Prompte zufriedenstellende Bearbeitung meines Anliegens

Bin sehr zufrieden mit der unkomplizierten Abwicklung

perfect

Mooie laarzen, passen eindelijk eens perfect om mijn kuiten. Ze zitten lekker en staan elegant. Ze werden heel snel verzonden. En ik werd heel vriendelijk geholpen via de chat.

Snelle service, goede kwaliteit

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Sehr qualitative Stiefel

Sehr hochwertige Stiefel ,leider für mich zu eng . Schnelle Lieferung

Snelle levering, mooie laarzen, helaas te klein

Service prima. De laarzen zijn mooi, kuitmaat klopte goed! Alleen is de leest voor mij te smal, en los daarvan leek me de maat sowieso vrij klein uit te vallen.

Très beau produit - livraison rapide

Je recommande

Parfait !

Expédition rapide et soignée, enfin des bottes qui conviennent à ma morphologie ronde avec un bon rapport qualité prix. Unique bémol la livraison par Chronopost en France qui ne livre pas le colis à domicile comme prévu mais le dépose dans un point relais ...

alles prima in orde

Mooie laarzen, precies zoals op de foto, snelle bezorging. Top dus.

J’ai dû retourner les bottes, dommage !

Bottes de très belle qualité, mais malheureusement la tige est trop haute. De plus, elles ne sont pas blanches mais couleur crème.

Topproduct

Laarzen van jilsen zijn van goede kwaliteit. Mooi leer goede ritsen en ondanks dagelijks gebruik hoef ik weinig naar de schoenmaker. Ik draag de laarzen de hele winter, dus veel, doe er dan twee jaar mee want dan begint de binnenzool te veel naar mijn voet te staan en wordt dan hard. Ntb. Ben wel zwaar. Maar de laars wordt dan door mij vervangen door een nieuw exemplaar van jilsen want ze lopen gewoon goed. Het oude exemplaar kan ik dan nog zeker twee jaar aan voor de vieze momenten als ik door sneeuw en modder moet.

Réactif et produit de qualité

Je suis ravie de ma commande, que ce soit pour la rapidité et la réactivité de la livraison, que pour le produit reçu. Les bottes sont de qualité et correspondent parfaitement a la description sur le site. J’aimerais y trouver encore plus de modèles pour mollets larges, continuez !

Super qualité

C'est la troisième paires que j'achète et toujours satisfaite de la qualité. J'ai commandé la première paire en 2018 et elle est comme neuve. La livraison est en plus très rapide ( 1 jour ouvrable) et respecté pendant les fêtes. Je recommande....

Ravie mais dommage

J’étais très contente de recevoir les bottes, j’ai pris ma pointure que je prends habituellement sauf que j’ai le pied apparemment trop large pour la botte, j’étais à l'étroit dans la chaussure mais pas pour les mollets qui était voir trop grand. Obligé de retourner la botte

• Nous recommanderiez-vous? Non

attitude du service client déplorable, bottes abimées

J'ai commandé des bottes Antara, elles sont magnifiques... En même temps j'ai envie de vous dire heureusement, vu le prix. Le problème est que j'ai reçu des bottes abimées, vraisemblablement car déjà portées ou essayés par un autre client ( les retours sont gratuits et d'après les autres commentaires sur le site il y a beaucoup d'erreur de taille ). J'ai contacté le service client avec photos à l'appui pour demander un geste commercial, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont répondu très sèchement " nous ne ferons aucun geste commercial, vous pouvez retourner les bottes ". Pour les revendre en l'état à une nouvelle cliente, et au prix fort bien évidemment. Je trouve que Jilsen abuse de son quasi monopole sur le marché ( il est très difficile de trouver des bottes pour mollets larges ), et profite de la situation en vendant des bottes qui ne sont plus tout à fait neuves. Pour une paire à presque 300 euros, ce n'est pas admissible. Mon conseil : si vous avez des mollets larges c'est à vous de voir en connaissance de cause. En revanche si vous avez des mollets normaux ou fins, passez votre chemin : pour le même prix vous trouverez des bottes neuves ailleurs, et avec un meilleur service client.

ok

Szkoda, ze do butów nie są dołączone zapasowe fleki. Przy tej cenie butó, myslalam, ze to bedzie standard.

• Poleciłbyś nas? Yes

Snelle en duidelijke communicatie

Snelle, duidelijke communicatie. Goede maataanduiding op de site. Snelle terugbetaling bij retour.

Goedzittende mooie laarzen, geleverd met een service uit het hart!

Duidelijke website waar alles juist us omschreven. Bij vragen, stuur je een mail, binnen de paar uur is er al een antwoord! De laarzen zijn mooi, zitten goed en zijn makkelijk te onderhouden,

Première fois de ma vie que je peux mettre des bottes!!!! Mesures conformes et bonne qualité

Mollets larges

Enfin j’ai trouvé une paire de bottes à mollets larges, je suis ravie. Et elles vont très bien.

Super ravie de mon achat

Jolies bottes Cuir de qualité et confort au rendez-vous

Rapide et produit de qualité

Très bonne expérience

Décevante

J'ai commandé des bottes mollet larges malheureusement vous n'accordez pas assez d'attention à la taille des pieds et des chevilles trop étroites pour moi et je suppose beaucoup d'autres clientes.je le regrette sincèrement car vos bottes sont d'une excellente qualité mais j'ai dû les renvoyer.ça m'a beaucoup attristée

Pas top

J'ai commandé une paire en 42 et dans la boite il y avait une paire en 41, obligé de les retourner et recommander la bonne paire. En espérant que l'erreur ne cə reproduise plus.

Heel netjes geholpen

We werden hartelijk ontvangen en netjes geholpen, mooie laarzen uitgezocht! Het enige wat we gemist hebben is een kopje koffie Verder was alles oké! Met vriendelijke groet, Dettie

Gute Qualität Super hilfsbereite Mitarbeiter

Ich habe schon lange nach dem passenden Stiefeln gesucht, weil ich kräftige Waden habe und nicht gerad groß bin mit einer Größe von 1,58 cm . Da ist es schwierig die richtige Schaftweite und Schafthöhe zu finden . Im Internet bin ich dann auf Jilsen gestoßen und habe eine große Auswahl gefunden und eine sehr gute Qualität . Preisleistungsverhältnis ist völlig in Ordnung . Und im Chat hat mir ein Mitarbeiter auch noch sehr gute Auskunft geben können . Ich bin super glücklich über meine neue Errungenschaft über zwei Pr neue Stiefel . Immer wieder gerne kann ich nur weiterempfehlen . Und bitte macht weiter so . Liebe Grüße :-)

Über Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.

Kiyoh Bewertungen