Laden reviews...
Laden reviews...
44 beoordelingen in de laatste 12 maanden
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Klanten prijzen herhaaldelijk snelle verzending en degelijke productkwaliteit. De reviews benadrukken een goede prijs-kwaliteitsverhouding en dat de beschrijving overeenkomt met wat geleverd werd. Verschillende kopers noemden gemakkelijke retouren en behulpzame service. Over het algemeen wordt de winkelervaring als betrouwbaar en tevredenstellend beschreven.
Belle qualité de l’article, bon rapport qualité / prix visiblement parce que je ne serai sûre qu’après avoir portées un certain temps. Bon confort aussi. Délai de livraison nickel. Vraiment que du positif !
Beveelt aan
28 June 2026
Corinne
Île de France
Respect des délais de livraison
Beveelt aan
27 June 2026
Françoise Van Pachterbeke
Jambes
C’était parfait. Les chaussures ne faisaient pas mais j’ai pu me faire rembourser
Beveelt aan
25 June 2026
Florence
Paris
Ravi de l'entendre !
Top
Beveelt aan
23 June 2026
Valérie
France
Merci!
J'ai commandé et reçu mon achat rapidement. Je ne suis pas déçue, mes chaussures en cuir sont à mon gout et très confortables.
Beveelt aan
21 April 2026
dominique
paris
C’est très agréable à entendre !
Très bon rapport qualité prix Envoi rapide
Beveelt aan
3 April 2026
Marie-Christine
Sambreville
Ravi de l’entendre, merci !
J'ai commandé plusieurs fois sur Sacha.fr, j'ai toujours été très satisfaite tant de la qualité des articles que des conditions d'achats (livraison, délai, retour...). Je recommande.
Beveelt aan
29 March 2026
Marie-Laure
Paris
Merci beaucoup ! Ravi(e) de l’entendre.
Bonjour J’ai retourné hier la commande O2026.8037413 Car le produit ne me convient pas. En effet, la hauteur de la botte est plus basse que celles que j’ai acheté jusqu’ici et je trouve que cela met l’accent sur les mollets et me coupe la hauteur ce qui ne met pas en valeur ma jambe.
Beveelt aan
25 March 2026
Muriel
81800 Coufouleux
Merci pour votre retour positif !
Ils sont jolis, faciles à enfiler. Ils relèvent la tenue avec style, j'adore !
Beveelt aan
21 March 2026
Marie Laurence
ST PEE SUR NIVELLE
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis !
Envoie rapide et fiable ! Belle qualité de produit :)
Beveelt aan
22 February 2026
Anne Sophie
Saint louis
C’est bon à entendre !
Je suis très satisfaite de mes achats. Articles conformes a la description Livraison rapide
Beveelt aan
11 February 2026
Sylvie
Lyon
Ravi de l’entendre, merci !
J’ai acheté des santiags en cuir marron, elles sont magnifiques. Par contre ça taille grand donc prendre une taille au-dessous .
Beveelt aan
20 January 2026
Eva
France
Merci de nous en avoir informés.
Bonne qualité de cuir. Livraison rapide!
Beveelt aan
20 January 2026
Elise
France
Merci!
Chaussures très confortable, jolie Livraison de délai respecté
Beveelt aan
17 January 2026
Christine Jourdain
Marseille
Merci pour votre retour positif.
Elles sont juste magnifique, en cuir à l’intérieur aussi.
Beveelt aan
14 January 2026
Sandra
Court St Etienne
Merci pour l’avis
Très bonne qualité ! Je recommande et je suis très satisfaite de mon achat
Beveelt aan
30 December 2025
Ségolène
Paris
Merci pour vos gentils mots
Je suis vraiment ravi de toutes les bottes et bottines que j ai reçues de sacha (5 paires), produits de très b0nnes qualités
Beveelt aan
28 December 2025
Bertrand Guy René LE MAUX
St Léger Les Vignes
Amusez-vous bien ! Merci !
Service rapide et soigné... Très bien ! Toutefois le sac plastique qui emballe la boîte de chaussures est un peu lâche et ne protège pas idéalement.
Beveelt aan
27 December 2025
Guillaume
Bruxelles
Merci, ça nous sera utile !
Tout a été parfait, commande, rapport qualité prix, expédition. Merci
Beveelt aan
22 December 2025
dominique
33160 ST AUBIN DE MEDOC
Merci, nous en sommes ravis.
Très confortables belle couleur très stylées je recommande cette marque merci
Beveelt aan
16 December 2025
sylvie debezy
albi
Je suis ravi de l'apprendre, merci !
Expédition très rapide ainsi que la réception Très satisfaite de mon achat
Beveelt aan
6 December 2025
NADINE BEHR DAVID
ALFORTVILLE
Super ! Profitez-en bien !
Très belles bottes et belles finitions
Beveelt aan
6 December 2025
Rose
Bezons
Merci!
Très confortable, taille parfaite . Petit bémol le cuir se décolore sur les lacets blancs de ce fait cela fait des lacets tachés bordeaux, vraiment dommage. Une paire de lacets de remplacement aurait été le bienvenue .
Beveelt aan
22 November 2025
Sabine
Castelginest
Merci pour votre avis. Si vous contactez le service client, ils pourront vous aider à trouver une solution !
Botttes motardes reçues très rapidement. La qualité est au rdv. Par contre un peu déçue par la couleur marron, sur la photo la couleur apparaît comme "marbrée" ..; c'est ce qui m'a plu .. alors qu'en fait elles sont marron uniforme. Site que je recommande malgré tout !
Beveelt aan
15 November 2025
Nathalie
ST BENOIT SUR LOIRE
Merci d'avoir écrit votre avis !
Très belles collections ❤️
Beveelt aan
25 October 2025
Paula
Antony, France
Merci beaucoup
Saal van Zwanenbergweg 10
5026 RD Tilburg
Branch
Specializations
Overige bedrijven