Très satisfait des produits et des délais de livraison

Produits et livraison parfaits

très satisfait

C'est le seul site où j'ai trouvé ce que je recherchais. Bon rapport qualité/prix et livraison très rapide.

Parfait

Produit idéal, envoi rapide, site de confiance

Commande matériel

Livraison soignée, rapide et prix très intéressant. A conseiller.

Très bonne réactivité

Quelques profils étaient abimés à l'intérieur du colis, le service réclamation a été très pro et très réactif, ils ont aussitôt fait partir des profils en remplacement. Il est dommage que les colis ne soient pas suffisamment protégés.

Excellent support téléphonique

Support et conseil + réactivité

le colis de cornière est arrivé tout tordu

Bonjour les 4 cornières sont arrivées toutes tordues dans l'emballage, je souhaite le remplacement svp. Pour le reste des produits tout était conforme.

A conseiller . Rapide et Pro

Rapide et pro

Excellent produit

Satisfait du produit et du délai de livraison. Frais de port assez élévés

commande d'échantillons non envoyée

J'ai commandé quelques échantillons sur la boutique en ligne. Après 15 jours et n'ayant rien reçu j'ai appelé. J'ai été très bien reçu et les échantillons m'ont été envoyés rapidement. Malheureusement à la réception il n'y avait que 2 tout petit morceaux d'epdm. Je comprends que cela ne leur rapporte rien mais la possibilité d'en commander plusieurs ne devrait pas être disponible si elle n'est pas honorée.

Je ne suis toujours pas livré

Voir sous 1

• Nous recommanderiez-vous? Non

Produits de qualité

Très bon rapport qualité ,je recommande

Produits de qualité, rapidité de la livraison

Produits de qualité, rapidité de la livraison

Produit conforme et relation client au TOP

Le service client a su répondre à mes questions via le chat. Il m'a fourni les informations requises en temps réel. La commande a été expédiée dans les temps et le suivi de livraison était parfait. Enfin, le produit correspond bien à ce qui m'avait été décrit et à l'usage que je souhaitais en faire. Merci EPDMshop.fr !

Service rapide et bon matériel.

Le colis est arrivé bien emballé et rapidement.

Au top! La commande s’est très bien déroulée

Produits livrés rapidement et bien emballés

Parfait rapide conforme

Livraison express produit conforme je recommande fortement

efficace et rapide bravo

site facile à utiliser et comprendre, livraison en moins de 4 jours, tout est parfait bravo

Rapide et disponible pour répondre aux questions

Commande de membre edpm.

Au top !

Rien à redire niveau livraison, commande reçu un jour avant la date indiquée ! Par contre pas encore testé les produits.

Très bien! Frais de port trop chères.

Rapide, conforme, bien emballé. Dommage que les frais de port minimum soient aussi chère...

Réactif, joignable et tarifs avantageux

Bonjour, Je viens de commander trois bâches EPDM pour mes toit terrasse, livraison OK pendant le COVID, rien de manquant, matériel répondant à mes attentes et surtout toujours quelqu'un en ligne pour information technique, explications…

Excellent produit et excellent accueil téléphonique

Site simple d'utilisation et excellents conseils téléphoniques.

Rapide et conforme. Que demander de plus?

Site convivial, prix compétitif, traitement de la commande et livraison rapide . Très satisfait d'EPDM Shop.

commandé dimanche reçu le mercredi

une commande plus rapide que chez un distributeur français trés bien!

Avis sur Kiyoh