Sans faute!

Livraison rapide et les bottes sont magnifiques et très confortables.

Parfait

Très belles bottes de ma couleur préférée. Comfortables. Livraison rapide et sans accros!

Magnifiques santiags hautes

Très belles bottes, de qualité. Petit bémol concernant l'envoi dans une boîte à chaussures classique, les bottes pliées, le cuir est marqué par le pli de manière assez prononcé nécessitant de rembourrer la tige pour estomper le pli.

Très bel article

Sac conforme à mon envie

Deception majeure!!!

Tres déçue !! Je n’aurais plus confiance commander quoique ce soit à Sacha!! Le model commandé bottines à lacets et bridés n’a rien à voir avec l’article reçu des bottines à fermetures éclair de surcroît plus basses!! Ceci sans même consulter le client pour lui laisser le choix de maintenir... ou annuler la commande! Sur ce coup, Sacha as des pratiques tres abusives !!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bottines

Livraison rapide 4 eme foi que j’ achète mes bottines et je suis super satisfaite Merci Sacha

Impeccable

Expérience positive à tous points de vue.

J’adore

Qualité des bottes et service client au top

Très contente de mon achat !

Satisfaite de mon premier achat chez Sacha aussi bien de la coupe que de la qualité

Très serieux

Client de longue date très satisfait...

Bonne qualité du cuir

Toute en cuir Confortable Colis reçus rapidement

Très très bonne expérience

Modèle correspondant parfaitement aux photos et descriptif du site. Livré en temps et en heure. Rien a redire, réellement satisfait

Très bien livraison rapide

petit problème avec le service client au téléphone (la personne ne parlait pas français) donc demande de renseignement faite par mail et j'ai bien reçu une réponse sinon rien à dire Bon site - sérieux Merci Bien à vous

Parfait!

J’ai acheté une pochette en cuir véritable. Rien à dire. Qualité magnifique!!! Cuir souple. Couture haute qualité. Sacha - vous êtes les meilleurs. Top. Crème de la crème!!!

Première commande

Délai de livraison tenue. Le produit livré à la hauteur de mes attentes

Excellente

Bonjour, envoi rapide et produit conforme à la description. Parfait.

Chaussures très belles, classes, j'aime beaucoup.

Je les aime beaucoup, les trouve très belles même si, j'ai du les attendre un petit peu ! Merci (dommage que pour "les bottes", bottines... les talons n'ont pas un centimètre de plus ! Elles seraient parfaites).

Bel article reçu dans les temps

Très bien !

Ravie

Ces sandales sont magnifiques et hyper confortables.

Superbe chaussures de bonne qualité

Livraison très rapide

Top !

Cliente web depuis plusieurs année je suis toujours autant satisfaite de la qualité des chaussures et du services client.

Très contente

Je les voulais depuis longtemps, juste un petit peu serrer mais j'espère que ça va se detendre, elles sont très jolie merci !

le sac a une odeur peu agréable même après un lavage à la main

bonne

Prendre une pointure au-dessus car très serrée al la cheville

Bonnne relation livraison rapide

Rapide tant pour la livraison que pour le traitement du retour

Rapide tant pour la livraison que pour le traitement du retour ( j avais commande 2 pointure différentes). Les bottines me plaisent beaucoup

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.