Pratiques malhonnêtes

Un bon prix ? Oui la première année. A l'anniversaire du contrat on vous augmente sans prévenir et quand on veut résilier ils prétendent qu'on n'a pas le droit !!! Pratiques malhonnêtes !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Politique tarifaire et commerciale déplorable

J'ai souscrit chez eux il y a un an car leur offre était intéressante. Juste 1 mois avant l'échéance, je reçois ma facture et le prix avait été majoré de plus de 15% sans aucune justification. Juste un avis discret au dos de la facture me disant que suite à l'augmentation j'avais le droit de résilier. Bref un comportement incorrect (même si légal) en essayant de faire passer une augmentation discrètement et en mettant dans l’embarras le client qui doit vite chercher ailleurs.

5 étoiles: parfait, définitivement recommandé

Positif

J'ai du faire appel à Touring Assurance pour un léger accrochage. Le gestionnaire au bout du fil a immédiatement ouvert le dossier et m'a renseigné un réparateur de leur réseau. Ce réparateur est venu chercher mon véhicule et l'a restitué après réparation devant chez moi. En plus, j'ai rien du avancer et pendant la réparation un véhicule de remplacement a été mis à ma disposition. Service TOP!

bon service, bien traité

Je vous remercie d'avoir communiqué des points d'amélioration. Sur base de celles-ci, je constate que l'adresse mail utilisé pour l'envoi de votre déclaration a été indiqué par erreur comme l'adresse mail de correspondance. Veuillez nous en excuser. Je vous confirme que votre résponsabilité n'est pas engagé (véhicule en stationnement) et que la facture de réparation a été réglé intégralement à votre réparateur (sans avance de fonds de votre part). Cordialement, Kelly de Touring Assurances

5 étoiles: parfait, définitivement recommandé

good service, well treated

1 étoile: très mauvaise, inacceptable

Positif

operateur extremement orienté clients, excellent contact

Suggestions

gestion de mon dossier deplorable... 10jours ouvrables , je n'ai ni recus ma carte verte d'assurance, et encore moins les plaques du véhicule, l'on minforme que mon dossier est complet, mais n'a pas été traité, service indigne d'une entreprise qui se prétend l'assurance qui vous comprends.....amateurisme

• Nous recommanderiez-vous? Non

Nous regrettons que vous avez eu une expérience désagréable et souhaitons nous en excuser. Soucieux de vous offrir un service qualitative et ainsi de mieux satsifaire vos attentes, je me mettrai en contact avec vous par email afin de pouvoir identifier votre contrat et ainsi aider à solutionner le problème rencontré au plus vite.

bien, une expérience raisonnable

4 étoiles: bon service, bien traité

• Nous recommanderiez-vous? Non

Nous regrettons que votre véhicule a été déclassé 'perte totale économique' suite à l'accident. Malheureusement, le délai de règlement a été plus long vu que l'expert ne pourrait pas clôturer son rapport sans votre accord sur la proposition donné. En ce qui concerne le dépannage de votre véhicule, nos services sont disponible 24 heures sur 24 au numéro 02/505 66 00 lorsque votre véhicule est immobilisé après un accident (càd que la remise en circulation du véhicule est impossible).

perfect, definitely recommended

bon service, bien traité

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. J'informe le gestionnaire en question de votre feedback. Cela lui ferai très plaisir. Excellente journée, Le team de Touring Assurances

bon service, bien traité

Je vous remercie pour votre remarque par rapport à l'expertise du véhicule. Nous tiendrons compte de celle-ci lors de l'évaluation de notre partenaire.

perfect, definitely recommended

very bad, unacceptable

• Would you recommend us? No

Nous tenons à votre remercier avoir évalué nos services de gestion des sinistres. Malheureusement, nous avons des difficultés de vous identifier, sur base de votre adresse email. A la lecture de votre feedback, il semble que vos points d'améliorations sont destinés à un autre service de Touring Assurances. Est-ce que nous pouvons vous demander de nous envoyer un email à l'adresse [email protected], pour nous permettre de donner suite au problème rencontré? Merci d'avance. Touring Assurances

3 étoiles: bien, une expérience raisonnable