Zoals je het graag ziet

Hoge kwaliteit thee/kruiden/bloemen, tevens verpakking. Het poduct is duidelijk met liefde verzorgd.

le thé comme je le voulais, super

100 % de satisfaction... merci à vous

In één zin: best thee ever!

Prima ervaring

Rapidité et livraison en bon état.

Très bien. Donne envie de continuer.

Toujours rien reçu

Je n'ai pas reçu mon colis

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre colis n'a pas encore été livré car vous avez commandé le vendredi soir, le colis ne peut donc partir que le lundi. Lundi étant un jour férié (1 mai), le colis n'a pu partir et arrivera probablement en France fin de cette semaine. Cordialement, Shaojie

Super klantgericht en erg goede kwaliteit voor lage prijs!

Wat een duidelijke website. Super verpakt, de 100 stuks theebloemen. waarbij je uit 10 smaken kunt kiezen. Met handige afbeelding en soort erop, per stuk en per 10. Enige is dat welke ingrediënten er in de thee zitten niet op de verpakking staat maar dat kon ik er zo op schrijven. Even contact gehad over verzending etc. Snel een helpend antwoord. Hier kom ik vaker terug!

Goed, snel duidelijk

Lekkere thee, snelle levering, goed verpakt.

produits extraordinaires et d'un qualité exceptionnelle

je bois les thés depuis pas mal de tps maintenant

Alles zit ook netjes verpakt en het is heerlijke thee. Wij gaan ze in ons boscafé gebruiken bij de high tea

Heel lekkere thee

Lekkere thee en zeer mooi verpakt, snelle levering, topthee

Très bien

Je viens de recevoir mon colis , j’ai hâte de goûter les thés , je dirais que le point négatif c’est le transporteur GLS. A chaque fois que j’ai un colis qui doit arriver de chez eux j’ai un problème. Que ce soit à domicile ou dans un point retrait. Mais à part ce petit bémol tout est nickel. L’envoi a été très rapide tout de même.

Déception

Le modèle reçu est beaucoup plus petit 150 ml que le modèle commandé annoncé pour 250 ml Je suis déçu J’ai bien envie de vous le retourner et demander le remboursement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Le contenu indiqué sur notre site web est toujours le contenu maximal du Gaiwan. Si vous remplissez le Gaiwan à ras bord, vous constaterez que le contenu est correct. Cordialement, Shaojie

Teaser

Ordered 3 tins and they are all great tasting teas. Looking forward to trying more in the future.

Heerlijke thee, leuk verpakt en snelle levering u ng

Heerlijke thee, leuk verpakt en snelle levering

Arômes exceptionnelles

Commandé 6 arômes pour tisanes. Les odeurs sont agréables et le goût correspond au produit.

Keigoede levering en zeer lekkere thee

Top afhandeling.

Zeer snelle en correcte afhandeling.

Vlotte levering

Vlotte levering

À recommander

Thé de qualité livré rapidement

O-ki-do-ki

Snelle verzending. Mooie verpakking. (H)eerlijke thee !

A refaire

Réponse rapide site facile pourra commande rapidité et serieuxdes livraisons

Belle découverte

J'ai commandé la Boite de Luxe Contenant 12 Fleurs de Thé suite à avoir gouté une fleur de Thé Spring Melody, donné lors l’événement Van Gogh en immersion à Bruxelles qui était une belle révélation pour moi. Je vais pouvoir gouter aux autres fleurs et pouvoir faire mon choix pour une prochaine commande... J'en ai même commandé pour ma famille :)

Very good

Perfect matcha, recommend

Uitstekend product en snelle vriendelijke, service

Het geleverde theepotje voldoet helemaal aan de verwachting. Snelle levering en heel klantvriendelijk.

Génial

Super, rapide