Impeccable!

La boite est arrivée pendant 5 jours. L'emballage c'était bon et les paquets de thés très joli! Bon qualité . La price est moins chère que mon autre enterprise en angleterre.

Produits de grande qualité, livraison rapide

Tout se passe très bien à chaque fois. Produits de qualité pour des prix raisonnables.

Je ne peux rien vous dire la personne n'ayant pas eu son colis

Bonjour je suis très déçue votre transporteur ne l'a pas délivré en mains propres. Il se trouve que cette personne est chez elle car très malade. Du coup elle ne l'a pas eu pour son anniversaire et elle doit se déplacer. En plus le mail m'est arrivé à moi l'expéditeur, n'importe quoi. Vous comprendrez mon hésitation à commander de nouveau. Rien pour vous évidemment. Mme Chalm

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre message. Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la livraison de votre commande. Je vois dans le suivi du colis que le facteur a tenté de livrer à temps le samedi à 10h58 mais sans succès. Le facteur a laissé une note dans la boîte aux lettres. Aujourd'hui, le facteur a essayé de livrer à nouveau, toujours sans succès. Après cela, le colis a été livré aujourd'hui, mais dans un point d'enlèvement. La personne (ou un ami) peut le récupérer là-bas. Il y a eu 2 tentatives de livraison, le facteur a en effet essayé de livrer le colis dans les temps. Voici l'historique du suivi: https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=CD161776189BE&lang=fr&postalCode=06300 Concernant le mail qui vous êtes arivé, c'est tout à fait normal, c'est avec cet email que vous vous êtes enregistrée. Cordialement, Patrice

Très bien

Colis reçu très vite et en parfait état.

Altijd super kwaliteit!

Snelle levering, mooie site, heel veel keuze, super kwaliteit.

Sérieux et qualité

Produit correspondant exactement à la qualité espérée lors de la commande. Respect des délais. Emballage pour envoi à l’étranger parfaitement adapté. Satisfaction totale

SIMPLE ET RAPIDE

Produits de bonne qualité, bien emballés, livraison rapide, pour moi c'est très bien

Excellent service, perfect quality

Very satisfied. Would recommend this shop

Lekkere thee en snelle levering!

Ik kocht 5 soorten thee om Mingtea eens uit proberen en ik ben zeer tevreden! Lekkere en speciale thee soorten, ik bestel zeker weer eens binnenkort.

super

Livraison rapide et qualité au rendez-vous. Je recommande.

Produits correspondants à mon attente

Merci.

Parfait.

Tarifs abordables. Envoi rapide et soigné. Equipe très sympathique dans sa communication. Il n'y a plus qu'à déguster les thés que j'ai commandé.

Eindelijk mijn thee zoals ik hem verwacht!

Na zelf schijven Pu'Er thee uit Yunnan te hebben meegebracht (en opgedronken), ben ik blij dat er een Belgische bedrijf is dat mij deze heerlijke thee kan leveren. 谢谢妳让我很开心!

Topsite voor de theedrinker

We zijn al enkele jaren klant en de standaardaankopen zijn de match, netelthee en de thee met dadel.

Satisfait

Service impeccable et rapide, le thé est excellent, Maison à recommander

Blij met deze web winkel.

Goede uitleg van de producten, goed verpakt, snel verzonden, Ook kleine verpakkingen om thee uit te proberen. Thee ziet er fris uit en die ik heb getest, prima smaak.

Des thés délicieux et une livraison rapide

Il y a une grande gamme de choix, je n'ai pas encore fini d'explorer toutes les saveurs différentes. Les thés sont de qualité à un prix très raisonnable et ils sont livrés très rapidement à domicile.

Le top du top!

Thé oolong excellent, très bon rapport qualité prix et la livraison le lendemain! J’ai apprécié le petit mot dans le colis. Un grand merci et bravo à l’équipe Mingtea!

livraison rapide, mais je suis vraiment déçu pour le gout de oolong

après avoir gouté le vrais oolong a Taiwan, j'ai commande 5 oolong (milky,Jin Xuan,Berry, Dark Roasted Iron Budda, Taiwan Pouchong) sur mingtea, j'ai gouté les 5, fort déçu par le gout, aucun ressemble a vrais OOLONG de Taiwan...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonsoir, Merci pour votre message. Si vous souhaitez retrouver un goût identique à un thé oolong particulier que vous avez goûté à Taïwan, il doit également provenir de la même région. Nos thés oolong sont de très bonne qualité, mais bien sûr le goût peut être très différent selon les régions. Le thé Berry Oolong est un thé aromatisé que vous ne trouverez pas à Taïwan. L'Oolong Milky que vous nous avez acheté provient de Chine, du Fujian. Le Oolong Jin Xuan de Taïwan, région d'Alishan (également un thé populaire), le thé dark roasted iron Bouddha de Chine, Fujian et le Pouchong Oolong de Taïwan, Taibei. Comme vous pouvez le voir, notre Oolong n'est pas originaire d'une seule région. Chaque Oolong d'une certaine région, altitude ou climat aura toujours un goût différent. La dégustation de thé est toujours une découverte .... Je vous souhaite une bonne soirée! Cordialement, Patrice

des saveurs de méditation

Mes pauses sont devenues de véritables rituels grâce à Mingtea... Merci!

Excellent

Très bien

• Zou u ons aanbevelen? Yes

très bon thé

livraison rapide !

Excellente qualité des produits. Livraison ponctuelle. merci!

Jamais de déception sur la qualité des produits ni sur la livraison de ceux-ci. A recommander!

je suis très décue

je n'ai toujours rien reçu ???? grrrr

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonsoir, Merci de votre retour. Heureux d'apprendre que le colis a été livré. Il a en effet été livré 1 jour en retard (jour ouvrable), c'est dommage. Malheureusement, des retards peuvent parfois survenir, les facteurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour livrer les nombreux colis en temps et heure tous les jours. Merci d'avance pour votre compréhension. Je vous souhaite une bonne soirée! Cordialement, Patrice Merci reçu hier mais c'était pour samedi anniversaire!!!!! Bonsoir, Effectivement, le colis aurait du être livré pour le week-end, il est bien au depot en France. Comme aujourd'hui 01.06 est un jour férié, Lundi de Pentecôte, le colis n'a pas pu être livré. Selon le statut le colis devra donc être livré demain avec 1 jour de retard (mardi au lieu de vendredi) Voici le lien pour le suivi du colis : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=CD160385442BE&lang=fr&postalCode=26600 Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous souhaite une agréable soirée! Cordialement, Patrice

Site agréable simple bien fait

Paquet arrivé dans les délais même pendant cette période difficile de déconfinement et conforme. Bravo