Les chaussures sont super jolies et confortables.

Je suis très contente de mon achat et je recommande🙂.

Espadrilles léopard livrées rapidement!

Facile, efficace ce service en ligne permet en un clique de se remonter le moral dans cette période morose de confinement!

Très bon rapport qualité/prix

Vos produits sont confortables et ne s'usent pas vite.

Très jolie

Satisfaite c’est exactement ce que je voulais

Défectueuses à réception

Bottines de rando à talons commandées et à réception, je m'aperçois que le produit n'a pas été contrôlé puisque l'une des deux fermetures ne s'ouvre pas. Et bien sûr, pas d'échange possible puisqu'il n'y en a plus, c'est donc un produit défectueux qui m'a été volontairement envoyé. Honteux vu le prix et en plus un cuir qui fait plus simili que vrai cuir. Je déconseille vivement cette marque.

J’adore

Elles sont vraiment très belle

Rapide

Très belles chaussures expédiées rapidement

Service et personnel parfait

Tout parfait

Commande, Livraison sans probleme

Chaussure magnifique conforme a la description d’une qualité exceptionnelle ! 😍 Juste peut-être prévoir une pointure au dessus car taille un peu petit

Première commande sur ce site et je suis conquise. Des bottes magnifiques, d’une grande qualité !

Parfait !!

Très bonne expérience

Livraison efficace, produit totalement conforme et de très bonne qualité. Je recommande !

Fast delivery and good quality

My order was delivered quickly and the shoes were good quality

Bien mais

Très bien à part que la boîte était complètement cassée, très belle chaussure que j’adore, j’avais déjà les noires

Personnel super agréable et serviable

Très contente de mon achat

La qualité est super, l’envoi rapide et les chaussures taillent correctement

chaussures sublimes

j'ai déjà acheté quelques modèles de boots chez Sacha et elles sont toujours sublimes , cuir d'excellente qualité , modèles actuels et envoi rapide. n'hésitez pas vous serez satisfait

Produit conforme et livraison rapide

J'ai commandé des chaussures en ligne, elles sont arrivées 4 jours après et sont conformes aux descriptions, et de bonne qualité. Satisfait !

Très bonne qualité et une rapidité pour recevoir mes bottes très très satisfaite dans r l ensemble je continurai a acheté sur votre site Sacha

Magasin à recommander....

Magasin convivial avec une équipe à l'écoute et de très bons conseils dans une ambiance sympa...

Délais respecté

La livraison est rapide mais je n’ai pas acheté la paire de chaussure car il y avait une différence de couleur

parfait

Il ya eu un soucis de livraison totalement indépendant de Sacha. Ils ont parfaitement répondu à toutes mes interrogations pour régler le problème. Chaussures de très bonne qualité, à un prix correct. Très confortables, je recherchais ce genre de chaussures depuis un moment!

PARFAIT

J'ai commandé sur SACHA pour la première fois en découvrant le site sur internet, j'ai commandé une paire de bottine après plus d'un mois de recherche et quasiment à moins de 50%. Ensuite, après avoir payé, j'ai consulté les divers avis français concernant le site dont ils m'ont fait très peur que ce soit sur le non respect de livraison ou sur une réception de marchandise erronée . Pratiquement tous les avis étaient négatifs. Après, j'ai consulté un autre site d'avis Néerlandais , qui lui était très positif donc là doute car SACHA n'est pas un site français et je me suis posé beaucoup de question sur ses divers avis négatif qui m'ont semblé frauduleux. Donc pour finir, j'ai commandé mes chaussures un mercredi matin , je les ai reçu le samedi suivant en colissimo dans un emballage très propre d'où il contenait également une étiquette de retour via UPS donc rien à redire sur l'envoi, on peut pas faire mieux . Mais le mieux, ce sont les chaussures qui sont parfaites , correspondent exactement à la description, la taille est parfaite donc produit excellent.

Boots

C’est mon 1er achat et je suis très satisfaite, les chaussures sont conformes et la livraison très rapide, je les ai reçu en 4 jours. Top!!

trés satisfaisante

très bonne expérience, produit , délai de livraison et prix.

Over Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!