Rapide et conforme

Bonne expérience Site sérieux Bonne qualité

Ravie

Je suis très contente de toutes les chaussures que j’ai acheté sur votre site .

Produit de qualité et tendance j'adore la marque

Je suis seulement déçue par la livraison C'est ma 4ème commande chez vous mais j'ai toujours 1 souci avec la livraison par colissimo Dommage de ne pas avoir le choix du prestataire de livraison ou point relais

Parfait

Envoi rapide Sac conforme à la description, en parfait état et super mignon. Très contente.

super ,content de mon achat comme d'habitude

aucun regret je suis et resterai fidèle à mes achats sur SACHA

Très joli

Je suis hyper contente de mon choix, vraiment très joli j’avais peur que le talon soit trop haut mais au final c’est parfait

Très belles bottes

Excellent suivi

Ravie des chaussures

La taille, le modèle, le style correspondait parfaitement bien

Parfait , expédition très rapide , très satisfaite

Parfait !! Très satisfaite du produit !! Expédition très rapide !!!

Simple, rapide, efficace

De nombreux choix et aucun souci de commande ni de livraison.

Stylées et confortable

Stylées et confortable correspond à mes attentes, la qualité aussi.

Très satisfaite

J’ai acheté plusieurs paires de bottines Chelsea cette année. À chaque fois, j’ai été entièrement satisfaite du rapport qualité/prix, de la rapidité de la livraison et du sérieux de Sacha. Je recommande

Très jolie santiags - Cuir de très bonne qualité !

- J'ai commandé le 23 février 2022. J'ai reçu ma commande le 27 février 2022. - Délais de commande respectés. - Les santiags sont de très bonne qualité et très jolie. Bon rapport qualité-prix. - Dans différentes enseignes très connues, le cuir n'est pas de bonne qualité comme celle-ci. - Voici le modèle que j'ai acheté : SANTIAGS EN CUIR AVEC DÉTAILS MÉTALLIQUES - MARRON - Par contre, le seul petit problème, c'est que le numéro de commande était impossible à identifier sur le site de la poste. - De plus, je tiens à préciser qu'à l'intérieur du colis, il y avait un bon de retour déjà prêt à être collé. - De très grands sites internet ne mettant pas d’étiquettes de retour à l'intérieur du colis, c'est au client d'imprimer.

Mauvaise

J’ai effectué une commande qui a bien été livrée en temps et heure . Par contre , les chaussures ne m’allant pas . J’ai effectué un retour qui a bien été réceptionné..( traces à l’appui) Et c’est le parcours du combattant pour se faire rembourser. Très déçue par le site

• Nous recommanderiez-vous? Non

R.A.S

Tout est parfait, belles bottines à lacets, très beau cuir. Sacha est une marque de grande qualité.

Super site SACHA avec grand choix de bottines et baskets semelle chunky

Plusieurs achats sur Sacha de bottines et baskets dont je suis super contente Envoi rapide

Heel goede service.

Hele goede service gekregen toen ik met mijn schoenen die terug ging die ik drie maand geleden gekocht had. Aangezien hierbij een productiefout was vastgesteld gaven ze mij direct een nieuw paar in de plaats.

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Satisfaite ds l’ensemble

Un peu de retard pour ma dernière commande par rapport à la première et difficile de vous joindre au téléphone.

Nicky

Les boots correspondent bien à la description envoie rapide et soigné

Les santaigs sont exactement comme sur la photo

Le colis arrivé dans les temps

Jamais déçu

Livraison rapide, chaussures de qualité, correspond aux photos et tailles très bien

Très bien

Très bien

J'adore

C'est la 2ème fois que j'achète une paire de bottines Sacha et je suis ravie ! Chaussures de qualité et modèle aussi beau en vrai qu'en photo.

Très clair et efficace - Retour très simple et remboursement sans problème

Très satisfait du site Sacha : clarté, simplicité, service, efficacité, ... J'ai dû renvoyer les chaussures car celles-ci étaient trop petites. Retour très simple et remboursement sans problème. La prochaine fois sera la bonne : )

Parfaite

Chaussures de très bonne qualité! SAV très réactif!

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement