Excellent

Très jolis modèles, toujours d’excellente qualité, alliant mode et confort.

Très jolie et élégantes

Les chausures sont très jolie et très élégante, mais il y a juste un problème la bride des chaussures, j'aurais préféré qu'il y ai une attache puisque ça descend tout le temps et c'est très désagréable, je n'ai pas encore trouvé la solution pour les faires tenir, j'ai passé ma soirée au resto et en marchant à les remettre en place, mais à part ça elle sont très jolie et confortable merci !

Contente

Contente de mon achat dommage que la boite soit arrivée totalement abîmée. Heureusement les boots à l'intérieur n'ont rien

Bottines aussi belles que sur le site, voir plus belles en vrai

Très pro. Rapidité efficacité..super

parfait

Une offre exceptionnelle, livraison rapide, tout était parfait

Tout est parfait ,envoie soigne

Super impecable et rapide

Très satisfait

Qualité au top Livraison rapide

Enthousiaste à chaque nouvelle collection!

J ai découvert la marque Sacha l l'année dernière et après l achat d une paire de sandales pour lesquelles j avais flashé,je n ai pas été déçue. Je me suis donc inscrite pour recevoir la newsletter.. .voici donc mon periple pour decouvrir votre marque! Cet été je me suis fait plaisir et je porte mes 2 paires de sandales bleu pour la 1ère et mauve pour la 2eme..une autre paire est en attente mais je suis indécise quant à la couleur. Pour repondre à votre question concernant mon avis sur le design de votre marque je tiens à féliciter les creatifs qui font preuve d une imagination hors du commun .je retrouve le sens de l l'esthétique, le melange des couleurs pricipalement pour les santiags qui sont absolument geniales!il y a les petits details absolument indispensables pour que les chausures soient belles et lorsqu'elles sont bien portées reflètent la personnalité de chaque cliente . J aurais voulu faire plus court dans mes remarques mais cela s est révélé impossible ! Principalement parce que j ai tendance à avoir la critique tres facile mais grâce à SACHA je n ai qu un avis positif et j ai eu beau chercher mais je n ai rien trouvé de négatif. Tout est "PARFAIT"

Parfait

Agréablement surprise de la qualité des santiags. Je les adore. Delai de livraison respecté. Parfait, je recommanderais sûrement une autre paire.

Snel kwaliteit+++

Mooie Santiags voor herfst. Misschien zwarte versie later voor winter ;-)

C’est la 3 ème fois que j’achète les mêmes bottines et je suis très ravie Confortables et beau design Service Sacha au top

Livraison très rapide

Ce sac est vraiment très joli, abrite de la pluie.

Parfaite

Les vendeuses sont très sympathiques, serviables et sympathiques

Beautiful quality boots!

I love them, but they will take some time to break in. gorgeous quality leather, and a good sized heel.

J’adore

J’adore

Bon service

Très bon service avec facilité de commande et une livraison rapide, seul bémol les chaussures avaient déjà été essayées, la semelle était sale. Mais elles tiennent bien aux pieds et correspondent à la description.

Super j’ai bien reçu ma commande

Très bonne expérience j’ai bien reçu ma commande en temps et les chaussures sont super !!!!

Accueil parfait

Accueil parfait

Très bonne qualité

Magnifiques bottes, delai de livraison pas trop long, bonne qualité, des soldes intéressants pour ceux qui de basent ne peuvent pas s'offrir vos magnifiques santiags !

J’ai bien reçu mon colis mais malheureusement ne me convienne pas et j’ai pu aussitôt les renvoyer par ups, j’attends des nouvelles merci Sacha

Superbes chaussures et service au top

J'ai déjà acheté plusieurs paires de "Sacha". J'aime les modèles originaux qui sont proposés, ainsi que la qualité des chaussures. Classes et originales, elle ne passent pas inaperçues. On m'a souvent dit : "Wouah, t'as des supers chaussures !" Le top !

Qualité, délais et prix

Vraie Qualité de fabrication de produits dans l’air du temps Délais raisonnables Prix en rapport avec les produits Point surprenant : boîtes utilisées pour les chaussures arrivent au domicile complètement explosées

Service parfait

Je suis très satisfaite des services en ligne de Sacha. Les délais de livraison sont cours et toujours respectés. Le service après-vente est réactif.

Commande arrivée en temps et en heure

Sandales argentées à talon entonnoir très jolies au pieds et confortables. La pointure 36 parfaite!

Envoi super rapide et chaussures MAGNIFIQUES !!!

10 Saal van Zwanenbergweg Tilburg 5026 RD

+31 (0)13 - 5952121

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh