Parfait

Très contente un très bon achat!! Je les ai mis et ils sont parfaits au pieds aucun mal nulpart !! Super!!

Top Qualität!

Immer wieder Stiefel für meine doch dickeren Waden gesucht und bei Jilsen gefunden. Es waren bestimmt nicht die letzten. Ich bin begeistert!

Laarzen vlot ontvangen en zitten perfect

Laarzen vlot ontvangen en zitten perfect

Geweldige service

Snelle service! Helaas waren de laarzen te groot maar dit was geen probleem om ze te retourneren. Alles gaat heel snel en klantvriendelijk. Mooi bedrijf!

Site sérieux et livraison rapide

Après avoir hésité je me suis décidée à passer commande. Et je ne suis absolument pas déçue. Les bottes sont de bonne qualité et la livraison a été rapide (3 jours). J'ai suivi les avis qui conseillaient de prendre une pointure supplémentaire. Je chausse du 38 avec un tour de mollets de 39 cm et j'ai commandé une pointure de 39 en mollets 40 et c'est parfait. J'ai d'abord eu un peu de mal à les fermer mais le cuir est souple et je pense qu'il va se détendre. J'ai 50 ans et c'est la 1ère fois que je trouve des bottes qui m'aillent parfaitement. Je suis ravie de mon achat.

Excellente expérience

J'ai découvert par hasard ce site car je ne connaissais pas cette marque. Je suis très contente de mon achat. On dirait que mes bottes ont été faites sur mesure. Aucune gêne, aucun frottement, beau cuir et belle couleur. Comme quoi ça n'est pas toujours ceux qui font le plus de publicité les meilleurs. Je recommanderai l'année prochaine.

Very good

Good

Overzichtelijke site, mooie laarzen, snel besteld en snel geleverd

Overzichtelijke site, mooie laarzen, snel besteld en snel geleverd. Dit was mijn eerste bestelling bij Jilsen maar zeker niet mijn laatste.Kortom ik ben zeer tevreden .

Expédition rapide, produit qui correspond mes attentes

Le produit a vite été reçu. Je suis enchantée. Le produit correspond parfaitement à mes attentes.

goede kwaliteit

Goede kwaliteit laarzen, mooi leer. Echter: ik vind het vervelend dat je de retourkosten zelf moet betalen en wat ik ook niet zo mooi vond is dat de laarzen eigenlijk best kaal in de doos zitten. Alleen een dun papier wordt meegeleverd. Straalt geen luxe uit bij het uitpakken.

Très contente

Chaussures sont très confortables.

Ein Geschäft, wo man auch besondere Stiefel bekommt.

Bislang das einzige Geschäft weit und breit, wo man auch die Wadenbreite angeben kann.

Goed!

Goede afhandeling, snelle levering

love my KIM boots

Wonderful experience with Jilsen, my boots arrived in 2 days. happy to finaly have boots (KIM) that fit. The boots look great and great quality.

Very happy! Great service

Love my new boots. Comfortable, perfect fit and such soft leather.

Très belles bottes de qualité et le SAV est irréprochable, il répond très vite à vos questions et de

Super très satisfait du SAV qui est irréprochable et très rapide et arrangeant , par contre dommage que je sois nul en langue et qu’i Ne parle pas le français car je n’ai pas réussi à m’entretenir au téléphone avec le SAV. Mes petits problèmes ont été très vite résolus, merci encore pour votre sérieux et votre sens du commerce.

Mooie laarzen

Geweldig mooie laarzen voor dames met dikkere kuit. Super snelle levering en snelle reactie op e-mail. Top.

Weitschaftstiefel einfache Bestellung, Schnelle Lieferung und sehr guter Service

Endlich ein Shop, bei dem ich passende Stiefel gefunden habe.

Super heureuse !

Enfin des bottes sur mesure. J'ai trouvé la perle rare après moultes recherches. J'ai un peu hésité avant de les commander de peur d'être déçue par la qualité, par la forme. Mon colis est arrivé très rapidement et suis très contente. Ces bottes sont très féminines et élégantes. Suis super heureuse de pouvoir enfiler des bottes. Elles sont très confortables. Je recommande ce site en toute confiance. Merci d'avoir pensé à celles qui ont besoin de bottes plus larges. Je vais sûrement commander un autre modèle.

Produits de qualité

Parfois difficile à se retrouver sur le site avec une traduction un peu difficile lorsque l'on ne parle pas anglais... Je suis néanmoins contente de la livraison, j'ai demandé un échange je vais voir la suite !

Très satisfaite !

Les bottes ont été livrées dans les délais. Elles correspondent tout à fait à mes attentes tant sur la qualité du cuir que sur le confort de la botte elle-même. J'ai pris une taille de plus comme conseillé sur le forum et suivi les indications pour la taille de mollet, c'était parfait.

Excellent

From start to finish. Boots amazing value. Order on the Friday ... delivered on the Sunday. Quality is outstanding ... nothing to fault.

Tolle Stiefel. Endlich!

Schnelle Lieferung, tolle Qualität. Endlich hab ich Stiefel für Beine mit Waden gefunden. Der Preis ist hoch, aber der Schnitt ist zeitlos, insofern ist der Kauf nachhaltig. Gerne mehr Stiefel mit hohem Schaft anbieten!

Verrassend mooie laarzen !

Mooie kwaliteit laarzen met een eigentijds design

cuir buvard et cirage d'une teinte mal adaptée

Bonjour, D'abord séduite par l'aspect très qualitatif de ces bottes, j'ai déchanté après l'application du cirage conseillé par Jilsen (que j'ai commandé avec les bottes): La teinte du cirage (Waterstop Colours de Collonil "chestnut", comme les bottes) est plus rouge que marron, et le cuir des bottes a complètement "bu" le cirage, laissant des traces irrégulières sur les bottes malgré un lustrage prolongé effectué avec application. Déception, vu le prix de ces bottes...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous venons de tester cela sur des bottes marron et les résultats sont bons. La couleur est correcte et les bottes ont l'air vraiment sympa. Peut-être n'avez-vous pas bien suivi les instructions sur l'emballage?

Over Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.