Très belles bottes de qualité et le SAV est irréprochable, il répond très vite à vos questions et de

Super très satisfait du SAV qui est irréprochable et très rapide et arrangeant , par contre dommage que je sois nul en langue et qu’i Ne parle pas le français car je n’ai pas réussi à m’entretenir au téléphone avec le SAV. Mes petits problèmes ont été très vite résolus, merci encore pour votre sérieux et votre sens du commerce.

Mooie laarzen

Geweldig mooie laarzen voor dames met dikkere kuit. Super snelle levering en snelle reactie op e-mail. Top.

Weitschaftstiefel einfache Bestellung, Schnelle Lieferung und sehr guter Service

Endlich ein Shop, bei dem ich passende Stiefel gefunden habe.

Super heureuse !

Enfin des bottes sur mesure. J'ai trouvé la perle rare après moultes recherches. J'ai un peu hésité avant de les commander de peur d'être déçue par la qualité, par la forme. Mon colis est arrivé très rapidement et suis très contente. Ces bottes sont très féminines et élégantes. Suis super heureuse de pouvoir enfiler des bottes. Elles sont très confortables. Je recommande ce site en toute confiance. Merci d'avoir pensé à celles qui ont besoin de bottes plus larges. Je vais sûrement commander un autre modèle.

Produits de qualité

Parfois difficile à se retrouver sur le site avec une traduction un peu difficile lorsque l'on ne parle pas anglais... Je suis néanmoins contente de la livraison, j'ai demandé un échange je vais voir la suite !

Très satisfaite !

Les bottes ont été livrées dans les délais. Elles correspondent tout à fait à mes attentes tant sur la qualité du cuir que sur le confort de la botte elle-même. J'ai pris une taille de plus comme conseillé sur le forum et suivi les indications pour la taille de mollet, c'était parfait.

Excellent

From start to finish. Boots amazing value. Order on the Friday ... delivered on the Sunday. Quality is outstanding ... nothing to fault.

Tolle Stiefel. Endlich!

Schnelle Lieferung, tolle Qualität. Endlich hab ich Stiefel für Beine mit Waden gefunden. Der Preis ist hoch, aber der Schnitt ist zeitlos, insofern ist der Kauf nachhaltig. Gerne mehr Stiefel mit hohem Schaft anbieten!

Verrassend mooie laarzen !

Mooie kwaliteit laarzen met een eigentijds design

cuir buvard et cirage d'une teinte mal adaptée

Bonjour, D'abord séduite par l'aspect très qualitatif de ces bottes, j'ai déchanté après l'application du cirage conseillé par Jilsen (que j'ai commandé avec les bottes): La teinte du cirage (Waterstop Colours de Collonil "chestnut", comme les bottes) est plus rouge que marron, et le cuir des bottes a complètement "bu" le cirage, laissant des traces irrégulières sur les bottes malgré un lustrage prolongé effectué avec application. Déception, vu le prix de ces bottes...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous venons de tester cela sur des bottes marron et les résultats sont bons. La couleur est correcte et les bottes ont l'air vraiment sympa. Peut-être n'avez-vous pas bien suivi les instructions sur l'emballage?

Super belles bottes Kim

Livraison très rapide , bottes très belles et confortables, conformes à la description, je suis ravie de mon achat

Sehr schöner Stiefel, schnelle Lieferung

Alles wunderbar, wie oben beschrieben. Nur ein Sterne-“Abzug” weil ich finde, dass sie etwas zu viele emails verschicken/etwas zu pushy (Bewertung, Erfahrung, “bitte überprüfen Sie Ihre Bestellung”...). Ansonsten: freue mich auf den Winter mit meinen neuen Stiefeln, passen perfekt!

Mooie laarzen met een brede schacht.

We werden vriendelijk ontvangen. Geen haast met passen etc. dus dat was prettig. Ik had al op de side gekeken waar mijn voorkeur naar uitging. Toch voelde het vreemd om zo laarzen te passen en kopen. Maar ik ben geslaagd voor een paar mooie stoere laarzen!

Zeer vlotte levering van een paar prachtig mooie laarzen

Zeer tevreden over de levering. Prachtig mooie laarzen met een goede pasvorm ook voor dikkere kuiten. Enige minpuntje vind ik dat er bezorgkosten worden gerekend voor laarzen van bijna € 300,-....op de meeste bestelsites is dit gratis boven de € 50,-

Alles super

Die Stiefel haben eine sehr gute Qualität, Schnelle Lieferung und sehr netter und hilfsbereiter Kundendienst. Einziger Wehmutstropfen sind die Preise einiger Modelle.

service rapide

second achat chez Jilsen, moins satisfaite du produit cette fois, ne correspond pas exactement aux photos, notamment concernant la hauteur de la tige.

beau produit mais

commande très facile, livraison très efficace Mais retour payant et plus de pointure dispo alors que nous sommes au mois octobre en pleine saison des bottes faut il acheter ses bottes en été pour être sur d'avoir sa pointure?

Look great.

From ordering to receiving the delivery was excellent. The boots look really good, I can say no more on this pair of boots as they are a Christmas present for my wife. I am sure they will be great as she has had boots from Jilsen before and has been very satisfied with them.

Sehr schöner Stiefel

Endlich ein Stiefel, der perfekt an meiner Wade passt. Sieht dazu sehr elegant aus, ist bequem und scheint mir gut verarbeitet. Sehr schnelle und unkomplizierte Lieferung. Ich bin sehr zufrieden.

Prachtige laarzen en supersnel geleverd

Ik ben gewoon heel erg blij dat er een merk zoals Jilsen bestaat. Jullie maken mooie, hoge laarzen voor vrouwen die stevige benen en kuiten hebben en óók mooie laarzen willen dragen.

Un peu cher mais bon service et bonne qualité

Un peu cher mais bonne qualité et bon service et rapidité

achat botte

Je suis heureuse d'avoir trouver une botte à ma taille de mollet . Il faudrait des tailles de mollets tout les 2 cm et non tous les 4 exemple cm 40 puis 44 il faudrait 42. Puis des modèles en croute de cuire. Beaucoup de rupture sur certains modèles.

Très belles !!

Superbes bottes ! Très belle qualité de cuir. Génial les mollets larges. Le must serait des tailles des mollets intermédiaires .

fantastische laarzen , modieus en kwaliteit voor de normale/bredere kuit !!

ik heb nu 4 paar Jilsen laarzen. telkens een ander model. naar mijn mening is er we een verschil qua schoenmaat tussen de verschillende modellen. Zo was voor mij model Anna niet geschikt. Na 3 x omwisselen gekozen voor model Kim, past perfect en ik kan er direct mee gaan wandelen :) dus mijn oordeel : soms even zoeken tot je het juiste model en schoen- en kuitmaat hebt, maar als ze passen is het ook meteen perfect!

Super Stiefel, schnelle Lieferung

Ich habe die Stiefel Kim im Grösse 38 bestellt und Schaftweite xxl. ( Wade 48 cm). Stiefel passen super sogar mit Jeans. Bin begeistert.

Over Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.