Parfait

Après avoir lu attentivement les commentaires, j'ai opté pour le modèle Teresa en teinte chesnut en choisissant le tour de mollet correspondant à mes mesures. Par contre j'ai choisi une pointure supérieure à la mienne (toujours suite à la lecture des commentaires) et heureusement : le chaussant est petit. L'expédition a été rapide, les bottes sont réellement superbes et confortables malgré le talon de 8 cm. Bref, je suis ravie !

Bottes au top !

Bottes confortables et très belles, enfin c'est possible d'être féminine et élégante malgré des gros mollets. Merci Jilsen, je recommande fortement.

Excellent

Tres bien conseillez, la taille est tres bien adapter que ce soit pour le pied, mais surtout pour notre cas les mollets C'est la premiere pair de bottes a ma conjointe car elle ne trouvee jamais a sa taille pour les mollets

Très belles bottes.

Colis arrivé assez rapidement. Les bottes sont de très bonnes qualités et confortables. Je suis très satisfaite de mon achat.

Mijn tweede bestelling, wegens te kleine maat, werd heel snel geleverd! Zo fijm!

Prompte zufriedenstellende Bearbeitung meines Anliegens

Bin sehr zufrieden mit der unkomplizierten Abwicklung

perfect

Mooie laarzen, passen eindelijk eens perfect om mijn kuiten. Ze zitten lekker en staan elegant. Ze werden heel snel verzonden. En ik werd heel vriendelijk geholpen via de chat.

Snelle service, goede kwaliteit

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Sehr qualitative Stiefel

Sehr hochwertige Stiefel ,leider für mich zu eng . Schnelle Lieferung

Snelle levering, mooie laarzen, helaas te klein

Service prima. De laarzen zijn mooi, kuitmaat klopte goed! Alleen is de leest voor mij te smal, en los daarvan leek me de maat sowieso vrij klein uit te vallen.

Très beau produit - livraison rapide

Je recommande

Parfait !

Expédition rapide et soignée, enfin des bottes qui conviennent à ma morphologie ronde avec un bon rapport qualité prix. Unique bémol la livraison par Chronopost en France qui ne livre pas le colis à domicile comme prévu mais le dépose dans un point relais ...

alles prima in orde

Mooie laarzen, precies zoals op de foto, snelle bezorging. Top dus.

J’ai dû retourner les bottes, dommage !

Bottes de très belle qualité, mais malheureusement la tige est trop haute. De plus, elles ne sont pas blanches mais couleur crème.

Topproduct

Laarzen van jilsen zijn van goede kwaliteit. Mooi leer goede ritsen en ondanks dagelijks gebruik hoef ik weinig naar de schoenmaker. Ik draag de laarzen de hele winter, dus veel, doe er dan twee jaar mee want dan begint de binnenzool te veel naar mijn voet te staan en wordt dan hard. Ntb. Ben wel zwaar. Maar de laars wordt dan door mij vervangen door een nieuw exemplaar van jilsen want ze lopen gewoon goed. Het oude exemplaar kan ik dan nog zeker twee jaar aan voor de vieze momenten als ik door sneeuw en modder moet.

Réactif et produit de qualité

Je suis ravie de ma commande, que ce soit pour la rapidité et la réactivité de la livraison, que pour le produit reçu. Les bottes sont de qualité et correspondent parfaitement a la description sur le site. J’aimerais y trouver encore plus de modèles pour mollets larges, continuez !

Super qualité

C'est la troisième paires que j'achète et toujours satisfaite de la qualité. J'ai commandé la première paire en 2018 et elle est comme neuve. La livraison est en plus très rapide ( 1 jour ouvrable) et respecté pendant les fêtes. Je recommande....

Ravie mais dommage

J’étais très contente de recevoir les bottes, j’ai pris ma pointure que je prends habituellement sauf que j’ai le pied apparemment trop large pour la botte, j’étais à l'étroit dans la chaussure mais pas pour les mollets qui était voir trop grand. Obligé de retourner la botte

• Nous recommanderiez-vous? Non

attitude du service client déplorable, bottes abimées

J'ai commandé des bottes Antara, elles sont magnifiques... En même temps j'ai envie de vous dire heureusement, vu le prix. Le problème est que j'ai reçu des bottes abimées, vraisemblablement car déjà portées ou essayés par un autre client ( les retours sont gratuits et d'après les autres commentaires sur le site il y a beaucoup d'erreur de taille ). J'ai contacté le service client avec photos à l'appui pour demander un geste commercial, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont répondu très sèchement " nous ne ferons aucun geste commercial, vous pouvez retourner les bottes ". Pour les revendre en l'état à une nouvelle cliente, et au prix fort bien évidemment. Je trouve que Jilsen abuse de son quasi monopole sur le marché ( il est très difficile de trouver des bottes pour mollets larges ), et profite de la situation en vendant des bottes qui ne sont plus tout à fait neuves. Pour une paire à presque 300 euros, ce n'est pas admissible. Mon conseil : si vous avez des mollets larges c'est à vous de voir en connaissance de cause. En revanche si vous avez des mollets normaux ou fins, passez votre chemin : pour le même prix vous trouverez des bottes neuves ailleurs, et avec un meilleur service client.

• Nous recommanderiez-vous? Non

ok

Szkoda, ze do butów nie są dołączone zapasowe fleki. Przy tej cenie butó, myslalam, ze to bedzie standard.

• Poleciłbyś nas? Tak

Snelle en duidelijke communicatie

Snelle, duidelijke communicatie. Goede maataanduiding op de site. Snelle terugbetaling bij retour.

Goedzittende mooie laarzen, geleverd met een service uit het hart!

Duidelijke website waar alles juist us omschreven. Bij vragen, stuur je een mail, binnen de paar uur is er al een antwoord! De laarzen zijn mooi, zitten goed en zijn makkelijk te onderhouden,

Première fois de ma vie que je peux mettre des bottes!!!! Mesures conformes et bonne qualité

Mollets larges

Enfin j’ai trouvé une paire de bottes à mollets larges, je suis ravie. Et elles vont très bien.

Super ravie de mon achat

Jolies bottes Cuir de qualité et confort au rendez-vous

Over Jilsen

Sinds 2005 is Jilsen een toonaangevend merk voor dames laarzen met brede schacht. Jilsen is hét merk voor modieuze vrouwen met bredere kuitmaten die zich niet door hun pasvorm willen laten beperken. Onze collectie bestaat gemiddeld uit 12 verschillende modellen laarzen, verkrijgbaar in meerdere kleuren en prints. Ieder jaar selecteren wij met veel zorg een zo breed mogelijk aanbod laarzen met brede schacht. Ons doel is voor iedere vrouw een paar fashionable laarzen in ons assortiment te hebben die gezien mogen worden.