Parfait

Parfait

Un produit de qualité et livré dans les temps annoncés

Un produit de qualité et livré dans les temps annoncés

mécontente

la photo se decole au bout de moins d'une semaine

parfait

parfait

Génial!

Livraison rapide et super produit de grande qualité!

J'ai fait personnalisé un coque en silicone pour Un S7 ! Vraiment génial !! Je recommanderai sans hésitez

j'ai adorée tout de suite votre site.

Je suis très contente de votre travail et reçu assez rapidement c'est super.

Commande de coque en silicone

J’ai crée ma coque en silicone sur le site , très facile a faire. Livraison rapide (et surtout dans les temps prévu). Reçut la coque bien protégée et égale au descriptif, très bien fini. Coque très jolie et niveau rapport qualité/prix top top top !!!!!

Coque huawei

Facile de creer sa coque personnelle. Rapport qualité prix. Livraison rapide

Me suis trompé

Me suis trompé de modèle de coque du coup je n’utilise pas la coque !

Fuir

mauvaise personnalisation, qualité moyenne

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très belle réalisation et coque parfaite

La coque est vraiment de très bonne qualité, avec une forme qui protège l'écran comme les coques de la marque. Impression parfaite. La coque tient bien en main.

Très beau rendu !

Ma fille a personnalisé sa coque avec ses propres dessins et le rendu est parfait...nous avons même été surpris. Elle en est très contente.

Très bien

coque silicone basique,mais pas chère avec l'impression. Réception rapide.

Super simple d'utilisation

Un grand choix de modèles et de possibilités pour garder des photos souvenirs à porter de main. La coque est de très bonne qualité et les photos aussi. Je recommande.

superbe coque personnalisée

superbe coque personnalisée qui convient très bien pour Samsung A40

Très satisfait du resultat

j ai deja commande 2 fois chez vous et je suis assez content du résultat. Bonne qualité à prix intéressant et livré assez rapidement.

Contente

Excellent

Parfait rien a redire

Arrivez rapidement super qualité magnifique photo prix correct rien à dire c’était parfait

Rapide et de bonne qualité

La coque est extra

Protège vraiment bien en cas de chute, la photo est de qualité, ... Je recommande fortement

Un beau rendu

La coque est pratique et le rendu des photos est très bien .

Une coque pratique et personnalisée facilement

J'ai pu personnaliser facilement ma coque en silicone. Le produit a été envoyé rapidement. Il est conforme à mes attentes et s'adapte bien sur mon téléphone.

A fuir : plus d'un mois pour la livraison

Commande passée le 7 juillet. Quatre mails pour repousser la date de livraison. Annoncée pour le moment entre le 3 et le 4 août. Deux demandes envoyées pour avoir des info. Pas de réponse Il est peu probable que je refasse appel à vous

Moyennement satisfait

La plupart des coques commandées nous sont arrivées en bon état sauf une qui est clairement imprimée n'importe comment (probleme de centrage franchement visible avec des bords perdus dépassés au point que du blanc apparait, alors que nous avions volontairement prévu de la marge !)

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement