Société de location de matériel événementiel

Nous avons plusieurs produits JB dans notre parc de location, La qualité est top, c’est vraiment un critère important pour nous.. Nous recommandons JB avec grand plaisir

Toujours agréable de venir à votre porte ouvert

Les château toujours top Le seule soucis il ni a pas un modèle de chaque et par moment plusieurs le même modèle

Très bonne expérience

En plus d'avoir un bon rapport qualité prix, le relationnel est excellent. Des nouveautés toute l'année.

Parfait

Comme toujours nous travaillons et travaillerons encore avec JB.

Exceptionnel

Super expérience pour découvrir les nouveautés !

Les meilleurs châteaux gonflables

J’ai acheté 7 structures gonflables chez JB gonflables et c’est le top. Elles sont de très bonnes qualités et le service est vraiment top. À l’écoute de ses clients et la livraison est ultra rapide. Que demander de mieux !

Expérience unique avec JB gonflable

Merci à l'équipe de JB gonflable et tout particulièrement à Méganne pour son professionnalisme et sa disponibilité. Grace à vos conseils, nous voilà prêt pour démarrer une nouvelle aventure. 3 châteaux achetés à Wieze pour commencer nos locations. L'équipe mon château gonflable (www.monchateaugonflable.be). Nous sommes certains que les prochains châteaux seront commandés chez vous.

à l'écoute, professionnels et grand stock

Fournisseur toujours très professionnel et à l'écoute de nos besoins, un grand stock permettant une livraison rapide, matériel de qualité et jolis designs

Merci Méganne pour votre service ! Produit impeccable

Bon courage pour la suite et à bientôt peut être

Tres bonne experience, personnel très sympathique et accueillant

Les vendeuses sont très acceuillantes, les structures sont de qualities. Je recommande jb pour tous vos achats.

Un service garantie juste incroyable !

Merci à toute l'équipe de JB Gonflable et à l'équipe commerciale un accueil très chaleureux lors de notre arrivé avec une visite complète de tout leurs locaux. Merci à vous

très bonne relation b to b

Après de agréables échanges avec la commerciale, j'ai commandé mon produit et je suis satisfait de la qualité

Équipe efficace

Une bonne communication avec du personnel efficace. Un plaisir..

Équipe efficace

Nous avons créé un un modèle de pratique judo et JuJitsu unique et multi-activités.

Encore une très bonne expérience avec des personnes bienveillantes

Même si j ai rencontré un souci lors de la livraison de ma commande, le problème a été vite solutionner. C est mon 3eme achat et c est toujours un plaisir de travailler avec une équipe dynamique et à l’écoute.

Superbe

Équipe commercial très professionnel et matériel de très bonne qualité. Je recommande

Très bonne relation avec le client!

Merci pour votre professionnalisme et votre assiduité! Livraison parfaite SAV parfait Interlocutrice adorable ! Nous continuerons de travailler ensemble car nous pouvons prendre le temps de nous décider et de demander autant d'informations que possible... Merci également aux responsables pour leurs sens du commerce !

Parfait

Produit conforme à la commande

Super rapide!

Nous avions besoin d'un élément pour une animation dans un de nos magasins au Luxembourg. Super service et livraison rapide directement au magasin! A conseiller!!

Très bon fournisseur et contact rapide

malheureusement la qualité des cônes ips sont lamentable, mais je ne doute pas que JB va palier à ce souci rapidement.

Jamais déçu

Client fidèle et jamais déçu

Très bon accueil et très bonnes explications sur les produits

Plus que positive

Service rapide et produit de qualité

J'ai acheté 2 ensembles complet IPS gonflable, Très bon produit, délai de livraison très rapide, je suis très content de mon achat !

Très proffesionnel

C'est un réel plaisir de travailler avec vous . Livraison super rapide , visite de l'entreprise , contact , qualité de du matériel ect.... Nous sommes enchanté et nous continuerons a travailler avec vous . Merci à vous

Un résultat très satisfaisant, mais difficulté à y parvenir

Je recommanderai JBGONFLABLES car le résultat de nos produits est très satisfaisant. Cependant, il a été très difficile de faire la création des éléments et de se faire comprendre sur nos attentes.

À propos de JB-Gonflables.fr

Curieux de connaître notre nouveau gonflable? Alors jetez un œil à notre site !

Avis sur Kiyoh