superbes

Seul bémol, la boîte est arrivée amochée.

Service retour impeccable

Les chaussures ne me convenait pas (tige trop étroite) mais je n'ai rien à redire sur le service de retour, très facile et remboursement rapide.

Pas déçu du produit

Très contente exactement comme sur la photo et la livraison rapide pour une première fois j'étais ravie merci

livraison rapide genial

juste dommage que le 42 des chaussures que j'ai commande chausse petit c'est la premier fois que ça arrive.

J’ai adoré les bottes

Colis arrivé vite et en bon état Apte de voir la nouvelle collection

Remboursement suite retour très rapide

chaussures top !

Toujours des chaussures de qualité et originales. Par contre, les réductions ne sont jamais au rendez-vous .... Dommage :(

Je reviendrai sur le site

Très contente de mon achat (baskets cuir) Envoie rapide.

Enchantée.

Bottines très luxueuses. Le cuir est de très bonne qualité. J’adore.

j adore mes santiags !!!

bonne pointure , super qualité et commande rapide

Contente

Livraison super rapide. Très beaux accessoires. J adore le bracelet et les boucles d oreilles

Prix, rapidité, qualité

Commandé 2 paires. 1 trop grande le retour et le remboursement a été fait rapidement. J'ai pu en recommander une autre plus petite avec envoi rapide

Livraison rapide, chaussures de très bonne qualité : top

oui mais !!!

chaussures tres belle qui taille juste , mais il etait recommandé de prendre la taille au dessus , erreur ! Frais de retour a mes frais 18euros jsuis un peut deçue

Service parfait et rapide

Bottes de belle qualité

Fidèle à ka photo, le cuir est souple et très agréable

Excellent

Sérieux et impeccable !

Je recommande

Chaussures parfaites mais emballage défectueux

J’ai reçu mon colis dans un état déplorable.

Parfait

Magnifiques bottines ! Très bonne qualité et livraison rapide. Prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle

Remboursement rapide!

J'ai vu une superbe paire de botte sur la photo mais quand je les ai reçu elle n' était pas assez "moulante" à mon goût, à la cheville et au mollet elle était trop large. Par contre pour le retour et remboursement très rapide!!!

toujours au top

toujours un plaisir de découvrir les bonnes offres chez Sacha

Parfait

Très belle expérience et réception rapide. Je recommande vivement.

produit conforme et de qualité puis retour car trop petit. Mais retour et remboursement efficaces.

Article de qualité et conforme descriptif sur site. Malheureusement la taille n'allait pas. Et comme il n'y a plus d'articles similaires nous avez effectué un retour et reçu un remboursement. SAV efficace : retour et remboursement simples et faciles. Merci.

À propos Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement