMBER", en mollet 48, taille 42, en Noir, ne sont plus disponibles, alors je les conserve. Merci ! Car, je suis ravie, tout de même, de mon achat, et, je pense que dans l'avenir, si j'ai besoin d'une autre paire de bottes, je les commanderais sur ce site (en vérifiant, à nouveau, mes mensurations de mes mollets, par rapport à la calculatrice du Site). Je vous remercie d'avoir mis en ligne ces différentes bottes pour mollets forts, et, également, largeur au niveau du pied. Pour ma part, c'est un joli cadeau de "Noël"..... Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à Toute l'équipe de ce site !

produit de qualité mais pas de réponse concernant les frais de retour.

je suis toujours satisfaite des produits que vous vendez. seulement les bottes ne me conviennent pas, car je me suis trompée de taille. Je souhaite effectuer un retour mais je n'avais pas de bon retour dans le colis. J'ai envoyé un mail pour poser la question mais on me répond seulement que mon retour est accepté. Ca ne répond pas à ma question.

Des bottes magnifiques

Les bottes sont superbes. La qualité du cuir, les finitions, je les adore. La coupe et la taille sont parfaites pour les mollets larges. Livrées très rapidement, je recommande !!!

Au top !!

Bottes conforme au descriptif et photos. Très jolie et pour les mollets fort tout en restant très féminin. Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rdv.

Heute bestellt, morgen geliefert

Was mich stört, dass man für Retouren selbst aufkommen muss.

kleine beschadeging maar heel goed opgelost

er zat een beschadeging in mijn laars na een foto gestuurd te hebben, een hele fijne oplossing kort om goed geholpen door de klantenserves. de kwaliteit van de laarzen zijn veder super en stevig. en het is zo fijn om een keer een laars te hebben wat heel fijn zit voor mensen met een wat bredere kuit.

Sehr hochwertige stiefel.

Sehr gut verarbeitete stiefel. Sehr zu empfehlen. Die Rücksendung sollte etwas einfacher sein.

Bottes de qualité

Livraison rapide. Bottes d’une très belle qualité qui en vaut bien le prix ! Néanmoins, j’ai dû les retourner. Étant petite de taille (1m58), elles étaient bien trop hautes pour moi. Gros bémols pour moi, le retour est à la charge du client (22 euros pour moi depuis paris) Bien que ce soit notifié sur le site, j’estime que la moindre des choses pour un client, est de pouvoir essayer un achat sans frais ! Je ne recommanderais pas rien que pour ça. Dommage.

rapide qualité

rapide belle qualité mais trop petites

Parfait

Très contente un très bon achat!! Je les ai mis et ils sont parfaits au pieds aucun mal nulpart !! Super!!

Top Qualität!

Immer wieder Stiefel für meine doch dickeren Waden gesucht und bei Jilsen gefunden. Es waren bestimmt nicht die letzten. Ich bin begeistert!

Laarzen vlot ontvangen en zitten perfect

Laarzen vlot ontvangen en zitten perfect

Geweldige service

Snelle service! Helaas waren de laarzen te groot maar dit was geen probleem om ze te retourneren. Alles gaat heel snel en klantvriendelijk. Mooi bedrijf!

Site sérieux et livraison rapide

Après avoir hésité je me suis décidée à passer commande. Et je ne suis absolument pas déçue. Les bottes sont de bonne qualité et la livraison a été rapide (3 jours). J'ai suivi les avis qui conseillaient de prendre une pointure supplémentaire. Je chausse du 38 avec un tour de mollets de 39 cm et j'ai commandé une pointure de 39 en mollets 40 et c'est parfait. J'ai d'abord eu un peu de mal à les fermer mais le cuir est souple et je pense qu'il va se détendre. J'ai 50 ans et c'est la 1ère fois que je trouve des bottes qui m'aillent parfaitement. Je suis ravie de mon achat.

Excellente expérience

J'ai découvert par hasard ce site car je ne connaissais pas cette marque. Je suis très contente de mon achat. On dirait que mes bottes ont été faites sur mesure. Aucune gêne, aucun frottement, beau cuir et belle couleur. Comme quoi ça n'est pas toujours ceux qui font le plus de publicité les meilleurs. Je recommanderai l'année prochaine.

Very good

Good

Over Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.