Bien

Les chaussures sont confortables et assez larges car j'ai les pieds qui gonflent en été. Par contre, je pense que les chaussures ont déjà été portées et retournées par quelqu'un d'autre car la semelle est sale. Je vais quand même garder les chaussures car c'était la dernière paire en pointure mais je suis déçue que cette paire a déjà été portée.

Super produits

J’ai commandé les santiag en daim et elles sont arrivées rapidement. Elles taillent très bien je recommande de prendre sa taille habituelle. Néanmoins j’ai reçu mon colis avec le couvercle du carton cassé… peut être que cela a du se produire durant la livraison mai c’est embêtant je trouve

Commande et livraison rapide… Belle basket

Basket belle et confortable

Chaussures très confortable et durable dans le temps

Belle expérience , dommage que la boutique change d’enseigne . Le seul magasin qui arrive à me trouver ma pointure 42 sans soucis .

Très bon rapport qualité-prix !

Chaussures reçu rapidement et conforment à la description sur le site. La qualité semble être au rendez-vous.

Magnifique les chaussures

Merci pour la commande super mocassin, ils ont servi pour ma défense de tfe et ça c'est bien passé grace à ça

Comme sur la photo

Baskets de qualité comme sur la photo du site. Delai de livraison très satisfaisante.

Parfait et rapide!

Et joli

Impeccable

Transaction PARFAITE. Livraison ultra rapide. Produit de qualité. Emballage parfait. Je recommande les yeux fermés. Merci pour cette transaction

Rapide soigné et poli

Rapide

Très bien ! Bel article

Très belles bottes ! Belles finitions. Livrées rapidement

Bottines jean

Très jolie bottines en Jean doubleé cuir, une couleur vive avec des surpiqûres camel, j’adore

Parfait

Jamais déçue par les chaussures vendues par Sacha. Bonne qualité, prix correct, livraison rapide et surtout chaussures toujours confortables pour ma part. Site sérieux et agréable

Parfait

Il est arrivé très vite, exactement comme je le voulais

Bonne expérience, je recommande.

Envoi et réaction raide, très bon service.

Excellent service

Correspond à les attentes

Mules en cuir co formé à la description. Très confortable

parfait

rien à dire

Bonne expérience

Bonne experience

Très content

Très satisfait de mes mocassins je recommande

Super service au magasin du cactus à Bertrange

Après un léger soucis remplacement des chaussures et avec le sourire en plus

Top top

Les conseillères sont très professionnel, souriante, je suis toujours contente quand je fais mes achats a Sacha. Bon qualité

Excellent service clientèle

Merci de la disponibilité et réactivité de la personnes qui s est occupé de moi très professionnel

Très bonne expérience

Good quantity and also very comfortable

Belle Expérience

J'avoue que je découvre la marque. Les articles semblent être de qualité mais le prix n'est pas donné. Je vais donc privilégier les achats pendant les soldes En attendant je suis ravie de ma paire de mocassins

10 Saal van Zwanenbergweg

Tilburg 5026 RD

+31 (0)13 - 5952121

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh