Excellente qualité - prix

Livraison extrêmement rapide ( 1 jours ouvré) qualité du thé est excellente, et prix très correct

En temps que nouveau client, je reste réservé.

Un beau site, bien présenté, pour commander j'ai eu quelques difficultés ce qui me permet de dire qu'il y a peut-être un manque de convivialité à l'usage du système pour commander. Avec mes salutations distinguées, Van Vaerenbergh Ghislain 8A, rue de la Fontaine 1340 - OTTIGNIES Belgium GSM : 0032493077014 Adresse mail : ghislainvanvaerenbergh9@gmail.com

Uitstekende kwaliteit en op tijd geleverd

Fantastisch lekkere, kwalitatieve thee! Toffe cadeaus en tijdige aflevering

Superlekkere tee

Ik vind het supergoede tee

Snelle levering, lekkere thee!

Bestelling verliep vlot, snel in huis en qua smaak ook erg lekkere thee. Wij bestellen zeker nog eens!

Geweldig in een woord

Super goeie en lekkere thee en mijn vrouw vind het thee potje heel mooie.

Excellent

Livraison rapide, les tisanes choisies sont excellentes. Je recommanderai d autres saveurs !

Topthee!

Erg lekkere thee, Mingtea staat ook open voor advies & tips. Vlotte bestelling & verzending.

Je trouve le thé noir que j'aime

Tout se passe très bien. Envois rapides sans problèmes et pratique avec paypal .

10 Sterne!!!

Schnell, lecker, perfekt!!!

Thés de merveilleuse qualité, grande variété et service impeccable!

Etant une grande adepte de thé, j'ai eu l'occasion de faire l'expérience de beaucoup de magasins différents, et Mingtea est sans aucun doute celui qui m'a le plus plu, pour sa grande qualité et goût, son prix plus qu'abordable, la rapidité et le soin du service (livraison super rapide et gratuite à partir d'un prix à nouveau plus que raisonnable). Si vous aimez le thé, je vous recommande vivement Mingtea :-)

Bestellen en snel bezorgd

Toujours des thés de qualités!!

Le service est les produits sont toujours de premier ordre.

superheerlijke thee

al verschillende Matcha thee geprobeerd en deze springt er echt wel bovenuit , je proeft wel dat deze echt zuiver is en zonder enige toevoegingen

I love the jasmin tea and the Lapsang Souchong

Thank you for quick delivery and the good service! I have but very good experiences with your tea and this time I am especially fond of the Lapsang Souchong. It's my favourite tea this winter. Hope you are in good health and wish you the best for your business

Zeer positief, een aanrader

Geleverd wanneer ik het wou, alles werd goed verpakt en de thee is super lekker

Excellents thés, livraison rapide.

Excellents thés, livraison rapide.

Tout est parfait, rien à redire !

La livraison est toujours très rapide, le colis bien emballé, et les produits sont de très grande qualité pour un prix raisonnable.

Vriendelijk en snel

Telefonisch en per mail vriendelijk contact gehad met Patrice. Altijd een snelle reactie en erg meedenkend.

Thés de qualité !

Un large choix de thés de qualité, expédition rapide, vraiment à recommander pour les amateurs de thés.

Toujours des thés et infusions de bonnes qualités avec beaucoup de choix

les livraisons se passe toujours sans accrocs

Très bonne adresse, service au top

J'ai reçu ma commande en un temps record, et suis très satisfaite des produits qui sont de bonne qualité

Agréable moment à le degusterentre amies

ais plutôt

agréable découverte

J'ai commandé du thé Oolong et j'ai craqué pour les fleurs de thé. La livraison a été rapide et le conditionnement parfait.

Goede thee