Supersnel verzonden

Jilsen verstuurde mijn schoencreme al binnen een paar uur. Ik heb het product nog niet gebruikt, maar was heel tevreden over de service en communicatie.

Goed.

Na een paar geweldige laarsen nu een mooie portemonnee besteld. Ik ben verkocht. Wat een kwaliteit.

prima site

snelle levering, prima kwaliteit, goede pasvorm

Service irréprochable

Commande reçue très rapidement. Superbe article, esthétique et qualité... malheureusement trop juste pour mon mollet. La taille supérieure n'était plus dispo car article soldé... C'est donc la mort dans l'âme que j'ai dû retourner mes belles bottes... et tous mes rêves d'élégance avec... Le remboursement a été fait sans aucun problème. Mais je ne m'avoue pas vaincue : bottes Jilsen, un jour je vous aurai, tenez-vous le pour dit !!!!

Des produits magnifiques

C'est vraiment agréable de trouver une large choix,plusieurs modèles confortables chic.. jolies couleurs. Merci jilsen

Service-minded

Ondanks enige misverstanden feilloos afgewerkt order met een meer dan bevredigend resultaat.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Ausgezeichnete Qualität, ein paar Stiefel besitze ich bereits seit 7 Jahren.

Bis jetzt bin ich mit der Qualität sehr zufrieden. Ich hoffe das die Ansprüche an die eigenen Produkte so bleiben.

bottes splendides

Les bottes qu'ils me fallaient ! Depuis le temps que j'en cherchais avec des mollets larges !!! Je désespérais ! Ce sont de très belles bottes et de belles qualités ! Je conseille vivement ce site.

Super Service

Bin sehr zufrieden die Stiefel passen super

Formidable

J'ai reçu mes bottes rapidement malheureusement elles taillent trop grand.ma pointure est un 40 et je nageais dedans.j'ai dû les renvoyer pour un 39 et là encore plus ma pointure .épuisé.je suis déçue et du coup je vais être remboursée.je reviendrais vers le site régulièrement.je les veux mes bottes

très bon service, beaux produits

Enfin des bottes pour les mollets généreux. Elles sont vite livrées, les conseils pour choisir sa taille son parfaits et les retours sont gratuits et vite remboursés. Bref parfait

goede service

normale prijzen vind ik wat hoog, maar in de sale wil in nog wel slagen. Jammer dat bij mijn laatste aankoop de kuitomvang veel te groot was. De blauwe laarzen zelf waren wel wat ik zocht voor een mooie prijs.

Snelle leveringen, prachtige leer, zitten heerlijk!!

Prachtige laars

Ik heb de antara laars. Een mooie tijdloze laars met een prachtige hoge schacht (is mijn voorkeur) en een mooie hak. Ik zoek al jaren laarzen, maar met mijn kuit is dat moeilijk. Slecht gevormde schachten en plompe blokhakken is wat je vindt. Dus zeer blij met deze laars.

Belles et super confortables

Talon bien équilibré, jolies, j’adore... J ai pris du 40, selon les marques je suis entre 40 et 41, et elles vont parfaitement bien. Un tour de mollet 40, alors que je mesure près de 42 avec mon mètre... rien a dire J adore J’y reviendrai !!

Sehr gut

Sehr schnell und professionell

Een excelente service

Matenvoering en kuitomtrek (boven) steeds correct Alleen iets meer de vermelding toevoegen hoe deze laarzen vallen aan de kuit (beneden) De "Bianca" besteld" , maar te smal aan de benedenkuit

Parfait

J'ai enfin trouvé des bottes à ma taille ! Je suis ravie

Efficacité et qualité

Site très interessants. Produits de qualités et rapidité d’expédition

Superbes bottes

J'ai acheté une paire de bottes Susan, mollet 40cm pointures 39. Elles sont magnifiques et les dimensions correspondent aux mesures prises comme indiquer lors de la commande.

Top livraison rapide et excellente qualité

Bottes de qualités Je suis ravie.

Goede service en snelle levering!

De laarzen die ik had bestelt waren binnen no time binnen. Helaas waren ze te groot. Het retourneren ging soepel en binnen 2 dagen word het geld terug gestort. Enige nadeel is dat je zelf je retour etiket moet printen.

Parfait !

1er achat.. envoie tres rapide soigné et bottes de super qualité je suis ravie pour mes mollets Merci

De superbes bottes conformes à la description. livraison rapide. Bravo !

Aucun probleme. bottes de belle qualite et confortables

Très belles bottes mais pas faites pour moi

Les bottes sont magnifiques, de qualité irréprochable mais je suis petite alors la tige est trop longue et me gêne au niveau du genou. De plus j'ai un gros mollet donc j'ai du prendre un tour de 52 cm pour pouvoir fermer les bottes et au niveau du genou c'est donc beaucoup trop large.

Over Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.