ARNAQUE

J’ai vendu 3 paires il y a 6 mois. Je suis toujours dans l’attente de mon paiement. Malgré mes nombreuses relances, la même réponse à savoir qu’ils ne peuvent pas payer et qu’il faut patienter. Clairement payer leurs vendeurs ce n’est pas une priorité. Il faut fuir ce site qui fait du profit au détriment des vendeurs. Méfiance car sur les réseaux sociaux ils suppriment les commentaires des vendeurs insatisfaits car non payés.

Partenaire à fuir !!!!!

Ce site etait sérieux à ses débuts. En février 2023, j’ai vendu deux chaussures pour une valeur de 900 € environ, nous sommes en août, et après quatre relances depuis leur site et deux via les réseaux sociaux, j’ai toujours la même réponse honteuse que je vais bientôt être payé. Cela fait donc plus de six mois qu’ils me baladent et je trouve cela inacceptable, la société doit avoir des problèmes de trésorerie, ou quelque chose du genre. Je continue de mettre la pression pour que mon paiement soit fait autrement ce sera via la voie judiciaire.

Retard de règlement

J’ai vendu une paire de dunk le 14/04 et depuis je n’ai toujours pas reçu le règlement. On me dit qu’ils sont en train de traiter les ventes de décembre dans un premier temps (mail envoyé en Mai). Et maintenant qu’ils ne sont pas capable de m’indiquer une date de règlement. Donc je n’ai qu’à attendre.

Very above! +10 000€

Very above! I'm a big seller for this company, I have over €35,000 in sales on my counter. But I am currently waiting for more than 10,000€ concerning sales made several months ago! I do not understand you are only the intermediary as you say so well? So you get the money from the buyer you take your commition and where does my money go? I'm talking about over $10,000. You have no respect for your loyal sellers, you put me in a very complicated financial situation. I would like to be contacted by a manager so that they can offer me a payment plan adapted to my situation. Customer service only gives excuses but no real solution to my problem!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ne pas vendre vos sneakers sur ce site

Bonjour à tous, Restocks me doit au moins 8 000€ de mes ventes. Il y a un retard de paiement de 8 mois. Aucune avancée à ce jour. Aucun respect envers leurs meilleurs clients. Aucune solution trouver pour un plan de paiement. Restocks ne pense pas à ses clients qui sont en détresse financière. Et préfère me donner des excuses de société en développement. On ne joue pas avec l'argent et la vie des gens. Je suis à deux doigts de venir au Pays-Bas dans vos locaux et également porter plainte. Je recommande aux vendeurs qui ne sont pas des Pays-Bas et de la Belgique de fuir ce site.

Site frauduleux

Site de vente ne respectant pas la législation Française, ayant eu un problème de garantie car les semelles des Air Jordan achetée sur ce site se sont décollées au bout de 5 mois, la réponse de Restocks est sans appel, aucune garantie car ils sont intermédiaires. Pour rappel la garantie légale des produits de ce type vendus en France est de 2 ans. J'ai contacté Nike France qui confirme que ce site fait partie des sites non reconnus et non autorisés par Nike et qu'ils ne peuvent pas attester que les produits vendus ne sont pas contrefaits (ça en dit long) , j'ai cntacté la répression de fraudes : la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui a transmis le dossier au niveau Européen car ce site n'est pas en France. Une fois de plus ils n'assument pas leur responsabilité car aucune réponse aux sollicitations de cet organisme. Pour continuer dans la lancée, ils m'ont contacté via ls réseaux sociaux car la mauvaise pub n'est jamais très bonne pour me dire qu'ils étaient désolés que je sois frustré par la situation et leur réponse négative, réellement ils prennent les acheteurs pour des moins que rien. Pour finir j'ai été contacté par un collectif vendeurs indépendants qui fournissent des chaussures et qui visiblement n'arrivent pas à se faire payer donc ils font du profit sur les dos des gens. Ce site n'est clairement pas un site de ce qu'il y a des plus honnêtes, qui se lave les mains de toutes les règles et qui supprime allègrement les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Une plainte va être déposée au niveau Européen via le formulaire qui m'a été transmis par l'organisme dédié même si clairement je ne serais jamais indemnisé mais c'est dans l'intérêt de tous et un signalement est fais au niveau le la répression des fraudes. Point positif : livraison rapide et prix correct. Date de l'expérience: octobre 2022

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Ric, merci de partager votre expérience avec nous. Je m'excuse pour tout inconvénient causé par les problèmes avec votre commande. Concernant le problème de garantie que vous avez mentionné avec les Air Jordan achetées sur notre plateforme, il est essentiel de connaître et de comprendre les termes et conditions, ainsi que les garanties légales, en particulier lors de l'achat de produits sur notre plateforme. Pour tout doute, veuillez vous référer à notre FAQ ou à notre support client, ils se feront un plaisir de vous aider. Quant aux allégations de produits contrefaits et de non-conformité à la réglementation, nous prenons ces questions très au sérieux. Notre processus d'authentification est conçu pour empêcher la vente d'articles contrefaits sur notre plateforme. Cependant, s'il y a des préoccupations spécifiques ou des rapports d'activités frauduleuses, nous encourageons les clients à nous contacter directement avec les preuves nécessaires, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous voulons vous assurer que notre objectif est d'être transparent avec tous nos clients. S'il y a des problèmes ou des plaintes, nous sommes toujours prêts à les résoudre et à améliorer nos services. Vos commentaires nous sont précieux et nous nous engageons à garantir une expérience positive pour tous dans les limites de la loi et des pratiques éthiques. En tant qu'entreprise, notre objectif principal est de fournir une plate-forme fiable et digne de confiance aux passionnés de baskets. Nous sommes très fiers de notre engagement envers l'authenticité et la satisfaction de nos clients. Nous ne supprimons pas les avis et nous veillons à ce que tous les vendeurs soient payés pour leurs transactions, même s'il peut y avoir des retards occasionnels dans les paiements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bien à vous, Mara | Team Restocks 💙🖤

Commande

J’ai passé commande il y’a une semaine je n’ai aucune nouvelle de celle ci, j’ai envoyer plusieurs mail personne ne me répond, je n’arrive pas à accéder au chat en ligne. Je n’ai jamais reçu ma commande n: 1465702

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Lacheheb, Thank you for your review. We apologize for the delay in responding to your emails regarding your order. We understand your frustration and we sincerely apologize for any inconvenience caused. We want to assure you that we have been working diligently to address your concerns. We have sent you some updates privately regarding the status of your order. You will soon receive your sneakers. We appreciate your patience and understanding in this matter. If you have any further questions or need additional assistance, please feel free to reach out to our customer service team. They will be more than happy to assist you. Thank you for bringing this to our attention, and we apologize again for any inconvenience caused. Best regards, Eric | Team Restocks 💙🖤

À fuir absolument !!

service client extrêmement mauvais et médiocre! pas de solution aux problèmes, notamment les problèmes de délais de paiement. Entreprise à éviter absolument ! incompétence alarmante.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher(e) Koffi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par notre service client et que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de paiement. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Veuillez nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous vous invitons également à contacter notre équipe du service client pour discuter de vos préoccupations spécifiques. Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Eric | Team Restocks 💙🖤

Ive sent my slides a month ago and haven’t received my paiement yet

Ive sent my slides a month ago and haven’t received my paiement yet. The client service is completely out , I’ve sent two emails and still no answers . You SHOULD NOT use this website.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Elyes, Thank you for your review. I apologize for the delay in processing your payment, I understand your frustration, and I assure you that we are are committed to resolving this issue promptly. Please be assured that we take these concerns seriously, and we are actively working to improve our communication and payment processing systems to provide a better experience for our users. We kindly request your patience as we investigate and address the delay in your payment. Rest assured that we are dedicated to resolving this matter and ensuring you receive your payment as soon as possible. If you have any further questions or require additional assistance, please do not hesitate to contact our customer service team. We appreciate your understanding and hope to regain your trust. Sincerely, Eric | Team Restocks 💙🖤

Aucun paiement reçu de mes ventes

J'ai effectué 3 ventes le mois dernier. Tout a été fais dans le respect du contrat instaurer aux vendeurs mais toujours aucun paiement de mes 3 ventes: ID: 3570987 ID: 3575907 ID: 3584576 Merci d'y apporter une solution autant rapide et efficace que vous demander à vos vendeurs pour l’envoie des paires

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Loubna, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fourni les identifiants de vos ventes. Nous comprenons votre préoccupation concernant le retard de paiement de ces ventes et nous compatissons avec votre frustration. Nous tenons à vous informer que nous sommes conscients des retards de paiement actuels et que nous travaillons sans relâche pour résoudre cette situation. Nous sommes transparents à ce sujet et avons mentionné dans notre Foire aux questions (FAQ) que des délais de paiement de 3 à 6 mois peuvent être attendus. Cependant, nous comprenons que cela peut être décevant pour vous en tant que vendeur. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et efficace pour régler cette question et vous assurer que vous recevrez le paiement qui vous est dû. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Cordialement, Eric | Team Restocks 💙🖤

Fraude

Je suis en attente de mes paiements depuis décembre 2022. L'entreprise ne respecte ni ses conditions générales d'utilisation, ni ses conditions générales de vente. Le comportement de Restocks est clairement frauduleux. Leur service client ne prend même plus la peine de répondre. J'ai décidé de porter au niveau de la justice européenne via le portail e-justice faisant valoir une injonction de payer.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je m'excuse pour la frustration et le stress causés par le retard de paiement et veuillez accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je comprends qu'attendre un paiement pendant plusieurs mois peut être frustrant, et j'apprécie votre inquiétude. Nous travaillons activement pour traiter les paiements aussi rapidement et efficacement que possible, et nous nous engageons à faire en sorte que tous les vendeurs reçoivent leurs paiements. Je vois que vous êtes déjà en contact avec ma collègue et je vous demande de bien vouloir rester en contact avec elle car elle pourra vous fournir les dernières mises à jour sur votre cas. Bien cordialement, Mara | Team Restocks 💙🖤

Still waiting

Hi, I am still waiting the payment of the 2 of my sales since 4 months now !! Id : 3159592 Id : 3183016 Thanks to proceed to the payment soon as possible. Nicolas

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear Nicolas Thank you very much for taking the time to leave a review. Please allow me to express my sincere apology for the situation we have put you in. I'm sorry for any inconvenience caused. I will be sending you an e-mail shortly with an update on your payouts. Please keep an eye on your inbox. Mara | Team Restocks 💙🖤

Commande non livrée

Le 6 mai, j'ai passé une commande de baskets de 137€ qui n'est toujours pas livrée et aucun service client de disponible. C'est un robot qui répond à côté de la plaque. Je demande à être remboursé mais pas de réponse. Extrêmement déçue par ce site qui n'est pas sérieux du tout.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Maëly, Thank you for your review. I am sorry to hear that the order didn't arrived to you. While checking your shipment, I see that your parcel has been returned to our warehouse due to some missing address information. Please accept my apologies for any inconvenience caused. We sent your an e-mail with more information about your refund. Please check both your inbox and spam box. Fara | Team Restocks 💙🖤

Never sell your product at this shit company

If you want a quick sale don't sell at this company because everytime is the same bull shit: We just start a new method payment hyperwallet and your payout is coming just wait again please. Hahaha since 2 years we wait for the delay reducted at 1 month max. RESTOCK play with all money of the seller guys STOP SELL at this shit COMPANY

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Jeremy, Thank you for your review. I am sorry to hear you are not satisfied with selling at Restocks. I would like to extend my sincerest apologies for the delay in processing your payout. I understand that this delay has caused inconvenience and frustration for you, and I want to assure you that we are doing everything we can to resolve the situation as quickly as possible. Anna | Team Restocks 💙🖤

En route vers l’authentification

Bonjour, J’ai commandé une paire de chaussure à 170€ , le site vous promets monts et merveilles en affichant que la livraison se fera sous 3/4 jours ouvrés.. Quelques jours après ma commande , EN ROUTE VERS L’AUTHENTIFICATION je l’entends et ça m’a paraît normal. Les jours passent toujours la même chose jusqu’à aujourd’hui même. J’ai envoyé un message au robot sur le site, pas de réponse. Qu’on soit clairs…. Il faut savoir se remettre en question et faire les choses correctement à défaut de pas être livré à temps , METTEZ UN PUTAIN DE SUIVI DE COMMANDE ET TENEZ AU COURANT LES GENS QUAND ÇA COUILLE. C’est la première et dernière sur ce site. J’ai pas l’habitude de poster des avis sur Internet mais là c’est trop.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Christian, Thank you for your review. I am sorry that you're concerned about your order. I can imagine that you can't wait to receive your sneakers! Please note that the item you purchased has an average delivery time of 10-12 working days. My colleague has also sent you an e-mail yesterday with an update on your order status. Please check in both your inbox and spam box. If there are any questions left, don't hesitate to contact us - we'll be happy to help you! Fara | Team Restocks 💙🖤

Aucun paiement depuis plusieurs mois

A éviter à tous prix pour vendre vos paires car ils ne paient pas et ceux depuis novembre 2022 , aucun support ou aide apporter, lamentable

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Mohamed, Thank you for your review. Firstly, please let me express my apologies for the current payout situation. We are aware that the service for our valued seller could be better and we're indeed working on it. In the last period, our company has experienced many important changes and challanges that forced us to increase our payment terms. You can find more information on this topic in the FAQ on our website. I can guarantee that you'll receive your payouts, it's just a matter of time. Please reach out to our Customer Service to receive periodical updates on the payment situation. Fara | Team Restocks 💙🖤

Pas de confirmation, pas de suivi.

Bonjour, J’ai commandé une paire de Nike le 21/12/22 avec une livraison de 1-2jours ouvrables. Nous sommes le 2e jour et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande, je n’ai pas de suivi de commande mais déjà débitée. Où est ma commande ? Est-elle expédiée ? Numéro : 1272167 Merci.

Mauvaise, arnaque, remboursement, 50%, la moitié, lent,vendeur

Très mauvais avis et cela restera si ca reste comme ca. Je suis vendeur chez eux, un cis à été perdue/volé/endommagée, c'est flou car il me dise différente chose, par UPS, j'ai du coup lancé une demande d'investigation, cela a pris plusieur semaine voir mois, pour un retour me dire que le colis aurait été mal emballé selon UPS et ne serais pas en faute( c'est faux je l'ai très bien emballé avec preuve à l'appui d'une vidéo) et c'est eux qui disent ca, non UPS. J'ai vu sur le site de UPS que l'assurance couvrait bien le montant a 100% estimé de la vente que j'étais sensé percevoir, ici de 242euro. ID 2494629 depuis la date de debut septembre pour dire... MAIS selon restock ils ne peuvent que me rembourser 50% du montant au lieu de 100% , pourquoi donc ? Alors que l'assurance est a hauteur de 100% du transporteurs.... Restocks cherche a se faire de l'argent en volant celui des vendeur???. Déjà que les retours des réponses par mails sont longue, et que tout prend du temps a être mise a jours... Je trouve ça vraiment pas professionnel. Cher vendeur et vendeuse, faite très attention pour le moment de vendre chez restocks, car ils pourront ne pas vous assurer en cas de colis qui serait perdu ou endommagés (dans mon cas cela débutait pas colis perdu de leur part, puis ensuite d'un colis ENDOMMAGÉ, c'est a dire qu'il aurait pu recevoir la paire neuf ET lancer une investigation pour obtenir un remboursements supplémentaire a 100% et en garder 50%) Ce poste se effacée lorsque j'aurais reçu l'autre moitié. J'ai deja vendu plus de 20-30 produit chez vous, et honnêtement ca me déçoit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi There! Thanks for your review via Kiyoh, Sorry to hear that you are disappointed in the decision of our department that handles your case. Via this way I can't help you further because there is no more information available to search on. You can always send a new email to our customer service to tell your opinion about this. I hope to inform you well by this. I wish you happy holidays. Elvera | Team Restocks 💙🖤

Doute sur le paiement des ventes …

Ça fait un mois que j’attends le règlement de mes ventes et ça fait un mois que Restocks traite les ventes du 7/10 sous prétexte qu’il met en place hyperwallet J’ai vraiment des doutes sur le fait d’être payé un jour (1100€ pour 4 paires )

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Grégory ! Merci d'avoir laissé un avis. Je sais que la situation avec des paiements n'est pas idéale. Je regrette vraiment ces délais, cela ne peut pas et ne doit pas arriver. Le système HyperWallet est déjà opérationnel, mais on doit toujours éliminer l'arriéré. Je tiens à souligner que tu n'as pas à t'inquiéter, les paiement impayés sont en route. Je sais aussi à quel point cette situation est désagréable pour toi, et je te remercie encore une fois pour ta patience et ta compréhension. Mara | Team Restocks 💙🖤

4 paires en attente de paiement depuis 1 mois

J’ai vendu 4 paires depuis 1 mois pour lesquelles j’attends plus de 900€ Sous prétexte que Restocks bascule sous hyper Wallet les délais de paiement se sont allongés Sauf que Restocks a déjà reçu les paiements des acheteurs Décevant !!!

4 paires en attente de paiement depuis 1 mois

Commande non reçue

J’ai commandé une paire de Nike Humara à 507.— euros en 22/11/2022. À ce jour je n’ai rien reçu et selon Restocks, ils sont en authentification depuis le 24/11/2022. Mais depuis ce-là plus aucune évolution. Je suis très déçue. Et je ne sais vraiment pas quoi penser de cette entreprise et de son sérieux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Cristina, Thank you for your review. Great news! Your sneakers are ready to be picked up by the carrier. When they leave our warehouse, you will automatically receive an email with the tracking code to follow your parcel. Enjoy your new pair of sneakers :) Fara | Team Restocks 💙🖤

Commande 1215039 du 25 novembre 2022 non expédiée par le vendeur

J ai passé la commande 1215039 le 25 novembre, le 30 novembre, le vendeur ne l à toujours pas expédié, que faire pour qu il soit relancé ou pour annuler ma commande et être remboursé ? J ai déjà fait un mail sur le site restocks qu on ne peut d ailleurs pas joindre par téléphone et je ne reçois pas de réponse de retour. Je suis très inquiète sur la fiabilité du site. Merci de me répondre suite à cette commande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Marie, Thank you for your review. I’m sorry to hear that you have changed your mind and wanted to cancel your order. The average delivery time of your order is 8-12 working days. I see that your order has already been shipped to you. We do have a solution: you can return your order to us. Please find more information about our return policy here: https://support.restocks.net/hc/fr/articles/4409660232849-POLITIQUE-DE-RETOUR-REMBOURSEMENT-ET-ECHANGE Fara | Team Restocks 💙🖤

Pas d'article reçu.

Bonjour, j'ai commandé sur restock une paire a 450€. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni de suivi, ni la paire de chaussure alors qu'elle est marquée comme livrée sur le site. Je ne sais pas quoi faire. Voici mon numéro de commande : 1189366

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Joseph-Alexandre! Merci d'avoir laisse ton avis. J'ai vérifié ta commande et elle a été expédiée le 12-11-2022. Nous t'avons envoyé un e-mail avec le code de suivi, mais il semble que tu as bloqué notre adresse e-mail et pour cette raison, tu ne l'as pas reçu. J'ai essayé de le débloquer et de renvoyer l'e-mail, mais sans succès. Je t'ai envoyé un e-mail manuellement, contenant les informations sur ta commande, je te prie de bien vouloir vérifier ta boîte de réception. Profite de tes nouvelles baskets ! Mara | Team Restocks 💙🖤

Commande non expédiée

J'ai commandé une paire à plus de 500 euros sur le site de Restocks il y a maintenant presque une semaine. J'étais censée recevoir ma paire sous 2 jours ouvrables (livraison express). Je n'ai toujours aucune information de suivi car la paire n'a jamais été envoyée. Le service client ne cesse de me dire que la paire va être expédiée très prochainement mais ça n'est jamais le cas. J'ai payé un service de livraison qui n'est pas honoré et je ne trouve pas cela normal. Quand on promet une livraison sous 2 jours, on s'y tient et on ne fait pas attendre les clients pendant des jours sans aucune nouvelle précise. Merci de faire le nécessaire car j'avais commandé cette paire pour un évènement particulier et il est possible que je ne la reçoive même pas à temps alors que j'avais prévu le délai. Numéro de commande 1179627

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hi Jeanne, Thank you for your review. I am sorry to hear that the order didn't arrive on time for this particular event. Please accept my apologies for the inconvenience caused. I have good news! Your order is currently on the way to you. Therefore, I advise you to keep a close eye on the tracking information. The estimated delivery date will be provided to you soon. Of course, if there's anything else we can do for you, don't hesitate to contact our Customer Service. We'll be happy to help you! Fara | Team Restocks 💙🖤

À propos de Restocks B.V.

Over the years, we experienced that authenticity, safety, quality and comfort are a must. Therefore these guarantees are our core values. With a young and dynamic team we do our utmost to live by these guarentees and help you in the search for the perfect sneakers. Without these guarantees, no deal!

Avis sur Kiyoh