Tout s'est bien passé

Rien à signaler, tout me convenait

Service impeccable

Site clair, livraison rapide et article conforme à la description sur site.

nice!

J'adore, chaussures hyêr confort avec prix promo régulier! Et quelle tendance!!!

Très bien

Tip top

Satisfaite des mes achats

Satisfaite des mes achats Livraison rapide

Excellente

Commande reçu dans les délais annoncés pertinence des tailles très bonne qualité du produit. Très satisfaite de mon achat. Seul bémol pas de réponse sur un produit en rupture de taille

Parfait

Livraison rapide et bottes magnifiques

Tres bon service

Vendeuse tres gentille

Rapide et de qualité

Je n’avais jamais commandé sur ce site et je ne suis pas déçue! Les prix sont vraiment bien équilibrés par rapport à la qualité des produits. Je recommande vivement pour toute personne qui souhaite s’habiller avec style et élégance.

Sérieux et quali

Site sérieux, livraison rapide, très bon rapport qualité prix. Taille normalement.

Très bonne expérience

Efficace et très bon rapport qualité / prix! Entièrement satisfaite!

Très bel achat

Superbes bottes vertes!

Rapide efficace

Commande reçue dans des délais parfaits . Les mocassins sont top et confortables . Merci

Très belles bottes !

Cuir très souple, pas commun ! Merci Taille normale Je recommande fortement Qualité Prix aux tops

Boots de qualité et livraison rapide!

Prix intéressants vue la qualité proposée.

Bellesboots modernes

Conforme

Pas terrible

Les tailles sont trop grandes. J'ai été en boutique pour les remettre et ce n'était pas possible je comprends pas et c'est dommage. Ensuite j'ai téléphoner au moins 4 fois pour avoir un bon de retour car j'avais perdu l'original en gros c'est pas top acheter en ligne.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Santiag superbes

Commande impeccable et service de renvoi parfait j avais commandé les santiags en 2 couleurs

Parfait

Chaussures originales de bonne qualité et prix abordable . J'ai reçu ma commande rapidement et je suis très satisfaite des santiags, elles sont aussi belles que sur la photo. La tige n'est pas trop large et convient aux mollets plutôt fins ce qui me convient parfaitement;

Excellent

Très jolis modèles, toujours d’excellente qualité, alliant mode et confort.

Très jolie et élégantes

Les chausures sont très jolie et très élégante, mais il y a juste un problème la bride des chaussures, j'aurais préféré qu'il y ai une attache puisque ça descend tout le temps et c'est très désagréable, je n'ai pas encore trouvé la solution pour les faires tenir, j'ai passé ma soirée au resto et en marchant à les remettre en place, mais à part ça elle sont très jolie et confortable merci !

Contente

Contente de mon achat dommage que la boite soit arrivée totalement abîmée. Heureusement les boots à l'intérieur n'ont rien

Bottines aussi belles que sur le site, voir plus belles en vrai

Très pro. Rapidité efficacité..super

parfait

Une offre exceptionnelle, livraison rapide, tout était parfait

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh