Difficile transaction

J'ai dû passer 3 fois la commande pour recevoir enfin mes sandales. La première fois, les chaussures étaient défectueuses et j'ai dû les renvoyer. La deuxième fois, je n'ai pas reçu la commande. C'est retourné à l'expéditeur pour soi-disant mauvaise adresse alors que l'adresse était correcte. J'ai donc dû repasser commande une troisième fois. Je désirais vraiment cette couleur de chaussures sinon, je ne pense pas que j'aurais passer mon temps à repasser commande plusieurs fois SURTOUT QU'A CHAQUE FOIS J'AI DU PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON.

Satisfaisante

Livraison un peu longue, sinon parfait

commande passée le 22 juin, et toujours pas recue le 5 juillet

Je n'ai toujours pas de nouvelles des sandales que j'ai commandées le 22 juin et ce malgré mes relances auprès du service client. Je suis tres mécontente

• Nous recommanderiez-vous? Non

Des vendeuses à l’écoute et très pro

Très bon accueil et professionnalisme. J’ai été reçue par Angeliqua et ravie de l’accueil ainsi que de ses conseils avisés.

Efficacité = satisfaction

Commande d’une paire de loafers en daim couleur camel. Accusé réception de la commande - traitement - expédition le tout dans un délai rapide. Le produit est de qualité pour le moment. Très bonne expérience.

Sandales à lanières

Très jolies au pied le seul bémol un peu lourdes sinon je suis ravie de mon achat, confortables et les lanières ne tombent pas très bon rapport qualité prix.

Rien à redire! Excellent service!

Chaussures arrivées comme convenue en magasin + excellent conseil de la vendeuse concernant la pointure.

Parfait

Service en magasin parfait et commande internet et livraison rapide aussi. Impeccable donc, merci

Articles soldés

Livraison rapide. Article conforme à ma commande.

Chaussures de qualité, super confortables et faciles à porter

Timing de livraison parfait et emballage impécable. Bravo

Rapide et efficace

Produit conforme à la description

Mauvaise taille

La livraison c’est très bien passé et était rapide, malheureusement la taille que l’on m’a envoyé n’était pas la bonne. J’ai donc renvoyer les chaussures et la taille qui me correspondais est actuellement en rupture de stock je ne peux donc pas recommander la paires.

Expérience réussie a tous les points de vues

Je suis satisfaite du produit , de la communication et de l'envoi soigné .

Rapide et efficace

Site clair et photos utiles, Commande et paiement faciles.

Très belle chaussure et toujours bien présentée

Ravie

Parfait

Parfait comme à chaque fois

Chaussure de qualité

Chausse un peu grand

1er commande tout est ok

C'est ma première commande et je suis satisfait par le produit reçu et le délai de livraison respectée.

bonne attente des chaussures

chaussures livrées dans les temps , conforme à l'attente .

Boots

Ravie de mes boots cowboy couleur bronze. Conforme au descriptif et aux images. Je recommande. Reçues en 10 jours.

Au top

Comme d'habitude Top qualité Top délais Top prix

Easy and smooth

The order process went really well. The item arrived faster than expected. Unfortunately, the trainers were a bit too small otherwise lovely and I had to return them. The return was very easy and the refund came into my account with 3 working days! P. S. I just found the customer service center a bit less responsive when I had written to them and I did not actually get the precise information I had ask for.

Fabuleuse

En toute honnêteté, Je surkiffe les chaussures que j'ai commandé... D'ailleurs, j'attends à nouveau un bon de réduction pour m'acheter une 3 ème paires... La qualité de vos chaussures est exceptionnelle, vraiment.... À très bientôt.

Bon service après vente

Après des soucis en lien avec l’achat de mes DM j’ai contacté le service clientèle qui a pris en compte la demande et a pris en charge le montant du retour + le remboursement du produit. J'ai de fait commandé ma nouvelle paire sur le site et je suis satisfaite. merci

Chaussures de qualité, modèle originale et prix ok!

À la recherche d'une paire de chaussures moins classiques, j'ai trouvé des modèles à mon goût sur votre site. Commande passée, livrée et chaussures adoptées. Du coup...2ème commande passée. Et oui.

10 Saal van Zwanenbergweg

Tilburg 5026 RD

+31 (0)13 - 5952121

À propos de Sacha.fr

Pour les tendances en matière de chaussures, sacs et accessoires, Sacha is your best friend. Achetez pour un montant minimum de 49,95€ (we won't judge!) et les frais d’envoi de votre commande seront seulement de 2,50€. Vous pouvez aussi récupérer votre achat gratuitement dans l'un des 50 magasins Sacha répartis dans 4 pays. Encore mieux : vous pouvez payer votre commande ultérieurement et la retourner gratuitement. Le service clientèle est à votre disposition les jours ouvrés entre 9h00 et 17h30. Nous sommes joignables par téléphone mais également sur le chat ou par e-mail!

Avis sur Kiyoh