Sublime paire de chaussure

Bon achat bonne qualité

Très bon produit satisfaite

Merci très bien!

je suis satisfaite

Très bon rapport qualité prix

Très bonne

Pleinement satisfaite

Commande envoyée rapidement. Produit reçu repond aux attentes. Parfait

super

Livraison rapide article de bonne qualité

Large choix livraison rapide

Large choix et livraison rapide pour les achats en ligne.

Bon rapport qualité prix

Bonjour, Produit commandé, reçu dans les temps prévus cependant non essayé aussi je ne peux en dire plus. Cordialement, LadyDe

Bons achats

Je suis satisfaite des produits achetés.

Très bonne

Bonne expérience

Confiance

Produit correspond parfaitement à la description, photo. Chaussures hyper confortables. Merci

La joie de la belle chaussure

Service irréprochable Livraison rapide et produit conforme au descriptif ,de très belles marques et chaussures

Parfait.

Belles chaussures, livraison rapide pour la France.

Parfait !

Commande facile, service après vente très réactif, produit de bonne qualité !

Un sourire et un acceuil très sympathique

Je suis contente d'avoir ma chaussure, je voulais l'avoir via le net mais au final c'était plus coll d'aller en magasin car j'ai reçu un très bel acceuil.

Très bien

sandales confortables, identiques à la description, livraison rapide. J'adoooooore !!!

Super et livraison ultra rapide

Qualité excellente et rapidité de la livraison. Enchantée

Je reviens

Belge vivant à Paris qui vient chercher ses chaussures chez Sacha :-))

Parfait

Site très facile d'utilisation, rapide et efficace! Livraison en moins de 24h!!!!!!! Le tooop!!! Je suis extrêmement ravie de cette expérience d'autant que j'adore les magasins Sacha depuis 20ans!!!! A partir de mes 16 ans , je me fournissais déjà chez vous! Le seul endroit où je trouve des chaussures de qualité et dans mes gouts!! Un grand merci à vous et à vos équipes!

Livraison parfaite, produit arrivé en état

Chaussure identique à la photo, semelle ultra confortable. Légères blessures a cause des sangles mais ce genre de problème passe quand la chaussure s’adapte au pied

Super.

J'ai reçu cette jolie paire conforme à mes attentes, je suis même tenté de faire l'acquisition de la même paire en noir ! Si je peux donné un conseil pour améliorer un peu la paire et la rendre vraiment vraiment parfaite. J'aurais adoré que la petite partit qui amorti le talon sois plus grosse/épaisse. A cette période de l'année nous ne portons casiment que des mules plates et le petit amorti en mousse fini par faire la différence à la fin de la journée... Voilà love SACHA❤️

Très bon site e-commerce

Envoi le jour même, matière synthétique mais de qualité

Bel article

Expérience très satisfaisante

Produit conforme à mes attentes. Chaussures très sympas très confortables et adaptées à ma pointure. En deux mots super achat j en suis ravie!!!!

super

chaussures conformes rapidité du service

À propos Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement