Parfait

Envoie rapide, sluban est une marque de confiance !

Une gamme complete

Bien que septique au debut car je ne connaissais pas cette marque, je fut fort agréablement surpris par la qualité des assemblages, de la finition du model et surtout la clareté du plan. Bravo.

Très bien

Envoi rapide et soigné

rundum zufrieden!

Tolles Angebot, gute Preise, schnelle Lieferung! Und inzwischen auch eine ordentliche Qualität bei den Klemmbausteinen :-)

Ok

Ok

Top bedrijf

Doen alle moeite voor een klant om toch nog het item te krijgen wat ik zoek. Deze vorm van bouwstenen zijn fantastisch. Blijft goed in elkaar zitten! Stevig materiaal.

Très chouette

Et abordable.

Beaux modèles mais manque de solidité

Achat facile Modèles attractifs Malheureusement l’enfant ne pas y jouer une fois monté car la cohésion de l’ensemble est mauvaise. Il faut se résoudre à exposer seulement. Certains éléments se détachent alors qu’en modifiant un peu l’assemblage on aurait un ensemble solide. C’est dommage car la collection est belle.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Commande rapide et service parfait

J'ai commandé sur internet et j'ai été prévenu de la livraison par SMS et mail avec la date et la tranche de horaires.. Colis livré et bien protégé. Très satisfaite. Merci beaucoup

Zoon is zeer tevreden

Leuk dat je de hoofdjes en lichamen meer kan bewegen tov de lego-versie. Mooi aanbod van historische gebeurtenissen (hier een fan van WO2).

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Tout était parfait !

De la visite sur le site, au processus de commande et jusqu’à la livraison, tout est fluide et parfait ! Merci pour le Noël de mon fils Théophile !

Nog effe geduld hebben

Product goed en vlot aangekregen. Nog niet in elkaar gestoken, wachten op een vrij moment in ons tweede verblijfje.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Eeenvoudige bestelling en snelle levering

Zoals geschreven een eenvoudige bestelling en vervolgens een hele snelle levering

Rapide super

Super rapide et très bien

Zeer tevreden. Ook bij kleine bestelling.

Veel keus en snelle levering

Sluban is een goed merk en leuk om in elkaar te zetten. Eventueel ontbrekende onderdeeltjes worden nagestuurd.

Sehr schnelle problemlose Ersatzteillieferungen des noch immer ungeschlagenen Top-Minifigherstellers

in einem Set fehlten zwei Teile, im andern war eines unvollständig gegossen - problemlose umgehende Nachlieferung direkt aus NL. Neubestellungen direkt vom Hersteller rasch erhalten.

Verpakt als juweel

Zelden een zo goed tegen beschadiging verpakt artikel ontvangen. Verder vlot door Sluban verstuurd en vlot ontvangen. Thumbs Up! 4 sterren, omdat ik eigenlijk nooit 5 sterren geef.

Très bonnes idées, qualité moyenne des éléments, mauvaise qualité des autocollants, prix élevés.

Les commandes sont délivrées très rapidement. Les idées sont ingénieux, sourtout les séries "Model Bricks" et "Army". Il est très louable que Sluban ne se laisse pas emporter par des considérations idéologiques pour bannir un certain nombre de sujets de son offre mais qu'on se laisse diriger par la créativité. La qualité des éléments de construction est toutefois pas très convaincante. Beaucoup de pierres ont des rayures ou ont un aspect usé. Les autocollants sont de très mauvaise qualité, c'est-à-dire qu'il faut les placer du premier coup. Une chance de les ajuster par après n'existe pas. Si on les retire, ils se recroquevillent. Ceci est très énervant surtout si on construit de très grands modèles et qu'on a de grandes surfaces à y apposer des stickers.

Merci pour votre réponse positive et vos commentaires appréciés. Les blocs de construction neufs sont normalement exempts de rayures. Le collage des autocollants est parfois délicat. Pour tout remplacement d'une brique de construction et/ou d'un autocollant, veuillez soumettre une demande de service si nécessaire. (https://sluban.nl/fr/service)

Très bien

Je recommander chez vous

Super duidelijk super snel

Mijn kleinzoon kan alles meteen vinden makkelijk te bestellen ik hoef alleen maar te betalen :) super snel bezorgd

ok

SLUBAN est une entreprise professionnelle et efficace. Parfait.

Commande de produits SLUBAN sur internet. Réponse rapide. Livraison rapide et correspondant à la commande. Pas de difficulté. Parfait. Bref, société professionnelle.

Beaucoup de choix

Commande traitée très rapidement avec efficacité. Merci beaucoup !

Très bon service client

Livraison rapide et dans les temps Malgré des pièces manquantes dans le kit commandé, les remplaçantes sont arrivées dans la semaine du signalement Très appréciable

s Gravenweg 346

2911 BK Nieuwerkerk aan den ijssel