Juste ce que je recherche depuis longtemps merci et j espère pouvoir en trouver encore et si vous pouviez faire des sabots mules à talons style santiag ce serait le must merci

Envoi rapide et correspondant exactement au produit acheté.

Petit bémol cependant car la boite d'envoi était très endommagée... mais, heureusement, le produit acheté était intacte!!

Génial

Belle chaussures, tout a fait ce que j'espérais. Belle qualité.

Satisfait

Courtoisie Traitement rapide du retour des articles Je suis satisfaite et je recommande ce site.

Bel aspect mais….

Très belles d’aspect. Mais la qualité est moindre par rapport au prix. Comme je ne peux choisir qu’entre bon ou mauvais, j’ai choisi bon. Mais il faudrait une option « moyen ».

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vite reçu , chaussures impeccables .

Mon colis est arrivé dans le délai décrit , les chaussures impeccables. J'espère que la prochaine commande ça sera pareil.

des produits de bonne qualité à de bon prix

je suis satisfait de mon article et du temps de livraison .

Je connais la marque depuis très longtemps

Bonne qualite

Très bon produit

Sandales en cuir très confortables.

Facile et rapide

J’aime vos chaussures et les soldes sont appréciables

RAS

J'adore le style et la qualité

top qualité

Elles sont très belles ! Belle qualité Réponses au delais de livraison et suivi parfait !!!!

Mules tout cuit MAGNIFIQUES

Tres bien emballées, livraison rapide et chaussures de qualité

Rapide et precise

Malgré tous les avis négatifs, Et ma situation éloignée, je vis en Corse, j'ai quand même commandé avec une légère appréhension. J'ai reçu mes chaussures après une semaine seulement . Cdiscount et Amazon ne font pas mieux. Chapeau messieurs et merci encore

service parfait

j'ai découvert via internet , super commandé puis 3 jours le colis est arrivé les chaussures sont superbe très conforme aux photos et descriptions.

jolies sandales mais pas en cuir comme indiqué dans l'annonce

Le style est là mais pas la qualité, l’intérieur n'est pas en cuir, contrairement à ce qui était indiqué dans l'annonce. les lanières sont assez minces ce qui laisse présager d'une faible durabilité. Dommage car esthétiquement elles me plaisaient beaucoup.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Des tongs comme je les aiment !

Bonjour, je n’achète que cette forme de tongs. on a jamais mal entre les doigts de pieds et elles tiennent aux pieds. Pour le confort, il faut du cuir . la qualité de cuir est très bonne . je suis ravie ,mes pieds qui vous remercient !

Ne résiste pas à une légère d'humidité

C'est pas chère, Ok, mais ça ne tiens pas plus d'une journée, mes sandales ont perdu toute leurs couleurs, le dessus et l'intérieur des semelles c'est littéralement pelé au contact de l'eau, j'ai pris une petite averse et j'ai fini avec les pieds marron. Je déconseille fortement, qualité vraiment trop basse.

Lunettes super tendance

Les lunettes sont très belles et très tendance. Elles tiennent très bien sur la tête et donnent un rendu très fashion. De plus, elles ont l'air assez solides. Je suis ravie !

Livraison Rapide et produit conforme

Satisfait de cette deuxième commande (la première aussi )

Achat de bottines santiag

Parfait

Très bien

Espadrilles conformes à la description . Parfait

Réellement parfait.

Service de qualité.

Produit de qualité, rapidité de service, bonne communication, rien à dire.... Je recommande..

Pile ce que je cherchais!

Rapidité, efficacité , tendance..!

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement