Positif

Bons produits, bon prix et excellent service client! J'y retournerai certainement!

Rien maintenant!

Positive

Le site est clair et on peut facilement trouver les produits que nous cherchons. Au plaisir d’une nouvelle coolaboration.

Positive

Super service, des commerciaux professionnels. Très bon suivi du projet. Rapide et efficace, prix très abordable. Les meilleurs sur le marché. Je recommande cette entreprise, et je passerais commande encore une fois avec eux pour des projets futurs.

Positive

Des produits parfaits et un service client exceptionnel, nous le suggérons vraiment. Très bon!

Positif

Un site ergonomique, beaucoup de références et un service personnalisé ! Merci à Loopper pour les conseils et les produits commandés. Jovialité, réactivité et qualité sont de mise. Merci Loopper !

Positive

Très bon service et produits de grande qualité

Suggestions

Recommander plus de choses pour moi

Positive

Prix competitif et tres large choix de produits

Aucune

Positive

Pour une première expérience, il s’agit d’une réussite! Les produits sont arrivés en avance et le processus de commande est facile d’utilisation. L’amabilité de notre contact chez Loopper France nous a conduit à passer commande avec eux! Merci encore et à bientôt.

Positif

Rapidité et simplicité. C'est égaleemnt trés appréciable dêtre guidé ainsi dans le processus de commande par un conseillé commercial aussi aimable.

Aucune

Over Loopper-fr