au top

service tres serieux et hyper rapide

Livraison rapide, article de qualité

Livraison en à peine 3 jours alors que nous étions au moment des fêtes. Les chaussures sont tout à fait conforme à la description et sont de plus de très bonne qualité.

Article bien reçu. Parfait état. Livraison rapide

Tout est parfait comme d'habitude

Bottines super tendances, confortables et de bonne qualité avec un prix réduit. Je suis très satisfaite de mon achat. Petit souci de réception du colis vite résolu qui n'était pas une erreur de Sacha mais du livreur, ce qui m'a permis de constater que le service clientèle est également très réactif. Je recommande Sacha.

Entièrement satisfait

Site de confiance, j'ai testé avant l'achat de contacter le SAV, il y a du monde, courtois et qui répond rapidement. Pour ma commande, reçue dans les délais et une vraie qualité de bottines, comme sur la photo et au pied elles sont terribles. Je recommanderai surement sur ce site.

Article convient parfaitement

Article convient parfaitement Livraison rapide

Ravie de mon achat et bottines de très bonne qualité

Très bien, rapide et qualité top.

Super rapide!!!!

Livraison hyper rapide, bottines formidables :)

Colis arrivé rapidement

Livraison rapide et service client réactif. Je n'ai pas encore ouvert le paquet car c'est pour offrir donc je ne peux pas évaluer le produit.

Service rapide et sans mauvaise surprise

Les bottes correspondent bien à la description sur le site mais sont un peu difficiles à enfiler. Mais peut-être qu'il suffit juste que le cuir se prête un peu !

Ravie!

Reçu dans les temps et elles sont magnifiques.

Rapide et efficace ! Merci

Rapide et efficace ! Merci

Must have

Un best off à avoir dans son armoire à chaussures, top qualité, hyper confortables

Très satisfait.

Vraiment satisfait de la marchandise et du service, rapidité, qualité...

toujours aussi confortable

Des chaussures originales et de qualités

Qualité, fiabilité

Les produits Sacha sont de bonne qualité, correspondent à la photo, excellent rapport qualité/prix. La commande est facile et arrive rapidement.

Ravie des bottines super confortables de très bonne qualitée et l envois rapidement

Très bonne expérience l envois à était très rapide

Excellent

Bottes de qualité Colis reçu en temps et bien emballé Recommande ce site sans problème Merci

Soin à lenvoi

Envoi soigné et rapide. Protection contre les intempéries. Article conforme à la demande. Enchanté. Merci

Conforme

Produits de qualité, delais de livraison correct

tout ok

Super.baskets telles que sur le descriptif. Envoi rapide

Satisfaite de ma commande, les boots sont très légères et confortables

Livraison sans problème

Rapport qualité prix top

Je cherchais un modèle précis de bottines pour mon époux, et j'étais attentive au prix. c'est sur le site Sacha que je les ai trouvéées, et je les ai reçues très rapidement.

Jamais déçue

J’avais commandé des bottines chez Sacha en 2019, au hasard… je les porte toujours et je les adore. Cette année, 2023, ne trouvant rien de rien en boutiques françaises : j’ai réitéré via le site Sacha en commandant deux paires de bottines bien différentes et … pas de surprise : Livraison rapide et soignée Bottines d’une très grande qualité A quand des boutiques Sacha en France ?

Honteux

J’ai reçu une paire de bottes sales et usagées, que j’ai immédiatement renvoyées Après réception de mon retour, aucun remboursement dans les délais indiqués J’ai contacté le site par 3 fois, par mail et par téléphone, sans aucune réponse Finalement j’ai du ouvrir un litige auprès de paypal pour enfin obtenir mon remboursement… c’est déplorable d’avoir aussi peu de considération pour les clients

• Nous recommanderiez-vous? Non

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh