Très bonne expérience

Good quantity and also very comfortable

Belle Expérience

J'avoue que je découvre la marque. Les articles semblent être de qualité mais le prix n'est pas donné. Je vais donc privilégier les achats pendant les soldes En attendant je suis ravie de ma paire de mocassins

Site sérieux

Très bon produits et livraison impeccable

Parfait

Parfait. Chaussure magnifique. Chaussure de qualité. confortable Reçu rapidement. Je suis ravie. Je recommande.

Qualité au top!

J’ai toujours été extrêmement satisfaite des chaussures/bottes commandées, et pour ma qualité, le confort incroyable et les modèles.

Belle qualité

Je suis satisfaite de mon achat. J'ai reçu rapidement ma commande d'espadrilles. Elles sont de bonnes qualités et la couleur bronze est aussi prononcée que sur le site Sacha. Par contre, petite vigilance à avoir au niveau de la pointure. D'habitude je chausse du 38, mais j'aurais dû prendre une taille en dessous. Le cuir de la chaussure est assez souple, et pied flotte un peu. Je mettrai une semelle pour être plus à l'aise et ça devrait faire l'affaire. Je recommande le site Sasha, pour la qualité de leurs chaussures.

Enchantée

Vous avez un très beau site facile d’utilisation avec de belles pièces. Vous êtes également très rapide pour l’envoi de mes commandes. Merci à vous.

Top marque et fan du cuir chez sacha

Très satisfaite

Très beau produit, d'une excellente qualité et livré très rapidement. Je recommande à 100%

Valeur sûre

J aime votre marque, à l exception d une paire de basket en toile qui s est n peu décollée rapidement, je suis toujours satisfaite de la qualité de vos cuirs

Trés bien

Bonjour D'bord je voudrais dire tout va bien, premier chose la rapidité la livraison aussi le bon prix de solde , egalament ke bon matiére de chaussure , j'adare contuniez comme ça, bien à vous

RAS

C’est la deuxième paires de santiag que j’ai acheté, très satisfaites…..aux tops ! Je recommande le site, livraison rapide et sérieux J’aime Sacha !!!!

Bottines cuir

Magnifique paire de bottines en cuir Emballage soigné, livraison rapide en France Pointure parfaite Je recommande Hâte de ma prochaine commande !

J’aime la Qualité et la créativité

J’aime vos modèles pour leurs qualités cuir et surtout la créativité et l’originalité de vos produits.

Parfait !

Les chaussures bonne qualité et la livraison rapide

Rapidité-qualité-sécurité

Merci tout simplement Efficace comme à chaque fois! Merci

excellent

Je suis très content de la fille qui m'a servi. Elle a été très gentille et patiente avec moi.

Livraison rapide

Je commande sur le site depuis de nombreuses années. Tout se passe toujours bien. Le paiement est facile et la livraison rapide. Les articles sont toujours bien amballes et sans défauts.

Moyenne très appréciable

Je ne reçois pas la confirmation que mon article est prêt à être récupérer, j’y vais à la chance après 2semaines

Service rapide et bottes magnifiques!

Trouver des bottes originales en cuir à ce prix c'est mieux qu'un cadeau. Je suis ravie, la qualité est au rdv, et les modèles sont pépites. Livraison rapide en 4 jours.

Déçu

Modèle trop serré difficile à se chausser

Société Très serieuse ainsi que chaussure vendue avec satisfaction

Basket de première qualité sans jamais de problème et service très convivial et livraison rapide sans aucun problème

Joli produit

Belle qualité conforme à la commande vite expédié Parfait

Ravi de mon achat

Livraison très rapide

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh