première commande

Site facile à appréander Une commande rapide et une livraison express bravo

Service client réactif ! Impeccable.

Livraison rapide. En revanche, la protection des éléments est un peu limite (si vous pouviez améliorer ce point). Par exemple pour les Adhésifs EPDM 45x45 cm, aucune protection, juste dans le carton avec la "protection" carton dedans qui fait des résidus venant se coller au bord/jointure epdm. Pour le reste, suite à réclamation manquant, le SAV a très bien réagi et rapidement. Je garde le shop dans mes favoris.

Clair, net et précis

Rapide, conforme, livraison efficace, produit de qualité! Bref on s’évite un paquet d’intermédiaires inutiles, c’est parfait.

commande honorée sans problème

commande honorée sans problème

Rapide et produit d'excellente qualité.

Livraison rapide et produit d'excellente qualité.

rapide et sans accroc

le substitut de plomb est vraiment un super produit. Pensez cependant à acheter avec ceci une cartouche silicone spécial toiture pour "coller" les coins éventuels de feuille qui dépasseraient. je dis ceci car contrairement au plomb, le poids du substitut est très léger et un peu trop facilement pliable et formable, ce qui implique un risque de déformation dans le temps avec le vent

Produits conformes et livraison rapide

Seul bémol, les frais de livraison élevés...

aucune souplesse du service après vente

Après la commande d'une membrane et de tout le matériel associé, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de trouver des descentes d'eaux pluviales de format 60x100 (celui des sorties de toit vendues par EPDM shop). Je regarde donc pour commander un simple adapteur 60x100 -> diamètre 80 classique. Prix de l'adapteur correct: 11€. Par contre frais de livraison 30€ alors que ce n'est ni volumineux, ni lourd. Je contacte le service client en me disant que ça doit être une erreur et que je ne vais pas payer 30€ de livraison. Je reçois un mail succinct qui m'explique que le service client ne peut rien y faire. Ça ressemble quand même à de la mauvaise foi. Je n'ose imaginer le genre de réponses obtenues si un problème plus important survient. Je conseille les membranes EPDM, je déconseille EPDM shop.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Monsieur, Nous regrettons profondément votre réaction. Vous faites référence à une commande (antérieure), mais vos coordonnées ne nous sont malheureusement pas connues.

Excellent

Service commercial très sympa et compétent, livraison rapide .

Top qualité et service

Produit de très bonne qualité conforme à la description et livraison rapide. Je recommande.

Livraison rapide, bonne qualité de membrane, prix correct

Bonne

Commande livré rapidement

J’ai passé commande le délai indiqué était de 5 jours. J’ai reçu le matériel sous 48 h

bien

c'est bon

Tout fonctionne.

Toujours reçu le matériel dans les temps.

Rapidité préparation commande

La commande est préparée et expédiée le lendemain, c'est rapide.

Produit de haute qualité et rapidité de livraison, tout est parfait. merci

Produit de haute qualité et rapidité de livraison, tout est parfait. merci

achat epdm liquide

frais d'expédition bcq trop élevé !!!

Parfait, très pratique l'EPDM en rouleau pour faire des retouches!

J'ai pu reprendre l'étanchéité de bord d'acrotere de mon toit plat vegetalisé. Je suis content d'avoir trouver de l'EPDM en rouleau pour cela. Cdlt

très sérieux

Bonjour à tous Rapidité du service et très bon produit cela mérite 5 étoiles

Produit conforme, livraison rapide mais les frais de port sont excessifs.

Produit conforme, livraison rapide mais son coût est excessif.

Très satisfait rapide et efficace

Je suis satisfait de la qualité des produits et de la rapidité des envois .

EPDM

Suite à problème de livraison avec UPS, produits relivré rapidement.

Efficace

Livraison rapide après ma commande. Tous les article conformes. Navigation du site facile et les descriptions de produits sont clair

Le produit reçu correspond au descriptif

Livraison faite dans mes délai

super

trés bon matériel et envoi rapide - très content - Merçi