Personnel et collection au top

Julie et Angelica vs accueille avec un large sourire et sont à l écoute de vos besoins. Un large choix est également disponible.

Bonne expérience

Les chaussures sont top, le cuir top, le chaussant est idéal.

parfait

parfaite

Parfait

Article tout à fait conforme à la description. Livraison rapide.

Bon service rapide

Belles bottines

Très insatisfaite

Impossible d’avoir une réponse du service clients. Commande toujours pas reçue et arnaque sur le colissimo qui n’existe pas

Déçu

Je n’ai toujours reçu mes bottes commander le 1er novembre .. et aucune réponse mal grès les nombreux mail envoyer

Confort et élégance

Tout est conforme

Parfaite

J’ai passée commande sur le site, mon colis est arrivé très rapidement et mes bottines sont parfaites : la taille, la matière, la forme, j’adore !!

Très bien

Parfait

Bon produit

C'est la 4e fois que j'effectue mes commandes chez Sacha. Très satisfaite de la qualité des produits. Je recommande.

Au top

Je recommande !!

Tres bien

Tres bonne expérience,juste que mon article ne m allait pas .

Bottes magnifiques

Excellent achat

Ces bottes sont superbes et très confortables, belle matière et belle couleur. Prix intéressant, la pointure correspond à ma pointure habituelle. C est un très très bon achat

Super produit

Superbes bottines bon rapport qualité/prix

Je recommande

Serieux

Produit conforme aux attentes, livraison rapide et un service « chat internet » super efficace en cas de problème Merci

Bonne expérience

+: Délai de livraison raisonnable Chaussures correspondent à la description -: Boîte complètement cassée à l'arrivée

Très bon rapport qualité prix et originalité en plus.

Contente de la qualité et de la livraison. L 'objet correspond bien à la photo

Commande jamais reçue !

Ma commande censée avoir été envoyée le 20/10/20 n'est pas arrivée, un mois + tard. Le lien de suivi ne fonctionne pas, le service client est injoignable par téléphone et ne répond pas à mes emails. Je suis super déçue et j'ai bien peur d'avoir perdu 149€ !!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je vais juste changer la picture et refaire la commander. Merci.

Merci.

Bonne qualité service et achat securisé Livraison rapide

Chaussures identiques au produit commandé sur internet

Après plusieurs commandes, aucun retard, produits conforme, délai plus que raisonnable

Superbe qualité produit!

Je suis impressionnée par la qualité et le confort de ces bottines. Elles sont sublimes au porté avec une allure très chic car le pied reste fin. Je vais recommander une paire de mocassins les yeux fermés!

À propos Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement