Parfait

Parfait !

bon service

tres professionnel

De bon produit pour nos premières commandes

C'est notre première commande et nous avons découvert les produits. De bon produits, bonne qualité. Après nous verrons dans le temps si sa ce confirme.

Château qui semble solide. Très beau. Bel effet sur les enfants

Château qui semble solide. Très beau. Bel effet sur les enfants

Structures gonflables de très bonne qualités

Je travail avec les structures de JB gonflables depuis plusieurs années, rien à dire structures au top, SAV impeccable.

Parfait.

Tout a été parfait de la commande à la réception du matériel de qualité.

Bon contact

Bon contact.. bon relationnel Juste domage qu’il n’y ai pas de facilité de paiement par paiement carte ou chèques… Manque un peu de protection dans l’envoy des commande .. Mais sinon rien a redire..

Devis et Livraison rapide

Un suivi au top, une livraison rapide, un sav au top

Excellente Qualité, Excellent Service

Château gonflable Multiplay d'excellente Qualité, nous sommes ravis! Et le Design est juste magnifique! De plus nous avons eut le droit a un service irréprochable, nous reviendrons c'est sûre!

Très bon produit

Les enfants adorent Simple d'utilisation surface de jeu importante

personne a l ecoute reponse rapide

bon produit livraison rapide

activité amusante pour les petits et les grands

Sécurisé, notre ventriglisse reste bien en place pendant les glissades. Il fait l'unanimité auprès des utilisateurs?

Très bel achat avec livraison rapide

Structure très belle et colorée, les filles et les mamans adorent le rose fushia. Service client au top, réponses rapides et précises. L expédition a été faite dès le paiement reçu, et la structure a été livré en moins d une semaine. Avec JB on est jamais déçu. A bientôt pour une nouvelle commande.

très bon matériel

matériel très bon, mais pas facile à replier

Service rapide et professionalisme

Nous avons déjà commandé 3 fois et toujours rien à redire. Parfait

très bon produit et service impeccable

PARFAIT

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire au niveau des coutures des filets sur les côtés des jeux.

Génial top

Super chateau en très bon état. Le deuxième est en commande chez vous. C'est top.

Un service toujours au top, des solutions à toutes les demandes !

Toujours cette même qualité de service et des réponses adaptées à chacune de mes demandes mêmes les plus improbables! Une équipe au top et disponible. Naturellement, je recommande et je commanderai à nouveau !

Joignable, agréable et toujours à l'écoute

A plusieurs reprises au téléphone pour des précisions, vous avez toujours été présent pour répondre à mes questions. Je repasserai par vous pour le prochain investissement.

Achat de deux structures. Conforme à mes attentes.

JB Gonflables à un service commerciale et des conseillers très réactifs. Une écoute très appréciable. Le matériel est reçu dans les délais. Je recommande fortement JB-gonflables et je continuerais à travaillé avec eux.

Jeu nickel et rapidité d'expédition

Commander et livrer rapidement. Très bonne réactivité suite à la demande de devis.

Un service client à l'écoute et très disponible pour des produits Top qualité !

JB Gonflables, c'est un service client extrêmement disponible, réactif et très sympathique qui apporte une réponse personnalisée à toutes mes demandes. C'est aussi des produits d'une grande qualité et de très beaux designs. Et que dire de la livraison sinon que les délais sont extrêmement compressés. Merci JB et merci Mégane :)

En ordre !

Quand on appelle, on a quelqu'un au bout du fil, on nous renseigne, on nous aiguille. Livraison dans les délais et produit conforme à nos attentes. Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. En espérant que le SAS soit aussi efficace.

Des gonflables qui tiennent leurs promesses

Depuis la prise de contact jusqu'à la livraison l'équipe de JB Inflatables France est à l'écoute et réactive. Les gonflables ont un excellent rapport qualité/prix tout en proposant une apparence au dessus de la concurrence.

À propos de JB-Gonflables.fr

Curieux de connaître notre nouveau gonflable? Alors jetez un œil à notre site !

Avis sur Kiyoh