Après utilisation, je suis satisfait de mon achat.

Parfait, rapide, professionnel, excellent contact.

impeccable enfants enchantés

pouvez vous nous donner un conseil pour le replier ,on n'arrive pas à le compacter comme vous.Merci

Rapide et magnifique

Skydancer reçu en avance de la date annoncée. Bonne qualité, bel effet ! Nous recommandons vivement, société très réactive. Génial !! *****

Très bien

Commande conforme à mes attentes

Matériel de qualité/efficacité de l’entreprise

Château gonflable de très grande qualité Entreprise sérieuse Délai de livraison respecté

parfait

Difficile avec cette période covid

Parfait, en moins de 2 semaines, tout est arrivé en suisse sans aucun souci, un essais avec tous ce matériel, bonne construction ont ce réjoui de pouvoir les regarder dans des manifestations. Un plaisir de travailler avec vous.

commercial au top !!!

Merci à l'équipe de JB Gonflable pour leur professionnalisme et leur rapidité. Surtout à Méganne, avec qui je traite mes commande, très réactive et très pro !!! Un grand BIG UP de la Nouvelle-Calédonie !

Contact français très compétente

Très pro et à l'écoute

Très professionnel

Nous sommes content du travail de JB GONFLABLE. Bon site internet, bon suivie client. On recommande !

Ravi

Un amusement extraordinaire

Super en tous points

Rapport client très bon, réponses très rapides. Livraison aussi super rapide. Très sérieux et très contente des produits. Je recommande sans hésiter.

Entreprise au top

Entreprise au top Structure de qualité Je ne vais pas hésiter à recommander

Service client très réactif et disponible!

Le devis a été réalisé rapidement, le service client est très réactif et disponible pour répondre aux questions! La livraison a été particulièrement rapide (3 jours) et le produit correspond à ce qui est indiqué! A voir pour son utilisation dans le temps! Merci JB-gonflables!

Sav au top

L'entreprise Jb à était réactif sur un souci de libraison. Je prend mes gonflables depuis 3 ans j'ai eux et pour l'instant pas déçu du matériel et du sav. Julien dekneudt Passion loisir

Facilité, disponibilité et service irréprochable

Conseillé par un de nos partenaires qui était très satisfait du service de JB-Gonflable, nous ne regrettons pas notre achat. Grande variété de gonflables, envoi rapide du devis, bon suivi de notre demande, disponibilité du produit et livraison rapide, tout était nickel, pour une structure gonflable de qualité… C'est très pro, nous recommandons à notre tour !

Reactivité

Réactivité, politesse et orientation client de Mme Nafi ont rendu mon contact avec JB très efficace. Le transporteur est également fiable et ponctuel. Je n'ai rien a redire. Mes prochains châteaux seront achetés chez vous. Merci.

Entièrement satisfait, à recommander.

Produit conforme à nos attentes, bon rapport qualité prix, transaction parfaite, suivi de commande sérieux et rapide, très satisfait de cet achat.

Bon service

Bon service et suivi après vente. Produit reçu avec léger retard sur une commande spéciale.

Très réactif et professionnels

Nous sommes très satisfaits des services et produits de JB Gonflables. Chaque questionnement, devis ou problème est traité très rapidement. Nous sommes très satisfait des produits dont le design est très soigné. Livraison rapide.

Livraison rapide

Réception rapide.

Une équipe eu top pour du matériel au meilleur rapport qualité/prix

Gonflables de grande qualité! Réparation gratuite durant 5 ans (personne ne fait ça!!!). Une équipe toujours à l'écoute qui cherche toujours à trouver une solution. Vaste gamme, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, ils le feront sur mesure avec plaisir! :) 6 ans que nous travaillons ensemble et je ne compte pas changer :)

Plutôt bien

Le matériel est semblerait-il de bonne qualité , la livraison est assez rapide et pratique et la prise en charge des commandes est efficace

Je recommande vivement

Une équipe professionnelle, je n est pas été la cliente idéale mais j ai eu la chance de tombee sur une équipe réactive , a l'écoute, qui a su faire preuve de patience un grand merci à meganne et son responsable qui se sont occupés de moi je démarre mon activitée et ils ont été un réel soutient Je suis plus que satisfaite de cette rencontre et de mon achat. Je compte revenir vers vous rapidement pour d autres achats merci⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ vous avez une cliente fidèle de plus !

Aucun souci

Aucun souci

À propos de JB-Gonflables.fr

Curieux de connaître notre nouveau gonflable? Alors jetez un œil à notre site !

Avis sur Kiyoh