Aucun souci

Aucun souci

Très agréable et efficace

J’ai commander plusieurs structures elles sont toujours arrivés très vite toujours, des réponses rapide.

Trés bien

La commande a été réalisé par mail cela à trés bien fonctionné

Efficacité

Bon accueil téléphonique Suivi de ma commande top respect des délais de livraison Bravo

Parfait

Gonflables de bonne qualité, conformes aux images. Service client très professionnel et réactif

Création et livraison rapide

Nous avons apprécié la bonne communication lors de la création du projet. Très réactif aux remarques qui ont été très vite intégrées. Rapidité de la production de la structure et respect des délais.

Excellent

Superbe produit qui attire le regard !!!

Je suis très content des équipes qui m’ont aidé à réaliser le projet, tout s’est très bien passé du début de la réalisation jusqu’a la livraison ! D’ailleurs, je vous est déjà recommandé à d’autre personne ! Seul petit point négatif, le moteur fait qd même pas mal de bruit et celui-ci n’est pas stable ! TURKKAN Rifat

Bon contacte et des produits de qualitè

J'ai acheté un chateau jb d'occasion ,puis un neuf ici fin d'annèe ,rien a signaler de tres bonne qualitè professionnel Merci a vos équipe jb

Bonne

Bonne

conforme aux attentes

conforme aux attentes et aux bat validé

Très bien. Professionnel et compétent

Pro

Nos diverses demandes et besoins ont toujours été pris en compte par JB Inflatables.

Nous avons commandé plusieurs structures gonflables chez JB Inflatables et avons toujours été très satisfaits des produits et du service.

Très bonne expérience

Bonne explication du matériel Livraison respectée

Matériel impeccable et complet

Le château gonflable est de très belle facture et se trouve accompagné de tous les documents de certification et de sécurité. Rien à redire !

Presque très bien

La qualité du produit est excellente, la relation client également. Je trouve simplement un petit manque de rigueur et de réactivité sur certaines demandes

Un service de grande qualité

J’ai acheté quelques structures chez JB Gonflables et j’ai toujours été très satisfait des services offerts avant, pendant et après ma commande. JB Gonflables resteras mon fournisseur !

Commande structure gonflable pompier

Très bon service client, structure de très bonne qualité Rien à dire, parfait comme d’habitude !!

Entièrement satisfaite

Très satisfaite des services de l'entreprise qu'il s'agisse de la rapidité pour faire les devis ou du suivi des commandes. Je suis entièrement satisfaite des structures qui sont d'excellente qualité

Qualité produit très pro, délai livraison correct

Je trouve dommage que vous ne mettiez pas systématiquement des sangles ou cordes pour arrimer l'arche au vu de l'investissement que celà représente. Les "sardines" en contre-partie sont impressionnantes !

Service simple rapide et efficace. Livraison à temps et à heures. Honnêtement je vous recommande

Dans l'ensemble, nous sommes pleinement satisfaits de nos commandes chez JB-inflatables

Votre catalogue propose un nombre assez incroyable de structures gonflables, les designs variés suivent bien l'air du temps et votre gamme IPS/HIT plaît énormément aux enfants, ados et adultes. Seule la qualité de bâche de certains éléments des jeux pourrait être meilleure, même si cela devait entraîner un surcoût.

Simple d'utilisation

RAS

Au top!

Devenu notre fournisseur principal JB Inflatable s est démarqué grâce à l amabilité du personnel, leur reactivité et la qualité des produits. Communication au top ce qui facilite les transactions, choisir et acheter une structure n a jamais été aussi simple! Merci à JB Inflatable de nous faciliter la vie! Saussez Ludovic. LOCASTLE 7350.

Au top!

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission